Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNerat, la naissance du mal. - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nerat, la naissance du mal.

Aller en bas 
+3
Styx Uchiha
Naruto-Bankaï
Ratatouille
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:46

Alors là je seche pour la suite, je suis désolé mais j'ai epuisé mes clichés(lol) . Vous m'en redemander mais je craint que le mieux que je puisse faire est une conclusion (ou je finirai sur un avenir malheureux pour Nerat).

Que pensez vous de l'anagramme du Nom de Nerat Sifulca, j'ai trouvé que l'allusion etait bonne, et que ca restait un nom credible, qui correspond au personnage (au niveau de la phonetique de "Nerat").
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:57

J'ai pas trouver d'anagramme Very Happy Very Happy
:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:03

Ouups, désolé, jaurai dû le preciser, c'est dire s'il est difficile:

NERAT SIFULCA>>>>>> SATAN LUCIFER

^^
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:06

Ben ? C'est déjà fini ??...mais...mais j'ai même pas eu le temps de me prendre à l'histoire que...rhaaah, c'est de ta faute, ton histoire était trop bien, la preuve, je la regrette déjà...
Bon, à défaut de nous faire une suite (moi, je voyait bien arriver une bonne femme, un peu style lust l'homonculus ds FMA, qui regarderais Nerat flinguer les loubards, et alors que celui çi tombe ds les pommes, appellerais son maiitre (qui...héhé, mystère^^), pour lui dire que "le sujet 66 est OK" . Nérat, encore sous l'effet de son anneau, essayerai de la tuer, mais il se ferait proprement moucher (style:"couché, le chien !")
Et là, notre Nérat va entrer en lutte envers ses mystérieux observateurs, toujours présents lorsqu'il perd le contrôle de lui-même...)

Enfin, j'espère que tu mettras d'autres histoires^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:20

Merci, miss uchiwa, je ne savais pas que l'on pouvait aprecier à ce point mon histoire, soit, je vais la continuer. (tout en en faisant une autre en parallele).

Et pourquoi pas m'inspirer de ce que tu as dit? :bigsmile: Meme si je ne connais pas bien FMA, ca m'a l'air tout à fait dans le ton de l'histoire.

(en reflexion) :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:44

Ahhh Okayyy pour l'anagramme^^
Moi aussi j'adore vraiment ton histoire Neji^^
J'espère que les bonnes idées de miss uchiwa vont te doner de l'inspiration, ça serait pas mal une suite héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 2:18

Bon, alors j'ai dû legerement changer de style pour ce changement de programme^^, voila le tout debut, c'est assez dur mais je cherche à introduire une histoire dans le genre de celle que miss uchiwa m'a proposée, dites moi si cela convient:

...
"-Crois tu que tu as bien agit, Nerat?"
Nerat se reveilla, il avait cru entendre une voix en lui. Etant en sueur, il admit qu’il delirait. Il se rendit pourtant vite compte que cette pièce lui était inconnue. Cette chambre qui n'avait pour meuble qu'un lit, était ornée par d'étranges formes triangulaires. Il trouva sa présence ici anormale et il pensa alors:
“j’ aurais pourtant dû me reveiller à l’endroit où...” . Il eut un blocage et soudain son visage prit une expression effrayante; il se remémora ce qui s’etait passé: sa haine, ses meurtres et sa folie. D’abord incrédule devant ces souvenirs, les tâches de sang sur son corps et ses vêtements suffirent à le convaincre: il avait tué. Nerat demeura ainsi stupefait jusqu’a ce que la porte s’ouvrit...


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 2:29

Oui ça convient bien. Tu vas commencer à introduire un peu de dialogues non ? Ca peut être pas mal je pense. Raaahhh le suspense de la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:55

Ouaiiiiiiiiiis pas mal !

Mais tu sais, sur les deux parties d'avant, il faut que tu fasses, attention. Ce n'est pas parce que ce sont deux parties différents que tu ne dois pas relire ton ancien texte et voir les répétitions....

Notemment 'Démoniaque', 'Haine', 'Tuer', ou des mots dans le genre.

C'est bien que tu introduises des dialogues !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:45

Merci^^, mais je peine un peu et il me faut beaucoup plus de temps pour ecrire alors je posterai des morceaux plus court, dorenavant:

et voila le dialogue:

“-Bonjour Nerat, as tu bien dormi?” L’homme qui avait parlé se trouvait devant lui, petit, la cinquantaine bien passée, et plutot bien habillé.
“-On est où, là?” Retorqua Nerat sans attendre, d'un ton agressif.
“-Cet endroit est ton nouveau lieu de vie, c'est un complexe que nous appelons “Salamandre”.” L’homme semblait confiant. “Ici nos equipes organisent l’avenir de ce monde et j’en suis le haut commanditaire.”
Nerat n’avait jamais entendu parler de cet endroit, mais ce que lui disait cet homme lui parut plus que louche:
“-Rien à foutre de vous et de vos sales equipes!”
Nerat se rendit alors compte qu’il avait considerablement changé. Un mot de trop et sa haine se reveillait. Il ne ressentait aucune crainte. Il savait qu’il avait tué mais cela occasionnait en lui plus un manque qu’un regret...
“-Nous savons ce que tu as fait. Un de nos fidèles t’a ramené ici. Aurais-tu préféré rester sur le lieu de ton crime et avoir un avenir restreint à une cellule de prison? Nerat, tu nous dois la vie!” L’homme n'était nullement effrayé par la haine que degageait Nerat. Nerat ressentit cela et sa colère s'attenua.
“-Qui me dit que votre “salamandre” ne sera pas comme une prison pour moi?”
“-Nous ne cherchons qu'à te guider, tu as en toi une vive colère, un instinct diabolique qu'il te faut développer. Mets ta force à notre service!Entre nos mains, tu deviendras sûrement invincible.”


Vous l'aurez remarqué^^, je n'ai aucune experience en dialogues et je suis loin d'etre doué, j'aimerai que vous me disiez l'impression que vous avez eu à la lecture du paragraphe ci dessus. Merci!


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:58

C'est bien! Ca fait vraiment dialogue, le ton est bien, il faut éviter de faire des dialogues avec un language trop soutenu (surtout quand c'est Nerat qui parle).
Pas grave si les parties sont plus courtes, on saura attendre Very Happy Very Happy
(il y encore des fautes d'orthographe par contre, et puis encore 2-3 petites tournures à améliorer ex---> "grandement changé" j'aime pas beaucoup moi j'aurai mis "beaucoup".)

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:08

Moi je trouve ça très bien, la mise en page est claire, les dialogues bons, mêmes si certaines formulations utilisées ne sont pas très courrantes, et font un peu bizarre ds la bouche d'un jeune...
par exemple:
lorsqu'il dit "qui me dit que votre "salamandre" n'est pas une prison à sa manière ?", le "à sa manière" me parait de trop pour une conversation normale^^

sinon, je trouve que ton haut commanditaire est bien typé, mais il ne sait pas mettre ses arguments en valeur :bigsmile:
a sa place, j'aurais commencé par bien faire sentir à Nerat que sans lui, il croupirait déjà en prison...ensuite, je lui aurais parlé de mon organisation, qui est (évidement^^) la seule capable de lui apprendre à se contrôler...et j'aurais fini par lui demander de se mettre à son service...

Après, c'est à Nerat de savoir ou non décoder l'intox^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:22

Il y a toujours les fautes d'orthographes qui sont présentes, et aussi, tu aurais pu supprimer le 'à sa manière'.

Si j'avais été la chef de l'organisation j'aurais tout d'abord parlé de mon organisation et j'aurai insisté sur mes arguments pour convaincre Nerat.

Nerat doit parler avec plus de hargne, cela cadrerait mieux avec son nouveau trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:32

Merci à tous les trois, j'ai essayé d'arranger cela, il faut en effet que Nerat, ex-etudiant pusillanime, devienne un modele de hargne et d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:45

Au lieu de 'c'est quoi, ici ?' qui est une phrase un peu bizarre XD Tu devrais mettre, 'et c'est où ici ?' ou encore 'Ta gueule. Chuis où ?' XD
Nan je rigole, mais sinon c'est pas mal, pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:12

+1** LOL, oui desfois j'hesite un peu, il faudrait qu'il soit vulgaire mais que dans certaines conditions (j'ai mis "On est où, là" mais je peut encore changer). Quoi qu'il en soit, voila la suite, bonne lecture:

“-Ma force ne te concerne pas et on ne va pas en parler. Avant ça, tu parlais de “fidèles”, c’est quoi ton truc, une secte?” Nerat le tutoyait alors, comme pour rabaisser son interlocuteur. Aussi, etant soupçonneux, il pensait à s'enfuir, il remarqua que la porte était toujours ouverte...
“-Notre organisation est des plus adequates pour pallier aux difficultés que le monde connait, l’ordre nouveau que nous allons instaurer sera benefique pour tous ceux qui se joindront à notre cause... Mais cela ne peut etre possible qu’ avec ton aide.”
“- C’est bon, la ferme! J’ai compris, tu cherches à m’ utiliser pour devenir le petit chef du monde, c’est ca? Bon je me casse, et je te conseille de ne pas m’en empêcher!” Nerat, pourtant énervé, ne voulait nullement tuer cet homme et il prit donc le chemin de la porte.
“-Attends! Je redoutais cela mais puisque tu es si reticent, (il mit la main dans la poche intérieure de sa veste) je vais devoir te...” Il n’avait pas finit sa phrase qu’il reçut un coup de poing assez violent dans le ventre. S'il y avait bien deux choses que Nerat ne supportait pas, c'etait qu'on s'apitoie sur son sort ou qu'on le menace et cela avait attisé sa colere. “Naïf jusqu’au bout, le vieux, mais je suis pas du genre à me laisser avoir comme ca !” Se dit-il.
L’ homme n’avait pas eut le temps de ressortir la main de sa poche. Il gisait evanoui sur le sol et Nerat fut curieux de savoir quel mauvais coup ce vieil inconscient lui preparait. Il fut surpris lorsqu’il vit que dans la veste de son “agresseur” ne se trouvait qu’un beepeur. Ceci le calma net:
“Il voulait simplement que je reste joignable? Il voulait juste me donner ça?” Il se demanda alors si il avait bien agit mais finit tout de meme par quitter la piece.
Nerat se retrouva alors dans le couloir. Celui-ci était blanc et eclairé mais cette clarté paraissait artificielle, aucune fenêtre n’etait visible, comem si on se trouvait sous terre.


Et voila^^
Comme d'hab, si vous avez des conseils...


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:16

J'ai rien à dire pour le coup, je pense que tu as trouvé le bon ton.
Juste une ptite rem: attiser ne prend pas d'h :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:23

Ah, là c'est vraiment bien !

Juste, je vais me mettre en...

[Mode chieuse]
"Si Nerat ne supportait pas deux choses, voir quelqu'un compatir à sa douleur ou être menacé, et cela avait hatisé sa colere"

Il veut dire quoi au juste, ce 'si' ?
[/mode chieuse]

Voilà ! J'adore la tournure que prend ton histoire !


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:23

+1** C'est bon à savoir par ce que si je m'amuse à utiliser des mots compliqués et que je me foire ca fait vraiment badababdaba* anonyme*
(en gros c'est ce que je suis lol).

Edit: +1** pour Su-chan, decidement, je sais pas comment j'ai passé le bac de francais....
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:28

Ou alors si jamais tu veux placer ton si tu peux mettre :

S'il y avait quelque chose que Nerat ne supportait pas, c'était bien de voir quelqu'un compatir à sa douleur, ou être menacé ; et cela avait attisé sa colère.

En me remettant en mode chieuse, j'ajouterai que compatir ne prend pas de e. Voilà.


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:35

Euh, tu veux dire que douleur ne prend pas de "e", nan ?

sinon, j'aurais mis "s'il y avait bien 2 choses que Nerat ne supportait pas, c'était bien que quelqun s'apitoie sur son sort (ou que quelqun lui montre de la compassion), et qu'on le menace."
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:39

Pour Su-chan Lol oui c'est une possibilité mais j'ai trouvé que ca faisait lourd alors je l'avait enlevé mais il restait le "si" :ups: (pour finir c'est mieux que ce que j'avais mis^^)

Désolé mais je comprend pas ton mode chieuse (pour une fois) car j'ai pas mis de "e" à compatir.... dead* (oki tu voulais dire "douleure", autant pour moi, c'est corrigé! :bigsmile:

**Edit**: +1** pour toi, miss uchiwa en effet ta tournure convient très bien et je vais enlever le "e" de douleure!


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:56

Je suis pas folle, tout de même. je l'ai vu, ce 'e'.

Si c'est douleur, alors autant pour moi aussi.

Tu sais quoi, Neji ? Tu devrais faire la chasse aux fautes, dans toutes tes parties.
(moi je suis une maniaque des fautes, quand j'en vois une ça me glace sur place XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille
Jounin
Ratatouille


Nombre de messages : 672
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:59

XD la chasse aux fautes, je sens que je vais adorer :choler:

Bref, c'est clair que l'orthographe c'est pas mon dada :bigsmile:

Aller je suis chaud je vais faire une grande verification^^
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:08

Tu vas peut-être en louper alors je vais faire la chasse avec toi ^^

Tout à l'heure je passerai en revue chacun de tes post et à chaque fautes tu te prends un coup de règle sur les doigts..
Etre sadique ? J'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerat, la naissance du mal.   Nerat, la naissance du mal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerat, la naissance du mal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: