Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 5, la rébellion - Page 26 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla 5, la rébellion

Aller en bas 
+41
gun
t0uFfman
Rukia
Soshi
Ayame
ludO723
Naruto-Bankaï
Elpheloes
AC88mm
Ratatouille
Dark Uchiwa
wrathdead
Su-chan
Styx Uchiha
galam
koclia
tentaculsman
Kubira
punisher
The stampede
keenoa
Ashford
Meli
Tib-Tib
tkotg
Cloud_
takatoukité
iceberg
Hihyoogan-sama
hinata san
cHiKaRu
Kajuu
Dark Pikachus
Little Sheep
Essendi
Mibu
Lloyd_
Dark
Iorek
Marcius
M3tr0iI)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 0:58

Su-chan a écrit:
Taka, si tu veux pas sortir, arrete de dire des conne**** XD
hihi, justement, ce soir je ne sors pas (pour une fois...) car je suis crevé :tired:, alors je dis des conneries. na! ^^*
et puis je ne sors pas quand je dis des conneries, car j'aime bien en assumer les conséquences, me faire huer, me taper la honte ("le ridicule ne tue pas") et prendre quelques pierres aussi... c'est mon côté SM. :spiderman:

Lloyd_ a écrit:
Su-chan a écrit:

Taka, si tu veux pas sortir, arrete de dire des conne****
Pléonasme :beated:

Putain, je suis en forme, moi ce soir !
c'est celui qui dit qui l'est!! putain le niveau... et désolé pour le flood...

Iorek a écrit:
Il est pas classé dans les smiley noir parce que c'est c'est un smiley jaune qui s'est fait cramé la tronche c'est tout :byebye:
:afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:10

:afterboom:

la réponse est sûrement dans le noom du smiley Wink
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:21

:afterboom: En effet, la réponse est dans son nom : afterboom c'est presque comme l'après rasage mais en euh :hungry:
Revenir en haut Aller en bas
Ashford
Genin
Ashford


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 26/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 1:27

tkotg a écrit:
:afterboom: En effet, la réponse est dans son nom : afterboom c'est presque comme l'après rasage mais en euh :hungry:

Perso si je met de l'aftershave je fini comme le smileys... :ahhh: :afterboom:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:00

Pfiuuuuu que je suis tolérant aujourd'hui de ne pas supprimez tous ce flood qui me pique les yeux....... enfin bon.... évitez de parler d'apres-rasage, le pauvre Lloyd_ ne pourra pas participer du haut de ces 15ans ! (dsl Lloyd_ mais quand on ouvre des topicalacon faut assumer :bigsmile:)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 3:20

M3tr0iI) a écrit:
Pfiuuuuu que je suis tolérant aujourd'hui de ne pas supprimez tous ce flood qui me pique les yeux.......

c'est peut-être que tu te sentirais couopable car tu floodes avec nous :bigsmile:

suna, lui, ne serait pas aussi tolérant cpasmouaaaaa*


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 4:38

comment t'as deviné ? :shame: XD Allez bonne nuit la NCT je vais me piauter ^^ j'ai cours moi demain ! relou....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:39

bonjour les gens
bon je crois que j'ai rien d'autre a dire :beatbrick:

donc partont sur une question conne :beatshot:
est ce qu'un petard aide a dormir?


Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 10:59

M3tr0iI) a écrit:
comment t'as deviné ? :shame: XD Allez bonne nuit la NCT je vais me piauter ^^ j'ai cours moi demain ! relou....

T'aurais plutôt du dire 'jai cours ce matin même à 8h' ^^

Sinon Metroid toi zossi tu floodes alors t'as pas le droit de supprimer nos post, et en plus, non seulement tu floodes, mais en plus tu double post, et encore en plus tu déclenches des guerres interstellaires...

Galam, un pétard, ça détend, selon la puissance de ton herbe, tu vois des éléphants roses, tu rigoles tout le temps, ou encore t'es élaté(e ?) sur ton plancher.

Donc, je pense que tu peux dormir avec un pétard.

Cette nuit j'ai très très mal dormi. J'ai cauchemardé, encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:15

Dites, une petite remarque, à l'heure où j'écris ce message, il manque à peine 200 posts pour que le fofo fête ses 100000 ! Ca se fête ça, non? Alors

LONGUE VIE AU FOFO !!! :haha: chuis tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:42

Oué meme que c'est moi qui vais poster le 100 000ème, sauf si un modo jaloux passe par la :bigsmile: .

Sinon mon très cher frère vien de me rapporter de Bruxelle un DVD contenant des scan, 3GO de manga a avaler et a découvir!!! :whaaaat: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:55

Mibu Damos a écrit:
Oué meme que c'est moi qui vais poster le 100 000ème, sauf si un modo jaloux passe par la :bigsmile: .

:badsmile: quel modo aurait cette idée la :badsmile:

Sinon pour le pétard non on ne voie pas d'éléphant rose et non ca n'aide pas a dormir vu que ton cerveau est stimulé et chamboulé dans tous les sens, apres ca dépend de ton état avant le pet.... Par contre je conseille une forte dose de chicha (au moins une entière a soi) et ensuite allongé dans le lit/canapé (ce qu'il y a de plus pres quoi XD) et paf je vous garantis de tres longue heures de sommeil sans réveil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:22

Mibu Damos a écrit:
Oué meme que c'est moi qui vais poster le 100 000ème, sauf si un modo jaloux passe par la :bigsmile: .

il y a toujour moyen de supprimer des message pour cause de flood :cold:
sinon je sens que je vai me faire ce 100 000eme message :choler: :choler:
il devrait etre atteint pour mercredi voir mardi et je serai la :dribble: :dribble:

la question qui se pose : dans quel topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:35

Si on s'y mets tous il peut être atteint ce soir ou demain par moi, la compétition va être rude mais comment on fera pour savoir qui c'est qui l'aura posté???
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:35

Citation :
Le 100 000eme post devra être constructif et d'un longueur de plus de 20 lignes......

Ca vous tente toujours monsieur les 2 floodeurs ?


owned :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
tkotg
Genin
tkotg


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:38

M3tr0iI) a écrit:
Citation :
Le 100 000eme post devra être constructif et d'un longueur de plus de 20 lignes......

Ca vous tente toujours monsieur les 2 floodeurs ?


owned :bigsmile:
Et un smiley version Giant ça compte pour combien de lignes :bigsmile:

EDIT : C'est moi ou onn vient de m'effacer un message ? Ou alors j'avais mal vu et j'en avais que 175 :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:40

M3tr0iI) a écrit:
Citation :
Le 100 000eme post devra être constructif et d'un longueur de plus de 20 lignes......

owned :bigsmile:

j'ai une idee de topic bien structurer tapez limite par un prof de francais et d'un interet intellectuel tres haut mais je me le reserve pour mon 2000eme message (dans 1mois env.)
un message de 20 ligne il n'ya que dans la categorie manga ou chapitre ou on peut broder une theorie qui occuperai 20 ligne
:choler: ca va etre dur :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:41

Il n'y a pas de questions bètes, juste des gens bètes, éric...


Dixit mr. Garrisson Wink


Je vais me le faire ce 100 000 post


Sur MGF, on vous a dépassés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 16:46

Quelle semaine pourrie...

ça commençe Lundi. Comme tous les lundis, jours de fêtes, je me lève complètement dans les choux je me prépare puis je vais me brosser les dents et enfin je descend en bas (pléonasmeeu) pour partir en cours. Mon frère tout joyeux m'anonçe "papa et maman ils sont partis gnagna". Cool.
Pendant 2 minutes j'y crois pas et je me dis que c'est une blague et qu'ils sont surement allés acheter des timbres. Non, en fait ils étaient bien partis. A 10 heures ma mère m'appelle et elle me sort "t'a qu'à venir en train". Manque de chance, la gare est a 10 bornes de chez moi.
Bon je me fais à bouffer et je m'aseoie devant l'ordi. Je l'allume mais ça marche pas mon père a mis un code. :beatbrick:

Mardi: contrôle de physique. C'est un pionne qui nous surveille et elle capté qu'a moins 10 qu'il fallait nous donner des documents pour faire le contrôle.
Moralité==> echec total. c'est vexant.
La prof principale commence à nous saouler pour rendre les dossiers. Mon lycée de secteur fait pas lv2 chinois alors il faut demander à la secrétaire ce qu'il faut marquer sinon ça fait merder le logiciel des admitions au lycée. Okay c'est parti, je lui demande elle répond qu'elle sait pas, un prof de math qui passe par là s'incruste dans la discution et dit qu'il faut un dérogation elle sait pas non plus comment la remplir. Bref elle me dit qu'elle va appeller l'académie.:beatshot:

mercredi: On nous rend les brevets blancs de math et c'est la dèche.
La secrétaire n'a pas réusit à appeller l'académie elle sait pas comment remplir ma feuille.:beatbrick:

Jeudi: La secrétaire sait toujours pas elle n'arrive pas à joindre l'académie.:beatshot:

Vendredi: La secrétaire dit que la ligne de l'académie est occupée en permanence, il faut repasser lundi. A 4heures cours de musique. : le prof s’est fait voler son sac à main mais il l’a retrouvé dans les toilettes. Il fait un dessin qui représente son sac dans un trou de wc au tableau . On lui demande « c’est quoi monsieur ? » Alors il répond « c’est des cabinets en dur. Vous voyez au dessus il y a une chasse d’eau quand on la tire ça fait pchsiiiiit . Et la dans le trou il y a de la merde. » Il prend son sac et fait comme s’il le mettait dedans. « voilà, vous voyez ? c’est là qu’il était, mais maintenant, je l’ai retrouvé »
C’est triste…
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:36

1. A propos du 100 000° message, je ne suis pas du tout découragée ^^

2. Koclia, j'ai eu la même semaine que toi, ça c'est bizarre :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:22

koclia a écrit:
La prof principale commence à nous saouler pour rendre les dossiers. Mon lycée de secteur fait pas lv2 chinois alors il faut demander à la secrétaire ce qu'il faut marquer sinon ça fait merder le logiciel des admitions au lycée. Okay c'est parti, je lui demande elle répond qu'elle sait pas, un prof de math qui passe par là s'incruste dans la discution et dit qu'il faut un dérogation elle sait pas non plus comment la remplir. Bref elle me dit qu'elle va appeller l'académie.:beatshot:

mercredi: On nous rend les brevets blancs de math et c'est la dèche.
La secrétaire n'a pas réusit à appeller l'académie elle sait pas comment remplir ma feuille.:beatbrick:

Jeudi: La secrétaire sait toujours pas elle n'arrive pas à joindre l'académie.:beatshot:

Vendredi: La secrétaire dit que la ligne de l'académie est occupée en permanence, il faut repasser lundi.

En même temps quelle idée d'apprendre le chinois, le protugais c'est beaucoup plus facile :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 18:34

Oui mais en même temps le chinois c'est bien. C'est un peu dur à apprendre, mais moi je m'en fous c'est Koclia qui apprends mes contrôles ^^ non je rigoles en règle générale je connais un peu.

Sinon elle me saoule cette secrétaire, ça fait une semaine, sérieux. je suis sure qu'en fait elle appelle pas, et qu'elle nous trouve des excuses bidons.

Vous savez quoi ? je viens de virer de mon clavier une petite petite bebete de la taille d'une petite fourmi, et la bebete elle était complètement dorée-bronze, trop beau ! Vous avez une idée de ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:11

ptèt un doryphore ?

graaah, pourquoi ma soeur n'est jamais là qd on a besoin d'elle...elle est en fac de bio, elle...
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:11

Tu lui demandera ^^

Metroid méchant modo, t'as fermé le topic de Cloud_ XD
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:13

:angry: ya un problème ? Fais gaffe a ton compte si c'est le cas....














:badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Contenu sponsorisé





Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 5, la rébellion
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» code geass lelouch of rebellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» Blabla
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: