Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa croisée des mondes Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La croisée des mondes

Aller en bas 
+22
Noone
bboy974
fransky
alexone
Tatutia
hinata san
Little Sheep
koclia
Mibu
diane
Tib-Tib
bentokun
Thominus
keenoa
Nelo
CocciWoman
SkYzO
HUmar_
Cloud_
Iorek
RY Darrick
Teneten
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:43

Pour moi le meilleur livre qui existe c'est la croisée des mondes de Phillip Pullman et je suis étonnée que personne n'en est pas déja un topic.Bon pour ceux qui connaisse pas c'est l'histoire de Lyra un fille qui vient d'un autre monde (semblable au notre),elle est orpheline et n'a que son oncle comme famille ,qui effectue des recherches sur les autres mondes,puis son ami Roger se fait enlever et Lyra décide de partir à sa recherche(je vous est la version édulcorée du premier tome sur les 3 )pour en savoir plus allez sur http://www.missmopi.net/article412.html
Ah oui j'ai oublié de parlé de Pantalemon ,son daemon,un daemon est une forme de conscience qui est représenté sous forme animale et qui peut changer de forme à volonter jusqu'à l'age dulte où il garde un forme définitive
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:42

et le daemon et lié a la persone par un lien mysterieux qui fait que la personne et le daemon ne peuvent pas trop s'élogner l'un de l'autre.
Oui j'ai lu cette trilogie elle vraiment bien et je la conseil à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:46

Ahhhhhhhhh "A la croisée des Mondes" wooooowww* C'est bizarre mais j'ai l'intime conviction que mon pseudo en est tiré wooooowww* Peut-être bien parce que c'est un petit bijou littéraire que tout le monde devrait lire obligatoirement coeurlove**pour
Revenir en haut Aller en bas
RY Darrick
Chuunin
RY Darrick


Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 16:50

Iorek (Birnisson je crois) l'ours combattant avec son armur et tout il a trop la classe franchement
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 17:01

Ahh finalement il y en a qui connaisse je commençais à me dire qu'il n'y a que moi qui aime ce livre désolé Iorek je navè pas fè le lien entre toi et l'ours Iorek Byrnisson (c'est ton avatar il me faisait pas pensée à un ours en armure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:32

Iorek Byrnisson POWAAAAA !!!!

c'est tout ce que j'avais a dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:57

^^*

j'ai appris récemment qu'il existait une sorte de "4ème tome" à la croisée des mondes, une sorte de super épilogue d'une centaine de pages je crois sortie en édition limitée et donc maintenant bien évidemment introuvable, j'étais dégoûté en apprenant ça bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:08

SERIEUX c'est nul je savais pas est-ce qu'il est sortit en français
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:12

ouais ouais sorti en français, tiens regarde, ça s'appelle Lyra et les oiseaux http://www.hyjoo.com/sujet-18702.html



La croisée des mondes 2070557146.08.LZZZZZZZ

"ce livre n'est plus disponible", je rêve bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyDim 12 Fév 2006 - 21:42

bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* bouhouuuu* C'est pas grave je vais le trouvez dans une bibliothèque :study:
Revenir en haut Aller en bas
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:28

C'est une série très agréable à lire que j'ai beaucoup aimé.
Par contre, j'ai moyennement aimé le premier tome, je ne sais pas pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyLun 13 Fév 2006 - 15:33

Ouè il est bof pour moi le meilleur c'est le tome 3 c'est là où il se passe le plus de chose
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:58

j'ai aimé tous les tomes mais le 3ème est clairement le meilleur ^^*

J'ai appris une bonne nouvelle récemment, vous savez que la New Line Cinema (ceux qui ont produit le seigneur des anneaux) avaient acquis les droits cinématographiques de à la Croisée des mondes hummmmmmm* Le problème c'était que c'était en 2002, et on est déja en 2006, mais qu'est-ce qu'ils font bouhouuuu* je sais juste qu'ils ont nommé un réalisateur l'année dernière, mais depuis plus rien bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyLun 13 Fév 2006 - 21:42

Faut trouver les moyens vu l'histoire faut un ***** de budget
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:21

A ce livre ça va fair un moment que je l'ai fini, c'était vraiment simpatique comme bouquin, mais perso je dirais pas que c'est le meilleur bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:14

grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** grrr** Et il y a quoi comme bouquin meilleur que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 20:32

j'étais tellement à fond dedans que ça m'avait fait mal que Lyra et Will puissent pas rester ensemble bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:15

Oooh, cette série est excellente (même si elle n'arrive pas à la cheville de L'Assassin Royal héhé, *noooon, ne me lapidez paaas*). Je me souviens que j'avais développé une espèce de fan-girlisme à l'égard du type au zeppelin... je ne sais plus comment il s'appelle... l'ami de Iorek justement. Et que j'ai toujours rêvé d'avoir un daemon moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:35

ah je peux pas te lapider l'assassin royal est un vrai bijou aussi, d'autant plus qu'il est bien plus long bouhouuuu* tiens oui le type au Zeppzlin ça me dit quelque chose, il faudrait que je le relise bouhouuuu*

Moi aussi j'aimerais bien avoir un daemon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:42

Non, ça y est ça m'est revenu *blonde* il s'agit de Lee Scoresby ! Mais tout ça m'a donné envie de relire La croisée des mondes, à moi aussi.
(au fait... le tout dernier tome de l'Assassin Royal sort jeudi ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:52

Iorek a écrit:
ah je peux pas te lapider l'assassin royal est un vrai bijou aussi, d'autant plus qu'il est bien plus long bouhouuuu* tiens oui le type au Zeppzlin ça me dit quelque chose, il faudrait que je le relise bouhouuuu*

Moi aussi j'aimerais bien avoir un daemon ^^*
Voila Iorek a dit ce qu'il y avait de mieu, mais ça veut pas dire que la croisé des mondes c'est pourit non non pas du tout vu que j'ai adoré aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMer 15 Fév 2006 - 0:37

Iorek a écrit:
ah je peux pas te lapider l'assassin royal est un vrai bijou aussi, d'autant plus qu'il est bien plus long bouhouuuu* tiens oui le type au Zeppzlin ça me dit quelque chose, il faudrait que je le relise bouhouuuu*

Moi aussi j'aimerais bien avoir un daemon ^^*
Tu c'est que les daemons des ours sont des humains Iorek et le zepplinn c'est pas celui qui a un lapin comme daemon ^^
Moi si j'avais un daemons se serai un chat comme Will
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMer 15 Fév 2006 - 1:17

les ours ont pas besoin de Daemon, non je me rappelle plus bien oulaaaa!* je me rappelle que Lyra fait semblant de s'offrir en daemon au roi des ours pour qu'il se batte en duel contre iorek, le roi déchu, mais je crois pas que tous les ours ont un daemon, faut vraiment que je le relise bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMer 15 Fév 2006 - 12:32

ouai il me semble que c'est quelque chose comme ça, pour qu'il vienne les aidé elle lui a fait croire un truc comme ça. Je crois que les daemons c'est juste les êtres humains qui peuvent en avoir un, sauf que y a que ceux du monde de Lyra qui peuvent les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
CocciWoman
Elève à l'académie
CocciWoman


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/01/2006

La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes EmptyMer 15 Fév 2006 - 16:23

Oui, c'est ça. Et le daemon de Lee Scoresby (le type au zeppelin) c'est un lièvre, mais je ne sais plus son nom... Hester ? Un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: La croisée des mondes   La croisée des mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la croisée des Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: