Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach the Diamond Dust Rebellion. Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bleach the Diamond Dust Rebellion.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:16

Le nouveau film de Bleach est sortie
Spoiler:
Spoiler:

L'histoire dans les grande ligne :
La 10éme division est chargé de protéger un convoit spécial, il s'agit du Sceau du roi, un objet inestimable à la puissance inconnu. Cependant le convoit se fait attaquer le sceau du roi est volé et le capitaine Histugaya (chef de la 10éme division) disparait aprés cette échec sans laissé de trace.
Aprés le vieux Yamato veut absolument retrouver et punir Histugaya.
Volà comment commence l'histoire.

Pour être franc il ne se passe pas grand chose,
Spoiler:

Qui l'a vu? Qu'est-ce que vous en avez pensez?

Jiraiya-Sama : Je me suis permis de rajouter des bannières de spoils, pour pas gâcher le plaisir de certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:33

Est-il en téléchargement quelque part ou bien c'est licencié. Vous m'arrêtez si je dis un connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:36

Il est déjà sorti chez Dattebayo.

Je viens de finir de le ddl donc je sais pas encore ce qu'il donne mais je crois qu'il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:23

Effectivement, moi aussi je les ddl chez Dattebayo et déjà visionné.

Perso...ce film m'a bien plu, on voit plein de techniques, de combats simpatoches, meme si comme le faisait remarquer Dark Uchiwa, ca n'avait rien à voir avec le combat d'ichi contre ulqui... mais qqs scènes sont biens, les émotions des perso bien retranscrites.

En revanche, ca yest, ichigo avec son masque devant tout le monde, c'est officiel, tout le monde sait que c'est un vizard...et... rappellez moi ce qui est arrivé au vizard il y a 100ans... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:20

Il s'agit d'un film donc rien avoir avec le manga, dans le manga personne à part Inoue est au courant.

@Jiraiya-Sama : je ne voit pas trop j'ai spoilier mais si sa peut te faire plaisir :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:39

Effectivement,il n'y a qu'à voir les actuels HS où ils nous le sort devant Rukia et devant le commandant Yama-taicho :misdoubt:

Quoi qu'il en soit ,je pensais que ce film allait avoir un poil d'intérêt en plus que le premier,ce qui est vrai.Mais bon le niveau reste encore en dessous de ce que nous fait ressentir le manga(Grimmjow/Ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty
MessageSujet: Re: Bleach the Diamond Dust Rebellion.   Bleach the Diamond Dust Rebellion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach the Diamond Dust Rebellion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 98
» code geass lelouch of rebellion
» Bleach US
» [DDL] Bleach 52
» Bleach 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: