Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLa fête de l'animation sur LILLE arrive Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fête de l'animation sur LILLE arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poppy59
Blatte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2005

La fête de l'animation sur LILLE arrive Empty
MessageSujet: La fête de l'animation sur LILLE arrive   La fête de l'animation sur LILLE arrive EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:03

Les rencontres audiovisuelles organisent à Lille La fête de l'animation le week end du 21 22 et 23 octobre 2005.
Au programme : deux soirées spéciales et une nuit entière de projections de longs et courts métrages.
Une Conventions sur une surface de 2500 m2 vous proposera des activités très diverses comme : Possibilité de jeux en réseau pour 150 joueurs. Séances de dédicaces de créateurs de BD, Consoles de jeux individuelles; Démonstration de conception de Storyboard et de doublage de film. A noter aussi la présence de professionnels qui vous présenteronst leur travail. Et puis des concours de dessins et de COSPLAY .
Bref un rdv à ne pas manquer pour plus de renseignement
nous contacter :
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




La fête de l'animation sur LILLE arrive Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'animation sur LILLE arrive   La fête de l'animation sur LILLE arrive EmptyVen 23 Sep 2005 - 13:49

poster pour de la pub dans new sa me saoule lol :p

Présentation d'abord inculte de mec qui fait tt le tour des forum :p
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

La fête de l'animation sur LILLE arrive Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'animation sur LILLE arrive   La fête de l'animation sur LILLE arrive EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:04

je plussoie mon cher kakashi +1**
il faut passé par la case présentation, mais on ne touche pas 20000 roupies (ben vi, c'est qu'on est pov')

et oui, faire de la pub (même pour un événement au combien important, toujours est-il, qu'il faut le signaler, étant donné que je sois tout près du lieu-dît, c'est pas vraiment un bonne idée...) avec seulement, heuuuu... 1 post à son actif :P

bon... où en étais-je ? XD*66 ah vi ! bah... c'est ma l'air pas mal tout ça...

La fête de l'animation sur LILLE arrive Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de l'animation sur LILLE arrive Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'animation sur LILLE arrive   La fête de l'animation sur LILLE arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de l'animation sur LILLE arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FÊTE !!!!!
» Fête des péres
» Fête de la musique
» Demain : Fête des mères !
» Allons enfants de la patrie... Fête Nationale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Publicité-
Sauter vers: