Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilL'akatsuki sans Pain? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'akatsuki sans Pain?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

L'akatsuki sans Pain? Empty
MessageSujet: L'akatsuki sans Pain?   L'akatsuki sans Pain? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:38

L'akatsuki a perdu pas mal de membre, mais l'un d'eux avait la faculté d'invoqué la statue pour y transferé "l'ame" des bijuu.
Comment compte faire Madara pour l'invoqué de nouveau?
Je ne pense pas que se genre d'invocation se fasse par contrat, le rinnegan semble être la clef pour l'utilisé, on a vu que Madara possedé une jolie paire de rinegan, mais pourquoi ne se les ai t-il pas implanté pour accédé a cette puissance?
Est-ce qu'il prefére le sharingan? est-ce qu'il lui faut a tout prit les deux greffes?
Quoiqu'il en soit, il ne peut/veut pas les utilisés sur lui.

Dans ce cas il compte gréffé ses rinnegan a quelqu'un d'autre, on voit que lorsque cette fameuse statue est invoqué elle plante dans le corp de l'invoqueur pas mal de barre permettant la circulation du chakra (entre elle et lui) mais elle semble affaiblir pas mal l'invocateur (il me semble que c''est son energie vital qui est drainé)
Si il s'agit d'une condition obligatoire pour contrôler la statue sa signifie que madara a besoin d'un jolie pigeon nouveau membre pour remplir se role, un membre de la lignée du sage a 6 chemin.

On sait que kabuto a quelque chose de special, depuis qu'on en entend parlé... Son destin se resumera toujours a être le joué d'Orochimaru? Je pense qu'il aura un role plus "grand".
D'ailleurs qu'elle était le souhait d'oro? De possédé tout les justu, et le rinnegan est le moyen le plus simple de les contrôler.

Kabuto sera une piece maitresse dans l'echiquié de madara mais il se peut qu'au final Madara se fasse avoir par lui, car si on regarde bien, le manga a énormement tourné sur Orochimaru, son lien avec Naruto et Sasuke, Konoha et les autre pays, sa soif de pouvoir, donc même si l'Orochimaru que l'on a connu n'existe plus il est possible que sa volonté soit transmise de sorte qu'il revienne sur le devant de la scéne pour reglé ses comptes a travers kabuto.

Si son plan fonctionne madara aura Sasuke avec ses MSE et Kabuto avec ses rinnegan, je pense qu'il prevoit une sorte d'absorption ou de sacrifice car si on assemble les piéces du puzzle on a :
Tout les bijuu + les MSE + Les rinnegan = les pouvoir du rikudou sennin au complet.


Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

L'akatsuki sans Pain? Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki sans Pain?   L'akatsuki sans Pain? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:10

Il ne lui manquera plus que Naruto pour compléter les pouvoir du Rikudo Sennin.

Comme on a pu le voir dans les derniers chapitres Naruto a maintenant une parfaite maîtrise du mode sennin (j'entends d'ici ceux qui : "Il a failli se péter le pied à la première utilisation du mode super sayen") Il est capable de contrôler complètement Kyûbi et à mon avis n'importe quel Bijû.

Pour en revenir à ta question première à savoir comment invoquer Gedomazo et les bijû qui y sont enfermés. ben à vrai dire je sèche j'imagine que les bagues de chaque membre peuvent aider à le faire revenir mais il lui manque celles d'Oro(mais il a quand même pu invoquer Gedomazo sans), de Pain (sauf s'il a récupérer le corps que Konan a emmené) , celle de... ben toutes en faite il ne lui reste que la sienne (anciennement celle de Sasori) et celle de Zetsu. Cela dit je pense qu'elles ont un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki sans Pain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: