Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPrésentation de yusei32, alias Yuyu =) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de yusei32, alias Yuyu =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusei32
Elève à l'académie



Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : dans ton luc =)
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation de yusei32, alias Yuyu =) Empty
MessageSujet: Présentation de yusei32, alias Yuyu =)   Présentation de yusei32, alias Yuyu =) EmptyLun 10 Sep 2012 - 1:57

Bonjours à tous, je me présente, Yusei32, Chris IRL ^^'

Tout d'abord Yusei32, qui vient de mon filleul ayant crée un compte ninja tooken avec ce pseudo, sauf qu'en court de route il a décidé d'arrêter, j'ai vite fait testé le jeu, et finalement je m'y suis mit dedans, et j'ai donc gardé son compte, voilà pourquoi sur n'importe quel forum je me nomme Yusei32 (le 32 représentant le Gers) ^^'

J'ai 18 ans, en novembre 19, je viens de terminer et d'acquérir mon CAP cuisine sur 2 ans, et j'ai décidé de faire celui de pâtissier pour pouvoir en suite monter mon resto (Dans 4 ans si tout se passe bien). Le problème, c'est que ma patronne actuellement a besoins d'un vendeur pendant un an, du coup, je fait un CAP vente sur 1 ans dans sa boulangerie/pâtisserie pour l'aider, puis après ça elle me prend en pâtisserie.

Pas d'enfant, plus de copine depuis 1 mois malheureusement ^^'

Comme activité sportive, et bien j'ai fait 3 ans d'équitation avec un prof privé quand j'étais jeune, puis j'ai arrêté pour me mettre au basket et au tennis, le problème, c'est qu'avec 5-6 ans de clope dans les poumons, j'ai du arrêter par manque d'endurance sur le terrain =/

Niveau manga, je suis sur Naruto, Fairy Tail, et depuis peu je me suis mit à One Piece. Peut être je ferrais Bleach et tout le tralala si j'ai le temps.

Je ne sais pas quoi dire de plus à par que pour bientôt 19 ans, j'ai trouvé le moyen de n'avoir toujours pas passé mon permis (je manque un peu d'argent vue que les loyers sont cher de nos jours) et donc je roule en 50cc, petite moto mais trafiqué à block pour qu'elle monte à 130 =)

Je vous dit à bientôt sur le forum et ...



POIVRON
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpouf
Blatte ninja



Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 25/09/2012

Présentation de yusei32, alias Yuyu =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yusei32, alias Yuyu =)   Présentation de yusei32, alias Yuyu =) EmptyMar 25 Sep 2012 - 0:19

Bien le bonjour Yusei32,
pourquoi vous-inscrivez-vous sur ce forum alors qu'il est inactif et a déménagé sur
http://www.n-c-team.com ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yusei32, alias Yuyu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: