Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla Virgin 17... - Page 24 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BlaBla Virgin 17...

Aller en bas 
+54
kyo's wife
Rukia
Konai
zaku22
tentaculsman
M3tr0iI)
Dark_Boubou
Yumi
Shivangel
iceberg
Svizdha
demon
shikayacine45
Kiby
Marcius
frozOoo
Anomen
Neo[F]abien-Sama
Evil
Chiii
Donkray
Shiraz
shishidaime
seiteki-chan
neowillow
pein no doujutsu samaa
Toya
Narutoooo
Bucéphale
Evil Ryu
Dy0
Unforgiven
Wolf-san
mali-club
Sherokan
Iorek
Orion33
lionel
misa_chan
Pooncha
Dark Uchiwa
Mainyu
sanin-alex
Semeru-Chan
Lucien
Nävis
yondai-sama
maitre du senjutsu
Jira_teiv
Sabba
Hihyoogan-sama
Gardoum
sasukegold
Jiraiya-Sama
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyLun 26 Déc 2011 - 4:37

yo yo !! un pti passage pour souhaiter un joyeux noel à vous mes petits fantômes, mes reliques adorées qui décorent de ces fabuleux postes ce manoir abandonné qui fait plus office de scouat à l'heure actuelle mais bon !!

Que la force soit avec vous chers amis... je me sens très seul là.

@kakashi sempai :

mec aide moi chui vraiment tous seul lààààà. C'est parti en couille ici comme si il y avait eu un produit chimique qui avait tué tout le monde. c'est un miracle que le forum soit encore ouvert, mais c limite par pitié ! enfin bref. salut mec à l'ocaz envoi ton facebook qu'on se capte ! bizz


:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:47

Joyeux noël à toi aussi bg Wink

yondai-sama a écrit:
C'est parti en couille ici comme si il y avait eu un produit chimique qui avait tué tout le monde.

Jiraiya-sama en modérateur ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:43

C'est mignon il s'appel par de petit surnom..vous êtes gay de vous reparlé ou quoi?
sa y est les dernière activité du fofo on cessé même konai ne viens plus :Ooh:

On a qu'a se donner TOUS rendez vous pour se souhaité la nouvelle année afin que certaine personne ne se sente pas trop seul au moment il dise des truc genre joyeux noel. (personne n'est visé :bigsmile: )

J'aimerais bien voir le record de personne qui viendrais. (je parie 4personnes)

Juste pour info vous suivais toujours naruto? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:04

je ne me sens pas du tout visé. :burnstick: bonne idée pour le nouvel an, mais je planche plutôt pour un petit cinq je suis optimiste !


et pour info je suis toujours à fond dans naruto même si le manga lui même perd un peu de sa saveur mais bon. Ça reste tjs un plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:01

Y a pas mal d'anniversaire aujourd'hui!!! bonne année au fofo, et a tout les inscrit! vous zavez fait quoi hier? a paris sa doit être la folie le soir du nouvelle an!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:57

Bonne année les gars :haha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:53

BONNE ANNÉE LES GENS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:14

Bonne année :à la bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:42

Tu serais pas plus bourré qu'à la bourre ?

Plop au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:21

Meuh non pas à 17h14 ^^

C'est juste que je me fais chier au taff !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:38

Yo les zouzous bon je sais qu'il y a peu de chances que j'obtienne une réponse un jours mais anyway (anglais ceinture bleu 2e dan) j'aimerais acheter un nouveau casque audio de très bonne qualité vous me conseillez quoi (car je suis résignez à ne pas acheter de monster beat car trop cher). J'ai un budget de 200euros max.

thanks dudes (anglais ceinture marron 8e dan américaine)

:go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:47

Yo !
mmmmh essais se site moi je leur fais confiance Smile
http://www.materiel.net/casques-audio/

Sur ce à la revoyure les gens :go:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:19

Salut les ancien, j'ai une question pour les connaisseur, je cherche a vendre un compte prizee avec 1458 en argent et 58 jeton, en sachant que l'on peut echanger l'argent contre des cadeau (comme un ordi portable) comment je êut vendre se genre de compte? vous connaissez quelqu'un qui serait interessé?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:41

Bonne année les gens ! (Quoi, on est déjà en mars ? Merde, j'ai hiberné trop longtemps T.T)

Ouais, ouais, j'fais mon grand retour avec une phrase de merde... J'vous est manqué...? //ZBAFF// Rooh hey ! Si on peut plus se sentir aimée ! Brefouille, brefouille... Comment qui vont mes p'tits pitchounous préférés ?! Et mon p'tit Sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:02

Oh my god Konai!!!!
Oulala comment vas ma belle?!? qu'est tu me raconte? tu doit avoir des tonnes de conneries a dire!!!
Tu suit toujours fairy tail?
Tu aime toujours prendre des douches trop longue?


Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:46

Elle va bien, elle va bien... Elle se fait bronzer en maillot de bain avec un p'tit soleil agréable (25° ici, t'y crois toi ?) Des conneries...? Moi...? Beuh, tu m'connais XD Ca viendra en temps et en heure XD Et toi alors, quoi de beau Sempai ?
Fairy Tail...? Again and forever !! (Zeref est trop beau dans les animes XD) J'avoue que les scans, ca tourne un peu n'importe comment... (Lucy quoi... --')
Les douches... Aaaah... Les douches... Dieu sait combien j'en ai repris avec mes BG d'amour~♥ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:59

c'est quoi cette image de sasuke? t'es toujours dans naruto aussi j'imagine.
Pour le soleil je veut bien te croire il fait super beau ici aussi, et comme les touristes sont aps encore là, toutes les plages sont libre! (en été c'est quasi impossible de se trouver une place peu importe l'heure)

J'imaginer Zeref autrement, sa veut surement dire qu'il deviendra gentil, peu être même qu'il sera la connection avec les dragons, comment connait il natsu?

Lucy est une pauvre femme sans défense..a chaque fois qu'elle pleure, elle prend une doche et a chaque fois qu'elle prend une douche y 'à des gros plan, tu compend c'est vachement important pour le publique de fairy tail!!

Heureusement One piece est là!

T'es BG d'amour? :ups: heu... vous prenez des douches a combien? :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:31

Alors, Naruto... Yep ! Surtout les scans qui sortent en ce moment XD Mais sur mon ava', c'est Noctis... ♥♥♥ NOCTIS !!! Il est trop beau !!! TOT (Mais c'est vrai que sa ressemblance avec Sasuke est plus que frappante... XD C'est pour ca que je l'aime ! FF14, on t'attend !!)
Meuh... J'aime tellement pas le soleil... Si j'suis dans l'nord, c'est pour la neige, le vent et la pluie ! T.T J'ai chaud...

Je connais pas encore sa relation avec Natsu... C'est peut-être son frère... Puisque la seule famille de Natsu que l'on connait, c'est Igneel... Ca pourrait collé après tout, ils ont l'air d'avoir le même âge. Et pis, le héros de l'histoire qui serait le frère du méga méchant de l'histoire... Ca serait épique.!

Ah Lucy... Que dire de Lucy... Elle chante Lucy ! Joy of the life ! Je pense qu'elle va mourir.
Heuresement, Pandora Hearts, Blood+, Black Rock Shooter, Guilty Crown, D. Gray-Man, Tripeace, Shugo Chara, Divine Nanami, Naruto et les autres, est là ! (Moi, accro ? Ouais...! XD)

A combien... Arf... J'suis une fille un peu rousse j't'avoue, j'arrive pas à compter après 100... :lookdown:

Bref... J'pars à Venise dans 3 jours, j'ai pleuré sur 2 chansons des Vocaloid, mon EX meilleur ami est le pire con que la Terre est pu porter en son sein (après Hitler et le gars au scooter noir), j'aime les mangas, j'me suis coupée les cheveux, j'aime les frites, je me suis découverte un lien avec mes soeurs les fraises, mon père est Satan (nan, ca sort pas d'Ao no Exorcist XD), je suis plus perverse que jamais *Uu c'est les hormones, ça réagit*, je viole des chatons, les sapins vont toujours envahir la planète, la 2nd, c'est de la daude immonde, mes prof' m'adorent, moi et ma super moyenne qui me fait passer en S d'office, le mec trop Dark m'a remarqué et je lui fais peur... Ma vie est belle quoi...! XD
(quoi, je raconte que de la merde...? Mais attend, y en a des trucs à dire ! J'suis partie depuis si longtemps !! ToT)

Parce que je l'écoutais en écrivant le roman de ma vie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptySam 24 Mar 2012 - 14:48

C'est pas sasuke? oua le choc!
T'es fan de FF? :beauty: lequel ton préféré?
Le soleil c'est la vie, bikini, coktail, plage douche exterieur...

J'imagine pas Zeref être le frére de natsu, (puisque zeref a quelque centaine d'année)
Tu lui reproche quoi a Lucy? C'est la seul qui a des power up cohérent! (mais sa ne m'étonne pas de la part d'une fan de yaoi)

On dit pas que sa sur les fille rousse...

Qu'est-ce qui t'a fait ton ancien pote? i
Tu t'es coupé les cheveux? J'exige une photo (c'est mon droit de sempai)

Les hormone sa vas être pire avec l'age!! (c'est qui le gars dark?)

Vive les sapins, vive les chaton, vive les perverses!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:54

Ouais, ouais, c'est pas Sasuke... XD Bah, étant donné que je n'ai absolument aucune console qui me permetterai d'avoir un FF, je n'y ai jamais joué (Mais j'ai acheter le dernier jeu de Sakaguchi sur Wii, Last Story), mais mon préféré devrait être le 14, puisqu'il y a Noctis...♥ J'aime aussi beaucoup Lightning, Hope et Cloud, mais y viennent de trop de jeu différent (le 7 et le 13 je crois bien)

Pour la relation Natsu/Zeref... Peut-être qu'ils sont gays... :badsmile:
Lucy... Je pense qu'elle va mourir. Après tout, ce n'est pas un personnage spécialement apprécié, de par sa faiblesse catastrophique, de son inutilité apparente et de sa relation qui n'avance pas du tout que ce soit avec Natsu, Grey ou Loki. Bref, comme Will, elle n'est que du vent (et pas de l'oxygène...). Donc, si elle meurt, certes ça fera un choc à tout le monde (les perso' du manga compris, bien évidemment, puisque Lucy est quand même censé être le personnage que l'on voit en premier dans le manga, donc, le personnage "principal") mais pas assez choquant pour que les lecteurs est encore envie de lire le manga. (Essaye de tuer Grey ou Erza, tu verras que ca fera pas la même chose, c'est comme si Kishimoto voulait tuer Sasuke quoi ! Ou Kakashi, ce qui a déjà été testé.)
La seule chose qui fait que je l'aime bien (vite fait), c'est quand elle combat, car c'est la seule personne pour le moment grâce à qui on peut revoir Aries...♥ Trop cute ! (et je dis pas ça parce que je suis Bélier, non non...)

Les rousses... Bah on peut dire ce qu'on veut sur elle, j'm'en tape, moi, je suis châtain foncé ! XD Pour la photo... Maybe a day, Darling... :badegg

Bon, maintenant, la question épineuse : Qui est le mec trop Dark ? (je vous jure que c'est son nom !)

En gros, le mec trop Dark, c'est la réincarnation humaine de Sasuke ! Il est en terminal dans mon lycée et il est vraiment trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop dark !! (d'où son nom) A chaque fois que je le vois j'ai des frissons pas possible ! Ce mec là, il m'a fait connaître des sensations inédites quoi... Bref, c'est un amour soudain de lycéenne en quête d'expériences... XD Mais à force de l'épier et de le suivre partout pour reconstitué son emploi du temps (oui, je l'ai fais, et alors !), et bin, il m'a remarqué et maintenant, il m'évite le plus possible... T.T Ma vie n'est qu'un long fleuve tranquille donc le courant à été bloqué par une grosse pierre qui est tombée en plein sur un petit poisson qui ne demandait qu'à être péché et acheté par un enfant pendant une ducasse et d'être aimé avant de finir sa vie dans les toilettes et de retourner à l'état de bouffe pour un plus gros poisson...

(ferais-je mieux d'aller me pendre...? *reflexion*)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:49

je voit que ton état psychique c'est fortement détérioré! :whaaaat:

Pour les FF, en faites c'est les perso que tu apprécie? sans avoir joué à aucun d'entre eux? Y a pas mal de personnage dans chaque FF normal que tu ai un penchant pour les héros. (ou les petit paumé comme Hope)
Perso Auron de FFx fait partit de mes préférés. Quand au femme de FF y'a pas mal de choix pour tout les gout :dribble:

Je ne pense pas que Lucy vas mourir, je pense même qu'il vas y avoir de nombreux arc autour d'elle :
Comment a t-elle convoqué le roi des esprit, comment fait elle pour en invoqué plusieurs en même temps?
C'est quand même la seul à avoir se genre de connexion et qui permet de faire venir de nouveau perso sans explication particulière (sans compté qu'elle est l'unique lien vers Loki)

Et le dernier argument : ben personne ne meurt dans fairy tail (se qui le rend un peu trop bizounourssien)

est ce que l'équipe de dragon slayer vas augmenter? allons nous avoir deux nouveau arrivant? c'est fort problable!

Tu es obligée de mettre une photo, tu doit te faire pardonné de cette absence sans nouvelle de toi :hellboy:
Pour ton darkouille, il doit être super timide, il doit flippé si il voit une fille toujours à l'épié, (qui ne flipperai pas) tu pourrai assouvir tout tes fantasmes avec lui (a la fois sasuke, zeref et tout les ténébreux des manga!)

propose lui de visiter ta douche, tu verra c'est infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyLun 9 Avr 2012 - 4:48

yondai-sama a écrit:
Yo les zouzous bon je sais qu'il y a peu de chances que j'obtienne une réponse un jours mais anyway (anglais ceinture bleu 2e dan) j'aimerais acheter un nouveau casque audio de très bonne qualité vous me conseillez quoi (car je suis résignez à ne pas acheter de monster beat car trop cher). J'ai un budget de 200euros max.

thanks dudes (anglais ceinture marron 8e dan américaine)

:go:


Le JVC a 50€ ! mieux que le beats studio ! teste le Yondai !


Aussi non comment ça va les annnnnciens ? <3

Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:39

Tiens... J'avais pas répondu à Sempai .w. XD Honte sur moi, dis donc...! Pour me faire pardonner... J'vais manger du chocolat ! *repart*

On a peut être une info' sur Darkinounet ! D'après mes relations, il s'appellerait Damien... oWo C'est le prénom parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TTTTTTTTTTTTTOTTTTTTTTTTTTT *tiens, je vais sortir maintenant et aller me repentir un coup dans mon p'tit coin en bouffant des frites...*
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptyVen 5 Juil 2013 - 0:16

Dites y a encore des modos qui viennent ou bien le trollage est de mise maintenant dans le coin ?
D'ailleurs c'est qui ?

Je comprends même plus les discussions qu'il y a dans le coin ahaha. Mais Auron est un personnage très cool, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 EmptySam 6 Juil 2013 - 6:32

lolilol la surprise quand j'ai vu une réponse du forum dans ma boite mail hahaha un petit coup de nostalgie. Je ne crois pas que nous soyons très nombreux ici bas :p


Sur ce:go: 
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla Virgin 17...   BlaBla Virgin 17... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla Virgin 17...
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bitter Virgin
» Tobi : Tout sur lui.
» Vos réactions - Naruto Chapitre 394 (Spoils interdits)
» Naruto film 4!!
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: