Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilGalerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:29



Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Galeri10


Voila après 2 ou 3 mois de graphisme je me décide a crée ma propre galerie !

J'utilise le logiciel gimp (j'avais télécharger toshop mais comme j'ai pas pus aller sur mon ordi dans les 30 jours je n'ai jamais plus le testé :beatbrick: ) !


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Gaara_10
Montage de Gaara V1 ( un de mes premier avec gimp)


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Gaara_11
Montage de Gaara V2 (avec scanline en gros ^^)


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Hunter10
Montage plutot réussi je trouve :bigsmile:


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Ichigo10
Ichigo's fan (j'ai pas pu la signé, je trouver que la laisser comme sa faisait plus beau :bigsmile: )


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Kakash10
Un petit montage de Kakashi fait aujourdui !


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Signat10
Sa doit être mon second montage sous gimp, je le trouve plutot réussi malgré un C4D pas très bien placé et la très faible maitrise du brush !



Mes ancienne sous photofiltre (avec quelque commandes) :

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Avatar10 Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Daudie10
Petit pack pour un pote !

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Avatar11 Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Encnta10
Autre petit pack !


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Kawai10
Celle la je l'ai aimer pendant fort longtemp :dribble:

Mes Transparentes :

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Montag10
Première transpa très souvent vue mais c'est pas grave :beatbrick:





Voila critiquer moi en positif ou négatif a fond !

J'ai une grosse envie de progressé et de faire des beaux trucs !

Pour toutes commandes demander moi, je serai ravi de vous les faire si possible !


Dernière édition par Alexis-seinsei le Sam 16 Jan 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptySam 12 Déc 2009 - 18:06

Maj de ma galerie a savoir :


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Mj_210

Montage fait pour une pote fan de MJ !

petit up caché =D

Edit : Nouveau montage fais ya quelque seconde


Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Keen_v10


Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_wdp
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles. Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:19

Salut à toi jeune blatte Smile


passant par la je me suis dit pourquoi ne pas donnez mon avis sur tes créas Wink


Je vais juste donner mon avis sur les deux dernières que tu as posté :burnstick:


Celle de Michael Jakson n'est pas terrible ( sans vouloir être vexant ) par son manque de peps et d'esthétique, le render que tu as utilisé n'est pas correctement incrusté et le fond ne correspond pas du tout au style de personnage qu'était MJ, selon moi un travail plus rechercher et une meilleur incrustation et quelques couleurs pourraient être un excellent choix pour un render comme celui la Very Happy

Ta deuxième est déjà mieux, le choix des couleur va avec le render, je vois aussi que tu as joué avec la lumière sur celui ci ce qui lui donne une meilleur incrustation mais le fond me dérange toujours, dans le sens ou il manque d'originalité, je penses que c'est un brush ou autre que tu as mit dans le fond et que tu as retravaillé après, essaie d'être plus inventif et de faire tes fonds toi même, google est ton ami et d'autres sites aussi pour trouver des textures et des tutos pour t'améliorer :bigsmile:


Courage, ca ne fait que quelques mois que tu pratiques , j'ai hâte de voir ton évolution



:haha:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:20

Merci, tous les avis sont accepté de toutes façon, sur celle de MJ j'ai justement utilisé une texture que j'ai retraivailler, je prefere comme toi celle de Keen'V, mais bon je galère un peu ^^

Enfin je vais essayé de me lançer dans autre chose mais je ne suis pas très inspiré en ce moment ^^

Bonne continuation a toi aussi et merci de m'avoir donner ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:27

Han un nouveau.

A première vu, tu fais ce que beaucoup ne font pas, c'est à dire des tutoriaux pour progresser, c'est bien.
Au second regard, tu fais ce que beaucoup font, c'est à dire se limiter aux consignes des tutos, c'est mal.

Tu as beaucoup de mal en typo, mais vraiment, tu mets un texte qui ne s'intègre pas, qui pixelise bien souvent, des couleurs bof et la police assez basique.
Tu as aussi tendance à mettre des motifs, et franchement j'en connais peu qui savent l'utiliser pour rendre bien, dans ton cas ça ne le fais pas, y'a un motif là dessus ça fait un effet waow mais bon ca embelli pas. A la limite ca rempli un peu plus la sign mais bon.
Ensuite le problème du vide, tu mets un personnage, un texte avec un fond smudgé ou autres techniques, ouais... mais c'est vide.

Tu manques de notions sur les éclairages, les mises en formes, occupation de l'espace, utilisation de couleurs, etc...
Renseignes toi dans des livres, sur internet ou trouve un prof, sinon tu peux le faire au feeling.

Dans l'ensemble c'est pas trop mal c'est pas original du tout, ça fait 5ans que je vois des signes comme ça, essaies de varier.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:46

Merci de ton commentaire Yumi =D

Ensuite pour se qui est de voir un prof ba je fait sa surtout pour m'amuser ou passer le temp =D

Les tutos ouai je m'en sert beaucoup mais appart le "render+smudge+typo+C4D+2 ou 3 bricoles" je vois pas trop quoi faire Sad

Faut que je me décide a m'y remmette car la je suis plus trop motiver, j'ai plus trop d'inspiration, faut que je trouve un beau perso pour en faire une signature car la je ne vois pas trop quoi faire ^^

En tout cas merci de ton commentaire et je vais essayer d'appliquer ce que tu me dit =D

Bonne continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi_wdp
Elève à l'académie



Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles. Belgique
Date d'inscription : 13/04/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:59

au passage dans la galerie et pour compléter ce que dit Yumi, n'hésite pas à passer voir les galeries des autres et fouiller le net pour t'inspirer de ce que d'autres graphistes font ... le web est une source d'inspiration inépuisable alors n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:02

Sa c'est pas faux ^^

Je suis un Ludo's fan !!!

Ce qu'il fait est tout simplement fantastique !!

Demain si j'ai le temp je ferrai le tour des galerie des autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:13

Ptit' up =P

Alors cette fois çi une petite signature de Sasuke, j'ai découper le render (je vous le donne si quelqu'un en a besoin mais bon il est pas super), le coin j'ai du le faire su tout les calques enfin bref résultat je ne suis pas trop fan mais bon je le met quand même =P


Le render :
Spoiler:


La sign' :
Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Sasuke11
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 2:20

C'est pas mal du tout ce que tu fais ^^
Je ne sais pas quels logiciels tu utilises, moi je travaille sur Photoshop pour mes études mais je ne m'en sers pas pour faire de signatures donc je ne sais pas trop juger la technique, mais le rendu me plaît ^^

Pour le Sasuke, tu peux le passer sous 'toshop et jouer avec les courbes de couleurs, et quelques effets pour le styliser un peu :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 6:00

Conseil, bouffe du tutos tout en le mixant à ta sauce.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:37

Je suis sous Gimp =P

Mais en effet j'aurait aussi plus jouer sur les courbes de couleur, mais bon j'y est pas trop penser ...

Je vais essayer de faire un beau truc en transparence, avec le render de Sasuke ou un autre en "copiant" un peu l'idée d'un autre graphiste sur un autre forum qui avait réussir a faire un truc manifique !!
Amicalement, Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyLun 4 Jan 2010 - 0:06

On peut pas copier réellement le travail d'un autre, tu vas baclé ton travail, au lieu de le copier vole le, je m'expliques, vole le concept, essaye de comprendre comment il a fait, puis regarde quelqu'un d'autre, etc, et après, fais ta sign, t'auras acquies des connaissances Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:04

Enfin c'est pas "copié" c'est surtout inspiré =D

Je ne vais pas faire le même truc que lui c'est logique (sinon autant que je lui prenne sont image et que je dise que c'est moi qui l'ai fait !! )

C'est pas tellement une signature enfin je vous montrerez sa si j'arrive a le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:33

Quand tu auras le temps tu pourrais me faire une signature du même genre que la tienne ? :burnstick: :beauty:
Avec cette image <3 http://yfrog.com/j5image3ixj :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMar 5 Jan 2010 - 23:46

Je me lance =D

J'essaie de te la faire, le render va faire gros sur ma signature donc sa va pas être trop long de faire le fond, j'ai ma petite idée, j'espere que ça te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:05

Merciiii :beauty: ce qui serait parfait c'est faire ressortir le côté "malsain" du rire de Light Yagami dans cette scène de Death Note.. quelque chose qui retranscrive bien le rire psychopathe et "sale" qu'il fait :dribble: genre les couleurs qui s'affichent sur son visage pendant la scène ( https://www.youtube.com/watch?v=C65oaIHsdYM ) sont le genre que j'aime, pareil pour le filtre..

Mais je ne veux pas influencer trop le résultat, fais-le à ta sauce en pensant au rire du démon :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:14

Oh la vache !!

Dans la version original le rire est vraiment plus diabolique que dans les Français O_o

Sinon j'avais penser a faire une superposition avec une tête de diable mais j'ai déjà testé et sa rend pas beau, enfin quoi que si le calque est en lumière douce a très faible oppacité et en jouant avec la courbe du rouge sa peut peut être donné qualque chose ^^

Je le fini demain car la j'aurai pas le temp, demain matin a peine reveiller deux heure de sport sa va tuez ^^

Mais la je fait déjà un test pour voir si la superposition passe bien, je découpe le render de ton image, je le bricole un peut car la qualité n'est pas terrible et sa pix un peu mais sa pour une fois je sais comment faire !!

J'ai déjà mon image dans ma tête mais faut-il encore que j'arrive a la faire !!

Nan pêche tu ma donner envie de me refaire les Death Note en VOSTFR juste pour voir la voix original de certain perso comme Near, Milo, Matsuda etc ...

C'est partit pour la découpe qui ne devrait pas être très dur ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:23

Le rire de Kira est selon moi le plus effrayant de tous les mangas que j'ai vu.. et crois-moi j'en ai vu énormément xD
Je n'ai jamais regardé Death Note en fr, je hais le doublage. En vostfr c'est une pure merveille ! Je me suis re-tappé une énième fois tous les dvd et je suis toujours aussi fan de ce manga..

L'image c'est un screenshot que j'ai pris de la vidéo, j'ai tenté de l'améliorer sous 'toshop mais c'était peine perdue.. sur internet je n'ai pas trouvé d'image plus grande que quelque chose comme 200*150px :toosad: courage et merci d'avance :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:28

Oh ba la qualité sa s'améliore t'inquiète =D

Ba moi j'ai bien aimer le doublage le jour ou j'ai vu la voix chinoise de San Goku O_o

On dirait une fille ^^

Et une petite taille sa devrait rentré, la j'ai mon idée, demain dès que je rentre je le commence la je cherche toutes les ressources dont j'ai besoin (pas beaucoup mais bon, me faut une bonne typo qui aille bien avec se coté démoniaque et je pense que la police de Death Note ( le "L" en style gothique" pix un peut trop avec gimp ='(

Le pire default de gimp c'est quand même sont interface pour géré la police ='(

Bon aller je te dit bon dodo =D

Et stp up ta tite maison a Jiraya, a chaque fois que tu up c'est toujours plus beau
:beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 0:45

Ok je te laisse faire alors =D
Là ma maison je la laisse se reposer un peu, tout comme moi ^^ je uperai dans les jours à venir si tout va bien. Pour jeudi j'ai cette fois un travail en 2D à rendre, une île créée sous Adobe Illustrator.. là aussi je me suis bien débrouillé, peut-être que je la mettrai ici ^^

Bonne nuit ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 5:25

L'avantage d'une telle image, enfin colorisation, c'est qu'avec illustrator, ou photoshop, tu peux vectoriser l'image, c'est une colo qu'est fais en style manga, la plume peut tout à fais le refaire.

Sinon pour expliquer ne copie pas, vole le : http://www.designspartan.com/info_generale/ne-copiez-pas-un-design-volez-le/
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Alexis-seinsei
Genin
Alexis-seinsei


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:48

En effet Niji vu dans ce sens la je vais le volé =D

Mais je le ferrai que ce week-end, la avec les cours j'ai pas le temp de me lançer dans des techniques que je n'ai jamais utiliser =P

Vive le vole donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niji
Elève à l'académie
Niji


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2010

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:23

Les cours? T'es en 4e maxi xD. Y a rien d'plus simple et c'est super zen les cours au collège, profites en, moi, j'regrettes le collège :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocreative.eu/
Dy0
Genin
Dy0


Nombre de messages : 176
Age : 34
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:33

Profitez du secondaire, vous avez encore la vie cool jusque vos 18 ans ( si tout se passe bien ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moebius.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )   Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention  =P ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Alexis-seinsei (sans prétention =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: