Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueiltraduction ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 traduction ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

traduction ? Empty
MessageSujet: traduction ?   traduction ? EmptySam 15 Avr 2006 - 4:23

bonjours,
c'est mon premier post donc je vais commencer par me présenter
moi c'est zygou de mon surnom je suis étudiant à nancy et j'ai decouvert nct en cherchant des scan-trad de HxH et ce site est de tres loin le meilleur que j'ai trouvé sur ce manga
j'ai egalement eu la bonne surprise d'y découvrir aussi des scan-trad de naruto de tres bonne qualité !

en cherchant de scan-trad de one piece j'ai egalement découvert un autre tres bon site sur naruto , la hnt
avant pour naruto je ne lisais que les scan-trad de la nct mais maintenent que j'ai decouvert ce site je lis la LQ chez le premier qui la sort puis je lis systematiquement les deux HQ (hnt & nct)
pourquoi ? parce que les deux traduction diverge tres souvent d'une page à l'autre et parfois de maniere TRES significative ! (par exemple dans la page 4 du chapitre 302 pour hnt kabuto s'adresse à sai en disant "si on à besoin de toi on t'appelera" alors que pour nct il dit "s'il y à un probleme adresse toi à moi") dans cette exemple la divergence de traduction ne change rien au manga mais les deux phrase on neamoins un sens totalement different
je ne prefere pas plus une traduction qu'une autre ,et generalement si je prefere 1 page de chez nct la suivant et en faveur de hnt et vice versa