Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Dim 28 Sep 2008 - 22:16 | |
| Le nouveau film de Bleach est sortie - Spoiler:
- Spoiler:
L'histoire dans les grande ligne : La 10éme division est chargé de protéger un convoit spécial, il s'agit du Sceau du roi, un objet inestimable à la puissance inconnu. Cependant le convoit se fait attaquer le sceau du roi est volé et le capitaine Histugaya (chef de la 10éme division) disparait aprés cette échec sans laissé de trace. Aprés le vieux Yamato veut absolument retrouver et punir Histugaya. Volà comment commence l'histoire. Pour être franc il ne se passe pas grand chose, - Spoiler:
on apprend quelques choses sur l'enfance de l'enfant prodige et encore sa reste flou. Les combats sont pas excellent (faut dire que je suis resté bloqué sur Grimmjow-Ichigo qui sera l'un des plus beau combat du manga a mon avis) Pas de rebondissement ni de surprise, juste une excuse pour voir un dragon de glace en action (et encore).
Qui l'a vu? Qu'est-ce que vous en avez pensez? Jiraiya-Sama : Je me suis permis de rajouter des bannières de spoils, pour pas gâcher le plaisir de certains | |
|
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Dim 28 Sep 2008 - 22:33 | |
| Est-il en téléchargement quelque part ou bien c'est licencié. Vous m'arrêtez si je dis un connerie! | |
|
Orion33 Sannin
Nombre de messages : 1594 Age : 38 Localisation : A côté de mon lit Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Lun 29 Sep 2008 - 11:36 | |
| Il est déjà sorti chez Dattebayo.
Je viens de finir de le ddl donc je sais pas encore ce qu'il donne mais je crois qu'il est pas mal. | |
|
dattebayooo Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Konoha beach Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Lun 29 Sep 2008 - 12:23 | |
| Effectivement, moi aussi je les ddl chez Dattebayo et déjà visionné. Perso...ce film m'a bien plu, on voit plein de techniques, de combats simpatoches, meme si comme le faisait remarquer Dark Uchiwa, ca n'avait rien à voir avec le combat d'ichi contre ulqui... mais qqs scènes sont biens, les émotions des perso bien retranscrites. En revanche, ca yest, ichigo avec son masque devant tout le monde, c'est officiel, tout le monde sait que c'est un vizard...et... rappellez moi ce qui est arrivé au vizard il y a 100ans... | |
|
Dark Uchiwa Sannin
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Lun 29 Sep 2008 - 14:20 | |
| Il s'agit d'un film donc rien avoir avec le manga, dans le manga personne à part Inoue est au courant. @Jiraiya-Sama : je ne voit pas trop j'ai spoilier mais si sa peut te faire plaisir | |
|
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. Lun 29 Sep 2008 - 18:39 | |
| Effectivement,il n'y a qu'à voir les actuels HS où ils nous le sort devant Rukia et devant le commandant Yama-taicho Quoi qu'il en soit ,je pensais que ce film allait avoir un poil d'intérêt en plus que le premier,ce qui est vrai.Mais bon le niveau reste encore en dessous de ce que nous fait ressentir le manga(Grimmjow/Ichigo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion. | |
| |
|