Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

Accueiltraduction de school rumble Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-66%
Le deal à ne pas rater :
Pack Microsoft Combo 900 (Clavier + souris sans fil) + Miscrosoft 365 ...
40 € 119 €
Voir le deal

traduction de school rumble

+2
Hihyoogan-sama
quetzal
6 participants
AuteurMessage
quetzal
Blatte améliorée
quetzal

traduction de school rumble Empty
MessageSujet: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptySam 10 Mar 2007 - 23:58

Bonjour

Je voudrai savoir si vous continuez la traduction des scans du manga school rumble ? Car je fais parti d’une tradteam qui voudrait traduire la suite des tomes que vous avez faits de ce manga hilarant. (Car cela serai bête de traduire 2 foi la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:32

Oui le projet Scool Rumble continue. Même s'il connait (a connu) un petit ralentissement passager.

Le tome 5 est en route...
http://www.google.fr
beb0p-
Cleaner HQ
beb0p-

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:54

Un peu de patience voyons :bigsmile:
On y travaille on y travaille !
Marcius
Kage
Kage
Marcius

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyDim 11 Mar 2007 - 5:14

quetzal a écrit:
Bonjour

Je voudrai savoir si vous continuez la traduction des scans du manga school rumble ? Car je fais parti d’une tradteam qui voudrait traduire la suite des tomes que vous avez faits de ce manga hilarant. (Car cela serai bête de traduire 2 foi la même chose).

ET tu fais partit de quel team exactement? Et ne t'en fais pas pour la pub, je t'y autorise :p

Sinon, oui on continu de les trad, je devais sortir des chapitre du tome 5 ce soir mais j'ai ete occupé :/
http://www.kaerizaki.net
quetzal
Blatte améliorée
quetzal

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:07

je fais partie d'une petite tradteam du forum japanim, on début dans la traduction (uniquement angl/fran).
Pour school rumble c'est bien que vous continuez la traduction, c'est un des manga (et l'anime) vraiement tres bon.

ah oui petit truc dans la traduction de ce manga quand harima insulte Hanai de four-eyes c'est pas quatre-yeux mais binoclard
Chret18
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:23

Quetzal je t'ai envoyé un MP pour parler du sujet et te donner quelques infos^^
freeman
Elève à l'académie

MessageSujet: ça fait un moment, non?   traduction de school rumble EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:46

Salut à tous je suis nouveau et je suis tombé récemment fan des mangas. D'ailleurs bravo à la NCT
Le manga qui m'a conquis c'est SCHOOL RUMBLE!!! trop d'humour!! ç'est bon pour le moral!! :feelgood:
Mais vous vous êtes arrêtés aux 7 premiers tomes, j'ai vu un autre site où ils proposait les tomes 13 à 18? (chapitre 161 à 239) bon c'est pas entièrement complet mais y'a déjà un sacré boulot d'abattu!!!
Bon, je me suis vengé sur l'animé, plutôt réussi d'ailleurs, je vous le conseille!!!
Dans tous ça, j'ai pas pu combler le trou entre les 2 sites ( tome 8 à tome 13), dites-moi que vous allez vous y mettre svp :cry1:
Marcius
Kage
Kage
Marcius

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:59

On a eu une periode creuse a cause des vacance, mais le tome 8 est en cour de preparation Smile
http://www.kaerizaki.net
freeman
Elève à l'académie

MessageSujet: COOL!!   traduction de school rumble EmptyLun 10 Sep 2007 - 16:24

J'ai hâte!! Bon courage tout le monde :dreaming: je vais pouvoir avoir une bonne dose d'humour déjanté :bigsmile:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traduction de school rumble   traduction de school rumble Empty

traduction de school rumble
Page 1 sur 1