Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueila la recherche d'un vieux film Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a la recherche d'un vieux film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

a la recherche d'un vieux film Empty
MessageSujet: a la recherche d'un vieux film   a la recherche d'un vieux film EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:19

saluts comme vous avez pus le constater je chercherais un film assez vieux je crois
tous les indice que je peut donner c'est que il y avait des insecte géants certain même crachait de la lave (des en faite scaraber)
aussi un monstre qui avait un dard qu'il plantait dans le crane des humain (charment n'est-ce pas^^)
ah oui il y avait des mouche qui faisait la taille d'un avion de chasse donc voila c'est tous ce que je me souvient pour le moment.
Merci d'avance pour ce qui pourrons me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

a la recherche d'un vieux film Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'un vieux film   a la recherche d'un vieux film EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:25

Je crois que c'est Starship Troopers. Mais même si c'est pas ça, ce topic n'a pas sa place ici, je me demande même si on peut faire un topic pour poser une question de ce genre. Si je n'ai pas répondu correctement re-pose ta question dans le bla bla ou dans la section problème. Lock!
Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'un vieux film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO FILM 5!!(film shippude 2)
» Le bon vieux Rock !
» Emulateur Nes pour Votre Ps3 !!
» Naruto 318>> ici <<319 hypothèsalacon raw trad N
» Un vieux dessin ! salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: