Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 5, la rébellion - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla 5, la rébellion

Aller en bas 
+41
gun
t0uFfman
Rukia
Soshi
Ayame
ludO723
Naruto-Bankaï
Elpheloes
AC88mm
Ratatouille
Dark Uchiwa
wrathdead
Su-chan
Styx Uchiha
galam
koclia
tentaculsman
Kubira
punisher
The stampede
keenoa
Ashford
Meli
Tib-Tib
tkotg
Cloud_
takatoukité
iceberg
Hihyoogan-sama
hinata san
cHiKaRu
Kajuu
Dark Pikachus
Little Sheep
Essendi
Mibu
Lloyd_
Dark
Iorek
Marcius
M3tr0iI)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyMer 10 Mai 2006 - 23:16

j'ai adoré les mésaventures de Lady Chikaru, Tib-Tib et The Stampede :bigsmile:

Dark, la PS3 sort qu'en novembre alors je doute que tu l'ai pour les vacances d'été :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 2:10

Iorek a écrit:
qu'est-ce que je disais, c'est énorme :byebye: Mais tu devrais peut-être aérer un peu ton texte parce ça risque d'en rebuter certains :baffle:
ça y est, j'ai mes premiers fans!! :byebye: aller, bientôt le prochain épisode... :boss: (je souhaiterais plutôt qu'il n'y ait pas de prochaine fois, mais bon, j'ai une vie tellement passionante et pleine de dangers... ^^)
'faut avouer que ce jour-là pour moi n'était pas un jour ni à tenter la cagnotte du loto, ni à parier la carte grise de ma caisse... mais je pense que j'étais quand-même beaucoup plus énervé le jour où je me suis pris une (grosse) prune, parce qu'il y avait eu des conséquences assez rageantes, alors que là, ben au final rien de bien grave, heureusement... ^^ et puis ça ne m'arrive pas souvent des journées comme ça, quand-même...


M3tr0iI) a écrit:
Yop ca y est j'ai espacer un peu ton texte ^^ J'ai même rajouter un petit titre XD
t'as bien fait... ^^ c'est que je me suis tellement défoulé que j'ai tout écrit d'un bloc... :afterboom:


cHiKaRu a écrit:
taka a écrit:
j'ai appuyé une seconde de trop sur le bouton et ça dépasse
si c'est pas être maniaque ça >_<
je suis un peu méticuleux, c'est vrai... (un peu comme un modo :wink1:) mais bon, 4 minutes quand t'es à la bourre le matin, on sait jamais, ça peut jouer. Par exemple, quand il y a 4 minutes d'arrêts de jeu, il peut s'en passer des choses... ^^*


cHiKaRu a écrit:
taka a écrit:
je fous de la flotte partout, y compris sur le devant de mon pantalon, hinhinhin il s'est fait pipi dessus
hahah pas de bol

[...]
hihihi, toi non plus... ^^



ban, et sinon pour les baignades, je vous bats tous, je suis en Espagne sur la méditerranée jusqu'à mi-août ou fin août, entre-temps (fin juin) je vais passer une semaine chez mon ex-coloc' marocain (celui qui laisse du moisi dans le frigo... ^^) à Casablanca, et fin août et début septembre, je serai à l'océan en Gironde... bon, un petit passage dans les pyrénées aussi pour changer de l'eau, un peu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:28

Faudrait que je lise tes péripétes taka...

sinon, rectification ! Le grand takatoukité, mentionnant discretement ces superbes montagnes que sont les pyrénnées, me fait penser que je m'y suis baigner cet été....enfin, facon de parler.

A 2600m, tu te trempes les pieds, a peine, puisque tu peux plus les sentir.

Ouais, j'suis resté 5 petites secondes, et j'y suis reparti plein de fois :p

edit: kit changé !

Vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:50

Lloyd_ a écrit:
Le grand takatoukité
waaah... ça sonne bien, nan? :wink1:

au fait, je signe des autographes demain à Auchan rayon vêtements (normal, vu mon pseudo...), venez nombreux... ^^*


Lloyd_ a écrit:
Le grand takatoukité, mentionnant discretement ces superbes montagnes que sont les pyrénnées, me fait penser que je m'y suis baigner cet été....enfin, facon de parler.

A 2600m, tu te trempes les pieds, a peine, puisque tu peux plus les sentir.
En été, oué tu peux te baigner, dans les Pyrénées, et c'est même super agréable, surtout après ou pendant une rando. [mode souvenirs de colo] Je me souviens que quand j'étais à la colo, quand on faisait la pause de midi, on se baignait souvent dans les ruisseaux, parfois dans un lac (plus rare), et on aimait bien faire des barrages (modestes) avec des cailloux aussi... hihi ^^* [/mode vieux gâteux] Tu es allé dans quel coin, toi?


et sympa, le kit, les couleurs sont vraiment jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:20

Iorek a écrit:
j'ai adoré les mésaventures de Lady Chikaru, Tib-Tib et The Stampede :bigsmile:

Dark, la PS3 sort qu'en novembre alors je doute que tu l'ai pour les vacances d'été :burnstick:

Pour les prochaines vacances of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 14:54

Tib-Tib a écrit:
Scuse mais je ne comprend pas la question.Tu veux pas expliquer? :embarrassed: :adore:

Ahah! Je savais bien que sans explications, ce ne serait pas clair!
Selon moi, le monde dans lequel nous vivons est ouaté, c'est à dire que nous vivons le cul dans le coton, si tu vois ce que je veux dire... En gros, tous les gens dont les beaux et les gentils devant toi, te caressent dans le sens du poil, font tout pour te faire croire qu'ils t'apprécient, de telle sorte que tu vis dans de la ouate, mais en réalité, leur perfidie est sans limite, et ils te poignardent lâchement en permanence derrière ton dos! Et oui, ce monde est pourri mais on ne s'en rend pas forcément compte, cela étant réservé aux plus lucides

:matrix: Je suis l'Elu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:01

AC88mm a écrit:
cela étant réservé aux plus lucides

non non je ne suis pas paranoiaque, je sais juste que tout le monde m'en veux^^
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:05

Ahah, cache-toi tant que tu le veux, je suis un méchant hacker qui va te péter ton pc :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:27

c'etait de l'ironie, je parlai de toi bravo**
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:32

:beatshot:

Ok pour l'ironie, mais pas que c'était pour moi

:beatshot:

Moi parano? tsss... réaliste, brother
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:34

Je sais que j'arrive en retard pour parler de ça... mais je me suis baignée le premier Janvier...




A miami --> Eau à 20°. Le pied ^^

Je vous ai tous niq.... désolée, je m'égare.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:39

A Miami c'est pas étonnant que tu puisses te baigner un premier janvier :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:46

Pas étonnant peut-être. Mais je me suis quand même baigné le plus tôt dans l'année. (1 janvier 10h00 du matin).

Allez je défie quelqu'un de faire pareil. Plus tôt dans la journée. Mais en france ! MOUAHAHA

Ok :beatbrick: je sors :beatplaster: ==> [] :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:48

bah y'a des gens qui se baignent toute l'année donc ça doit être possible ...
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:07

Prenons exemple sur les Suédois, eux ils se roulent à poil dans la neige, alors... (du moins à la télé ^^)

Question: les Suédoises le font-elles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:43

J'adore cet periode, as sent le sable, les filles, le soleil, les exams :canny: Vous partez où en vacance cet été?
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:51

oui la periode est pas mal meme si on sait qu'on va avoir droit au bac de français :canny:

eu je pars pas, les parents d'un pote sont partis pendant 1 mois je vais donc aller squatter.

je vais a un concert de death metal ce soir, je vais m'en prendre plein la gueule.Le groupe c'est absinthe, si vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 16:51

En Dordogne, faut que je me ressource après les concours ^^ Vive la rando et les ptits animaux

Moi je connais l'absinthe pour la cuillère à absinthe que ce cher Toulouse-Lautrec aimait tant. :beatshot: Sinon connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:30

IL faut absolument que je fasse un racontage de vie no jutsu.
Je vous avais bien dit que j'avais la poisse.Je vous ai meme raconter la fois ou j'etais en retard au brevet blanc.
Ici c'est une autre histoire....


Ce matin je me suis levée de bonne humeur, pensant que comme quelques vendredi apres midi on pourrait faire une bataille d'eau.
Bon mon humeur se dissipa quand on a eu une heure d'anglais et deux heures d'assomoir euh désolée de francais.(Paul eluard poete engagé et blabla bla et vas y que je t'assome...).

Ensuite bon on mange, et a une heure on se dirige vers les tapis d'escalade a coté des vestiaires car on a sport.
Bon on a pas vraiment le droit de rester la mais comme on le fais depuis le debut de l'année et qu'il n'y avait pas de problemes on y est allé quand meme.

Apres avec quelques garcons, on se faisait chier faut dire et d'ailleurs chez pas comment s'est venu,on en est venu a se lancer des pierres gentiment(oui j'ai cinq ans et alors???).

Jusqu'a ce que deux garcons s'approchent de moi en ayant un bonne poignée de gravier alors forcement je cours et la on arrive (en fait c'etait juste a coté) devant la grille du college, en gros la porte de derriere.
Et la les garcons me lance les caillouw (Aie :beatshot: )

Alors ils partent et je reviens la ou on etais,quand on m'appele et je tourne la tete, a coté il y'avait des sortes de maisons, et qui vois je sur le balcon, une dame que je savais importante pour la coté scolaire mais dont je ne connaissais pas bien la fonction.

Et la de sa voix de petite fille et d'un air sournois elle me dis "Qu'est ce que vous faisiez?" forcement j'etais la seule donc me doutant qu'elle nous avait pu (forcement) je lui repond, on se jetter des pierres (qu'est ce que c'est ridicule :sweat: ) et la elle me dit que j'ai pas a faire sa alors offensé (^^) je lui dit "eh mais c'était moi qui etais visée!" alors la sournoisement elle me dit "Et c'était qui?vas me les chercher".......


...C'est beau l'espoir.

Comme si j'allais balancé.
La elle me redemande et en gros je lui dis qu'elle peut toujours sauté de son balcon je lui dirai pas (en d'autre termes bien sur ^^* )
Alors elle me dit " Ah 14h dans mon bureau". Et la je lui fais "et il est ou votre bureau?" elle me fait une explication vaseuse et a la fin elle me fait,tu te debrouillera.
Serieusement je plaisanter pas.Je sais meme pas faire la difference entre la proviseur du college et son adjointe,et en quatre ans je n'ai eu qu'un mot dans le carnet.

Alors apres on va en sport et manque de po, trente minute apres elel viens dans le bureau de mon prof (heureusement que je devais aller dans so bureau oulaaaaa* )
La je vais la voir sinon sa fait style je vous evite, et j'avais pas envie que sa commence comme sa.

Donc je vais rejoindre mon prof de sport et elle.Et la je me suis sentie énervée rien qu'a la voir.Petite comme une sixieme, fringué comme un sac a poubelle, coiffée comme si elle sortait du lit...a la limite je m'en fou mais qu'elle me fasse ce sourire sournois avec un grand blanc style "aie l'air effrayé" j'ai pas supporté.
Alors j'ai rien dit attendant qu'elle ouvre sa bouche.Et elle me sors ces habituelles questions:

-"Tu sais qui je suis?"
-(j'allais limite rire mais je me retiens, contente de casser son enthousiasme:) non pas vraiment.
secondes de pause;
-"Je suis la proviseur du college ET du lycée.
(elle???? franchement, je fais pas les chose a moitié anonyme* )
je lui fais un vague "hum" et elle reprend
-Vous savez qui habite de l'autre coté du mur?
-Non.
-"la gendarmerie nationale"
(quand je vous dis que je fais pas les choses a moitié)
-Si il ya des plaintes c'est moi qui prend tout.
Alors ou vous me denoncez les gens qui etait avec vous ou c'est toute la classe qui prend.

J'étais sur le cul.Alors je suis allée les chercher et la on s'est expliquer
En gros elle leur pose les memes questions,disant qu'on avait rien a foutre la,insinuant fortement qu'on avait voulu jeter des pierres sur la gendarmerie (elle a toujours pas comrpis que j'étais visée ou alors elle s'en fou), et etant donné qu'on etais sous la surveillance d'un prof (comme si on le savait, il etait en retard de quinze minutes, et j'ai aps l'heure...) qu'on avait trahi sa confiance.Qu'on allait payer cher et qu'elle ne recidiverai pas car c'est elle qui prendrait tout;
Elle leur demande leur version des choses, qui m'approuve.
Apres un autre serment elle fait " c'est bon vous pouvez partir"

Ce qui m'a foutu en rogne ce n'est pas qu'elle me dise sa, car c'est son boulot, faut montrer l'exemple et apres tout elle savait bien qu'on visait pas la gendarmerie.(enfin j'espere pour elle vu qu'elle a assistait a la scene seulement elle voit que quand sa l'arrange).

Ce qui m'a foutu les nerfs c'est qu'elle me fou la pression en voulant que je balance les gens de ma classe.Dire a un ado ou tu balances ou c'est la classe qui morfle, c'est foutre la pression pour rien car elle savait bien que j'allais pas balancé si il n'y avait pas d'enjeu comme sa;
Ce qui m'a aussi enervée c'est qu'elle me fasse son sermet devant mon prof que j'aime beaucoup.Et de le voir surpris et presque décue, je me suis sentie vraiment conne.Sa m'a saoulé mais d'un point...

Franchement les adultes y'a des fois...

Ensuite moi qui voulait faire une bataille d'eau j'ai preféré m'abstenir.
Alors on a fait une heure de perm' et on s'est retrouvée en récrée.
Et la on m'a arrosé avec une bouteille d'eau.
On s'est aussi prise des cerises dans la gueule.

En gros ou je me prend des pierres, ou de l'eau ou des cerise pas mures...

Ah oui j'avais oublié de dire que a cause d'une connerie qui a fait rire quelque uns, un pion m'a pris mon carnet mais j'ai ete sauvé par le gong (enfin la sonnerie quoi^^)

Ensuite cours de musique....y'a des eleves qui sont passé par la mauvaise porte alor sle prof leur fait, "vous faites un tour de cours" et moi j'en profite,et avec une amie on le fait aussi, quand on est arrivé "passez moi vos carnet"

La seule fois ou 'javais rien fait et la seule fois ou il les prend pour sa.

Je crois que c'est le principe de chais plus qui.Quelqu'un la sorti sur "les pires hontes", quand tu as une poisse, il y en a plein qui suivent dans la journée....bah voila
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:39

traitresse :burnstick: ueh allumeuse non non; je trouve pas ....
aah t'a vraiment pas de chance dans un roman on aurait parler du point de vu de la narration et dans la peripetie de ta journee; il 'y aurait du suspense!

voila tout les sentiment qu'a eveiller ton recit entre mes deux oreilles :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 19:42

chuis un courageux j'ai tout lu... t'as une vie mouvementée, toi ^^
comme quoi les histoires des autres, ça passe le temps quand on a rien d'autre à glander...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:07

Moi aussi j'ai eu une suite de poisses (mais moins chiantes que celles de ma tibtib...)...

Ce matin dans le bus je décide de réviser mon chinois (bah oui, hein, je pouvais pas laisser l'entière responsabilité du contrôle à Koclia !). Je sors le cahier de mon sac et une idée me traverse l'esprit. Et si je me mangeais un petit chewing-gum ? Okay... J'ouvre la PETITE POCHE de mon sac. Je sors le paquet. je sors un chewing-gum... Et ce connard de chauffeur de bus prend un dos-d'âne à fond la caisse.

BLAAAAAAAAAAAAAM !!! De un : mon sac tombe. De deux : mon cahier tombe. De trois : mon paquet tombe. De quatre : mes chewing-gum sont par terre. De cinq : tout le monde se marre comme des baleines. De six : j'ai trop la honte. De sept: adieu les chewing-gum.

Ensuite la journée se passe plus ou moins bien, en notant quelques interruptions (les 2 h d'assomoir, l'épisode sanglant énervant des cailloux (surtout pour Tib-Tib), et l'heure de musique...), et le soir, je reprends mon bus pour revenir joyeusement à ma maison... ^^

Dans le bus je décide de faire un léger somme.

Quand je me réveille : De un : mon sac est ouvert, répandu par terre. De deux : Et moi j'ai rien entendu. De trois : Mes nouveaux chewing-gum (achetés avant de prendre le bus) sont par terre. De quatre : J'ai loupé mon arrêt.

Heureusement j'étais tjs dans la ville où j'habite. J'ai juste eu le temps de demande au chauffeur de m'arrêter "par là" et "d'attendre un léger instant siouplé..."

Voilà...

Arrivée chez moi, ma mère est partie. j'ai oublié mes clés ce matin. je suis à la rue.
Gé-Ni-Al. C'est tout ce que j'ai à dire. Je me mets à piquer ma crise contre ma mère. Je sonne chez le voisin, je lui demande si je peux téléphoner, il a paumé son portable... Je sonne chez le voisin de l'autre côté. Il me passe le téléphone. J'appelle ma mère. Répondeur... Je recommence. Répondeur. Je gueule un coup. Je recommence, elle décroche...

Et ouf, elle est revenue parce qu'elle était pas trop loin.

Pour vous dire qu'aujourd'hui était une vraie journée de merde. Allez bonne lecture (je dis ça à la fin du post... chuis conne ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:10

/me est en train de craquer :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:11

Ok je me tais... dead*
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:12

eeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh bof voila l'impression que m'a laisser ta journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 5, la rébellion   Blabla 5, la rébellion - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 5, la rébellion
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» code geass lelouch of rebellion
» Bleach the Diamond Dust Rebellion.
» Blabla
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» La technique du dieu de la mort: qu'en est il vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: