Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:37

excellentes ces petites video, j'adore
trop marrant celle ou materrazzzi débarque dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 13:56

[mode "ce qu'il ne faut pas faire"]
BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 6546540etmn5BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Zidane3jj4

il manquait celles ci Very Happy
[/mode]

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 14:04

Géant :bigsmile:

Je dirai que ce qu'il ne faut pas faire, c'est trop regarder Olive et Tom, mais c'est un avis purement personnel - j'aime pas les terrains de foot qui prennent 10 minutes pour être traversés en courant, et je doute qu'il existe des joueurs capables de sauter sur la transversale d'une cage, d'y prendre appui, et de sauter à 3 mètres de hauteur, avant de se retourner puis de frapper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:08

sa a rien à voir mais je vais pas créer un topic pour ça ça irait contre le concours :
ludo-kun : 1 supression temps :8 min 20 sec 25 '''
Revenir en haut Aller en bas
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:16

AC88mm a écrit:
Géant :bigsmile:

Je dirai que ce qu'il ne faut pas faire, c'est trop regarder Olive et Tom, mais c'est un avis purement personnel - j'aime pas les terrains de foot qui prennent 10 minutes pour être traversés en courant, et je doute qu'il existe des joueurs capables de sauter sur la transversale d'une cage, d'y prendre appui, et de sauter à 3 mètres de hauteur, avant de se retourner puis de frapper ^^

Ta oublié match qui commence 5-0 et qui finissent 5-12, le tir qui traverse les filet des cages, les ballons enflammé tellement le tir est surpuissant, le gardien de but qui plonge au ralenti ( d'ailleur TOM a été pris pour tourner dans matrix 5 ), les tirs a plusieurs pour donner plus de puissances ( c'est bien connu, tu tir dans en ballon, un coéquipier retir dedans, le ballon arrive a 691 000 KM/H et un dernier équipier le reprend en retourner vrillé latéral 360 a 12 mètres de hauteur. )

AZ Olive et Tom tant de réalisme pour un animé de foot :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:24

:bigsmile1: peu etre mes oublie pas le balon qui vire au rouge et qui saplatit !!
:ahaha:
mes svp respecter se manga car c'est vraiment un manga que je regardais tout les jours vive olive et tom !
(et vive les tacle asassain ) :beated:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:57

ludO723 et AC88mm rien qu'a vous deux vous oubliez le plus important, et qui explique ces scores très élevés !! Les cages de foot qui font plus de 10 mètre de long, a en croire les gardiens qui cours pendant trois heures pour allez de l'autre côté de la cage...

Moi aussi je le regardais, qui ne le regardait pas ??? Aujourd'hui je le comprend car cette anime me soul maintenant, car il est vraiment trop réaliste a un point qu'on ne peux même plus s'évader de ce monde. ... Y a peut être aussi le fait que j'aime pas vraiment le foot, mais bon ma vie on s'en fou!! Enfin bref chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 10:16

je fais que passer, je suis au fin fond du desert.


juste voir ce qui se passe sur le fofo


jai les boules que marcius ait un nouveau rang o//

et pour repo9ndre a sa question sur les invasions de boulets


un seul mot pour tant de sens et de beaute fonctionnelle, un seul mot pour tant de grace et de tripes giclant



KARSCHER


=D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:19

Citation :
vous etes un peu nier jme sui foutu de votre gueule et vous vous acourez comme des putoi lol sa fai pitier ce forum a la noi je voulai vous donnere une chance comme je cree des jeu en raiso mes bon si vous voulez me pardonner voici mon email mangaska650@hotmail.fr
mai jmen fou un peu avec mes 50 d'email++

ALors, je viens d'aller voir les presentations et j'ai vu ce message, et pour ce qui ne se rappelle pas de lui, c'est un boulet qui avez postez des insulte dans la meme section et il avais pris la radio et les boutons du fofo et du site... Et donc apres, j'ai lu le commentaire de The Stampede, disant que c'est un boulet que j'aurai aime cassé, mais pour ta gouverne, je l'ai deja fai et en force, car j'avais pris son msn, et m'etais fait passer pour l'avocat de la NCt, et bbien sur, tout le monde sais que les avocat parle par msn... ET j'ai reussi a lui faire envoyer des mail d'excuse aux admin et a moi meme... Comme quoi, quand on sais bien utiliser les mots (meme si on les ecrit pas top top) on peut faire faire n'importe quoi a un boulet :bigsmile:

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:23

ah ok
desolé j'étai pas la :cry1: :cry1:
mille excuse :cry1: :cry1:
:shame:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:43

Marcius a écrit:
pour ce qui ne se rappelle pas de lui, c'est un boulet qui avez postez des insulte dans la meme section et il avais pris la radio et les boutons du fofo et du site...
Me souviens très bien de lui, par contre pourquoi est-il a l'ordre du jour??? J'ai vu le message dans "problèmes", mais cette histoire remonte au moins à plusieur mois déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:58

et c'est sur ces sages paroles que vous vous dirigez vers... la sortie

BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: