Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pétition contre le sms (boulets non admis)

Aller en bas 
+365
prophecy's child
lionel
Lucien
white eagle
Evil Ryu
Wasabi
Shiraz
dalaïjeff
sylcity
Kiwi
frigdal
didi_kun
Skratch
Zeroxxx
maitre du senjutsu
Linkeau
Kentaro
leolyn
zaku91
kira-is-back
Phylomon
Godlike
Tony Redgrave
Izzi
Professeur
Séraphar
nico8.6
Mark VI
Orion33
roronoaZ
favery_cool
coloriste debutant
kevleninjas
Gardoum
link17
kevin0u
Naruto-Ramen
sushi6669
Evil
kakashi-sempai
Deidou-kun
Matt-l
KAKASHI v-tec
Krom_95
pein no doujutsu samaa
kakashi29
MagicSakuraHaruno
Tazuki
Yuwi
Akeboshi
alfa571
blak shadow naruto
Aegoss
Demon-Reldim
thelordtg
flox2
KTN Ju
Aeko
Masamune
sakura80
RemRem
Tarfo
Mystique
Nelieru
Louen-6
yondai-sama
Zar
sasuke_utchiwa
Léa45
shikayacine45
elmanouche
Dark_Boubou
daimadoshi
Kioshi
Don_Lope
MAURICETTE
Pooncha
rollerman9201
Wõ-Shi
Tony | Tony | Chopper
gaara255
Shikamorris
Kaito59
itachi29
KS
mali-club
denieru90
Sbouby13666
Hamster
Jimmy Page
Mister Ed'
yoyo-77
kura
tony67
l'hohenheim de la lumiere
suiton
Roxxx
NqrutoFan
Kikouchi
Sintils
Kyuubi The Demon
Neiby'
Naruto131769
Katsu
kikra
SoKan Greymane
Kon35
Luffy-Doc
belze
lazarock
demi-lune
valand1l
Sephiroth-sama
anyarei
momo_93160
KYUBI91
ploumpy
L'affreu Jojo
Kyoshiro42
Pico
Mangekyô
Akumetsu
Sato no Kantai
Projekt07
Sabba
Itachi59
mickiboss
mishima
PeTer Eikyuu
Seebo
Le renard à neuf queues
PeRC
Pikaa
fullmetal05
Rock Lee-kun
SSK
SaskLee
Mebaël
luffy-the-boss
Mixfab
darkless
nutellaman
Cathaari Kurosaki
Guts-berserk
La_Fripouille
kratos11
Santa Claus
Ito
El Niño
subaru
woilid54
Ketchupi
Khuete103
gaara 94
esprit d'uzumaki
Noone
Hyuuga Seshiro
IceM@n
Majin Bejita
Mordred-sama
shin natsume
GloveOfKakashi
Chidori
touchiro_renji
The Death
Ochiwan_Shinobi
Dark-Manga
Uchiwa's Chidori
Wax
Soshi
bboy974
Seito
Maki
Louen
Krapniknil
Setan
Uchiha Itachi
Jiraiya-Sama
ZODD666
Naruby-sama
Windmaster
Portgas D Ace
RY Darrick
the_superlutin
Karis
Fad
Yumi
Ran-chan
Xel
alf404
Nalida
bonten
Yasuka
Majin
HaazheeL
Santa_Claus
sidkakashi
kobra
Dark Uchiwa
Kaioso
Jackie
Amatsu
genau
darklord
Attila
Sakay
sagara
Gin
Lord_Kain
Snak
narutoleboss
Ninjutsu
kev95
Vive_shikamaru
aravis kun
Sandaime Sarutobi hokage
Kage Bunshin
Excel Ted
Syl13
gun
BigAL-no-Jutsu
AC88mm
Kiba Inuzuka
knifer
Ratatouille
wrathdead
Su-chan
Ueki
Dark Pikachus
Takey
Kajuu
kakashiatake
niko_kun
zismozflo
Darky
crocs blancs
Thomic
diane
k!ba
Kaioshin
Tib-Tib
eldarion
Ouissem
inyan
BastO_on
djihan
Néji Hyugga
Jin
Mitsuko
Auri-Kun
Tatutia
shkmr
mangamaniac
BADLOCK
KaGe
diablo_46
vincenso
Oshida
miss uchiwa
itachimax
Kyuzo
†Gigi†
t0uFfman
scion
Elpheloes
shinobis
full attitude
Banawi
hinata san
cHiKaRu
keenoa
punisher
Teneten
Joker
Nelo
dita06
Kabuto
Kiby
hossem
Mibu
Ishi-sama
mastahwolf
Sympsons77
Skykiller
HUmar_
itachidu94
jiraya92
takatoukité
Mordread
iceberg
reveur94
tuyau
Har'k
ludO723
Aka-Kage
ayra
Kirua94
Kyoshiro
Dark
micchia
alessan
mokuton
SkYzO
mononoké
Master_Bob
Cloud_
Marcius
Lys
arkadus
OtaXou
laybane
Lloyd_
Kydash
Edward
po0h
sasuke1804
Mangagirl
Thominus
fr4nck
Kojiki
pskp
Shaka
Seider
kimimarokun
Neo[F]abien-Sama
Flore Risa
Alex-w
Kyuubi
Kakashi-B-boy
molikera
2Kin
skydollette
Astaroth
ero-sannin
Takezo
CeL3$t1
Bakura
sakurastar
GoldenItachi
djaman
Clif
RaY
Zaru
Essendi
shizoru
Kurai
Xhester
Iorek
Naruto Powaa
darknesss
gaara69
M3tr0iI)
Gclems
Aste
GotenSon
Sakura
Neoxys
Freedom_Angel
thezangdar182
tentaculsman
raidan
nakeshi
Goshindo
Kiba-inuzuka
ludo-kun
369 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Vais-je respecter les consignes ?
oui
Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Vote_lcap89%Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Vote_rcap
 89% [ 470 ]
non
Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Vote_lcap11%Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 60 ]
Total des votes : 530
 

AuteurMessage
kalacque
Invité




Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:42

Pour lord kain
Citation :
Oui comme Legacy of Kain premier du nom, les suivants étaient sympa mais sans plus.
sinon t as quel age ? parceke j avais l impression d etre parmis les doyens sur ce site.

Ton 3ème post une faute :bigsmile:

EDIT:Ton 4ème dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:46

mea culpa kalacque tu me fais perdre de la crédibilité là =)
c'est vrai qu'il m'arrive d'écrire sciemment en phonétiK parfois :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:47

Lord_Kain a écrit:
tib tib tu aurais pu prendre la peine de lire mon post je crois qu'il t'aurait bien servi à toi aussi.

Et alors, qui te dis que je ne l'ai pas lu? Quand je répond je prend la peine de lire, seulement je vois pas qui tu es pour m'obliger a faire quelque cose.
Lord_Kain a écrit:
Sinon effectivement ce n'est pas la peine de perdre ton temps à chercher des fautes dans mes posts tu ne risques pas d'en trouver.

Regarde tes chevilles...je crois qu'elles enflent...fais attention :bigsmile1:

Lord_Kain a écrit:
De plus excuse moi de n'avoir rien à faire des gens que je me mettrais à dos je te prie de croire que je m'en remettrai sans problème.

A ce moment là je ne vois pas ce que tu fais ici.

Lord_Kain a écrit:
Enfin je trouve regrettable de tendre une main bienveillante et généreuse en vous faisant partager certaines règles élémentaires de grammaire (je précise que ces règles on les apprend en CE1) pour au final se les voir jetter à la figure.

Tu m'excusera mais celui qui se la pete ici avec ses régles de grammaire, ce n'est pas moi.
Tu avais plus l'air de vouloir casser l'autre avec un mauvais ton que de vouloir l'aider.

Lord_Kain a écrit:
Triste époque que nous vivons, les jeunes étants malpolis en plus d'être incultes.

Mal poli? Pourquoi je serais aimable et pleine de bonne volonté avec quelqu'un qui au lieu de vous faire remarquez gentillement qu'il fait des fautes d'orthographe, vous balance des régles de grammaire qui montre plus le savoir de l'auteur que l'intention d'aider le destinataire.
Incultes? Tu en connais beaucoup des personnes irréprochable sur l'orthographe dans la vie?L'erreur existe et existera tant qu'il y'aura des humains sur Terre, maintenant si tu ne l'accpete pas ce n'est pas mon probleme.

Tu vois ce qui ne m'avais pas plus, c'est que tu reproche a narutoleboss sont orthographe simplement parce que vous aviez eu un différent sur le topic des plus belles bannières.
Car si tu ne lui reprochais pas cela pour cette raison alors a ce moment la je devrais voir plus de régles de grammaire ressortir sur ce forum.


Oui je fais des fautes, et j'en ferai encore.
Malgré cela je fais de mon mieux pour ne pas en faire, et que tu ne le remarque pas je m'en fiche totalement seulement ne viens pas me le reprocher.
Et si je ne faisais aucune faute dans mon post cela serait mal venu puisque cela prouverai que je veuille a tout prix te casser, hors je t'expose simplement mon point de vue.

Comme je l'ai dit tout a l'heure nos propos sont ridicules alors sa ne sert a rien de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:50

et mec si tu corrige toute mais faute tes pas dans la merde demande a dji mais bon en arriver la sa fait pitie mais d'une force tsé on est pas tous des betes en orthographe et chaqun ses defaults et le tien tu ces c est quoi ? te immature enfin moi c'est se que tu ma montré
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:01

Je disais que tu n'avais pas lu mon post parceque j'ai donné la règle pour ça ou sa et le post d'après tu trouves le moyen de te tromper. Donc soit tu ne l'as pas lu, soit tu es trop têtue pour le mettre en pratique (mule), soit tu es trop bête (âne) :bigsmile:

Ensuite il est vrai que j'ai pris narutoleboss comme cible de mon juste courroux d'une part parceque le topic s'y prête bien ce me semble, de plus il est l'avatar typique du mec qui parle en sms et qui a un niveau de langue CP, ensuite parceque ce faquin a eu l'outrecuidance de me parler irréspectueusement et enfin parceque sa bannière est vraiment horrible (et dire qu'il veut en faire un manga, bref)
Revenir en haut Aller en bas
sagara
Genin
sagara


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : kyoto
Date d'inscription : 07/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:05

non mais sa voulé dire oki je suis nul en ortho mais ton truc ne sert a rien car sa va rien chaner a ma mediocrité d'écriture et que de corriger tout le monde comme sa sa me fesait un peu pitie mais bon c'est peu etre ton charactere et je peux rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:10

Lord_Kain a écrit:
et sans faute d'orthographe ca donne quoi narutoleboss ?

Lord_Kain a écrit:
Je disais que tu n'avais pas lu mon post parceque j'ai donné la règle pour ça ou sa et le post d'après tu trouves le moyen de te tromper. Donc soit tu ne l'as pas lu, soit tu es trop têtue pour le mettre en pratique (mule), soit tu es trop bête (âne)

CQFD

Je te dis que je lis quand je répond.
Et ce n'est pas la peine de me dire que je suis bête, je n'y ai tout simplement pas penser.

Et puis tu avoue que tu as fais cela uniquement parce que c'était narutoleboss....pas mal niveau "je fais la leçon et je suis irreprochable" :amazed:


Bon j'arrête les modos et admins ne vont pas apprécier, je t'ai déjà accompagnée loin dans la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
kakashiatake
Genin
kakashiatake


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/04/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:18

Oué c'est clair arretez ca en vaut pas la peine !!!
Il fait ce qu'il veut de toute manière c'est pas ca qui va changer le forum ^^
On peut etre contre le sms et faire des fautes d'ortographes ca arrive !! On a pas tous 10 sur 10 en ortographe !!!!! ( ça serait très très dur je pense !!! )
Alors un "ca" ou un "ça"
Pour tous les posts qu'il y a chuis désolée mais ca n'a aucune importance !!

Sinon pour en revenir au sujet je suis contre le SMS !!!!
On pige rien quand les autres écrivent avec ce langage et c'est bien plus agréable a lire le vrai francais ( même avec quelques fautes !! )
Revenir en haut Aller en bas
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:22

sagara a écrit:
Tib-Tib a écrit:
sagara a écrit:
moi j'ai une idée la on fait du hors sujet a fond donc reprenon se qui etait sencé etre le sujet et on oublie tout oki ?

Oublié quoi?Wink

la petite embrouille

T'as pas compris mon post bouhouuuu*

Il signifiait que j'avais déjà oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:40

ouais ... ben heureuse de voir que c est fini ... mais au cas où / on sait jamais / j ai envie de dire mon avis :badsmile:

1. les pros en orthographe c est les checkeurs ici ... :anger: (quoi y a moi dedans ? et alors ? :victory: ) ... les autres ... c est pas la peine de donner des lecons, c est bien marque dans le premier post, on demande pas d etre une bete, mais de ne pas ecrire comme sur son telephone et de respecter dans la mesure de ses moyens (faut pas non plus dire qu on est nul en ortho pour pas faire d efforts, hé .. :ironman: )

2. ce topic n est pas une DISCUSSION mais une PETITION ... si toi poster plus que ta signature, pan pan paf paf pas bien ... :goutte: donc euuuuh les discussions comme celles la deplacez les svp.

3. que ceux qui se la petent vis a vis de l orthographe le fassent devant les admins ... on va bien rigoler ... :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:58

Un peu de comphasion pour les soudoués comme moi qui savent pas écrire le français corréctement, mais qu'essaye de faire des éfforts (je réfléchis quand même jamais plus de 5 secondes avant de taper un mot ...)

Sinon rien à dire le sms c'est : Sans Maturité Substentive (chercher pas ça veut rien dire -.-')
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:13

si vous voulez discuter, créez un sujet mais surtout pas sur ce topic.

à partir du moment où le topic de discussion n'est pas pollué, ça me va :embarrassed:

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
dita06
Genin
dita06


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:24

il me fais délire ce sondage !

34 qui on voté non !
vous assuez lol !
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:12

Attila

Comme dit sur ma présentation le sms a le pouvoir de me faire entrer dans un état de transe sanguinaire éxtrême :choler:

Je m'engage donc à faire le moins de fautes possible et de ne JAMAIS utliser ce langage honnis!

Ah oui et de réduire à l'état de pulpe sanguinolante ceux qui ne respestent pas ces règles! :choler: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:14

je jure sur l'honneur de ne pas commettre une seule faute ! voilà !

Darklord
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
genau
Blatte ninja



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:01

je jure solennellement ( l'orthographe est bonne -j'ai regardé dans le dictionnaire !-) de ne pas faire de faute d'orthographe dans mes posts !!!

sinon bouleeeet** !!


GENAU
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Blatte ninja
Amatsu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:26

Les boulets, c'est lourd !

Amatsu
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Blatte ninja
Jackie


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:55

lol moi j'aprouve completement ( de toute facon j'ai jamais écris en language SMS et je trouve ça completement con :canny: )

Jackie
Revenir en haut Aller en bas
Kaioso
Elève à l'académie
Kaioso


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:44

[Ohayo]

K.A.I.O.S.O.

J'ai jamais depasser le 11 de moyenne en Francais et 10 de moyenne en Philo ... Mais je fais ce que je peut ... l'essenciel c'est que tout le monde se compren rapidement non ?!

Ps: Ca fait longtemps que j'ignore les post en language SMS xD !

Edit : Merci a HaazheeL pour l'add-on :byebye:

[/Sayonara]


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:48

Maintenant que je suis Jounin je me doit de montrer l'exemple!
Je jure de bannir le language sms de ma vie de forumeur


Dark Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
kobra
Elève à l'académie
kobra


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:01

kobra


moi sa me gave de toujours a avoir à traduire le langage de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?&id=9165
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2006 - 0:39

Dark Uchiwa a écrit:
Maintenant que je suis Jounin je me doit de montrer l'exemple!
Je jure de bannir le language sms de ma vie de forumeur


Dark Uchiwa
T'as le droit de faire quoi quand t'es Jounin?
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Claus
Elève à l'académie
Santa_Claus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2006 - 2:20

Même en étant tout nouveau, je jure de respecter l'aurtaugraf et la sainte bible qu'est le petit Robert, le sms c'est pénible à lire.

Santa_Claus A VOTé
Revenir en haut Aller en bas
http://santa.lelombrik.net
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:38

Citation :

T'as le droit de faire quoi quand t'es Jounin?

Rien de spécial, tu as seulement plus raison que ceux qui ont moin de post :ahaha: Tu as le droit de bizuter les petit nouveau :anger:
(je voulais juste précisé que j'était Jounin dans mon post c'est tout :grimace: )
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:47

enfait sur le forum on respecte la hierarchie du mangas !!
blatte<élève; élève<genin; genin<chunnin; chunnin<jounin:; jounin<sannin; sannin<kage et voila !! alors ayez l'attitude qui se doit devant vos supérieur !
pour la pétition je sais pas si j'ai déja signer et j'ai la flemme de regarder alors je signe et si je l'ai déja fait et ba je ferais deux fois plus attention a l'orthographe de mes posts !!

mercredi 28 juin, engagé contre le langage sms:

itachidu94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le sms (boulets non admis)   Pétition contre le sms (boulets non admis) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le sms (boulets non admis)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Of The Boulets
» Plainte des éditeurs - scantrad, fansub et pétition
» Sondage [Boulets s'abstenir, merci d'avance]
» Duel contre G.S.
» Pour ou contre une LQ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: