Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBooba alias B2oba Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Booba alias B2oba

Aller en bas 
+18
Morriso
Krom_95
Multiname
nico8.6
kakashi-sempai
Mixfab
flox2
pein no doujutsu samaa
purk1fry01
cast
zetsu
naruto-senin
monk
L-dorado
Essendi
Mibu
hinata chan
SasukeLee
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SasukeLee
Elève à l'académie
SasukeLee


Nombre de messages : 21
Localisation : Aucune....
Date d'inscription : 07/03/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:21

Booba alias B2oba Booba_2005_240x180
Booba est originaire de Boulogne et n'est autre que la moitié de Lunatic, groupe mythique de la scène hip-hop française. L'histoire débute au côté du collectif Beat 2 Boule, avec l'apparition de Lunatic sur la mix-tape de Cut Killer. Lunatic acquiert alors sa maturité, grâce au collectif Time Bomb. Fort de leur premier opus Mauvais Oeil, Booba s'essaye en solo. Avec son premier disque Temps Mort, il se démarque des clichés du milieu qui l'insupporte. Son deuxième album, Panthéon, paraît en 2004. L'année suivante, il livre la mixtape Autopsie Vol.1. En 2006, il sort le disque Ouest Side.

Ps: Pour demandez une de Ses Chanson et/ou Clip Prenez Mon email^^
Revenir en haut Aller en bas
hinata chan
Senseï
hinata chan


Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/02/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:15

b2oba trop bien la derniere elle frappe boulbi. Pourtant j'aime pas trop le rap francais
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:25

Le rap "français" (soyons réaliste sur les origines des rappeur français) assure, contrairement au rap nord-américain. Booba assure lui aussi, et tout le monde connait numéro 10 et son refrain tellement philosophiquement caché !

rulezzz*** rulezzz*** (bon c'est pour le rock normalement, mais ça marche aussi :P)
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 8 Mar 2006 - 12:24

Booba, tout le rap qui passe sur skyrock... Booba alias B2oba Crotte1ex.th
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:00

He beh... vive la tolérance sur ce forum... Mais peut-être pourrais-tu argumenter s'il te plait? Parce qu'une image pareil...
Revenir en haut Aller en bas
SasukeLee
Elève à l'académie
SasukeLee


Nombre de messages : 21
Localisation : Aucune....
Date d'inscription : 07/03/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:10

ouaip argumente nous !!^^ ton image qui decrit le Rap Français !!( pour toi) lol


rulezzz*** Rap is t he Best lool
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:04

j'aime bien le rap français mais booba pas trop j'aime mieux les rapeurs pas trop connus qui restent simple pas ceux qui se la petent et qui se prennent la tete
Revenir en haut Aller en bas
monk
Elève à l'académie
monk


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/04/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:48

Gardez la pêche les mecs!!!!

franchement j'aime pas trop ce qu'il fait maintenat mais quand il était avec Ali dans Lunatic, c'était vraiment ghetto et trop stylé. En attendant, j'aimerais toujours écouter Cash Flow dont me parle tant. Mes titres préférés de lui sont
le crime paie feat ali, le bitume avec une plume, strass et paillettes feat ali, les vrais savent, baby feat ness beal.
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:41

Mon 2é Rappeur préféré vous devez le connetre
il été dans le 92i
il a posé dans l'album a booba (pantheon)
Karima aime les bakaras


et oui c'est Nessbeal


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:06

nessbeal dans lunatic?
y avait que booba et ali dedans.... non?
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:18

non non
il a meme fait une zik solo dedans (nessbeal n yest plus mintenant)
NESSROMANCE
maintenant il est dans un groupe du 94(nessbeal a demenager il nabite plus chez sa mere)
DICIDENS dont un album connu POèSiE HLM dont un titre celebre: chute libre
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
L-dorado
Genin
L-dorado


Nombre de messages : 104
Localisation : geneve!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:29

ah ouais il est dans les dicidens et y'a son album '' la melodie des briques '' qui est sorti le 20 mars
Revenir en haut Aller en bas
naruto-senin
Elève à l'académie
naruto-senin


Nombre de messages : 87
Localisation : 38 (rochepleine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:34

je l'est acheter des qu'il est sorti
toute les chanson sont bien sauf une
FUNESTE ECRITURE
Revenir en haut Aller en bas
http://nilmar66.skyblog.com
zetsu
Elève à l'académie
zetsu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptySam 10 Mar 2007 - 1:23

franchement j'adore ses 2 dernieres: mon son et reste en chien voili voilou sinon j'ai vu qu'il avait répondu a siniq qui lui avait dédié une chanson sur son album qui cassé booba mais il la déchiré en réponse sur trace tv dans "tepok" (t'entends pas ou koi)
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptySam 10 Mar 2007 - 4:59

booba... ses derniers sons sont tellement mauvais.. c'est fou, un rappeur du 92 qui passe a la star ac..ca fait un peu pitié je trouve.les groupes de rap qui ont vraiment de la valeur : assassin,la cliqua , atk , time bomb( incluant booba avant) et la caution..
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Elève à l'académie
zetsu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptySam 10 Mar 2007 - 15:33

c'est vrai que passer a la star ac c'est pas vraiment une bonne pub pour son image de mauvais garcon mais pdidy est bien passé lui aussi c'est le buisseness , sa fait vendre de passer sur des émissions regardées par des million de gens tu sais mais "mon son " est vraiment top , je lui est laissé une autre chance aprés la star ac loul :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptySam 10 Mar 2007 - 23:33

j'ai pas dit qu'il avait pas fait de bons sons =) , ecoute "civilisé" je pense que tu aimerais
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:40

Booba reste l'un des rappeurs le plus contreversé, moi franchement j'kiffe ses sons et son écriture, il a, à plusieurs reprises démontré son talent dans ses chansons, j'dis pas que dans toutes ces chansons il a des paroles mais dans la majorité de ses chansons ouais!!
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:19

Booba c'est le meilleur rappeur français c'est le plus beau celui qui se la pette ,le plus riche ses sons déchire .il est poète rare sont les rappeurs français poètique et y a des gens qui disent ouais il est passé à la star ac mais tout ça c'est de la pub le petit malin il passe partout ou il peut se faire de l'argent et il a bien raison et je kiffe par ce qu'il est arrogant pour moi c'est un vrai rappeur car il a les qualités de s'eux qui l'ont inventé le rap. Au states on sait qu'il en a beaucoup qui sont riche(bijoux=bagues chaine en or , bling bling quoi lol) et arrogant.(':bigsmile:')


d'ailleur une des phrases poètique de booba: à la bar haute_seine est mon nombril c'est la seul cicatrice qui mérite un nom(titre= le son qui met la pression)
Revenir en haut Aller en bas
purk1fry01
Genin
purk1fry01


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:13

Ca c'est une phrase de batard ça, waouw !! Jl'avais jamais entendue celle là mais en tout cas ya rien à dire Booba a du talent!
Revenir en haut Aller en bas
flox2
Genin
flox2


Nombre de messages : 137
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyDim 26 Aoû 2007 - 14:03

BooBa est comme la plupart de la scene française en train de se tremousser avec des jolies filles dans ses clips et de se remplir les poches !

J'aime vraiment pas ce qu'il fait, mais bon c'est un des rappeurs Fr qui se rapproche le plus des Us ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:43

Instru exellente (pas de lui...)

Paroles pourries (de lui...)

Au final j'apelle ça du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:21

Booba le meilleur ? permettez moi d'en douter !!
ya pas a dire a l'époque de lunatic et du beat2boul c'était un bon, et son album solo "temps mort" est une turie.
A ses débuts il a clairement élevé le rap français a un autre niveau mais depuis il est parti en couilles le bonhomme :argent, textes inutiles, et gangster a 2 balles. La seule chose qui l'intéresse maintenant c'est l'oseille. Du gachis...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:36

Une seule chose a dire.............SANS COMMENTAIRE :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba EmptyJeu 10 Jan 2008 - 23:34

nico8.6 a écrit:
Une seule chose a dire.............SANS COMMENTAIRE :bigsmile:

Dans ce cas la le plus simple c'est de pas mettre de commentaire du tout :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Booba alias B2oba Empty
MessageSujet: Re: Booba alias B2oba   Booba alias B2oba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba alias B2oba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEREAL V!P'R => alias Itachidu91
» presentation de tetard alias TT ^^
» htrackeur alias Ikitchi
» presentation Minato alias damien
» Présentation de yusei32, alias Yuyu =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Musique-
Sauter vers: