Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:48

Boff du kangourou j'en ai déjà manger c'est comme du boeuf bourguignon, à moins que j'ai en fait manger du boeuf bourguignon :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:29

Essendi a écrit:
Boff du kangourou j'en ai déjà manger c'est comme du boeuf bourguignon, à moins que j'ai en fait manger du boeuf bourguignon :Ooh:

Nous avons été trompé !

Quel infamie !

Dites, pendant que je suis la, ca vous dit quoi ca ? :

https://2img.net/r/ihimizer/img480/535/sanstitre15te.jpg



cHiKa hime : on évite de déformé le fofo :P
moi je dit le pouce de quelquechose qui sort d'un brouillar >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:58

On dirait une dechirure dans une dechirure dans une dechirure ... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:06

Le tour ne me dit pas grand chose, mais avec beaucoup d'imagination, je dirai qu'au milieu au dirait un détraqueur... Ok, je sais comment on sort ===> []

Non, je dirais comme Naruto-Bankaï : une déchirure dans une déchirure dans une déchirure...

Pour faire plus simple : à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:13

Et bien comme juste avant on parlait de viande et d'animaux, dès que j'ai vu cette image, au milieu j'ai cru que c'était un perroquet :sweat:

Sa me rapelle dans les films quand on montre ce genre d'image, a un patient, le psy en déduit certaines choses grace aux réponses....

Devrais je en déduire que je suis une psychopate? :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:18

Un préjugé qui a une valeur affective...

Moi ça ne me plairait pas du tout de voir mon chat dans l'assiette d'un voisin.
Enfin c'est un cliché mais bon, c'est pour dire que voilà.
Mais je reconnais que pour les vaches et les petits veaux mignons et autres, c'est la même chose.
On ne peut pas nier que la vache peut aussi avoir une valeur affective.

Quand ma mère était petite elle avait une poule, et le jour où elle s'est fait tuer pour être mangée, ma mère a pleuré.

Petite anecdote qui n'a servi à rien... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:18

Dark Pikachus a écrit:
Su-chan a écrit:
Comment dire... Pour la notion affective, c'est vrai que le kangourou c'est une viande qui choque plus que si on vous dit 'c'était un bifteck'.
Parce que le kangourou, bah voilà quoi.
Le chacal non plus c'est pas mon animal préféré, et pourtant j'en mangerai pour rien au monde...
Sinon c'est vrai que pour d'autre c'est tout à fait normal.
Mais bon :
Mon père un jour est allé en chine, dans un resto super chic... Il était avec un ami bilingue chinois-français, qui lui dit 'regarde, ici, c'est la section viande', en lui montrant le menu. Et en bas de la liste, donc il y a marqué 'Le plat du chef'. Intrigué, mon père le choisit, sans vraiment savoir ce que c'était.
Le serveur apporte son plat et celui de son ami, ils commencent à manger et se régalent. Lorsque le serveur revient, il leur dit 'avez-vous bien mangé ?' (d'ailleurs c'est un peu ce que tu as dit, The Stampede)
Alors tout de suite ils répondent 'oh oui, c'était succulent'.
Et mon père demande (à son ami de traduire Smile 'Qu'était-ce plat du chef ??'
Et là le serveur fait : MIaouuuuuuuuuu...

Je vous jure, mon père est devenu vert, vert vert, comme dans les dessins animés et il est sorti pour tout vomir dans la rue. Tout le reste de son séjour il n'a choisit que des plats végétariens.

je trouve que c'est un peu nimport nawak, c'est un préjugé, si c'est bonc'est bon voilà tout !

Et bien tu remarquera que la majorité dès gens, tant qu'ils ne savent pas ce qu'ils mangent et qu'ils trouvent sa bon sa passe.
Donc il ne mange pas certaine choses, par 'principe'.
Et puis c'est comme sa dans la vie en générale...mais bon la je m'egare :bigsmile:

Et puis c'est un fait, on peut vivre avec des chats ou des chiens, qui sont des animaux de compagnie connues, attachants ect...les poules ou les boeufs ce n'est pas pareil vu qu'on en a pris l'habitude.
Et c'est de cette habitude qu'est née le probleme.Une fois qu'on prend l'habitude de manger du boeuf sa ne nous gene pas, mais alors qu'on a jamais mangé de chats et bien sa va nous gener.

Et puis on va pas se forcer a manger ce qu'on aime pas.Apres tout chacun mange ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:24

Je pense que Tib-Tib a raison, c'est une habitude.
Mais c'est vrai que de là nait la problème, mais de toute façon, tu as raison, chacun est libre de manger ce qu'il veut...

Sauf si ce qu'il veut c'est le chat du voisin...

Ok :go: []
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:33

ce n'est pas une question d'habitude mais une question d'ouverture d'esprit à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:48

La répulsion à manger chat ou chien ça vient surtout du fait que ce sont des animaux de compagnnie très proche pour lesquelles on a beaucoup d'affection :burnstick: Moi on m'avait ça pour le cheval, ils m'avaient dit qu'à la fin ce que c'était, j'aime pas trop manger cette viande parce que c'est un animal que j'affectionne beaucoup :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:08

Je pense que c'est aussi une question de culture: on mange des huitres crues, des escargots...choses qui révulsent les anglosaxons...tandis qu'on est nous-mêmes révulsés par leur "gelea" et leur manière de cuire la viande...et par les sauterelles, et autres insectes dégustés par les asiatiques...
Sinon, vous ne trouvez pas amusant qu'M6 s'apprète à diffuser "desperate housewifes", en même temps que le mondial de foot ??
Ca va bagarrer dur autour de la zapette... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:56

Tib-Tib a écrit:
Et bien comme juste avant on parlait de viande et d'animaux, dès que j'ai vu cette image, au milieu j'ai cru que c'était un perroquet :sweat:
Sa me rapelle dans les films quand on montre ce genre d'image, a un patient, le psy en déduit certaines choses grace aux réponses....
Devrais je en déduire que je suis une psychopate? :dribble:
Du coup j'ai vu un perroquet aussi... Tu m'as refilé la maladie psychopathienne par post interposé... baleze ! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:44

dita06 a écrit:
Ashford a écrit:
Tib-Tib a écrit:
Et bien comme juste avant on parlait de viande et d'animaux, dès que j'ai vu cette image, au milieu j'ai cru que c'était un perroquet :sweat:
Sa me rapelle dans les films quand on montre ce genre d'image, a un patient, le psy en déduit certaines choses grace aux réponses....
Devrais je en déduire que je suis une psychopate? :dribble:
Du coup j'ai vu un perroquet aussi... Tu m'as refilé la maladie psychopathienne par post interposé... baleze ! :dribble:
pour des raison de sécurité je demande a ce que les psycopathe soi banni, vu que ce virus est contagieux ! ^^
C'est un peu expeditif comme méthode...
Sans les psychopathes (enfin c'st un bien grand mot) ce serait moins captivant. De façon generale ce qui est étrange attire indéniablement l'homme ou l'éffraie. Mais de toutes façons le sentiment de surprise ou de peur est assez apprecié. Alors dans tous les cas, les "psychopathes" donnent un relief indéniable au forum et un attrait supplémentaire. De plus si les discutions étaient toujours saines, pleines de bon sentiments, de calme, de non futilité ce serait netement moins distrayant, ce qui ferait baisser la fréquentation de ce lieu d'échange convivial.
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:02

koclia a écrit:
C'est un peu expeditif comme méthode...
Sans les psychopathes (enfin c'st un bien grand mot) ce serait moins captivant. De façon generale ce qui est étrange attire indéniablement l'homme ou l'éffraie. Mais de toutes façons le sentiment de surprise ou de peur est assez apprecié. Alors dans tous les cas, les "psychopathes" donnent un relief indéniable au forum et un attrait supplémentaire. De plus si les discutions étaient toujours saines, pleines de bon sentiments, de calme, de non futilité ce serait netement moins distrayant, ce qui ferait baisser la fréquentation de ce lieu d'échange convivial.

(j'ai enlevé toutes les citations sinon sa faisait trop^^)

Qu'elle est la methode un peu expedituf?j'ai pas compris...
Bon alors faut savoir, certains propose de me virer du forum parce que je suis contagieuse et d'autre dise que je participe a la vie du forum....
Mdr XD

Certes koklia, avec moi les conversations ne seront jamais saine et calme :lookdown:

Bon toujours est il qu'on ne sait toujours pas ce qu'était cette image? :surrender:

(Si une simple image d'un truc dont la nature semble non identifiable provoque cet effet, imaginez que je mette la photo de kakashihatake, su-chan, koklia ou hinata san :misdoubt: et sakey pour les filles, enfin pour les mecs, enfin pour les indeterminésXD pourquoi tout de suite on me vise, je suis une fille! :sweat:
Mais ne vous fachez pas c'était une simple plaisanterie, balancez pas ma photo :burnstick: )

EDIT: Euh Su-chan ce n'est pas moi qui est dit qu'ici c'etait un lieu d'echange convivial mais koklia donc en gros elle se contredit elle meme :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:19

Jeeeeeeeeeeeeee suisss en vacancessssssssssss !!!!!!!!!!!!!! :superman: :superman: :greedy: :grimace: :blackheart: :bigsmile1: 3 mois et demi de pur bonheur s'ouvrent à moi, enfin après 2 semaines à réviser comme un taré, et une seule épreuve à moitié loupée (pas grave petit coeff, mais si je tenais le pigeon qui nous a viré l'anglais pour nous foutre des statistiques alors qu'en est en licence d'histoire, moi qui pensait ne plus jamais avoir de maths :cry2: )

J'ai fini ce matin :greedy: "Revolution et réforme dans le mouvement ouvrier européen", vous avez 4 heures !! :whaaaat: Yosshhhhhhhhh pas de pb, j'en ai fait 10 pages, et j'écris p'tit :anger:

Alors programme de ces vacances :

1- délirer
2- s'amuser
3- s'amuser en délirant...
4- ... toute la journée
5- perdre du poids et faire du sport, mes shorts protestant ouvertement quand j'essaye de les fermer (pas bien iorek :beaten: )
6- passez son permis (vous feriez mieux de vous planquez si vous habitez dans les environs de Tours :bigsmile1: )
7- jouer à un max de jeux vidéos, lire un max de manga, voir un max ses amis (quelle bande de truffes, j'suis le premier en vacance, ils vont me massacrer :bigsmile1: )

Bon allez hop tournéee générale :superman: Ah bah non en fait j'bois pas :victory: Bon bah tournée de nutella générale :greedy:

Iorek est d'excellente humeur aujourd'hui :happy:


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:27

Ben content pour toi.... ...*/me déprime tout d'un coup*. Nan mais c'est vrai suis en plein blocus a réviserer des trucs que je comprend a moitié (vive l'info) et tu m'annonce ça :toosad: .

Arf je viens de repenser que ton programme ressemble étrangement a mon programme scolaire anonyme* , du coup en fait c'est normal que les roles s'inversent maintenant oulaaaa!* .
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:31

T'habites à Tours ?

Yabahhhhhhhhhhhhhh !!! Bienvenue, cousin ! XD

Tu nous annonce comme ça que t'es en vacances alors que moi mon brevet c'est fin juin (connards ! Vous pouviez pas le foutre aux mêmes dates que le bac = dans 20 jours pour mon frère ?) et que je suis en vacances que le 27 juin ! :choler:

Raaah tu me dégoutes...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:34

J'en ai déja dégoûté pas mal, le fidèle Ly est bien dégoûté même s'il ose pas l'avouer :bigsmile: Tiens je savais pas que su-chan et toute la clique vous habitiez à Tours, t'es dans quel collège ??? :wink1:


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:56

On habite pas du tout à Tours, elle a juste du mal a se repérer sur une carte... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:59

Tien en parlant de ça, pourquoi ne pas créer un groupe NCT sur Frappr? http://www.frappr.com/

On peut se situer sur la carte, comme ça on pourrait voir ou on habite :surrender: non? bah juste une idée comme ça... Si ça se se fait faudrait que l'admin le fasse :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:09

On l'a déja fait dans une galaxie lointanie très lointaine :bigsmile: https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1245&highlight=terre Comment j'ai une trop bonne mémoire :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:35

Je suis contente que tu sois en vacances Iorek parce que apparemment t'en as bavé pour les révisions :smile:
Mais je ne t'envie pas tant que sa parce que cette année pour moi la fin de troisieme signifie changements.
Je vais me séparer de tout ceux avec qui j'ai l'habitude de déconner et de vivre.Sa me saoule rien que d'y penser sa me fou les boules...(pardonnez moi l'expression :confuse: )
En fin d'année y'a le brevet ensuite on fait une journée/soirée piscine avec tout ce de la classe chez un pote, et la premiere semaine de juillet je pars une semaine dans la maison d'une amie avec mes amis.

Mais apres?bah quand y'aura la rentrée sa sera un grand désastre...

Sinon sa serait sympa de repertorié sur une carte les membres de la nct!
j'ai cliqué sur ton lien iorek mais quand j'ai vu la carte, ce n'etait pas des zones precise que les 'forumeurs' avaient selectionnés mais des pays, donc c'est moins interessant :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:49

nan quand tu cliques sur la France tu vois dans quel département les forumeurs habitent :wink1:

Sinon moi aussi j'avais eu un méga coup de blues à la fin de la troisième en quittant le collège, mais t'inquiète ça devrait pas durer plus d'1 trimestre quand tu seras au lycée !!!! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 16:53

Je suis vraiment bête j'avais pas cliqué que la France... :sweat:
Sinon le "sa va pas durer plus d'un trimestre" ne me rassure pas :embarrassed:

Et puis sinon Iorek on habite pas du tout a Tours, je vois pas pourquoi Su-chan a dit sa... :cold:
On habite dans le sud est...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:03

C'est bon c'est pas la peine de me pourrir comme ça, je sais très bien qu'on habite à Avignon, je suis pas débile à ce point, non plus.

Non je disais ça parce que mon cousin habite à Tours et que c'est une ville que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'ai dit 'Bienvenue cousin !', reflechissez avant de parler, au lieu de faire des reflexions désobligeantes sur moi...

Sinon moi aussi j'ai vraiment du mal à me faire l'idée que je vais quitter ces gens avec qui j'ai pris l'habitude de vivre, avec qui j'ai pris l'habitude de rire, bref ces gens qui font qu'on avance dans la vie, ces gens qui font qu'on a envie de vivre, ces gens que j'ai sans cesse envie de voir, ces gens qui me manquent si je ne les vois pas pendant une semaine, ces gens sans qui je serais triste...

Je sais bien que je vais me faire de nouveaux amis lorsque je serai au lycée, mais je n'arrive pas à m'y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: