Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPour ou contre une LQ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre une LQ?

Aller en bas 
+19
Hihyoogan-sama
djeh
Iorek
Aeko
Dark_Boubou
Ueki
Attila
Krom_95
mali-club
Kiby
Neo[F]abien-Sama
KS
kura
Sangoku-san
OtaXou
n-trad
Marcius
bonorenof
Crystalmir
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle(s) version(s) pour Naruto le vendredi ?
Version LQ avec cleans de Manyou (assez tôt) + Version MQ 100% NCT
Pour ou contre une LQ? Vote_lcap28%Pour ou contre une LQ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
Version MQ 100% NCT uniquement
Pour ou contre une LQ? Vote_lcap72%Pour ou contre une LQ? Vote_rcap
 72% [ 48 ]
Total des votes : 67
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:25

MERCI DE LIRE AVANT DE REPONDRE

La NCT tente une expérience cette semaine et a besoin de l'avis de vous tous comme vous l'avez vu sur le site. Et l'on suivra ce que vous pensez!

Pour un chapitre LQ ou pour un chapitre MQ?

Quelques notions à savoir avant de voter:
Pour les chapitres LQ: la NCT travaille sur un raw déjà cleané par une team chinoise.
Pour les MQ: la NCT fait tout le taff, c'est pourquoi il arrive un peu plus tard sachant qu'il faut en plus attendre le raw qui arrive le vendredi soir!

En gros la question c'est pour le LQ déjà cleané : Est ce que ça vous choque ou est ce que vous vous en foutez grave la race?

On a besoin de vos réactions!!! Merci !!


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
bonorenof
Elève à l'académie
bonorenof


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 01/02/2008

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:56

Pour le clean LQ, déjà il y a une question très simple, est ce que ça se fait de voler le travail d'une autre team ou non, sachant que cet activité est
déjà illégale à la base.
Ou alors un MQ de bien meilleur qualité que ce dont nous habitue la team chinoise et bien sur 100% NCT, mais avec quelques heures en plus.
Moi perso, je me moque éperdument du temps que peut mettre un chapitre à sortir, déjà que l'on a de la chance (privilège) d'avoir le scantrad pour nous lecteur assoiffé, il faudrait aussi apprendre à ne pas trop en demander (il y a eu une discution à la MFT sur des personnes qui envisageaient de troller les commentaires de certains site de scantrad car les chapitres étant trop lent à sortir, une mentalité pitoyable).
Je signale, que prendre une raw plus une traduction du chapitre est totalement suffisante avant la sortie d'une MQ (ce que je faisait avant d'avoir découvert les teams de fastrad).
Donc pour moi une seule version de Naruto en fastrad me suffit amplement (même si je suis pas le plus gros fan de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:01

Pour moi une version LQ est de ce qu'il y a de plus inutile, car la plupart ne liront que ce chapitre dit LQ et ne regarderons pas le Mq, donc non.

Apres prendre les cleans d'une team chinoise, je trouve ca pas top, et pas tout a fais réglo, moi je suis pour une MQ unique et non une LQ qui a mon sens n'as pas lieu d'etre fais a la NCT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
n-trad
Elève à l'académie
n-trad


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:07

Tout d'abord le scantrad est interdit et vous le rendez encore plus, et juste pour votre information la raw est sortie à 15heure donc sa ne sert strictement à rien, si la raw n'est toujours pas disponible un samedi, là OK, donc moi je suis 100% contre, même si ma team l'avais déjà fait, mais j'ai retenu les critiques des autres et j'espère que vous en ferez de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutotrad.fr.nf
OtaXou
Guerrier de Bunny
OtaXou


Nombre de messages : 134
Localisation : Derrière son PC ou derrière un manga selon l'angle de vu...
Date d'inscription : 29/12/2005

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:57

Ca fait bien longtemps que je ne m'étais pas connecté, mais pour une question tel que celle-ci ça vaut le coup...

Personnellement ce qui donne mon attachement à cette team c'est sa déontologie et son travail de qualité. Je m'en fiche complètement du délai qu'il peut y avoir à la sortie d'un chapitre, car c'est déjà un grand fait que vous nous fournissiez le chapitre en lui-même, de bonne qualitée qui plus est.

Je suis donc totalement contre cette "LQ". Bien que ça enlève un délai conséquent à la sortie de la trad, ça ne respecte absolument pas le code de déontologie qui fait l'âme même de la NCT, et son travail de qualité qui est bafoué par la LQ.

Ca ferai un peu "conso de masse" de justement "voler" le travail des teams chinoises pour une LQ rapide et mal-faite.

Restez ce qui fait la qualité de la NCT, et ne pliez pas sous la volonté des leecheurs qui demandent toujours plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:08

Du LQ nous permettrait d'avoir les scans plus tôt et donnerai moins de boulot à la Team.

MAIS, j'ai voté pour MQ.
La NCT, vous faîtes du bon boulot, continuez comme cela, même si cela vous demande pas mal d'investissement. Avant de découvrir votre équipe, je téléchargeais les scans de Naruto chez d'autres team. Depuis que je télécharge les votre, je n'ai envie de changer: Le clean est parfait et vos traductions comptent parmis les meilleurs. Donc ne vous découragez pas et continuez pour le plaisir de tous! rulezzz***

Je préfère attendre 24H ou 48H de plus, et avoir un scan bien fait que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:19

Je préfére largement le MQ , le chap' et tout simplment plus simpa que un truc fait rapidement , et j'aime le travail bien fait Very Happy

epuis que sa soit le vendredi midi ou vendredi soir ? perso je m'en fou , je suis pas accro a se point , donc du moment que chap' il y a ...


y'a pas beaucoup de team a faire du boulot de qualité comme le votre , alors continuez ; epuis du LQ sa va pas être se que je vais lire ; j'ai les échecs juste aprés les cours donc je suis chez moi tard le soir , juste quand sort le chap' MQ Smile donc continuez le MQ !

les trucs volé a l'arrache j'aime pas , moche et pas intérressant , sa me donne pas envi de lire quoi <.<
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:06

Contre parce que un chapitre qui sort plus tard et de meilleur qualité et toujours meilleur qu'un un chap de mauvaise qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:19

Euh
Je crois que la question du topic est mal posée...
C'est pas ce qu'on préfère, évidemment qu'un chap de meilleur qualité c'est mieux, mais le chap LQ ne remplacerait pas le MQ, il serait en supplément.

Faudrait reformuler la question, un chap LQ en plus du chap NCT normal vous intérrèsse-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:02

J'ai modifié la question du sondage et les choix disponibles. Je pense que c'est plus clair comme ça.

Je posterai mon avis sur la question plus tard même si je pense que vous le connaissez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Invité
Invité




Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:33

Également contre.

Si le LQ n'est qu'un supplément du MQ, cela signifie qu'il ne sera là que pour satisfaire plus rapidement certains fans.
Que quelqu'un ose dire qu'il est à 24h près pour lire un chapitre de Naruto... de toute façon, que ce soit LQ ou MQ, il y aura toujours l'arrivée hebdomadaire d'un nouvel épisode. Et qui ira lire la version MQ après avoir pris connaissance de la LQ, franchement ? Aucun intérêt pour moi, donc.

Même pour la team, je pense que c'est toujours plus gratifiant de faire directement quelque chose de bonne qualité et de soignée, quitte à le sortir un peu plus tard. Quand on aime faire un truc, on s'applique. Elle sera où la satisfaction du staff si ce que la majorité aura lu, c'est une version bâclée ?


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:38

Pour la question, il n'y a pas de problème!!
Je préfère tout simplement le MQ que le LQ!!
Si le LQ remplace le MQ, je suis contre mais alors rajouter un chap de façon LQ je trouve ça encore plus inutiles!!

On récupère une raw, l'importer alors qu'elle est déja travailler, ça ne se fait pas vraiment, par respect déja et on a pas à se plaindre de votre travaille et de loin :dribble:
L'avoir plus tôt, quitte à regarder la raw tout simplement puis attendre le chap. cleané et traduit correctement!!
De plu, vous n'aurez pas moins de travailler car c'est un plus qui est proposé!!

Donc continuez votre superbe boulot thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:41

mali-club a écrit:
Pour la question, il n'y a pas de problème!!
Je préfère tout simplement le MQ que le LQ!!
Si le LQ remplace le MQ, je suis contre mais alors rajouter un chap de façon LQ je trouve ça encore plus inutiles!!

On récupère une raw, l'importer alors qu'elle est déja travailler, ça ne se fait pas vraiment, par respect déja et on a pas à se plaindre de votre travaille et de loin :dribble:
L'avoir plus tôt, quitte à regarder la raw tout simplement puis attendre le chap. cleané et traduit correctement!!
De plu, vous n'aurez pas moins de travailler car c'est un plus qui est proposé!!

Donc continuez votre superbe boulot thumleft

D'accord avec toi d'autant qu'on a souvent la traduction presque complète avant le raw chinois.
Autant regarder vite fait le raw pour se donner une idée et attendre le MQ tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:59

Je suis également de l'avis général: c'est pas réglo de prendre le travail d'une autre équipe, je préfère largement attendre plus longtemps et avoir une MQ de qualité avec une traduction également de bonne facture plutôt que de céder à la tentation d'avoir un chapitre moins bien mais plus tôt: après tous, quand c'est bien cleané et traduit, les images spectaculaire de combat et les révélation on bien plus d'impact qu'avec une version moins bonne (pour peu que l'on résiste à l'appel parfois envoutant du topic des spoils... anonyme* )

Donc encore une fois: votre intention es louable (nous fournir le chapitre le plus tôt possible) mais gardez votre façon de faire qui justement fait la qualité de la NCT!
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:07

Contre, si on peut esperer etre aussi connu c'est grace a notre qualité, la on se rabaisse a quelques teams que je ne citerai et c'est pas top
Bref
Je vois pas ce que ca fait d'attendre 5 ou 6 heures de plus pour avoir un bon MQ, et puis on l'avait deja dit dans la team qu'on etait assez contre
vala
vous m'avez compris
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:37

Je suis également contre pour les diverses raisons citées ci dessus, je vais pas tout répéter, ce serait redondant...
Revenir en haut Aller en bas
Aeko
Eve
Aeko


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : 83 (Var)
Date d'inscription : 26/06/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 1:31

Bon je pense être un ou le premier avis à m'exprimer en faveur d'une LQ ^^
Je vois pas trop le soucis... Ceux qui trouvent que c'est mal parce que c'est de la mauvaise qualité, du vol et tout ça, ben ils le prennent pas, et ils attendent 1 ou 2h que la MQ arrive... De toute façon, la qualité de la traduction, ce sera surement la même, juste la provenance du clean qui changera, et la encore je vois pas le problème : la NCT ne s'appropriera pas les mérites de la team chinoise vu que l'auteur des cleans sera précisé dans la news ou ailleurs...
Faire une LQ, ça permettra de satisfaire les grands fans de naruto qui guettent toutes les minutes les sites de scantrad à la recherche du nouveau chapitre^^ et ça leur évitera aussi de tomber sur le site d'autres teams qui sortent un chap plein de fautes (d'orthographe, de traduction et de contre-sens) 1h avant la NCT... :p
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 1:34

Tu n'as pas tord mais la nct est plutôt réputé pour ce qu'il a acompli donc si quelqu'un n'est pas satisfait, il ira voir sur une autre team, c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 2:00

Bah perso je suis pas trop pour mais pas absolument contre non plus XD

En fait quand le raw japonais sort très peu de temps après le scan chinois ça a aucun intérêt de s'embêter à faire une version LQ, mais quand le raw mets vraiment lonnnnnnnngtemps à sortir comme ça arrive de temps en temps, là oui pourquoi pas ? ça ferait taire les râleurs et contentera les leecheurs qui se foutent un peu de la qualité des pages et qui veulent juste savoir la suite de l'histoire, et ceux comme moi (et comme la majorité je pense) qui aiment la superbe qualité de la NCT attendront patiemment la version MQ :secretsmile:

Quant au fait que ce serait fait à partir de scans chinois ça me pose mais absolument aucun problème. Tant qu'on fait pas passer le travail des autres pour le sien j'y vois aucun mal.

Enfin en ce qui me concerne je lirai toujours les versions MQ mais pas le LQ, quand je découvre un nouveau chapitre j'aime bien avoir une baffe tant au niveau du scénario que du graphisme, et ça la version LQ peut pas me l'offrir. Smile


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 13:47

J'avais mal compris la question qui était posée.

Si le LQ n'est qu'un supplément, pourquoi pas? Mais là, je trouve que la décision revient à vous membre de la NCT, car cela vous donnera du boulot en plus et pour nous cela ne changera pas grand chose puisque on aura toujours notre MQ comme d'hab, mis à part que les plus impatients auront le LQ.

Moi, perso, je privilegie avant tout la qualité et le travail bien fait. Je serai même prêt à attendre plus longtemps pour avoir du HQ ^^ ...Oui je sais c'est du boulot! Ne me regardez pas comme ça! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 19:39

Moi je suis contre une LQ. Y'a assez de teams de Naruto qui font de la LQ et NCT est plutot connue pour ses chapitres de bonne qualité. Donc je pense pas que ça genreai tant de gens d'attendre un chapitre quelque heures de plus alors qu'ils l'ont toujours fait. Bref, MQ powaaa!
Revenir en haut Aller en bas
djeh
Blatte



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptySam 16 Fév 2008 - 22:48

bonsoir
pour vous dire que je suis contre une LQ
tout le plaisir est dans l'attente , surtout quand il sagit de quelques heures ...
merci a la team pour le travail qu'elle fournit et pour ses chapitres MQ
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:17

/me obligé de sortir quelques minutes de ses vacances pour poster...

Je me doute bien de ce qui poussent certains à vouloir lancer une version LQ...
MAIS je trouve ça risible sur plusieurs points de vue :
- D'une, cela fait un moment que contrairement à d'autres teams, nous nous efforçons de ne pas utiliser ces cleans chinois (que certains appellement raw mais qui n'en sont pas) ou raw "tagués" comme j'ai pu le voir marqué parfois mais qui montrent bien que les personnes qui fournissent ces raws ne veulent pas qu'on les utilise. Et nous l'avons même expliqué mainte fois dans les news de chapitres, alors si maintenant on se met à les utiliser, c'est qu'il y a un vrai problème de logique (et d'éthique) au sein même de la team.
- De deux, même si c'est une LQ, il faut une trad et un (des) éditeur(s). J'avais comme l'impression que le staff était une denrée rare à la NCT, alors mobiliser plus de personnes (ou les mêmes plus longtemps encore), je ne vois pas comment ça pourrait améliorer les choses...
- Enfn, quiconque veut réellement avoir le chapitre au plus vite, s'est déjà rué sur les spoils et trad partielles qui fleurissent tout au long de la semaine et donc dès que les images tombent (sous une forme ou sous une autre) n'a pas vraiment besoin que ces pages soient éditées pour comprendre. Le vrai apport du chapitre final, pour moi, c'est une trad de qualité et des pages correctement cleanées pour une lecture plus agréable et fidèle au chapitre original sur papier Smile

La LQ c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Si vitesse il doit y avoir, c'est sur le chapitre MQ qu'il faut axer les efforts... à mon avis.

/me repart en vacances pour quelques jours encore...

Edit Ueki : en forme le papi sur les jeux de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:51

en fait grace aux spoils dans le topic approprié , plus aux images , voir au téléchargement du raw chinois , et a mes traductions faites moi même pour les spoil anglais , (voir celles de kiby ses dernier temps :p ) ! ben grosso modo je sais se qui se passe a peu prés donc le LQ ne m'est pas trés utile Very Happy

puisque il reste plus qu'a agencer le tout .... autant que sa soit joli ^^ ! donc personnellement sans les spoils pourquoi pas mais vu que je me retient jamais ben la LQ me parrait pas utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 8:24

C'est pas difficile à choisir : MQ 100% NCT
Quelque heures c'est rien,mais c'est VOTE travail pas celui des autres qui font que la NCT est la NCT
Le travail des jobs est moins glorieux si c'est juste pour ça,j'irai dans d'autre site de Scan..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre une LQ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre une LQ?   Pour ou contre une LQ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre une LQ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: