Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGalerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:12

è_é nan =P

Je suis en 3ème j'ai sauté une classe *nyark*
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:54

1/ Le lycée ça m'plait pas, donc ça craint pour moi :°(... j'espère réussir à aller en STI Arts appliqués Very Happy.

2/ Profites quand même o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:24

A moi si je me dit vivement le lycée, car en ce moment c'est ennuie total en cours, révisions pour le brevet blanc = on répète une deuxième fois tout ce qu'on a dit le premié trimestre !!!

Mais bon c'est pas si mal que ça on peut tappé la discute pendant tout les cours les profs disent rien ^^

Niveau lycée je pense faire soit un bac S pour me dirigé vers un master ou une license ou bien faire un bac science de l'ingénieur (S) et 3 ans pour un Dut ou un Bts !!!

Puis en ce moment on nous gave trop avec l'orientation, du coup je sais de moin en moin ce que je veut faire ^^

Super nouvelle pour DyO au passage : Demain pas cours, pas de transports scolaire, ta signature sera prête se soir =D

J'espere qu'elle te plaira Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Cry_cop2
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:11

Alexis je suppose que vous devez avoir ça aussi en France, moi après mes rénovées ( je sais pas si vous appelez ça comme ça aussi.. ) j'ai passé un test d'orientation qui comportait vraiment beaucoup de questions et qui portaient sur tout. Ensuite la femme m'a dit que j'étais plutôt fais pour l'artistique et m'a indiqué certaines écoles.. Ca peut t'aider si tu patauges :bigsmile:


Grêve des transports communs uh.. Je pourrai plus utiliser cette superbe opportunité de rater un jour d'école maintenant que j'ai le permis.. :surrender:

J'espère aussi qu'elle me plaira :haha: mais c'est l'intention qui compte, t'as déjà ma gratitude pour m'avoir fait une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:15

A oué la Conseillère d'Orientation chez nous =D

Ba au collège dès qu'il y a un tout petit peu de neige ya pu de transport et plus de prof =D

C'est plutot paas mal sachant que j'ai un exposé a préparé et un rapport de stage a faire !!

Je ne sait pas si elle te plaira mais en tout cas elle avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:22

Non pas une conseillère d'orientation.. c'était en dehors de l'école, tout un truc basé sur les études pour les jeunes qui ne comprennent pas certaines choses.. c'était payant mais plus complet qu'un passage chez une conseillère d'orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:25

A okay, bah je ne sait pas, mais bon j'ai encore le temp !!

Jusqu'au mois de Juin pour réfléchir ^^

Ton render je suis content j'ai réussi a renforcé sa netteté et a amélioré les couleurs =D

Maintenant j'essaie de donner un effet texturage a la sign'

Enfain bref je t'en dit pas plus !!

Je continu !!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:27

Oui laisse-moi le suspense :beauty:

Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:42



Ayéééhhh !!!

Bon ba perso je sais pas trop quoi en penser !!!

Je trouve qu'il n'est pas terrible, j'espere que tu trouvera sa au moin "asez bien" :beatbrick:


J'en ai fait 2 versions transpa, pour moi la 2ème est la meilleur !!!

Je te les présentent !!!


1ère :

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Montag11

2ème :

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Montag13



Ps : Si tu veut l'image de base prévien moi (l'image en jpg sans transpa ^^)
Je te l'enverrai par mp car j'ose pas la mettre sur le forum elle est trop moche !!

Je l'aurait bien mis en Format pour photoshop mais je sais pas comment la mettre sur le forum ^^


Comme sa tout le monde et toi même auriez pu faire mumuse avec les calques et la modifiez Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Big_smi5


Et alors au final, tu en pense quoi ???

Je pense en tout cas que je n'ait pas réussi a refaire sortir cette effet "démonique" comme je le voulait, je vais me reposer et réessayé d'en refaire une avec un thème plus diabolique car la sa me satisfait pas vraiment :beatbrick:






Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:45

Au niveau des couleurs j'ADORE ! Très bon choix, c'est pile ce que je voulais :beauty:

Sinon je l'aime vraiment bien, il claque. L'effet flou donne bien, ça crée un second plan..
Ce qui le ferait c'est une faible lueur jaune pâle flouée autour de la police ( "Option de fusion - Lueur externe" dans Photoshop Wink )

Pour le côté démoniaque je verrais bien des formes fines sortant de derrière le visage et partant dans diverses directions vers le "DyO", ça donnerait un effet assez "cassé".
Au fait, Dy0 s'écrit avec un zéro, et non un O majuscule :shame1: :bigsmile:

Comme il est là il me plaît vraiment en tout cas !
Repose-toi bien et comme tu n'en est pas satisfait lâche-toi dessus ^^
Si tu y tiens vraiment tu peux en faire un deuxième ( c'est pas moi qui vais te retenir :victory: ), mais celui-là a du potentiel et tu pourrais en tirer quelque chose de très bon.. :bigsmile1:

Nice work then, thanks a l0t !
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:54

Merci, sa fait plaisir a entendre, mais bon c'est pas ce que j'avais dans la tête ^^

J'avais plus un truc dans les tons rouges, genre un vrai diable, la typo, l'espece de lueur rouge, j'ai très mal choisie le rouge ='(

On dirait du vin et pas l'effet que je voulait donner !!

En faite je vais essayer de remettre sa tête droite, en faite je vais remettre sa tête droite =P

Je pense que sa ira mieu, mais je ne comprend pas très bien quand tu dit


"je verrais bien des formes fines sortant de derrière le visage et partant dans diverses directions vers le "DyO", ça donnerait un effet assez "cassé" (oui je sais plus comment faire les citations xD)

Je comprend pas trop comment tu veut faire ???

Merci pour ton commentaire en tout cas, et pour cette fois j'ai appliquer ton conseil : Faire mumuse avec les courbes de couleurs ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 2:59

J'ai le gros défaut de ne pas savoir expliquer clairement ce que je veux montrer.. donc oublie les lignes cassées :bigsmile: fais comme tu le sens !

Non ne remet pas le tête droite ! :whaaaat:
Ça le fait vraiment comme ça, si elle était droite esthétiquement ça casserait tout.. et en plus dans la scène originale il penche la tête en arrière, ça c'est vraiment le côté diabolique.

Moi j'aime beaucoup le rouge, surtout celui de la 2ème signature, tu pourrai même le saturer un peu plus^^
Et n'hésite pas à essayer diverses polices :beauty: ( j'imagine que tu connais déjà mais bon : www.dafont.com ) ^^

Bien joué pour les courbes, c'est comme ça qu'on apprend, en "jouant" avec les fonctions qu'on connaît pas bien :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:22

Ouai mais je sais pas comme la tête est pas arrondie sa prend un partie énorme de la signature !!!

(Je sais je suis un gros cartésien ^^)

Ensuite je voulait prendre une police de dafont, je l'ai installer (comme d'habitude) mais cette fois gimp ne me la pas trouver, se qui veut dire qu'il faut que je la remmetttent dans le dossier polices de gimp mais je n'y avait pas penser, résultat j'ai du en prendre une dans celle que j'avais déjà !!!

Et les courbes ba en faite j'ai finalement compris ^^

En gros sa "dose" la quantité de rouge, bleue vert ... dans une partie de couleurs de la sign' !!

Et comme de par hasar un pixel c'est fait de rouge, vert et bleue, quel coincidence Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Big_smi5

Enfin je pense que c'est un peu près sa !!

Si demain il n'y a pas de car je te la fait ce soir sinon j'ai mon exposée a faire pour l'art plastoc, fichu matière (Hé oui quand on sait pas dessiner Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Beat_br3 )

Donc si je le peut je te la refait ce soir =D


Ps : New Avatar , fait simplement avec quelque script-fu =D
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:06

T'as compris ça influence la quantité de R,V et B dans une image. Et comme tu dis un pixel est composé de ces 3 couleurs.. ^^
J'ai vu au 13h sur TF1 qu'il n'y aurait pas non plus de transports en commun demain dans certaines régions.. vous êtes pas gâtés :beatbrick:

Journée light pour moi, vu que le prof de progra ne s'est pas pointé et que le cours de dessin architectural ( c'est moi qui l'appelle comme ça.. ) ^^
J'ai encore taggué un banc :shame1: et je l'ai pris en photo ( encore ! ) xD si tu veux le voir je fais l'édit de mon post avec tous mes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:30

C'est pas grave au moin sa faut un "style" au banc Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Big_smi5

J'espere que y'aura pas de transport scolaires demain car sinon je suis mal, j'ai un exposée sur l'art cinétique et un rapport de stage a faire pour demain =S

Et la je préfère regardé la téloche que de faire le rapport de stage donc ba si ya les cars je suis très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:09

Alors je joue en ce moment sur les effets de texte !!!

Donc j'ai 3 petites images a vous montrez !!!

Je me suis aidez des tuto pour Toshop, gimp m'énerve a toujours plantez !!!

J'en ai marre, des fois sur des calques je veut changer les courbes de couleurs ou faire n'importe quel modification il ne veut pas, je doit donc recommencer a chaque fois la même chose et j'en ai marre, si seulement j'avais Toshop Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Amazed_2


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Alexis10

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Galeri10

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Galeri11
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:18

J'aime bien le deuxième. Sur le 3ème le motif ligné fait un peu chargé mais là il n'est que sur le texte et ça passe mieux..
Essaie différentes couleur pour ton Alexis Galerie au centre, je suis sûr que tu pourrais en trouver une qui donne du "poid" au nom Very Happy

Tu connais pas Ergor ? Super site pour tout ce qui est logistique et médias : http://www.ergor.org/V2/telecharger/dossier_9893_adobe+photoshop+cs4+1101.html
:bigsmile:

Si tu le télécharges, regarde ce que tu sais faire avec les Options de fusion, pour un texte, y a des effets sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:43


Ba je veut bien mais le lien ne marche pas ...

Sinon c'est un super site je pense que je vais essayer de télécharger Pure sur Pc =D

Comment on fait pour télécharger des trucs sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:16

Faut télécharger plusieurs parties du logiciel puis tu décompresses la toute première. S'il t'en manque une tu sauras pas décompresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:18

Ba oui mais sur ton lien rien ne s'affiche O_o

Donc ba je vois pas comment le téléchargé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:22

Chez moi ça marche..

http://www.ergor.org/V2/welcome/index.php voilà la page d'accueil, cherche "photoshop" et choisi le CS4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:44




Et hop une petite maj de la galerie avec deux nouveaux montages !!!

Je ne les trouves pas particulièrement réussi mais bon je les mets quand même !!

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Montag10

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Projet10

Mon perso préféré de Soul Eater, inspiré du Black Star de Dy0 mais en moin bien =D


Et j'en poste quand même un petit dernier qui est une commande d'un gars, que je trouve moche mais lui il adore ...

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Projet11

En ce moment je trouve que tout ce que je fais est moche, sa me soule ^^

Edit: Petit essaie de transpa !!








Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Transp10


Edit2: Petit GIF qui m'a pris environ une petite heure, plutot simple a faire mais très long .

Fait a partir d'un salto arrireè de moi =D



Spoiler:

GIF fait en utilisant VirtualDub, microsoft GIF animator et enfin THE Gimp; celui dont je me suis le plus servit.

Je compte bien retravailler ce GIF pour le rendre beau, mais c'est très long, Il fait une 30ène d'images je croit !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:20



Petit Up avec une transpa bien noir ^^

Bon la typo j'ai pas réussi a donner l'effet que j'ai voulut, sa rend moche !!

Donner moi vos impressions !!

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 2660457982_2


Si quelqu'un peut me dire pourquoi ma guitare n'est pas en transparence je l'écoute volontier !!

Mais c'est quoi ce bin's O_o

Ma guitare est toute déformée et la transparence c'est pas sa !!


Edit : Problème réglée, changement d'hébergeur on va dire xD




Dernière édition par Alexis-seinsei le Dim 14 Fév 2010 - 0:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:29

Si t'enregistres en PNG, la transparence est prise en compte, en jpg, elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:30



Et hop la nouvelle petite création, faite en une petite heure je croie, la j'ai des idées qui commencent a venir, je sais à quoi ressemblera ma prochaine création, et j'espere la réussire !!
Pour info sur cette créa quesque j'ai fait, et bah au départ j'était partit sur une signature avec un blork de kid paddle(oui dans ma tête je cherché un truc vert bien répugnant) mais fallait que je le recolore donc laisse tombé, je recolore le fond, je découpe un ptit render de naruto, et puis l'idée de l'oeil, perso je préfère la V2, au départ les taits me plaisait mais finalement sa ne rend pas si bien que sa !!
Si vous voulez le render demandé moi !!


Je met la V1 et la V2 !!




Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Naruto10
V1

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Naruto11
V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battles Yumi, Niji et Alexis-seinsei
» Alexis
» Sans commentaire
» L'akatsuki sans Pain?
» NARUTO sans Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: