Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+57
kura
Nana
sasuke. uchiha
Karubino-san
Gazordy
Mixfab
denieru90
zetsu
Stitch50340
PeTer Eikyuu
miss uchiwa
chubi-joey
subaru
Donaruto
The Death
darklord
Ôkamimaru
akari
punisher
Hihyoogan-sama
gun
Gclems
hinata san
M3tr0iI)
Darky
Teneten
itachidu94
koclia
AC88mm
Little Sheep
mezashite
Hisoka999
Edward Elric
cHiKaRu
alexleboss
Kiba-inuzuka
Bunshin-kakashi
Sympsons77
Edward
RY Darrick
Faror
pskp
laybane
djaman
Ly
Essendi
Uchiha_Itachi
raidan
Neji
SNAKE
Iorek
Neo[F]abien-Sama
Rukia
Naruto-kun
Radaj
Sakura
kyo's wife
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The Death
Elève à l'académie
The Death


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : un coin paume en France
Date d'inscription : 07/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:19

je pense effectivement qu'il y a beaucoup de morts et qu'elle ne va pas s'arreter la.donc j'imagine bien un personnage principal (voire deux)mourir.
et pour teneten force tu te goures completement a mon avis.d'apres la prophecie de la fofolle dans sa tour il n'y en aura qu'un qui va mourir et si les deux mouraient alors toute la magie disparaitrait.(du livre car contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:26

HARRY VA MOURIR ! :beatbrick:

Je pense, ou alors Ron :beatshot:

Ou Hermione :extremsexygirl:

Ou Neville :beatplaster:

J'étais fan avant, j'adorais, je ne parlais que de ça, maintenant je lis... Sans plus mais chaque tome est un pur régal ! (Les films aussi en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:53

pourquoi tu veux absolument que l'un des trois meurent :angry: !! moi j'aime pas les fins tristes et ils ne mourrons pas OKAY??? :hellboy: surtout pas hermione et ron(ou alors pas avnt qu'ils soient ensemble...c'est grillé d'avance)

allez moi je joue sur l'optimisme dans ce prochain mort yaura pas de morts...ou alors pas trop?! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:53

il y aura la mort de 2 personnages fondamentaux au moins, et c'est pas une rumeur mais une certitude ABSOLUE, et malheureusement je sens que Harry va y passer :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:56

Si Harry Potter finit, Harry Potter meurt... Sinon il y aurait une suite !
Peut-être que tout simplement Voldemort va mourir... et Harry avec...

Souvenez vous de la prophétie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:52

oulala je viens de recevoir un choc !!!! et si les deux personnages fondamentaux étaient voldemort et hagrid???

je vous l'ai dit que j'était une éternelle optimiste... anonyme* cry2* snif,snif* bouhouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
chubi-joey
Elève à l'académie
chubi-joey


Nombre de messages : 51
Localisation : classe de cours grmbl
Date d'inscription : 16/09/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:38

Je pensse a une fin des plus horrible l'apocalypse .
Les hommes vont faire la chasse au sorcier et tous les buter meme l'autre la qui faut pas dire son nom .
Ben ouais comme meme vous prener un dragunov puis hop headshot harry potter .
Bon la je suis vicieux certes mais je trouve que cette serie est devenue trop marketing c'est une horreur (meme si je lit toujours les nouveaux tome ) je deteste le marketing de masse . Harry potter c'est bien quand on est petit apres on grandi mais finalement harry reste tres enfant .
Et pour les films le dernier a etre sorti est une honte au cinema , a part harry personne ne parle je vous le jure regarder bien il a vraiment trop le beau role .
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:49

hum hum c'est un peu lui le héros aussi..;mais bon j'essairait de faire gaffe quand même!

pour les films excuse moi mais c'est une honte dès le premier...mais bon harry potter reste harry potter et quoi qu'il arrive j'irait toujours voir les films parce que...ben je sais pas pourquoi juste pour voir à quel point ils ont réussit à transformer un livre simpas en pure daube pour gamins :canny:

enfin bon malgré tout je veux pas qu'il meure harry et puis de toute façon tout le monde s'y attend tellement que si ça se trouve l'auteur nous réserve une surprise??!!!!! :haha: :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Donaruto
Genin
Donaruto


Nombre de messages : 146
Localisation : Kingdom Hearts, le Royaume de la Lumière !
Date d'inscription : 15/09/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:35

En effet t'es très pessimiste... :beatshot:

Ben écoutez, moi aussi je suis dégoûté par tout le marketing qui a été fait autour de ce livre ! Je l'ai découvert par hasard (mon avis, j'ai pas du TOUT aimé le 1er tome, même si ça fait découvirir l'univers, si il y avait pas eu le 2, j'aurais laissé tomber... PS : Me frappez pas ! :bigsmile:) Et donc à peine j'ai fini de lire le 1 que ça y est, jouets Harry Potter partout, pubs machins bidules... Ca va parce que je suis content, mais au bout de six mois continus c'est bon, ça finit par gaver ! :bigsmile1:

Les films, moi j'aime bien, c'est vrai qui c'est un peu gamin sur les bords, mais franchement je passe un bon moment devant chaque film... Même s'il manque des trucs, où qu'il y a des choses changés on voit les histoires en mouvements, et c'est ça l'important ! Voila, la fin du 7 a été écrite pendant le 1, sauf si elle change d'avis (il paraîtrait, mais je fais pas confiance au remeurs :angry:, qu'elle veut sortir un 8ème tome... Quelle arnaque... POGNON, POGNON, POGGGNNNNOOOONNNN !!!) Donc voilà !
Sur ce bonne soirée, bonne nuit et bons cours ! (c'est fou j'ai l'impression que personne part travailler sur ce forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:39

ya que ceux qui sont accro à harry potter qui se rassurent au moment où la série va bientôt finir en se disant qu'il y aura un 8ème tome!!

si il en a un je le lirait pas na !! .....enfin.... :cold:
Revenir en haut Aller en bas
miss uchiwa
Chuunin
miss uchiwa


Nombre de messages : 249
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:47

Rahhh !

Un jour, faudra qu'on m'explique une chose: pourquoi, dès qu'une personne devient un minimum reconnue dans son travail, il faut qu'on l'accuse de continuer de travailler pour de l'argent ??!

Pourquoi ils n'auraient pas le droit d'être reconnus au même titre que les autres ? Au départ, tout le monde vantait l'originalité et le style attirant de J.K.Rowling, et maintenant qu'elle est millionaire, on crache sur son travail, sous prétexte qu'il est devenu trop commercial ?
Donc selon vous, un écrivain est obligatoirement meilleur parcequ'il est mal payé, ou inconnu ?Mais (là vous allez me trouver vache, je sais), si cet écrivain est si méconnu, c'est peut-être tout simplement parcequ'il est moins doué pour immerger le lecteur ds l'histoire comme le fait un roman de Stephen King, David Eddings, Azimov, Tolkien, ou Rowling...

Ne pouvons-nous reconnaitre le talent, pour une fois ? Ou devons nous toujours passer notre temps à regarder la fiche de paie de la personne ?

D'autant plus, qu'à mon avis, la 'fortune' toute neuve de J.K.Rowling est mille fois plus légitime que celle d'un dictateur ou d'un marchand d'armes...
Revenir en haut Aller en bas
subaru
Senseï
subaru


Nombre de messages : 555
Age : 33
Localisation : perdue dans mes pensées...dans le 92
Date d'inscription : 13/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:58

:smile:
miss uchiwa a écrit:
Rahhh !

Un jour, faudra qu'on m'explique une chose: pourquoi, dès qu'une personne devient un minimum reconnue dans son travail, il faut qu'on l'accuse de continuer de travailler pour de l'argent ??!

Pourquoi ils n'auraient pas le droit d'être reconnus au même titre que les autres ? Au départ, tout le monde vantait l'originalité et le style attirant de J.K.Rowling, et maintenant qu'elle est millionaire, on crache sur son travail, sous prétexte qu'il est devenu trop commercial ?
Donc selon vous, un écrivain est obligatoirement meilleur parcequ'il est mal payé, ou inconnu ?Mais (là vous allez me trouver vache, je sais), si cet écrivain est si méconnu, c'est peut-être tout simplement parcequ'il est moins doué pour immerger le lecteur ds l'histoire comme le fait un roman de Stephen King, David Eddings, Azimov, Tolkien, ou Rowling...

Ne pouvons-nous reconnaitre le talent, pour une fois ? Ou devons nous toujours passer notre temps à regarder la fiche de paie de la personne ?

D'autant plus, qu'à mon avis, la 'fortune' toute neuve de J.K.Rowling est mille fois plus légitime que celle d'un dictateur ou d'un marchand d'armes...

moi aussi je me demandais...mais je suis d'accord avec toi !! et si J K Rowling a envie de faire rêver les gens tout en voulant gagner du fric c'est son droit après tout si elle peut vivre de son art c'est super elle a de la chance et elle le mérite !!
:surrender:
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:22

A mon avis un travail comme celui là tu le fais parceque t'as envi d'être content de toi, d'être reconnu et de faire quelque chose... voila

Pour le reste j'adore encore et toujours HP même si, c'est vrai, ce qui me fait plaisir denas un livre c'est qu'il soit pas trop connu et que personne n'en parle comme si c'était un truc devenu banal en connaissant seulement le film et se faire des idées sur le livre a partir de la... et voila PAF! dès que j'ai fini les 2 premiers, alé hop marketing massif => ultra connu => on en parle partout, tout le monde connais :Ooh: noooooon!

C'est ce que je trouve le plus lourd, que tout le monde connaisse... ce qui fait le charme de toute chose, films, musique, BD, livres... c'est qu'il soit carrément (ou presque) inconnu... bon bien sur ça paut pas tenir puisque s'il quelque chose est bien il va pas tarder a etre connu... ça c'est lourd... mais c'est logique.

1ptitmot: vertebre
Revenir en haut Aller en bas
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:49

Moi je vais poser une question tient ! Vous vous souvenez pour ceux qui ont lu le Harry Potter et le prince de sang-mêlé ? Ils parlent de R.A.B, d'après qui cela peut il être ? Bien sûr tout le monde pense que c'est Regulus Black mais... je dis bien mais... j'ai réfléchi énormément de fois pour savoir qui cela peut il être d'autre. Et en fait j'ai réfléchi à une chose que tout le monde n'a pas pensé tout de suite ^^.

En anglais ça fais RAB...
D'accord !!! C'est vrai !!! Mais si vous vous souvenez de vos cours d'anglais, en France les lettres sont inversés !!!
Ce qui veut dire => A.B.R !!!


Ca se trouve c'est une hypothèse qui ne sera jamais fondé car à chaque fois je me fais rembarrer car tout le monde dit que c'est Regulus un point c'est tout, pourquoi ???? :cry1:

M'en fiche d'abord :doubt: , j'en suis sûr que j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:31

Histoire que le topic n'ait pas été déterré pour rien et même si les fans le savent sans doute déjà, on a le titre du septième et dernier volume des aventures de notre petit orphelin binoclard :

Ce sera " Harry Potter and the Deathly Hallows "

Ce qui dans la langue de Molière pourrait par exemple donner :
- Harry Potter et les Sanctuaires de Mort
- Harry Potter et les Sanctuaires Mortels
- Harry Potter et les Reliques Mortelles.

Breeef, pas grand chose de plus à se mettre sous la dent en définitive. Pas de gros indice sur quoi que ce soit.

Alors pour les inconditionnels qui auraient râté un train, sachez aussi qu'on a déjà un ptit trailer de Order of The Phoenix qui sortira dans les salles obscures cette année : https://www.youtube.com/watch?v=iKC0W3mF1wA

ce qui nous permet de voir encore un fois l'incroyable jeu d'acteur du personnage principal (quoi ? moi ? ironique ? oui sans aucun doute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Stitch50340
Elève à l'académie
Stitch50340


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Cherbourg (au pays des vaches quoi !^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:35

Ha... Moi on m'a dit Harry Potter et les mortels sanctifiés... Bah j'en sais rien en fait... On verra bien de toute façon. D'après plusieurs sites anglais, le dernier tome sortirait le 07/07/07 en Angleterre et aux USA.

Est ce une coîncidence ou tout simplement fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
Elève à l'académie
zetsu


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptySam 10 Mar 2007 - 1:40

je vais peut etre cassé l'ambiance mais: je n'ai pas du tout aimé le livre harry poter. les films étaient trés bien, mais j'ai lut les cents premieres pages du premier tome et j'ai abandonné car sa ne m'a pas accroché pourtant j'aime lire et des récits fantastiques plus que tout mais là désolé j'aime pas loul :smile:
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:15

Il faudra que tu attendes le dernier livre et la tu vas etre epate , car les personnages devront TOUT devoiler au lecteur. Un pur regal litteraire est attendu:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Mixfab
Ultimate Boulet



Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:36

zetsu a écrit:
je vais peut etre cassé l'ambiance mais: je n'ai pas du tout aimé le livre harry poter. les films étaient trés bien, mais j'ai lut les cents premieres pages du premier tome et j'ai abandonné car sa ne m'a pas accroché pourtant j'aime lire et des récits fantastiques plus que tout mais là désolé j'aime pas loul :smile:

Moi j'adore ^^

Mais je les ai tous lus sauf le premier... LoL :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 18:52

Stitch50340 a écrit:
Ha... Moi on m'a dit Harry Potter et les mortels sanctifiés... Bah j'en sais rien en fait... On verra bien de toute façon. D'après plusieurs sites anglais, le dernier tome sortirait le 07/07/07 en Angleterre et aux USA.

Est ce une coîncidence ou tout simplement fait exprès ?
Le dernier tome sort le 21 Juillet 2007, pas le 7. :amazed:
Je le sait, je suis inscrit sur la Gazette du Sorcier (sous un autre pseudo) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:09

tiens bah puisque tu peux m'être utile, en français il sort quand? Juste pour savoir parce que je le lirai en anglais de toute façon, comme j'ai fait pour le 6.
Merci si t'as la réponse.
Merci si tu l'as pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:49

Pour les pays non anglophones les dates ne sont pas encore fixées :cry1: ou alors j'ai raté u épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 13:20

Iorek a écrit:
Pour les pays non anglophones les dates ne sont pas encore fixées :cry1: ou alors j'ai raté u épisode.
Tu n'as rien raté, les dates pour les pays non anglophones ne sont pas encore fixées.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38

Et en anglais, il sort à la même date partout non? C'a m'embêterait de savoir que les anglais ont déjà fini de le lire alors que moi je l'ai mm pas commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Gazordy
Elève à l'académie
Gazordy


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:44

Oui, il sort en anglais le 21 Juillet en Angleterre et aux USA. Pour les autres pays anglophones, je sais pas. Tu pourra le trouver en VO dans une fnac (ou autre), ou pré-commande-le sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter 4
» spoiler harry potter 6
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Hypohèses sur Harry Potter 7
» Harry Potter et les reliques de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: