Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399

Aller en bas 
+28
namikaze_minato
D4RK]-[ANG3L
Ukiha02
the white devil
Caentae
Fall Gamer
Firion
roymustang972*
Luhn
SSK
Ismo
naruto.du.78
Gennosuke koga
Dav
Jira_teiv
nico8.6
pepsitruc
weezy
Hyakkimaru-kun
Riph
Evil
Godlike
X305
kira-is-back
white eagle
dattebayooo
sanin-alex
Yumi
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptySam 26 Avr 2008 - 1:59

Désormais retrouvez les spoils dans ce topic et parlez-en ici !!

Oui
ça peut paraître un peu compliqué au départ mais on fait tout ça pour
pas surcharger les spoils et pour que ceux qui veulent les voir
directement n'aient pas à chercher dans 10 pages Smile



Rappels :

- Les nouveaux vont se présenter dans le topic approprié qui se trouve ICI avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:22

Le premier spoil vient d'apparaitre est apparement il retrace un combat entre madara est surment le 1er hokage , la derniere image est un peu flou , mais ont dirais que madara a invoquer Kyûbi pour combatre le 1er , ont dirais aussi qu'on voit sasuke avec les yeux en sang sur une des images .
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:47

on dirait plutot une immense bataille, j'ai l'impression qu'il y a plein de corps mutilé avec des kunai et autres...

l'histoire raconte également que madara n'a pa volé les yeux de son frère mais que celui ci les lui a offert... j'pense a un bon gros mito madara...

et enfin, le clan uchiwa se serait fait domestiqué par le 1er hokage et le 2nd (qui serait son frère cadet). Itachi aurait décimé le clan car l'ensemble de celui ci prévoyait un coup d'état pour reprendre la direction du village...

c'est possible... sauf qu'avant tout le clan uchiwa a accepté le pacte de paix avec le clan senju pour former konoha sauf une personne madara qui a du s'exiler...

j'pense que ce n'est pas le bon spoil, en plus rien ne correspond avec l'image... :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:05

c'est vrai que l'on dirait sasuke mais je pense que c'est le frère de madara mais après est ce le bon spoil cela m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
kira-is-back
Genin
kira-is-back


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : In the Seireitei
Date d'inscription : 12/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:02

Moi qui est fait de mon mieux pour rendre lisible ce qu'a traduit voilà je pense :
QUE CE SPOIL EST UN VRAI =D

Et il déchire ce chapitre yeah yeah yeah yeah XD Itachi qui a trahis sont clan, pour le bien de konoha oh la la la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:36

Pour moi si le spoil est vraie et si se que raconte madara est la veriter , cela voudrait dire que madara n'est pas si mechant que ca , il voulait juste faire en sorte que son clan soit reconnue comme etant le plus puissant , est a mon avis le frere de madara lui a vraiment donner ses yeux , est sur l'image se n'est pas sasuke mes le frere de madara .Finalment depuis le debut de l'histoire de naruto kishi nous a fait croire que konoha c'etait les gentil et tout , et tout........mais en fait si sa se trouve se sont eux les vrais mechant de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
X305
Elève à l'académie
X305


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:43

j'ai trop hâte de le voire il a l'aire trop dément :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: et :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyMer 7 Mai 2008 - 23:02

On voit pas grand chose sur les images, donc on peut pas vraiment confirmer le spoil :angry: .Enfin j'espère que c'est le vrai même si j'en doute...De toute façcon, Kishi a interet à nous pondre un méga chapitre, car bon les semaines sans jump et tout ça saoule...
Vivement le chap' ! :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:12

Sur la première image j'ai plutôt l'impression que l'on voit Kyubi et Yondaime qui a déroulé un parchemin.
Le deuxième doit être le frère de Madara.Pour ce qui est des yeux de Madara je pense que celui ci dit la vérité.Itachi s'est trompé ou alors c'est ce que Madara également lui a raconté.

Mais Tobi poursuivait une noble quête....Peu importe les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Riph
Elève à l'académie
Riph


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Corée du Sud
Date d'inscription : 21/08/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:37

Je viens de lire et traduire le spoil, mais il y a un truc qui me chiffonne un peu.
A la fin du spoil, il est dit que l'ANBU surveillait étroitement le clan Uchiha à la suite de l'attaque de Kyuubi.
Cependant, Itachi, membre du clan Uchiha, était bien dans l'ANBU à ce moment là, non ? Comment se fait-il qu'il en fasse parti alors que la méfiance sur les membres du clan Uchiha est au plus haut ?? Je veux dire par là que bien qu'il soit un génie pour son âge, il fait parti du clan le plus surveillé du village... :doubt:

J'ai peut être zappé un truc... ou bien le spoil est faux ...

AAAAAAAAAAARRRRRRGGGGHHHHH Kishi tu me fais tourner en bourique !!!! :ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:39

Oui mais c'est justement parce qu'il faisait partie de l'ANBU a mon avie que les menbre du conseil lui ont demender de tuer son clan , peut etre que les membre du conseil au vue de sa force il avait une entiére confiance en lui , ou alors c'est en faite Itachi qui a apris que les membre de son clan préparer un coup d'etat , donc il alla voir le conseil pour leur en informer et le conseil lui demanda alors de tué son clan .
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru-kun
Elève à l'académie
Hyakkimaru-kun


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : bonne question :p
Date d'inscription : 03/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:42

sanin-alex a écrit:
Oui mais c'est justement parce qu'il faisait partie de l'ANBU a mon avie que les menbre du conseil lui ont demender de tuer son clan , peut etre que les membre du conseil au vue de sa force il avait une entiére confiance en lui , ou alors c'est en faite Itachi qui a apris que les membre de son clan préparer un coup d'etat , donc il alla voir le conseil pour leur en informer et le conseil lui demanda alors de tué son clan .

Moi je pense plutot que Itachi était dans LA RACINE de l'ANBU car la méthode d'exterminer tout un clan c'est signé Danzou c'est clair et nette y'a que lui pour ordonné ça! Et itachi entant que membre de LA RACINE était obligé de faire sa mission sans exprimé de sentiment et hop il a décimé son clan sof le gentil petit sasuke qu'Itachi aimait plus que tout ^^ allé vivement que sasuke parte avec akatsuki est ce fasse tué par yamato ou kakashi ou naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
weezy
Elève à l'académie
weezy


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : bah je suis partout et nulle part
Date d'inscription : 21/03/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:04

moi je trouve que tout ceci devient hyperrr politique quoi on dirait la guerre froide Mdrrr et kyuubi est la bombe atomique ou quoi mais bon jtrouve ça cool quand meme mais jvoi pas trop a quoi sa sert de raconter tous ça a sasuké il va quand meme po rejoindre tobi pour ça . j'espere qu'il va s'enfuir et va se decider a renouer avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
pepsitruc
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:08

Hitachi est de l'ambu, le plus jeune, donc très jeune il a dut prendre une décision , de plus je pense que la mort de son meilleur ami a une importance dans sa trahison. son clan est maudit, avec des coutumes barbare, ce sont des guerriers avec pleins de mystères autour.
donc une méfiance légitime de la part du village, de ses dirigeant surtout.
le village n'est pas parmi les méchant, c'est juste de la politique où seul la sécurité des villageois compte. on peut se rappeler de l'histoire du CLAN HYUUGA, mort d'un hyuuga (de la bunke) pour éviter une guerre. le troisième Hokage y est mêlé.
On ne sait pas de quelle partie de l'AMBU etait Hitachi, était-il sous les ordre de Danzou ? Danzou haïsait Le premier Hokage ainsi que le troisième surement a cause de leur absence de méfiance envers le clan uchiwa, le rôle de Danzou est mystérieux.
en tout cas sont nom revient souvent depuis quelque épisode sans même le voir. Les deux conseillés le sont aussi , mystérieux, ont vois leur intervention pour imposer Danzou et son espion auprès de Tsunade.

Par contre offrir ses propres yeux !! il débloque, il se prend pour kakashi !!!


____________________________________________edit__________________________________________________________________________

oui d'accord avec vous deux ,Hyakkimaru-kun et Weeze.
par contre je ne vois pas l'intérêt de tuer tout le monde et surtout de laisser un sinon deux survivant très puissant...
ça ressemble plus a une vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:59

Il est clairement dis dans le manga que ITACHI était chef des forces spéciales donc des ANBUS et pas de la RACINE.......

Quant à KONOHA impossible que le village soit vu comme méchant en entier d'ailleurs d'après le spoil et ce que dis MADARA, SANDAIME aurait été contre la mise à l'écart des UCHIHA.....la majorité des ninjas de KONOHA ayant reçu l'éduction de SANDAIME directement ou indirectement il est normal que le village soit bon :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:24

Moi personnellement je n'ai rien à dire, encore un chapitre sur la fondation de konoha, de la bataille entre le clan senju et uchiwa etc... Donc un chapitre fort intéressant pour ma part, pourvu que cela dur un bon moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:39

Jira_teiv a écrit:
Moi personnellement je n'ai rien à dire, encore un chapitre sur la fondation de konoha, de la bataille entre le clan senju et uchiwa etc... Donc un chapitre fort intéressant pour ma part, pourvu que cela dur un bon moment !!!!
pas trop quand même, histoire de retrouver granpa grenouille et les megas revelations qui doivent arriver Smile

mais maintenant le truc c'est qu'on a 2 versions de la même histoire donc on sait pas trop qui croire, la 3 eme version étayera surement une des deux
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:42

quoi qu'il arrive madara reste un manipulateur de génie. Sasuke a forger un haine sans limite envers son frère ,parce que ce dernier avait tué ses parent. Mais maintenant le descendant des Uchiwas apprend que c'est le "truimvira" de konohas qui a ordonné l'élimination des Uchiwas . AUTREMENT DIT: les gens qu'il pensait n'attaquer que si ils se mettaient sur sa route vont devenir une cible prioritaire puisqu'ils auront eu un role dans la mise a mort du clan.

Et le moyen le plus sur de nuire a Konohas et a ses alliés est de rejoindre Akatsuki, dans tout les cas sasuké est gagnant:
-soit sasuke rejoins l'akatsuki et gagne un pion made in uchiwa qui a jouer je egal avce un autre membre qui lui avait le mangyekou sharingan.

-soit sasuke refuse de rejoindre l'akatsuki , mais refuse dans le doute d'aider konohas et laisse donc le champs libre a akatsuki de capturer naruto et d'annihiler konoha

le gros point d'intérogation est le 3eme.
il était assez fort moralement pour ne pas se plier a la volonter des deux vieux et de danzo, mais il est vrai qu'il n'aurait pas hésité si le seul moyen de sauver le village de konoha et et ses habitants était de sacrifier les membre du clan qui projetai un coup d'état .

que de révélation mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
naruto.du.78
Blatte améliorée



Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:18

moi je pense plutot que itachi devait tué ltout les membres du clans uchiwa mais il n'a pas tué sasuke car il voulait l'affronter quand il serais plus grand pour voir sil etait assez fort pour vaincre madara et il lui a donné toutes ses techniques
Revenir en haut Aller en bas
Ismo
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 21:01

Je pense que Sasuke, même s'il ne rejoint pas l'Akatsuki, finira quand même dans la peau du "méchant".

La team des 3 sannins légendaires, à l'époque, ressemble étrangement à l'ancienne équipe de Naruto. Chaque personnalité correspond à peu près à un perso (Naruto/Jiraïya, Sakura/Tsunade, Orochimru/Sasuke) et ils ont les mêmes destins à peu de chose près. Donc Sasuke je pense, ne reviendra jamais à Konoha.

De plus les révélations que va lui faire Madara vont, à mon avis, le toucher profondément, et même si ce n'est pas la vérité, il y croira car Madara monte Sasuke contre Konoha, qui prémédite le génocide des Uchiwas. Sasuke a toujours eu l'objectif de venger son clan décimé par Itachi. Son objectif n'est donc pas encore accompli car Itachi semble n'être qu'un pion dans cette affaire et que c'est Konoha qui tire les ficelles. Il aura d'autant plus de vengeance qu'il a tué son frère "innocent" et que son ancien village l'a trahi en quelque sorte.

Pour moi Sasuke va, à la manière d'Orochimaru, attaquer Konoha une team qu'il créera comme hebi en plus puissante je sais pas, et Naruto protégera le village. (combat entre Sandaime et Oro)

Si Sasuke rejoignait l'Aka, j'trouve ça serait grotesque et un peu facile de la part de Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:45

ce qui serait interessant dans le scenarios que tu donne serait que ce soit le "vrai" combat final que sasuke soit devenu le dernier grand mechant et naruto Hokage , sa donnerait tout la dimention de leur destins entre sasuke qui veut venger son clan et naruto continuer la destiné de son papa mais en mieu

ce qui serait super sympa c'est qu'on revoit revenir meme pour peu de temps "maman naruto"
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:55

Ismo a écrit:
Je pense que Sasuke, même s'il ne rejoint pas l'Akatsuki, finira quand même dans la peau du "méchant".

La team des 3 sannins légendaires, à l'époque, ressemble étrangement à l'ancienne équipe de Naruto. Chaque personnalité correspond à peu près à un perso (Naruto/Jiraïya, Sakura/Tsunade, Orochimru/Sasuke) et ils ont les mêmes destins à peu de chose près. Donc Sasuke je pense, ne reviendra jamais à Konoha.

Je suis d'accord et pas d'accord en même temps. :P
Je m'explique,

C'est vrai que leur histoire se ressemble, mais les personnages sont différents.
Naruto suivra sûrement la même voie du bien de Jiraya, pareil pour Sakura, mais Sasuke se démarquera d'Orochimaru par son côté bon.
Jusqu'ici, Sasuke n'a fait que tuer des ennemis de Konoha, ou d'autres villages. Des membres de l'Akatsuki principalement, donc, de ce côté-là, il ne ressemble en rien à Orochimaru.

Citation :

De plus les révélations que va lui faire Madara vont, à mon avis, le toucher profondément, et même si ce n'est pas la vérité, il y croira car Madara monte Sasuke contre Konoha, qui prémédite le génocide des Uchiwas. Sasuke a toujours eu l'objectif de venger son clan décimé par Itachi. Son objectif n'est donc pas encore accompli car Itachi semble n'être qu'un pion dans cette affaire et que c'est Konoha qui tire les ficelles. Il aura d'autant plus de vengeance qu'il a tué son frère "innocent" et que son ancien village l'a trahi en quelque sorte.

Donc en gros, tu penses que Sasuke sera contre Konoha ? Ou du moins ses dirigeants ?
Je n'y pense pas personnellement. Sasuke croit, c'est vrai, en ce que dis Madara, il finira sûrement "sous son aile" mais en aucun cas ne deviendra méchant et projettera de tuer les dirigeants de Konoha voire de faire tomber Konoha. Enfin, ça reste mon opinion mais c'est vrai que maintenant on peut se demander que se passera t-il après ces révélation ? Si Konoha n'est pas une cible, qu'est-ce que Sasuke fera plus tard ? En tout cas, il y aura sûrement une nouvelle rencontre entre Naruto et Sasuke, plus précisément entre Sasuke et Kyûbi qui lui est au courant de beaucoup de chose.

Citation :

Si Sasuke rejoignait l'Aka, j'trouve ça serait grotesque et un peu facile de la part de Kishi.

Je pense pareil. Sasuke ne rejoindra certainement pas l'Akatsuki mais plutôt Madara. L'Akatsuki n'est qu'une façade qui cache bien des buts, dont celui de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Luhn
Blatte ninja



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:26

Par contre , quel est donc le but réel de Madara?

Il reste Pein/Konan également , sont-ils au courant des plans de Madara?
Sont-ils des alliés ou des pions?
Ont-ils un plan/but différent?

Et Zetsu , quelle est sa position dans cette histoire?


En gros , Madara semble diriger tout le monde , néanmoins , il est peut-être lui aussi manipulé par quelqu'un d'autre ^^









Luhn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ismo
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 07/05/2008

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:30

Je vois la même "destinée" entre Oro et sasuke dans le sens où il ont quitté le village, leur meilleur ami n'a pu les arrêter... Bien qu'il n'ait tué personne, il profite bien d'Oro pour sa soif de pouvoir, en ce sens qu'il utilise orochimaru pour l'obtenir. (comme Oro qui, peu importe la manière, souhaite devenir plus puissant sans passer par la case effort)

Donc, j'crois qu'ils ont en quelque sorte, la même destinée : devenir puissant et assouvir une vengeance (sasuke/Itachi, Oro/Sandaime pour le titre d'Hokage et le reniement de ce dernier vis à vis d'Oro)

Après Sasuke a choisi la vengeance, et non ses amis et une vie "paisible" et comme je pense qu'après les révélations de Madara, sa vengeance ne sera pas assouvie (pas la bonne cible) C'est pourquoi j'pense ça. Bon après c'est que des suppositions mais j'vois bien Sasuke jouer le rôle du gars puissant qui passe du côte obscur. Il aurait la classe en tout cas comme ça.

Au fait, C'est HS mais est ce que vous pensez que Gaara a conservé ses pouvoirs après extraction de son Bijuu?
Revenir en haut Aller en bas
SSK
Chuunin
SSK


Nombre de messages : 274
Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:37

Je ne peux pas dire ou deviner quel est le but précis de Madara. Au plus l'histoire avance, au moins les indices me viennent.
Par contre, je pense bien que Pain et Konan sont au courant, mais que de leur côté, eux aussi ont leur plan et l'Akatsuki est pour eux la seule chance d'y arriver.

Je crois que justement Madara a créé cette organisation tout en le sachant. D'un côté, les buts de Pain seront réalisés et de l'autre, un Madara qui a ses propres plans qui doivent sûrement rejoindre ceux de Pain. Peut être que Pain, en voulant créer des guerres, aidera Madara à conquérir Konoha (j'en doute fort quand même) ou alors c'est autre chose. A voir.

Zetsu, je le vois plus comme espion "privé". Il serait une sorte d'espion pour l'Akatsuki mais serait parmi les seuls membres à être au courant des projets de Pain et de connaître réellement son identité.
Il doit avoir un grand pouvoir, sûrement plus grand que celui d'Itachi et on ne sait toujours rien de lui, contrairement à Madara ou Pain, dont quelques éléments nous ont été révélé, lui, rien du tout si ce n'est sa double personnalité et sa vue. Et sûrement le contrôle de la terre puisqu'il s'y déplace souvent.

@Ismo : Dans ce cas, je suis d'accord avec toi.
Pour Gaara, il a sûrement garder le contrôle du sable, après tout, c'est juste le démon qui est partie, c'est pas comme s'il ne contrôlait le sable que grâce à Ichibi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty
MessageSujet: Re: Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399   Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 399
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les Chapitres-
Sauter vers: