Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHarry Potter et les reliques de la mort Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyVen 3 Sep 2010 - 15:54

Alors voila, Personnellement je compte aller voir les 2 films. Et du coup je me suis, qu'est-ce que les autres penses de la bande annonce et quelles sont leurs attente.

Un truc que je trouve bien c'est qu'ils le fasse en 2 films vaut mieux vu que les 2 derniers films ont passés sous silence pas mal de trucs intéressant.

Mais pourquoi les sortir avec presque 1 an d'écart. /Réponse intérieure : les produits dérivés, le pognon, noël et le pognon/
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:01

Ouais mais les films d'Harry Potter, je voudrais pas dire mais c'est un peu de la daube... Y'a qu'à voir le 6, du grand art dans la dérision, une seule envie : se marrer du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:05

T'es dure là il est pas si mal. Il y a pas mal de truc bien adapté et notamment la recherche de l'horcruxe (je ne sais plus l'orthographe) dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Svizdha
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2010

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:15

Y'a qu'à voir cette vidéo : (ch'ais pu si on a le droit de mettre un lien externe au forum, by the way si c'est interdit regarde "Dedo Harry potter et le prince de sang mêlé" sur youtube) https://www.youtube.com/watch?v=L7g5mlMBBHk&feature=player_embedded

Il exagère peut-être mais dans le fond, je suis complètement d'accord avec lui :/
et je suis la première à en être déçue, dans ma jeunesse, j'étais une super fan d'harry potter =p
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:19

Bon je vois qu'il y a peu d'intéressé (voir pas du tout) par ce film.
Pauvre petit sorcier, plus personne ne l'aime :burnstick:

Y a ptet plus de personne intéressée par le futur The Hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: