Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517

Aller en bas 
+2
neowillow
mirelle84
6 participants
AuteurMessage
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 13:34

comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:38

On entre en plein dans le conflit les unités d'éclaireurs se figth et l'alliance subit ses premières pertes. Rien de tel pour mettre la rage aux survivants.

Bien sympa tout ça. Au prochain chapitre j'espère qu'on restera sur cette équipe somme toute intéressante avec en trame de fond toujours le déploiement des forces et l'exode des pays à risque.

Celui qui m'a le plus surpris ici c'est Sai qui est directement affecté psychologiquement à la vue de son ancien camarade de la Racine.
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 16:58

C'est pas un ancien camarade, c'est son frère.
Ca se comprend, c'est la seule personne avec qui il semblait avoir des liens avant de rencontrer naruto.

Par contre le combat des éclaireurs là.... ca me semble bien déséquilibré...
Sasori et Deidera tout seuls c'est déjà pas n'importe quoi.

En plus dans l'akatsuki, les membres se connaissent, comme on vient de le voir, ils ont parfaitement combiné leurs techniques (manipulation/argile explosive) alors que du coté de l'alliance, même s'ils connaissent à peu près leurs camarades, ils n'ont jamais combatus cote à cote.

Enfin.. moi je trouve que ca sent mauvais pour la team Kankuro ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:38

Pour le moment ca me plait bien, j'adore Sasori et Deidera et je vois vraiment pas comment l'equipe de Kankuro vas pouvoir se debarrasser d'eux. A vrai dire meme si tu mettais Kakashi et Gai ca serai quand meme super chaud.

On a enfin plus d'informations sur l'edo tensei, et tant mieux, y'a tellement de polemique dessus.
La question la plus importante c'est si un edo tensei peut se liberer du controle de son invoqueur, ca c'est le mystere, a mon avis c'est ce qui vas se passer, car si les Kages ne joignent pas la baston, soyons realiste ca vas etre dur d'eliminer Nagato Itachi, les anciens Kages, Kabuto, Madara... et j'en passe...

Bref vivement le prochain chapitre comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:39

non il ne s'agit pas de son frere au sens propre du terme mais de la personne envers laquel il se sent la plus proche, comme naruto avec sasuke!
la on peut se remettre sur la table quelques vieilles suppositions, on sait que les menbres de la racines sont enlevés pour certains des leurs plus jeune ages, a sai on a enlevé tout sorte de sentiments, se pourrait il qu'il soit du clan uchiwa et reveille ses pouvoirs?

l'apparition de son "frere" n'est pas une coincidence!

Moi ce qui me fait chier c'est pour anko, perso que j'adorais!

et de voir des jounins (l'aburame and cie)de konoha se faire avoir si facilement!

le combat risque d'etre palpitant et je ne suis pas sur que kankuro n'est pas un ou deux tours dans sa poche il sait ce qu'il faut faire pour arreter l'edo tensei et je doute qu'il soit parti au combat sans s'y etre preparer ou alors c'est suicidaire!
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Elève à l'académie



Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:49

Citation :
non il ne s'agit pas de son frere au sens propre du terme mais de la personne envers laquel il se sent la plus proche, comme naruto avec sasuke!
Ah, je peux me tromper, mais que ce qui te fait dire ca ?
Autant que je m'en souvienne, la personne a coté de sai dans son livre de croquis est réellement son frere non ?
J'ai peut être zappé un chapitre sinon :bigsmile:

Après, c'est effectivement fort probable que Kankuro ait un plan, mais j'avoue que je le sens mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirelle84
Chuunin
mirelle84


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:20

C'est son frere.
Revenir en haut Aller en bas
manatan
Elève à l'académie
manatan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:47

bonjour tout le monde ben voila juste pour dire que c'est vrais que cette guerre s'annonce desastreuse avec beaucoup de pertes du coté de l'aliance !! mais y faut pas no plus exagerer car tout les mort vivant qui son revenu la ne sont pas si fort que sa vu que y son deja tous ete batu !!!
tout d'abord ya itachi qui sert etait super fort mai n'oublier pas qu'il na plus ses yeu !! donc il n'est plus aussi fort !!! et la meme chose pour pain sans ses yeu il ne dispose plus des ses super pouvoir!!!
fin tout sa pour dire que c'est vrais que sa s'annonce mal pour l'aliance mais je compte sur kichi pour divertir bien comme y faut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:50

Je vais mettre un petit grin de sel. Perso je suis mitigé sur ce scan. J'estime qu'envoyer une telle team face aux protagonistes de leur genre tel que sasori et Deidara était maladroit (jusqu'à présent) de la part de kishi. Maintenant, le combat s'annonce spectaculaire et intéressant à voir mais le fait est que déjà à la base ces ninja ont prouvé leur valeur de part leur puissance phénoménale et leur travail d'équipe qui ne laisse plus à démontrer.

Maintenant, Je suis intrigué par ce que peut faire Omoi. On nous le présente tel un héro qui va occuper les méchants pendant qu'un nouveau plan sera établi. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

N'oublions pas non plus que les ninja qui ont succombé sur ce combat ne sont pas contrôlés par kabuto mais par sasori. DOnc notre expert en "puppeterie" des gentils va peut-être pouvoir faire quelque chose de son côté.

Parlons de itachi et de nagato. Il est vrai qu'itachi n'a plus ses yeux, en toutes logique, donc je ne sais pas ce qu'il pourra faire en terme de genjutsu. Maintenant itachi reste un ninja très puissant avec certainement beaucoup d'autres techniques dans sa manche. Concernant nagato, madara n'a fait que prendre Un seul oeil. Normalement il devrait lui rester un oeil. M'enfin, faut voir ce que kishi a fait de cet oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:05

bon je ous passe toute le data book pour arriver a ce qui nous interesse "Sai a un livre d'images qu'il a dessiné (il finira la dernière page dans l'antre d'Orochimaru) qui raconte l'histoire de son "frère" et lui. Son frère n'a pas de liens du sang avec lui mais il se comportait comme tel avec Sai. Ce frère est mort de maladie et c'est grâce au lien entre lui et Sai que ce dernier comprendra ce qui relie Naruto à Sasuke."

bon alors vous pouvez allez sur tous les sites ou comme moi relire!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 517
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 395
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 416
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 419

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: