Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBooba alias B2oba - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Booba alias B2oba

Aller en bas 
+18
Morriso
Krom_95
Multiname
nico8.6
kakashi-sempai
Mixfab
flox2
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
cast
zetsu
naruto-senin
monk
L-dorado
Essendi
Mibu
hinata chan
SasukeLee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:43

Oui bonne remarque :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Multiname
Elève à l'académie
Multiname


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Envoi les gros billets et je te le dirais...
Date d'inscription : 03/07/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:59

Mouai booba bof bof, ce type il ETAIT bien maintennat il s'prend pour un 'ricain j'aime pas ça, il est peut etre "bon" (pour mon part c'est etait bon) mais il arrive pas a la cheville de certain nouveau rappeur (ALPHA 5.20 par exemple qui, le clash severement dans une de ses musiques);

Au passage je suis d'accord que c'est pour les gros billets qu'ils (beaucoup de chanteurs) vont a la star ac mais bon pour un "mauvais garcon" sa fait pitie, rap TROP commercial a mon gout.

Au passage pour le rap francais y'a pas que LUNATIC comme groupe qui casse la barraque NTM a fait du bon sons aussi (le best of 2007 est pas mal si vous voulez le telechargez ou l'acheter).

Bref en gros pour moi BOOBA c'est du passe il a toucher le sommet mais finalement il est redescendu a toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:25

Au moins on sé tapé des bonnes barres devan la star ac à chake fois kil y a un rappeur qui passe nikos il écorche le nom genre "boba" "cinkante cent" voir "Pi didai" :Ooh: :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 23:21

En mode revival no jutsu !!

Je sais pas si certains d'entre vous ont vu le concert Urban peace 2... lors de son passage Booba a balancé une bouteille de Jack daniels sur des mecs dans la foule et il les a insulté, répondant aux sifflets et aux insultes dont il était la cible. bref une réaction abusée (allez voir la vidéo sur dailymotion elle est facile a trouver) qui va une nouvelle fois venir ternir l'image du rap (comme si les médias en faisant déja pas assez).

Donc voila je voulais avoir votre avis et savoir ce que vous pensez de sa réaction ?

En tout cas ce qui est sur c'est que ça va faire des dégats sur ses ventes d'album...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Morriso
Genin
Morriso


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Saint-Lô (50)
Date d'inscription : 06/07/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:39

Booba il tient pas ! :beatbrick:

Nan mais franchement il se prend pour qui ce type ? Quel professionnalisme (à défaut de talent cela aurait pu lui être utile !)

J'exècre ce type depuis 'Temps mort" pour son attitude (en plus de ces lyrics !) à deux balles alors sa réaction ne m'étonne pas plus que cela, n'empeche qu'avoir une telle médiatisation et en arriver là c'est moche pour le rap français (qui ne vaut déjà malheureusement pas grand-chose )

Quand les gens auront compris que le vrai hip-hop n'est ni un truc de racaille, ni un truc de joaillier !

"Le hip-hop est plein de gangsters en toc
Qui vivent dans des pavillons
Nous prennent pour des couillons parlent de crime
Mais ne tuent que des papillons parlent de la rue
Mais ne connaissent que ses stations de métro,
M.C. qu'en fais trop, j'ai une idée
Laisse la place à ceux qui consciencieux
N'ont aucun contentieux à régler,
Laisse faire les experts
J'laisse la guerre du rap aux enfants
Tout le monde rit quand ils jouent les..."

Fabe - Des durs des boss des dombis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.epic-war.net
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 14:47

je suis très ennuyé car Booba était vraiment un bon rappeur je l'aimais vraiment bien , il avait des textes sympa des instrus sympatiques mais maintenant il se la pète vraiment trop et puis ses textes sont vraiment inutiles à souhait enfin bref c'est de la daube... Quel dommage car c'était vraiment bien ce qu'il faisait avant.

Et puis quelqu'un à vu cette vidéo où il est en concert et qu'il se fait lancer des objets dessus puis sa par en couille il insultes des gens dans le publique et tout enfin bref énorme à voir , elle montre bien le déclin de Booba, le petit ourson...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:39

yondai-sama a écrit:
je suis très ennuyé car Booba était vraiment un bon rappeur je l'aimais vraiment bien , il avait des textes sympa des instrus sympatiques mais maintenant il se la pète vraiment trop et puis ses textes sont vraiment inutiles à souhait enfin bref c'est de la daube... Quel dommage car c'était vraiment bien ce qu'il faisait avant.

Et puis quelqu'un à vu cette vidéo où il est en concert et qu'il se fait lancer des objets dessus puis sa par en couille il insultes des gens dans le publique et tout enfin bref énorme à voir , elle montre bien le déclin de Booba, le petit ourson...

si tu avais lu 2 posts plus tot j'en parle et je demande votre avis............
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:04

Urban Peace II = Bouteille dans la geule de Booba, "allez vous faire enculer", il est parti sans tapetter.

Rohff ça c'est un rappeur =).
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:15

kakashi-sempai a écrit:
yondai-sama a écrit:
je suis très ennuyé car Booba était vraiment un bon rappeur je l'aimais vraiment bien , il avait des textes sympa des instrus sympatiques mais maintenant il se la pète vraiment trop et puis ses textes sont vraiment inutiles à souhait enfin bref c'est de la daube... Quel dommage car c'était vraiment bien ce qu'il faisait avant.

Et puis quelqu'un à vu cette vidéo où il est en concert et qu'il se fait lancer des objets dessus puis sa par en couille il insultes des gens dans le publique et tout enfin bref énorme à voir , elle montre bien le déclin de Booba, le petit ourson...

si tu avais lu 2 posts plus tot j'en parle et je demande votre avis............

Oups sorry je croyais pourtant avoir tout lu mais non j'en suis désolé :beatplaster:

bah moi ce que j'en pense s'est que si les gens n'aiment pas un artiste ils vont pas le voir en concert pour lui jettez des trucs en tout genre et l'insulter...Je trouve cela moyen.
Après je peux comprendre que certaines personnes n'est pas apprécié son comportement ou sa prestation en général mais bon quand même...Et puis bon la réaction de traité pas mal de monde d'enculé je trouve cela également moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:19

Le problème d'urban peace c'est que c'est au stade de france, et commes les places ont été bradées tous les abrutis de la région parisienne se sont donnés rdv pour foutre la merde et siffler les artistes. les seuls qui ont été épargnés c'est rohff, kery et sefyu.

et le seul qui a répondu sans réfléchir c'est Booba...il a eu une réaction de gamin, le mec il a 30 piges et il s'amuse encore a jouer au gangster.
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:53

kakashi-sempai a écrit:
Le problème d'urban peace c'est que c'est au stade de france, et commes les places ont été bradées tous les abrutis de la région parisienne se sont donnés rdv pour foutre la merde et siffler les artistes. les seuls qui ont été épargnés c'est rohff, kery et sefyu.

et le seul qui a répondu sans réfléchir c'est Booba...il a eu une réaction de gamin, le mec il a 30 piges et il s'amuse encore a jouer au gangster.

Je dirais que en même temps Rohff a fait la meilleur prestation de Urban Peace II, ensuite Sefyu et Kery James, sherifa a puer la merde aussi. Mais là bientôt y a le concert de sefyu et la prochaine tournée de rohff j'la rate même pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
ODIN
Elève à l'académie
ODIN


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2009

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:22

En ce qui concerne BOOBA je n’aime pas du tout cet artiste.
Instrumentale souvent très sympa mais les paroles ne ressemble a rien

Il n’y a qu’à regarder le clash contre SINIK carton rose, il a pas vraiment donné d’argument le seul truc qu’il a réussi a dire c’est ta sœur est keuf au Ulysse que KIZITO avait déjà sorti (on choisi ses amis pas sa famille)

De plus c’est un raciste fini qui déteste les chrétien on peut le voir quand il compare des enfants catholique à une portée de port ….

Il raconte des conneries pour vendre plus car l’argent est la seul chose qu’il convoite, comme quoi il n’a jamais fait parti de la culture hip-hop alors qu’il dansait dans les clips de rap à l’époque.

Bon bref un artiste que je ne peux pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:02

ODIN a écrit:

De plus c’est un raciste fini qui déteste les chrétien on peut le voir quand il compare des enfants catholique à une portée de port ….
Genre l'endroit où on met les bateaux?!
Pas cool les rappeurs,! Ils ont des textes franchement singlants !

Allé je vous sauve les amis... Ecoutez Led Zeppelin et tous vos péchés vous seront pardonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba alias B2oba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba alias B2oba
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» presentation de tetard alias TT ^^
» htrackeur alias Ikitchi
» presentation Minato alias damien
» Présentation de yusei32, alias Yuyu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: