Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilShinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinyu
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2013

Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty
MessageSujet: Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !   Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! EmptySam 23 Mar 2013 - 2:48

Salut la compagnie ! *Shinyu regarde autour de lui....Du gris...Pas très conviviale....

Je me présente, je m'appelles Shinyu (Shinyu pour les intimes) et je viens du Nouveau Forum. Enfin du moins ancien que celui-là. J'ai entendu parler que des vieux de la vieille trainais encore ici, se cachant, tels des ermites, de la lumière du Soleil. Alors je me suis demandé ce que ça ferait d'aller voir ces spécimens là :bigsmile:

J'aime particulièrement la communauté NCTeam, que je chéris avec une attention, évidemment, particulière !

Alors, je vais visiter un peu ce vieux continent de la NCT, et je vous dit surement à plus !
Revenir en haut Aller en bas
yagura35
Elève à l'académie
yagura35


Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 10/03/2013

Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty
MessageSujet: Re: Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !   Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:27

Bienvenue à toi ptit nouveau :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Shinyu
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/03/2013

Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty
MessageSujet: Re: Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !   Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! EmptyMar 26 Mar 2013 - 1:23

Merci bien !
Tiens, mais il me semble déjà avoir vu votre tête quelque part monsieur....Ô, surement ne vague impression de déjà vu :go:
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty
MessageSujet: Re: Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !   Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 1:01

Je fais dans le réchauffé, c'est ma spécialité !

Content que tu sois de la partie ! Si tu respectes les Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Icon_rules, tout se passera pour le mieux ou passera inaperçu, en fait...

Sinon, bienvenue ici !

Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty
MessageSujet: Re: Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !   Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinyu - Terre ! Terre ! Un vieux continent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre version NCT
» Le bon vieux Rock !
» Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N
» Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!
» a la recherche d'un vieux film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Présentations-
Sauter vers: