Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403

Aller en bas 
+32
Gennosuke koga
Dark Uchiwa
Gotha
joonaathaan
Evil
Midna
hardgay
jopaulo
16ar
RemRem
Kenshiro
Hyakkimaru-kun
Evil Ryu
Fall Gamer
Shiraz
micchia
Kiraa
Mordred-sama
orez
white eagle
SasuKe-Killer
kakashi34
Sasuke0505
Kentaro
Hanzo Hattori
kakashi-sempai
dattebayooo
Godlike
lydia
Fan de Madara
maitre du senjutsu
Hihyoogan-sama
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptySam 31 Mai 2008 - 1:23

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:43

bon ben je commence!!!!

par rapport aux images de lydya on peut apercevoir gamakichi qui informe naruto d'une terrible nouvelle(je n'ai pas envie de preciser... :cry1: )et qui est vraimen,vraiment enerve,xD les yeux injecté de sang et cou et cou... :embarrassed: et sasuke lui aussi qui a la rage,donc les deux ont la rage et a mon avis vont se croiser,a la fin on peut apercevoir un bandeau,tu peux pas nous eclairer lydia???
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:48

Salut, Premier a Posté chouette^^.
Si les images posté par Lydia s'averent être vrais, Alors ca veux dire que le crapaud est arrivé a Konoha, et que Naruo a etait mis au courant (au vu de la larme qui coule de ses yeux ainsi que la presence des nerfs optique, il doit etre Furax^^. Cepandant, j'esper qu'il y'aura pleins de révélation, surtout au sujet de la clé^^

Edit : en fin de compte je suis deuxieme T.T

PS: c'est vrais eclaire nous plus Lydia stp
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:53

Ben ,j'éspére que le spoil est faux car pour ma part IL EST NUUUUUL!!!
S'il est juste (avec les images)on dirait que c'est pein qui apparait devant Naruto :ups: a part cela je ne peux rien vous éxpliquer :sure:

bref...attendant demain pour les confirmer :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Madara
Elève à l'académie
Fan de Madara


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:56

En ce qui concerne le spoil en anglais avec Pein, je suis sur que c'est faux, Car deja que la grenouille a etait envoyé a Konoha pleins combat entre Jiji/Pein, et qu'elle n'est toujours pas arrivé, j'imagine mal Pein arrivé avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 0:53

Fan de Madara a écrit:
Salut, Premier a Posté chouette^^
Ben non, deuxième ;p
J'ai pas compris grand chose aux spoils, une traduction, viiiiiiite !Tout ce que j'ai pu en tirer c'est que dans l'un des 2 ya Pein (spoil écrit) qui se ramène, et que dans l'autre la grenouille arrive enfin à Konoha et Naruto apprend la mort de jiji (images).Je pense que les 2 sont des fakes.Les images sont trop petites et isolées, on y voit pas grand chose, je pense donc qu'elles sont fausses.Le texte j'y ai pratiquement rien compris, mais ça, m'étonnerais que Pein arrive maintenant pour latter la gueule à tout le monde et prendre Kyuubi !Cependant, j'aimerais bien que les images se révèlent justes, jveux trop que la troupe rentre à Konoha pour que Naruto pousse sa gueulante^_^.En bref, j'attends avec impatience les nouvelles images, la traduction du spoil et les autres spoils qui arriveront sûrement plus tard...
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:27

OUai les images sont trop petites et trop bien découpées, ce sont surement des fakes.
et pi le spoil en dessous, ca voudrait dire que la team konoha se retrouve face à face avec zetsu et pain...

pain dit que saske aurait rejoint l'aka...soit c'est un mito délibéré de sa part, soit il pense que saske va rejoindre l'aka... sauf que non, cette tete brulée veut juste poutrer konoha.

attendons d'autres spoils qui ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez...

la seule chose qui me faisait plaisir dans ce spoil c'est naruto qui apprenait enfin la mort de son ero-sennin... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:47

On remémore le passé ou quoi ?! :doubt:
si la dérniére image est vrai ,c'est bien Itachi qu'on revoit et puis le dérnier spoil n'est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:41

Si le dernier spoil est vrai, ça voudrait dire qu'une guerre immense se prépare... c'est d'ailleurs pour ça que je pense que c'est un fake.
On a déja eu de gros enchainements au niveau des combats, donc je pense plutot que Kishi va calmer un peu le jeu avec l'annonce de la mort de jiraiya, l'entrainement de naruto etc...
En tout cas si c'est vrai Konoha est dans le merde xD

Edit : le spoil de juken a l'air beaucoup plus crédible...on va enfin savoir ce qu'itachi a raconté a naruto dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Hanzo Hattori
Genin
Hanzo Hattori


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:55

kakashi-sempai a écrit:
Edit : le spoil de juken a l'air beaucoup plus crédible...on va enfin savoir ce qu'itachi a raconté a naruto dans la forêt

Oui et les images le confirment ! Donc je pense bien que c'est le bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:55

Si je comprends bien Itachi a partagé ses pouvoirs avec Naruto et Sasuke ?!:Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:04

Les nombreuses techniques d'Itachi provenant en majorité de son MS, je vois mal Naruto lancé un Amateratsu ou un Tsukuyomi ^^
Je ne sais pas ce qu'Itachi cherche à dire lorsque qu'il parle de partager son pouvoir.
Lors de la traduction, j'aurais pu aussi mettre 'puissance' ou 'force' à la place de 'pouvoir'.
Nous verrons bien ce que tout cela signifie. :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke0505
Elève à l'académie
Sasuke0505


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Dans la lune avec un monstre pas très commode ni bavard...
Date d'inscription : 05/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:22

OH my god!!!! :cry1:
Ca promet des combats de folie si le 2ème est le bon!!!! Franchement une guerre serait la meilleure chose pour se débarasser de quelques persos de l'ancienne génération... (Yamato, Kakashi ou encore Tsunade) Et en plus j'avais complétement zappé la discussion entre Naruto et Itachi dieu sait ce qu'il lui a refilé... En sachant que notre bouffeur de Ramen n'a aucun talent pour le genjustu j'opterai pour un petit cadeau de ce côté la mais bon reste encore à prouver ce que j'avance...

J'espère vraiment que c'est celui-ci qui fait foi... L'autre version avec un itachi-pein ne me plait pas du tout... Un peu de respect pour les morts bon sang!!!

En tout cas vivement vendredi je sens qu'on va vraiment entrer dans le vif du sujet de la prochaine intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:39

Itachi a dit dans le spoil qu'il lui donnerai son pouvoir pas une attaque...

Je pense qu'il lui a donné le moyen de controler Kyubi en tout cas cela me parait être le seul truc qui serai interessant pour Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:54

Citation :
Je pense qu'il lui a donné le moyen de controler Kyubi en tout cas cela me parait être le seul truc qui serai interessant pour Naruto...

A mon avis, Kakashi34 est sur la Bonne voix .. J'allais en venir, mais autant continuer sur son propos .. On suppose qu'il existe un lien entre les Uchiwa et Kyuubi [Cf : Chapitre precedents ] et que le Sharingan permettrais de controler Kyuubi.. Ainsi, Itachi aurait leguer a Naruto une partie de son pouvoir issue du Sharingan afin qu'il puisse maitriser Kyuubi .. Si c'est le cas, ca s'annonce pas mal, reste a voir comment Naruto, notre petit Ninja grossierement leger s'en rendra compte ..
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:05

J'espèrre que je ne me trompe pas si c'est le cas j 'attebdrai avec impatiente naruto 9 queues ... :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:59

OOOOUlalalalalala!!! on apprendrait enfin ce qu'itachi a dit a naruto dans la foret..
en plus apparemment il lui aurait transmis une partie de son pouvoir...
effectivement kakashi34, j'pense que t'as raison il doit s'agir d'un ptit qqchose pour l'aider a mieux gérer le chakra de kyubi...

en revanche j'pense pas qu'on aura le droit de voir un jour naruto en 9queues... mais peut etre qu'au fur et a mesure, il pourra utiliser sans perdre la raison de plus en plus de chkra et de force du kyubi...

mais bon j'aime pas trop çà, ca ressemblerait un peu au précédent sceau de saske qui lui donnait un level up...j'aimerai mieux que notre petite tete blonde parvienne a devenir plus fort de lui meme... m'enfin... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:06

Ah, enfin un retour sur Naruto, même si ce n'est que brièvement. Il est apparement rentré à Konoha Smile ! A quand l'arrivée de la grenouille et l'annonce de la mort de jiji? :lookdown: Itachi qui lègue une partie de ses pouvoirs à Naruto, c'est un truc de ouuuuuf ! Mais quels pouvoirs? Veux-t-il parler de l'Amaterasu, du Tsukyomi, de Susanoo, de toutes les techniques du mangekyô réunies ou d'un simple sharingan? J'attends avec impatience de le voir s'en servir, ce sera sûrement contre Pein...
Vivement le chap', j'en peux plus d'attendre !
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:09

ralala que j'aimerais que le sppoil de la forêt soit vrai avec naruto avec les pouvoirs avec itachi le sharingan simple contrôle pas kyuubi c'est le MS alors est ce que itachi a mis une partie de son âme pour canaliser kyuubi en naruto si le sceau se brise se serait bien mais naruto avec sharingan c'est ce qu'on appelle un bon délire ceci dit se serait bien marrant de voir ça.

donc on verra vivement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
orez
Elève à l'académie
orez


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:23

Je pense aussi pour un pouvoir prmetant de controler Kyubi mais il est aussi envisagable que se soit une imunité contre le Genjutsu (c'est quand meme le domaine ou naruto est le plus nul)

Par contre c'est pas simpa de la part de Kishi de nous mentioner des nouveaux pouvoir (Ms de Sasuke et nouveau pouvoir de Naruto) sans nous les montrer :toosad:

Ca va encore ou nous faire un combat du Genre Sasuke/Itachi sauf qu Itachi sera remplacer par Naruto.
(combat du Genre Sasuke/Itachi : combat ou les opposant vont chaqu'un utiliser des techniques de plus en plus puisant sans relle stragedie))
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:17

orez a écrit:
Je pense aussi pour un pouvoir prmetant de controler Kyubi mais il est aussi envisagable que se soit une imunité contre le Genjutsu (c'est quand meme le domaine ou naruto est le plus nul)
Par contre c'est pas simpa de la part de Kishi de nous mentioner des nouveaux pouvoir (Ms de Sasuke et nouveau pouvoir de Naruto) sans nous les montrer :toosad:
Ca va encore ou nous faire un combat du Genre Sasuke/Itachi sauf qu Itachi sera remplacer par Naruto.
(combat du Genre Sasuke/Itachi : combat ou les opposant vont chaqu'un utiliser des techniques de plus en plus puisant sans relle stragedie))

Sans réelle stratégie??! :confuse:
Si l'on considére que l'unique but de ce combat pour Itachi était de débarasser Sasuke du sceau maudit et de l'influence d'Orochimaru avant de mourir, alors il a fait preuve d'une stratégie encore plus élaborée que celle de Shikamaru.
La stratégie est l'art de planifier et de coordonner ses actions pour atteindre ses objectifs, de ce point de vue Sasuke et Itachi ont été de remarquables stratèges.

Et je considère que ne pas montrer immédiatement en quoi consiste les nouveaux pouvoirs de Naruto (si le spoil est correct bien sûr) est une bonne idée. Mieux vaut ménager un effet de surprise.

Quant aux pouvoirs du Mangakyou Sharingan de Sasuke, ils sont au moins en partie connus : il peut potentiellement apprendre à utiliser les sorts Tsukoyomi, Amaterasu et Susanoo ainsi que des sorts de distorsion spatio-temporelles comme Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraa
Elève à l'académie
Kiraa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:43

orez a écrit:
Je pense aussi pour un pouvoir prmetant de controler Kyubi mais il est aussi envisagable que se soit une imunité contre le Genjutsu (c'est quand meme le domaine ou naruto est le plus nul)

Par contre c'est pas simpa de la part de Kishi de nous mentioner des nouveaux pouvoir (Ms de Sasuke et nouveau pouvoir de Naruto) sans nous les montrer :toosad:

Ca va encore ou nous faire un combat du Genre Sasuke/Itachi sauf qu Itachi sera remplacer par Naruto.
(combat du Genre Sasuke/Itachi : combat ou les opposant vont chaqu'un utiliser des techniques de plus en plus puisant sans relle stragedie))

Je pencherait plutôt pour une technique dangereuse par la phrase «Je vais partager mon pouvoir avec toi ... espérons que tu n'auras jamais à utiliser.". Du coup, pas un anti-genjutsu, mais plutôt une technique qui poserai quelques soucis ...

M'enfin, Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
micchia
Genin
micchia


Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : de retour parmi vous
Date d'inscription : 22/12/2005

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:04

Kiraa a écrit:
orez a écrit:
Je pense aussi pour un pouvoir prmetant de controler Kyubi mais il est aussi envisagable que se soit une imunité contre le Genjutsu (c'est quand meme le domaine ou naruto est le plus nul)

Par contre c'est pas simpa de la part de Kishi de nous mentioner des nouveaux pouvoir (Ms de Sasuke et nouveau pouvoir de Naruto) sans nous les montrer :toosad:

Ca va encore ou nous faire un combat du Genre Sasuke/Itachi sauf qu Itachi sera remplacer par Naruto.
(combat du Genre Sasuke/Itachi : combat ou les opposant vont chaqu'un utiliser des techniques de plus en plus puisant sans relle stragedie))

Je pencherait plutôt pour une technique dangereuse par la phrase «Je vais partager mon pouvoir avec toi ... espérons que tu n'auras jamais à utiliser.". Du coup, pas un anti-genjutsu, mais plutôt une technique qui poserai quelques soucis ...

M'enfin, Wait and see !

et pourquoi pas utiliser kyubi?! :beatbrick: :beatbrick: ..

:beatplaster: ok..


sinon,pour ceux qui dise le controler (son chakkra?) est-ce dangereux? ou alors aider a utiliser la partie yang (dangereux dans le sens ou ça risquerait de liberer le renard..?)

et sasuke qui voudrait ...rétablir son clan? sakura va avoir du boulot (meme hinata,ou ino,plan a 3?) :beatshot:

...........
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:08

Ben moi pour faire cour...
Je pense tout simplement qu'il dit qu'il espère qu'il ne l'utilisera pas ... Parce qu'il lui a transmis un pouvoir qui se révèlera si il doit se battre contre Sasuke...

Et il espère certainement que ce combat ne se déroulera jamais... (sinon ça voudrait dire que Sasuke a viré total)..
Revenir en haut Aller en bas
Fall Gamer
Elève à l'académie
Fall Gamer


Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:25

Ahhh j'aime déjà mieux ça !

Pour ce qui est du pouvoir, je pense surtout à une protection contre le sharigan, surement au niveau du genjustu en effet, la ou Naruto pèche un peu.

Et si la traduction est exacte Sasuke voudrait vraiment faire renaitre son clan ? hum interressant, si il pense réelement à cela, c'est à Sakura qu'il pense vu qu'il ne connait que elle, Karin il l'a toujours détesté. Mais problème :
Je serais Madara je me méfirais car qui veut dire si il veut le faire avec Sakura, il y a risque qu'il retourne du coté de Konaha et je suis pas sûr que c'est ce que Madara veut.

A moins qu'il est l'intention de l'enlever ^^, mais dans ce cas je suis sûr qu'il va (re)tomber amoureux et se retourner contre Mad' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 403
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 384
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 386
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 402
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 411
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: