Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHypohèses sur Harry Potter 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hypohèses sur Harry Potter 7

Aller en bas 
+17
Tarfo
sakura80
sasuke_utchiwa
kura
tommyf6
KyubiSama
tuyau
ben toy
djaman
SkYzO
mononoké
Teneten
Neo[F]abien-Sama
Kiba-inuzuka
Iorek
darknesss
Bunshin-kakashi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:24

Bon ben j'crois que personne n'a crée de topic à ce sujets (si y'en a déja un désolé j'l'ai pas trouver.. oulaaaa!* ) donc voila.

J'aimerais si possible que ceul ceux qui ont luent les livres poste car les rumeurs à 2 balles c'est lourd.. donc bouleeeet** s'abstenir. bigsmokeee

j'en ai trouver quelque une mais je mettrai que les plus plausible:

- Le dernier Chapitre du sept aurais déja était écrit par l'auteur dés le début de la série. Elle l'aurait fait afin de ne pas dévier de l'histoire au fur et à mesure des tomes.
- Le dernier mots du bouquin serait "cicatrice"
- Ron et Hermione sortent ensemble( on s'en douté...)

On peut aussi faire des supositions mais la j'suis crever dead*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:39

Pour la 1ére rumeur...je vois pas a quoi elle sert.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 2:51

la première rumeur n'en est absolument pas une, J.K. Rowling l'a dit plein de fois et a même montré la pochette dans laquelle se trouvait le chapître, sans l'ouvrir bien entendu, maintenant il est bien au chaud dans un coffre-fort ^^*

la deuxième rumeur est à balayer direct à mon avis, c'est pure spéculation, J.K.Rowling n'a jamais dit un seul mot sur le dernier chapître, mis à part que c'est l'épilogue dans lequel on apprend ce que les héros (enfin ceux qui survivront bouhouuuu* ) deviendront après Poudlard, donc le fait que le dernier mot soit "cicatrice" est à mon avis du pur délire de fan badababdaba*

et la troisième c'est pas non plus une rumeur, je m'en doutais déja dans les tomes précédents, mais alors dans le tome 6 c'est confirmé à 99,9% cpasmouaaaaa*

pour les suppositions on verra demain ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-inuzuka
Jounin
Kiba-inuzuka


Nombre de messages : 923
Localisation : A Morteau, la saucisse...
Date d'inscription : 03/09/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:04

alors
premiere supposition =>Harry tuera Voldemrot (qui lustucru?)

deuxieme suppositoire =>euh... Rusard va tuer Harry...(non ?)

troisième suppositoire=> Aiieeeeee arretez, j'ai mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:59

Je les vois bien crever tous les deux tiens ca serait fun....

Et Ron sera devenu Gay et sortira avec Seamus peut étre. Peut étre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:12

ron et hermione
ouais
un peu de cul dans le film du 7 rulezzz***
ca serait cool je pense
histoire de casser le mythe du livre pour enfant
badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:47

J'ai trouver des infos mais cette fois la source et sure puisque c'est une interview de l'auteur. J'ai trié et mis que ce qui interresse pour le developement de l'histoire... eyebrow*

http://www.lapensine.com/jkr-interview-08-2004.shtml


7- Dans vos livres, Harry Potter va-t-il devenir un sorcier adulte ?

Eh bien, je ne pense pas que c'est trop en dévoiler que de dire qu'il va survivre au tome 7, essentiellement parce que je ne tiens pas à ce que vous m'étrangliez, mais je ne vais pas vous révéler si il devient adulte parce que je n'en ai jamais parlé. Vous êtes doués pour me repousser dans mes retranchements !


13- Pourquoi le barman de la Tête du Sanglier semble-t-il familier à Harry ? Est-il le frère de Dumbledore ?

Ooh, vous devenez très forts. Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'Aberforth ? [membre du public : il sent le bouc et ressemble un peu à Dumbledore]. J'étais assez fière de cet indice. C'est tout ce que j'ai à dire. [rires]. Eh bien oui, apparemment. J'aime l'indice du bouc, j'ai rit toute seule en y pensant.


5- Est-ce que Tante Pétunia est une Cracmol ?

Bonne question. Non, elle n'est pas une Cracmol, mais - [elle rit]. Non, elle n'est pas une Cracmol. Elle est Moldue mais - [elle rit encore]. Il faudra lire les prochains livres. Vous devez avoir l'impression qu'il y a quelque chose de plus sur Tante Pétunia, et vous allez découvrir de quoi il s'agit. Elle n'est pas une Cracmol, même si c'était une bonne idée. Oh, je crois que j'en dis trop. Je deviens incroyablement indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:57

intéressanttttt, c'est pas une cracmol ni une moldue, amsi alors qui c'est ? hummmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:15

On a un indice dans le tome 5 mais j'vois pas a quoi ca pourrait correspondre. Elle recoit une lettre de Dumbledore(Beuglante) ou il dit :
"Souviens-toi de ma dernière, Pétunia"

Dernière quoi? j'pense qu'il a du faire quelque chose pour elle et donc elle lui est redevable.. eyebrow*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 22:57

alors pour ça la réponse est donnée sur leite officiel de site J.K.Rowling, mais j'ai la flemme de chercher là, peut-être plus tard !!! badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:12

Jai chercher sur son site mais jai pas trouver.. bof...** Bon ok j'suis rester que 10min Ahho*33 En fait y a pas mal de truc interresant et puis il est bien foutu se site wooooowww* . Si tu trouve Iorek fais moi signe.. ninjaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:32

il faut cliquer sur les trombonnes, ce qui ouvre la faq, ensuite il faut cliquer sur " a propos des livres", et aller sur la 3ème page, et là c'est la première question ^^*
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:42

tu pouvais pas mettre le lien plutot? xD
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:51

j'y arrive pas sinon je l'aurais , je suis pas sadique Very Happy mais comme c'est un site en flash je peux pas faire de copier coller ni mettre le liende l'endroit exact bouhouuuu*

mais bon c'est pas très long, tu cliques là dessus et tu fais ce que j'ai marqué plus hauthttp://www.jkrowling.com/ ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:40

D'après le siteofficiel de J.K Rowling,Dumbledore parle de la dernière lettre écrite pour Pétunia(celle où il lui demande de s'occuper de Harry) angry*
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:04

bon moi je l'ai lu (j'ai fini ma dépression^^') et je pense que Rogue n'est pas totalement méchant, on va me dire mais il a tué dumbledore oui mais dans l'état ou était dumbledore il pouvait pas servir à grand chose et comme ça la couverture de Rogue n'est pas grillé anonyme* enfin c'est ce que je pense mais néanmoin je le vois bien crever des mains de voldemort puis malefoy aussi c'est un petit con ^^* autrement je pense que ça va être dur pour l'auteur pour que harry réussise à détruire les hocru machin chose et donner des coups de têtes à voldemort en 1 tome, zetes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:36

C'est vrai que le p'tit pote Poter il va a voir du mal face à Vold....tusaisqui (zipped)
Mais j'crois que ta raison sur Rogue car aprés l'avoir relut j'ai trouver un

passage bizarre.... c'est quand harry (rencontre sally! hahaha... bon ok c

pas drole.. bouhouuuu* ) apprend que Dumbledore est en colère aprés

Rogue parceque celui-ci ne veut plus "le faire". J'pense que Dumbledore

savait qu'il allait mourir et il a demander à Rogue de le tuer pour qu'il puisse

aider Potter dans le combat contre Voldo.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:14

sunabôzu a écrit:
bon moi je l'ai lu (j'ai fini ma dépression^^') et je pense que Rogue n'est pas totalement méchant, on va me dire mais il a tué dumbledore oui mais dans l'état ou était dumbledore il pouvait pas servir à grand chose et comme ça la couverture de Rogue n'est pas grillé anonyme* enfin c'est ce que je pense mais néanmoin je le vois bien crever des mains de voldemort puis malefoy aussi c'est un petit con ^^* autrement je pense que ça va être dur pour l'auteur pour que harry réussise à détruire les hocru machin chose et donner des coups de têtes à voldemort en 1 tome, zetes pas d'accord ?

rohhhh on pense exactement la même chose Very Happy Toi aussi t'as déprimé après avoir fini le livre ??? bouhouuuu* Moi aussi je suis pas persuadé que Rogue soit du côté obscur de la force, parce que après tout il était obligé de le tuer, sinon c'était lui qui aurait été tué et tout l'espionnage auprès de Voldemort serait perdu, comme ça en plus il prouve sa loyauté complète envers Voldemort ! Enfin ça c'est dans l'optique où il est pas complètement passé du côté obscur de la force OOOhhwoaw*
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Elève à l'académie



Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 14/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:29

un truc marrant serait que harry VS voldemort,les deux meurent (du moins on le croie) etdrago passe du coté des gentils et concocte une potion (de magie noir) qui ramène harry à la vie.

ou encore mieux : harry se réveille dans une chambre et voit ses deux parents vivant car ce n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:33

ch'uis ok avec Iorek
jpense aussi kil a tué pour pas niké sa couverture
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyDim 15 Jan 2006 - 22:34

Pour moi quand DUmbledor a demandé a Harry de l'emmené voir Rogue c'était pour la raison que Rogue a fait a la fin du 6. Et dans le 7 ça commencera par un immence brasier et Dumbledor fera comme son phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:00

mononoké a écrit:
un truc marrant serait que harry VS voldemort,les deux meurent (du moins on le croie) etdrago passe du coté des gentils et concocte une potion (de magie noir) qui ramène harry à la vie.

ou encore mieux : harry se réveille dans une chambre et voit ses deux parents vivant car ce n'était qu'un rêve.

rohhhh j'aun un ami qui pense la même chose, il m'a dit que selon lui à la fin du tome 7 Harry se réveillerait et tou ce qui se serait passé pendant ces 7 ans n'aurait été qu'un rêve !!! Moi j'y crois mais bon, pas plus qu'à la résurrection de Dumby bouhouuuu* !!! De toutes façons Rogue était OBLIGE de tuer Dumbledore, pourquoi ??? Tout simplement parce que s'il avait aidé Dumbledore il aurait rompu le serment inviolable qu'ila fait au début du tome, ce serait donc lui qui serait mort !!!!!!!!!! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:33

BA c'est sur ça résurection c'est juste un peu un rêve lol, ça fait deux mois que je l'ai lu et j'y crois toujours pas. lol mais pour être fixé faudrais juste qu'elle se grouille de finir de l'écrire !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:09

D'après moi Dumbledore va se faire recsuciter par Rogue et va se sacrifier comme la mère de Harry contre Voldemort qui allait tué Harry et lui il achève Voldmort affaiblis boummm**
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin-kakashi
Genin
Bunshin-kakashi


Nombre de messages : 107
Localisation : Antarctique sur un iceberg...
Date d'inscription : 24/11/2005

Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:46

J'pense pas qu'il existe de potion ou de sortilèges pour résuciter les morts sinon pourquoi Voldo ce ferait fait c**** avec les Horcruxes.. Il aurait juste dit à Malefoy de le résuciter aprés s'être fait exploser par harry...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypohèses sur Harry Potter 7   Hypohèses sur Harry Potter 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypohèses sur Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Littérature-
Sauter vers: