Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilEmulateur Nes pour Votre Ps3 !! Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!

Aller en bas 
+46
dode63360
destones
cartman92
Linaë
micka_78
mentwar
Project-2501
yondai-sama
alex34000
naruto96boy
thekiller54
djidane94240
skezou
Vallab47
zaku22
l_jaouad
sniper91
djrachid1190
peko0304
yecundha
loac70
medoli900
Jiraiya-Sama
harleks
davon69
guillaume713
supavegeta
killer31
dadzsz13
Sherokan
joske
Dark Uchiwa
Dy0
fab59
showssetes
LseeN
thomas59160
Evil
Shiraz
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
Pooncha
minirop
Marcius
Hanzo Hattori
Kakashi82
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMer 3 Sep 2008 - 2:38

AVANT DE LIRE CE POST LISEZ LA PARTIE EN ORANGE ECRITE TOUT EN BAS. ALLEZ, COMME JE SUIS SYMPA JE VOUS LA REMETS ICI :


Edit Modérateur : Si vous êtes nouveau sur ce forum et que vous souhaitez poster simplement un "merci" ou un "super", ne le faites pas!! Si vous souhaitez vous inscrire pour vous investir sérieusement alors allez visiter ces liens : Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Icon_rules et bien sûr la Charte puis allez vous présenter ici. Merci.

J-S



..:: Emulateur Nes ::..

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Nes_ps3-5c3662


Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! TestInfo :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Test

Bu-nyan vient de mettre en ligne le premier émulateur codé en Java capable de lire les jeux NES sur PS3 !

On en parlait récemment, des homebrews codés en Java peuvent être lus sur PS3, comme Pong, Snake ...
Mais voici que Bu-nyan a réussi à créer un émulateur NES qui vous permet donc de vous replonger dans les titres qui ont bercé votre jeunesse.



Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! InfosfilmInformations sur l'Emulateur :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Infosfilm

Date de Sortie : 2008
Plateforme : Ps3

Foncionnement de l'emulateur

- Téléchargez l'émulateur.
- Placez vos ROM's (940 Rom's Dispo par mp) au format .nes dans le dossier AVCHD.
- Une fois le dossier AVCHD extrait et vos ROM placés dans celui-ci, placez-le à la racine de votre clé USB.
- Connectez votre clé à votre PS3, puis rendez-vous dans le menu vidéo, sélectionnez votre clé USB et lancez le fichier AVCHD.
- Après un court temps de chargement, vous verrez apparaître ce menu :


Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Emu1-5c39ac

- Sélectionnez votre ROM (ici rom.nes)
- Appuyez sur "Triangle" et sélectionnez "2"
- Appuyez une nouvelle fois sur "Triangle" pour fermer ce menu, et vous voilà prêts à jouer à vos jeux NES !
-dans le jeux testé les touche utulisée etais X pour tirer et le joystick analogique gauche pour ce déplacer
-Les son ne sont pas pris en compte



Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! InfosupInformations sur l'upload :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Infosup

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1

Taille de l'upload : 3.02 Mo
Lien (vous devez répondre pour le voir) :


Edit Modérateur : Si vous êtes nouveau sur ce forum et que vous souhaitez poster simplement un "merci" ou un "super", ne le faites pas!! Si vous souhaitez vous inscrire pour vous investir sérieusement alors allez visiter ces liens : Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Icon_rules et bien sûr la Charte puis allez vous présenter ici. Merci.

J-S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMer 3 Sep 2008 - 3:50

Sympa moi j'ai installé Linux Yellow Dog sur ma PS3 ... du coup j'ai les émulateurs NES, SNES, etc...

Voici un petit site bien sympatoche à ce sujet : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/tuto_ps3/
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:53

Pendant ce temps là la wii emule l'Atari ST, la NES, la Genesis/Megadrive, les Gameboy / Gameboy Color, le Turbo Grafix 16 / PC Engine, des jeux d'arcade, la Sega Master System / Game Gear, la Snes et la n64...

Y a pas a dire, ils sont fort chez Sony !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
minirop
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 1:56

je ne dirais qu'une chose, le java ça pue la merde (et cay lent :bleed: )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:38

Marcius a écrit:
Pendant ce temps là la wii avec ces graphique pouris, et ces service absent(lecteur dvd, dvx, cd,....) et ces jeux casual en pagaille, emule l'Atari ST, la NES, la Genesis/Megadrive, les Gameboy / Gameboy Color, le Turbo Grafix 16 / PC Engine, des jeux d'arcade, la Sega Master System / Game Gear, la Snes et la n64...

Y a pas a dire, ils sont fort chez Sony !

j'ai citer en corrigant un peux ton message pour que il soit plus juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:28

Keep cool, si ta Ps3 est si bien... Qu'elle est l'utilité de mettre des émulateurs pour faire tourner des jeux aux graphismes et au gameplay si primaire?
J'pense pas que ça soit le but du topic, que de re-faire la guerre des consoles Surprised

Ps: Ta signature est toujours trop grande ( 150 de hauteur pour 500 de largueur au maximum )
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:20

Si, refaisons la guerre des consoles !

Kakashi82 a écrit:
Pendant ce temps là, la wii avec Ses graphiSMES pourris
C'est pour ça que tu t'amuses à faire tourner un émulateur nes...

Kakashi82 a écrit:
et Ses serviceS absentS(lecteur dvd, dvx, cd,....)
Parce que tu n'as pas de lecteur dvd, cd chez toi... non il te faut absolument une console ?

Kakashi82 a écrit:
et Ses jeux casual en pagaille
Au moins, Nintendo possède des licences exclusives de valeurs. Ce qui n'est plus le cas de Sony.

Achète-toi une 360, là au moins, on critiquera pas.


Sinon pour le sujet, je vois pas l'intérêt d'émuler si y a même pas le son.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kakashi82
Genin
Kakashi82


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : en train de dormir sur un banc scolaire
Date d'inscription : 05/07/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:29

Pooncha a écrit:
J'pense pas que ça soit le but du topic, que de re-faire la guerre des consoles Surprised

d'accord avec toi sa deja ete fait asser xD
(et j'ai corr ma sign)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneshotonekill.tk
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:03

Kakashi82 a écrit:
Marcius a écrit:
Pendant ce temps là la wii avec ces graphique pouris, et ces service absent(lecteur dvd, dvx, cd,....) et ces jeux casual en pagaille, emule l'Atari ST, la NES, la Genesis/Megadrive, les Gameboy / Gameboy Color, le Turbo Grafix 16 / PC Engine, des jeux d'arcade, la Sega Master System / Game Gear, la Snes et la n64...

Y a pas a dire, ils sont fort chez Sony !

j'ai citer en corrigant un peux ton message pour que il soit plus juste Wink


Kakashi82 a écrit:
Pooncha a écrit:
J'pense pas que ça soit le but du topic, que de re-faire la guerre des consoles Surprised

d'accord avec toi sa deja ete fait asser xD
(et j'ai corr ma sign)

Bien sur... c'est pour ça que tu troll juste au-dessus. -_-""
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:51

Hihyoogan-sama a écrit:

Au moins, Nintendo possède des licences exclusives de valeurs. Ce qui n'est plus le cas de Sony.

Achète-toi une 360, là au moins, on critiquera pas.


Pour nintendo des licences de valeur certes mais existants depuis 10 ans mini...

Il serait également facile de critiquer la Wii en citant le fait que tous les jeux de super qualité multi-plateforme (FFXIII, GTA IV, RE V) ne sont pas adaptable dessus voir aucun et quand c'est fait c'est catastrophique. (PES...)

Quant aux licences de Sony je penserai illico à MGS, Killzone, Gran Turismo, Virtua Fighter, Heavy Rain, Tekken, Uncharted, Yakuza 3... (exclusivités pour le moments)

Ceux sont déjà pas mal d'arguments pour l'acheter, pas la peine de s'exciter et de cracher sur la boîte noir de sony.

Il y a du bon a prendre sur toutes les consoles et il n'y a que les idiots (je ne m'en prend a personne) pour ne s'obstiner à se cantonner qu'a une seule (si ils ont les moyens et aiment les jeux videos).

Sur ce pour pas être totalement HS je ne vois pas l'interet d'émuler de la NES avec une PS3 quand on a un ordi et qu'on peut se payer une petite manette...

Tchouss

Edit: en fait je crois tout simplement que ça vous amuse de trouver des pretextes pour vous taper sur la :extremsexygirl: ...

:go:
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:07

Shiraz a écrit:
Il serait également facile de critiquer la Wii en citant le fait que tous les jeux de super qualité multi-plateforme (FFXIII, GTA IV, RE V) ne sont pas adaptable dessus voir aucun et quand c'est fait c'est catastrophique. (PES...)
C'est bien pour ça que j'ai parlé de la 360.

Citation :
Quant aux licences de Sony je penserai illico à MGS, Killzone, Gran Turismo, Virtua Fighter, Heavy Rain, Tekken, Uncharted, Yakuza 3... (exclusivités pour le moments)
Le "pour le moment" est important oui ! Killzone 1 c'était de la merde, Gran Turismo j'ai envie de dire s'il sort un jour (et je parle pas des versions prologue payantes scandaleuses), Heavy Rain et Uncharted ce ne sont pas des grosses licences, Virtua Fighter, Tekken et MGS ont elles aussi plus de 10 ans.

Citation :
Ceux sont déjà pas mal d'arguments pour l'acheter, pas la peine de s'exciter et de cracher sur la boîte noir de sony.
je crois tout simplement que ça vous amuse de trouver des pretextes pour vous taper sur la :extremsexygirl::
Cela ne t'a pas empêché de remettre le couvert :bigsmile: (remarque, moi non plus avec ce post)

Citation :
il n'y a que les idiots (je ne m'en prend a personne) pour ne s'obstiner à se cantonner qu'a une seule (si ils ont les moyens et aiment les jeux videos).
Mais exactement ! Une 360 et une Wii et ça suffit. Y a que la PS3 qui sert à rien. (enfin non, ya mon post aussi)
Tous les arguments que vous voulez ne suffiront pas à justifier ceux qui ont cru que la PS3 suivrait les traces de feu sa grande soeur PS2. Il faudra vous remettre de l'argent gaspillé dans cette console.


Voilà, c'était mon post-boulet. Après tout, ça fait du bien parfois... (promis je poste plus dans ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:04

Haha...

La wii a sortit une version béta de son emulateur de psx :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:56

Je savais pas pour l'émulateur PSX,mais bon...En général c'est l'émulateur sur PC ou la console elle même qui est utilisé.





P.S:Quelques petits floodeurs :go:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:59

Il aurait été bon de rappeler que l'on ne télecharge pas (ni n'utilise) des roms de jeux que l'on ne possède pas.

... Of course.
Revenir en haut Aller en bas
thomas59160
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:01

Désolé mais je comprend rien pour l'émulateur NES!
J'ai finis de télécharger le lien mais après avec les ROM et je sais pas qoi ...
Donc est ce quelqu'un voudrais bien m'expliquer très précisement avec des photos si possible
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LseeN
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:42

vraiment la 360 ça pue c'est du Microsoft à 2 balles où tu dois payer un Abonnement pour pouvoir jouer en ligne !!
Exemple: GTA 4 qui offre un service OnLine vraiment excellent ( pas de XboxLive!!! pas de jeux en ligne!!!) hors la Ps3 c'est du Gratos
Avec un Lecteur BluRay qui lui a tenu, contre le HD Dvd qui lui c'est bien planté!! de plus devoir acheter un lecteur externe de 250 euros pour pouvoir regarder des films HD Dvd ,
j'appelle ça du foutage de gueule !!!! J'ai une Ps3 et je suis très content d'avoir une machine puissante multimédia avec la quelle je peux jouer en ligne gratos :haha:
Revenir en haut Aller en bas
showssetes
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:53

ok ben merci beaucoup pour cet émulateur depuis le temps que je l'attender merci
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 19/12/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptySam 19 Déc 2009 - 13:11

nickel depuis qu'on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptySam 19 Déc 2009 - 20:42

LseeN => Franchement comment prendre ton commentaire au sérieux.. La 360 est presque aussi puissante que la PS3, est sortie bien avant et à un prix qu'il aura fallu attendre 3 ans pour la PS3.. A part l'espace de stockage et le Blu-Ray ces consoles sont aussi bonnes l'une que l'autre, et Sony a un avantage avec son PSN gratuit.. Enfin, sauf s'ils décident de le faire payant ( http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039270-sony-reflechit-a-d-eventuels-abonnements-online.htm )..

Si tu tiens à te foutre d'une console va donc te défouler sur JV, y a tout plein de gens comme toi là-bas :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptySam 19 Déc 2009 - 22:04

Faut pas répondre DyO c'est un pov gars qui passe par là pour remonté se topic. regarde le nombre de message de chaque commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
joske
Blatte



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:57

Bonjour

merci pour l'info j'ai essaye mais j'ai un message d'erreur 80029945 - que dois-je faire?
pourrais-tu m'aider stp
d'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:09

non, mais si sa intéresse quelqu'un j'ai des émulateurs NES SNES et GBA sur iphone/iTouch !
Revenir en haut Aller en bas
dadzsz13
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2010

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Good job!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyMar 9 Mar 2010 - 23:30

Kakashi82 a écrit:
..:: Emulateur Nes ::..

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Nes_ps3-5c3662


Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! TestInfo :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Test

Bu-nyan vient de mettre en ligne le premier émulateur codé en Java capable de lire les jeux NES sur PS3 !

On en parlait récemment, des homebrews codés en Java peuvent être lus sur PS3, comme Pong, Snake ...
Mais voici que Bu-nyan a réussi à créer un émulateur NES qui vous permet donc de vous replonger dans les titres qui ont bercé votre jeunesse.



Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! InfosfilmInformations sur l'Emulateur :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Infosfilm

Date de Sortie : 2008
Plateforme : Ps3

Foncionnement de l'emulateur

- Téléchargez l'émulateur.
- Placez vos ROM's (940 Rom's Dispo par mp) au format .nes dans le dossier AVCHD.
- Une fois le dossier AVCHD extrait et vos ROM placés dans celui-ci, placez-le à la racine de votre clé USB.
- Connectez votre clé à votre PS3, puis rendez-vous dans le menu vidéo, sélectionnez votre clé USB et lancez le fichier AVCHD.
- Après un court temps de chargement, vous verrez apparaître ce menu :


Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Emu1-5c39ac

- Sélectionnez votre ROM (ici rom.nes)
- Appuyez sur "Triangle" et sélectionnez "2"
- Appuyez une nouvelle fois sur "Triangle" pour fermer ce menu, et vous voilà prêts à jouer à vos jeux NES !
-dans le jeux testé les touche utulisée etais X pour tirer et le joystick analogique gauche pour ce déplacer
-Les son ne sont pas pris en compte



Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! InfosupInformations sur l'upload :Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Infosup

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 1

Taille de l'upload : 3.02 Mo
Lien (vous devez répondre pour le voir) :


Edit Modérateur : Si vous êtes nouveau sur ce forum et que vous souhaitez poster simplement un "merci" ou un "super", ne le faites pas!! Si vous souhaitez vous inscrire pour vous investir sérieusement alors allez visiter ces liens : Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Icon_rules et bien sûr la Charte puis allez vous présenter ici. Merci.

J-S
Revenir en haut Aller en bas
killer31
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2010

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: merci   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:29

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
supavegeta
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2010

Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:52

merci pour ce tuto je vais essayer sa immediatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty
MessageSujet: Re: Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!   Emulateur Nes pour Votre Ps3 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» tuto pour cleaner pour fast trad avec paint
» Pour vous qui est le plus fort pour l'instant dans Naruto?
» Pour gagner du temps, inscription pour les duels ;)
» votre age !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: