Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilManga-animation - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Manga-animation

Aller en bas 
+7
Ly
Kiba-inuzuka
powwwa
Essendi
Goshindo
Sakura
shizoru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:17

John-Bond a écrit:
et mais dit moi tu serais aps nouveau???
Trop fort ton sens de la déduction ^^*

Citation :
je comprends mieux par contre toi tu ne peux comprendre!!!
Wow trop fort badababdaba*

Citation :
Je ne dirais qu'une chose aps pour ne lpus que tu poste des mesage anti-casse non pas du tout juste pour que tu ne te fasse pas torcher par HK parceque tu ne fais pas le poids!!!
Oulà j'ai eu du mal à comprendre huho258?
Han j'ai peur de HK, parce qu'il a réussi a 'torché' kimimaro-kun (oui j'ai lu le forum) badababdaba* badababdaba*

Citation :
Ahh mais je comprends pourquoi il parle de "il n'y a aps de honte a avoir..." c'est parce qu'il en a que 21!!!
Nan maintenant j'en ai 22 ^^*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:22

c'est pas a toi que je parle ^^* alors déjà mon p'tit ferme la et apprend a lire. je parle de ton "AMI" qui essaye de te "PROTEGER"
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:31

Quel ami qui essaye de me proteger huho258? ??

Si tu parles de Goshindo, et bien il a parlé après toi donc c'est pas a lui que tu te dirigeais, mais jvois personne d'autre mais bon en même temps je suis nouveau je peux pas comprendre annoyed*
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:25

je parlais de powaaa!!!!
alors chuttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:33

Comme vous avez pu le remarquer un nouveau phénomène s'étend "la casse" vu que ce phénomère prend de l'ampleur je croit qu'il serait bon de l'analyser.
Première question: Qu'est ce que la casse?

C'est répondre a une phrase par une autre en tentant de rabaisser la personne qui a dit la première phrase et dire je t'ai cassé voire "jté KKKcccc"

malheuresement "la casse" est très variée car elle depend du contexte et de la personne qui "casse"

Mais avant tout il faut savoir pourquoi on "casse"

certains casse pour faire rire et on oublie le caractère rabaissant de "la casse" pour laisser place a l'humour.

Le deuxième type de "casse" est la "casse" rabaissante dénué de tout humour, il y a plusieur théorie pour expliquer ce genre de casse. Personellement je pense que c'est du a un complexe d'infériorité amplifié par internet.

Je m'explique sur internet nous ne somme qu'un pseudonyme donc on peut "cassé" avec pour seul représaille une remarque et certaine personne aime se sentir supérieur (du a un complexe d'infériorité)donc elle rabaisse en "cassant en profitant du fait que les gens ne pourront que répondre par une remarque ou en "cassant" eux même, certaint "casse" parce qu'ils on été "cassé" donc on se rabaisse au niveau du "casseur"

Exemple de "casse" que nous allons appelé "casse primitive"

Tu fait un forum Rp? Ca sert a rien

kcccc*

Analysons cette exemple ici notre "casseur" tente de faire valoir son opinion personnel en rabaissant l'autre mais ca n'est pas tres utile parce que certaine personne aime les forum rp (si ca n'était pas le cas ca n'existerais plus) je pense que s'abstenir de répondre aurait été plus intelligent mais que voulez les "casseur primitif" a cause de leur manque d'imagination tente de "casser" des qu'il le peuvent et ca peut aller tres loin.

Autre exemple de "casse primitive"

J'ai 200 message toi t'en a moins, tes nouveau kcccc*

Voila j'espere que cette analyse vous aidera a comprendre les "casseur" bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:10

héhé ta théorie est très proche de ce que je pensais +1**

Cependant selon moi la tendance a utiliser ce smiley kcccc* peut aussi etre du a un complexe de superiorité, assez proche de celui d'infériorité mais moins répandu et qui a tendance a rendre encore plus malheureux les complexés et donc les COP, les "Casseurs Obssetionnels Compulsifs".

Ceci dit je suis tout de meme pour l'utilisation de
kcccc* tant que ça reste de la déconne ou dans un bon esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aste
Elève à l'académie
Aste


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:34

Le complexe de superiorité se fait sur le net car dans la vrai vie ils connaissent un complexe d'inferiorité ^^* .

Et je suis entièrement d'accord avec Thym (ça se prononce Tyme ? XD)

En plus je le trouve moche le kcccc*

Au fait on pourri pas un peu le topic de pub de Shizoru ? badababdaba*
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:48

Je ne suis pas contre casser si dans le but de rire mais casser pour rabaisser c'est stupide et ca pourri le forum donc mais je nais expliqué que une des théorie il y en a plusieur j'avais la flemme de faire 3 page de raisonnement XD*66

et puis le raisonnement sur le complexe d'infériorité est presque le meme que celui de supériorité

et Thym c'est pas anglais ca se pronnonce Tim comme euh le Tim de Timothé ^^*
Revenir en haut Aller en bas
powwwa
Elève à l'académie
powwwa


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:38

juste un mot, c'est aste qui avait répondu pour me défendre et pas le contraire.

sinon, oui, tres bon forum. dsl d'avoir pourri ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:08

tu dis que cassé est une forme d'infériorité mais ton "article" a été fait pour "cassé" alors tu vois ton complexe de supérieurité ou d'inferieurité on s'en bat les cou*lles enfin moi perso et puis imagine que j'ai un complexe d'inferieurité ou de superieurité sa te gene? c'est peut etre mon kiff de me croire supérieur grace a internet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:29

Mon article n'est pas fait pour "casser" vu que je ne cite personne et que je parle de généralité apres le complexe d'infériorité ou de supériorité ce ne sont qued eux des millier de cas possible et tu sait ce qu'on dit y a que la vérité qui blesse si tu te sens visé c'est peut etre parce que tu fait du "cassage primitif"

et puisque que tu a lu mon post tu as du apprendre comment écrire Supériaurité et infériaurité ca serait sympa de bien les réecrire pour que ton post soit plus agréable a lire



rulezzz***

ps: Désole pour le sujet principal du topic
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:07

toi aussi tu dois te sentir viser la preuve c'est que tu me reponds!!! bon allez chutttt je pense qu'il va etre verouiller ce beau petit topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thym
Cleaner LQ
Thym


Nombre de messages : 210
Localisation : Bonne question!!
Date d'inscription : 23/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:11

Visé par quoi? par tes faute de francais huho258?

décidement on se demande si certaine personne on un jour appris le francais bof...**
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:05

sa te gene que je fasse des fautes d'orhtographe?? moi perso je m'en tape puisque je n'en fait pas expres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goshindo
Elève à l'académie
Goshindo


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:02

John-Bond a écrit:
toi aussi tu dois te sentir viser la preuve c'est que tu me reponds!!! bon allez chutttt je pense qu'il va etre verouiller ce beau petit topic!!!

Si tu te réfères à son post c'est normal qui se sente visé , hein .
Revenir en haut Aller en bas
John-Bond
Chuunin
John-Bond


Nombre de messages : 216
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:09

bah si tu te réfère a son poste c'est normale que je me sens visé!!! bon aller sa me gave!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:47

John-Bond a écrit:
bon aller sa me gave!!!

moi aussi ! continuez votre discussion par mp, sur msn ou sur irc (ça fera de l'animation).

et aussi un 'tit mp au créateur du topic !

Manga-animation - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga-animation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga-animation   Manga-animation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga-animation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga-oe : Vos streaming manga
» Animation DragonBall simpsons trailer ^^
» La fête de l'animation sur LILLE arrive
» [ Tutorial Photoshop ] Smiley & animation
» [Projet site web] Portail de l'animation Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: