Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFairy Tail : Anime - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail : Anime

Aller en bas 
+12
Dark Uchiwa
Konai
Ne3il
Kyubi
maitre du senjutsu
Evil Ryu
Jira_teiv
Gotha
misa_chan
demon
Iorek
sasukegold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:20

Je ne suis pas au courrant perso des futurs sortie des manga papier/anmé mais le dernier fairy tail est sortie assez tôt donc le reste devrais suivre normalement, je ne lis pas les scan mais j'adore fairy tail!!!
J'espere que l'histoire des dragons est bien ficellé, la raison pour laquelle ils sont partie, pourquoi ont ils enseigné une magie pour tuer des dragon?
Les dessins sont trés bien fait, et les perso sont trés originaux.
comment se fait il que tout les dragon slayer se retrouve a fairy tail?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:24

Oy je suis bien d'accord avec toi :smile: Fairy tail est vraiment un très bon manga. :blackheart:

Je lis pas les scans non plus par contre *trop la flemme :sweat:* mais il parait que dans les scans ils parlent de la cause du départ des dragons. :amazed: J'aimerais bien savoit le pourquoi du comment j'avoue ^p

Et tous les Dragons Slayer sont pas à Fairy Tail, regarde Laxus XD :beatbrick: Comment ça y compte pas Laxus ? *On s'en branle des lacrima, y compte*

And, Have tu got des news du 72 ? Certains disent qu'il ne sortira probablement pas. :canny: Mais faut dire que vu ce qu'il se passe au Japon, j'aurais pas non plus la tête à sortir des mangas... :goutte:

Idem avec le 204 de Naruto Shippuden sûrement, on aura la réponse d'ici 2/3 h.

Bref... On parle beaucoup mais y a des fanfic qui m'attendent. :badegg:

Kissou mes mangagatisés ! :redheart:

*C'est moi la seule et l'unique mangagatisée ici ! Non mais ! :grrr:*
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:36

vous pouvez voir les épisodes sur dpstream.net, ça va jusqu'au 75 =)

Mais pour les dragons, il y a un épisode où en gros ils disent qu'ils se sont en aller le 7/07/777 à 7h
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:20

Pour la date ils en parle a chaque rencontre avec un dragon slayer, Gazil et la pitchoune.
il y a aura peut être une guerre avec les dragon slayer originaux et artificiel.
Fairy tail sera probablement le lieu de refuge de tout les dragon slayer, mais autant de puissance dans une même guilde laisse envisagé un énorme souci pour fairy tail.
comme une dissolution ou une repartition des forces.

Pas mal de HS pour l'instant, j'éspére que sa reprendra bientôt même si je suis fan de l'humour de ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:37

Ouais, j'avoue que les épisodes du moment ne nous font pas beaucoup avancer l'histoire :canny: ^^ Ce qui est bien dommage car, dans le nouvel opening, on voit des double de Lucy et Natsu. J'aimerais bien savoir de qui il s'agit mwa :cry1:

Mais avec la preview du 76, on voit que Gildazt -Ahem... --'- va revenir après X années de mission, ça va peut-être ajouter un peu d'action à tout ça ^^ Et avec l'autre crétin qui pense qu'à se battre contre des gens plus fort que lui... *Oui, oui, je parle bien de Natsu :badegg:*

Bref, bref, bref... :beatbrick: En attente de la suite, RDV mardi, comme d'hab' ^p

Ciao ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:07

Konai a écrit:
dans le nouvel opening, on voit des double de Lucy et Natsu. J'aimerais bien savoir de qui il s'agit mwa :cry1:



Pour les doubles, je me suis fait ma petite hypothèse:

On sait que le lien unissant Mystogan et Gerard, c'est que Mystogan est son double venant d'une autre dimension.
Donc on pourrait supposer que ces doubles que l'on voit dans l'opening sont ceux de la même dimension que Mystogan et qu'ils vont apparaître dans le monde de la série?


J'ai aussi remarquer que dans l'opening, on voit Lisanna, à supposer qu'elle soit vivante?

En tous cas j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:02

Ah ouais quand même XD Faut aller le chercher loin celui la ! :beatbrick: Mais c'est pas tellement improbable à vrai dire ^p :sweat: Haan, je suis pressée de les voir ses deux la XD Ca risque de rajouter du piment dans la guilde :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lélihum
Elève à l'académie
lélihum


Nombre de messages : 57
Age : 26
Localisation : Est perdue dans la forêt de la mort en train d'étrangler un serpent =)
Date d'inscription : 23/06/2010

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:24

c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 2:28

Ahem... Tant qu'on y pense, (que j'y pense), le Dragon Noir, ca serait pas Metalicana par le plus grand des hasard, le "père" :beatbrick: de Gazeel...? Juste comme ça, par simple curiosité... XD

Bin, à la limite, ça parait logique :surrender: Nan...? Et pis l'autre trou d'balle qui va montrer à Wendy que c'est le double de Gérard. Mais y ont fumer quoi au Japon ?! C'est la radioactivité qui leur grille les neurones ou quoi ?! :goutte:

A partir du 77, on va enfin sortir de c'est pseudo-hors-série plus que complètement inutile :badegg:, depuis la révélation of the world de Gildazt, il devrait y avoir un peu de mouvement chez nos mages préférés :burnstick: (Grey-sama, I love you). 'Faut avouer que les hors-séries, quelque soit l'anime, sont toujours à chier et sans interêt... *En rogne contre les hors-séries de Naruto Shippuden, j'avoue :choler:*

Bref... On parle beaucoup mais on avance pas beaucoup !

Sachant que je ne pourrais pas regarder le 77 demain (et pas avant mardi prochain :cry1:) Je n'aurai aucun moyen de communication internet jusque là... T-T
Onegai...! Attendez-moi avant de vous acharnez sur le 77 s'il est nul ! :shame1:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 12:58

C'est chiant les opening, sa raconte trop beaucoup trop, je préfère pas m'y attardé, pour le dragon noir je ne pense pas qu'il s'agisse de metalica, il aurait précisé la nature du dragon, là il avait l'air du genre maléfique, et je ne pense pas que Gazile soit maléfique surtout dans le dernier épisode, NYA? :bigsmile:

J'ai maté le dernier, Charles (ou charuru selon les trad :beatshot: ) a l'air d'une grosse conasse mais apparemment il y aurait une raison, comment pourrait-elle protéger Wendy? on n'a jamais vu ses pouvoirs (supposé qu'elle en ait)

Sinon pas mal de glandouille a fairy tail jusqu'à un événement assez mysterieux! :misdoubt:
les dragons slayer son de sortie et c'est cool. :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:10

Aye ! *Ouais, j'avoue qui sont chiant avec les trad' de Charles*

Nan, elle est clean la petite Charles, 'faut pas s'en faire... A la limite, c'est elle la victime, elle va faire des trucs trop mignon ! :bigsmile:
Mais, j'avoue que j'ai craqué, j'ai lu les scans de Fairy Tail... :sweat: Mais il se passe des trucs... C'est n'importe quoi !! *Brique* Sérieusement !

Héhé, Gazille est un Dieu ! Il m'éclate ! XD Et j'te fais une grande révélation, Gazille va le trouver son chat ! XD *2nd brique*

Ah, et Lelihum avait raison, les double de Natsu et de Lucy font bel et bien parti du monde parallèle... :goutte: Mais comme on s'en doute, tous les mages de Fairy Tail ont des double mais dont les personnalités sont complètement inversées ! C'est exellent ! On verra celui de Natsu dans 2,3 épisodes XD Je suis pressé d'le voir dans l'anime ! Et pour mes p'tits Exceeds ! :badegg:

Haan !! Et les révélations sur Mystogan qui va pas y avoir ! *Camion* ... Ok, je ferme ma gueule... Je laisse le suspense...

Bref ! Le 79 est pour dans 6 jours ! Aye !

*Et on va voir les parents d'Happy :happy:* :beatshot: -Taaaaaa gueueeeeeeele !- *Ouais, j'l'ai entendu d'ici XD*
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:12

Ahah !! Je savais que je l'avais déjà vu Grey avec sa putain de clé de glace, Lelihum ! J'l'ai vu dans les scans mais ça me disait trop quelque chose ! XD -Ahem- C'est bon... J'me casse... :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:35

@konai : Ouai aprés le dernier épisode je me doutait pour les personnalité inversé, je préfére cette Juvia d'ailleurs, et la fan d'alcool sa ma bien fait rire de la voir toute calme.
Lucy a la fin a vraiment une bonne tête, mais l'inverse de sa personnalité donnerais quoi? bourrin? a rentré dans le tas? et le vieux vas t-il passé de pervers a défenseur des femme?

Gazil vas trouvé son chat? c'est quoi se delire? tout les dragon slayer vont en avoir un sa enléve son originalité a Nastu. Du coup est ce que tout les dragon slayer en aurons un?

C'est quoi que tu n'a pas aimé dans les scan? le fameux "n'importe quoi" c'est du genre Naruto qui commence par être un ninja et qui fini avec les pouvvoir d'un super saiyen kyubisé qui peut devasté une ville avec un rasengan?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:11

Dark Uchiwa a écrit:
Gazil vas trouvé son chat? c'est quoi se delire? tout les dragon slayer vont en avoir un sa enléve son originalité a Nastu. Du coup est ce que tout les dragon slayer en aurons un?

Hey bin ouais ! Nan, mais comme ça on pourra le rajouter à la figurine de Gazil XD Après, pour le moment, on connait que 3 dragons slayers, donc si les autres en ont un, j'suis pas encore au courant ^p :smile:

Pour Lucy, c'est vraiment génial ! Elle se laisse pas faire 'faut dire ^p P'tin, elle en devient presque inbuvable parfois XD
Kana qui boit pu d'alcool, ça choc XD
Juvia et Grey, c'est a péter de rire, d'ailleurs, lorsqu'ils sont retournés dans leur monde, Juvia elle voulait trop y aller XD *Grey-sama...!* Et l'autre crétin qui se balade avec 15 couche de vêtement --' :beatbrick: Il est mieux tout nu !

Dark Uchiwa a écrit:
C'est quoi que tu n'a pas aimé dans les scan? le fameux "n'importe quoi" c'est du genre Naruto qui commence par être un ninja et qui fini avec les pouvvoir d'un super saiyen kyubisé qui peut devasté une ville avec un rasengan?

Nan, c'est plus dans le genre, "Mais où est-ce qu'ils vont chercher tous ça ?!". Franchement, y a des trucs parfois, tu te dis OMG, quoi ! XD :sweat: Et 3 hola pour Mystogan-sama qui a faillit me faire avoir un arrêt cardiaque !! :canny:

'Faut lire les scans, sérieux, y sont trop bien !

Ah et, devinez qui va être ressuscité... -Mais tu vas la fermer ta grande gueule, salope !- Bah... Une p'tite devinette de temps en temps ça fait pas trop de mal XD :beatshot: -Si...!-
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:59

Dark Uchiwa a écrit:
et le vieux vas t-il passé de pervers a défenseur des femme?


:sweat:

Ah, j't'ai pas dis... Le vieux, bin, il l'est plus... Il est plus... Du tout... --' En gros, dans ce monde la, il a deader XD :beatbrick: (Il est mort quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:40

deader??dédé??
deeeeeeeedéééééééééééééééééé?!?!?

Je savais que c'était un vieux cochon mais quand même....

Par qui? Lucy? :beatshot: le chat de gazil? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:27

Ah ouais ! Plus deader que ça, tu meurs ! :beatbrick:

Mais on sait pas par qui, ni quand... :shame: Gomen...! On sait juste que c'est à Edoras ^p

*Qu'est ce que le chat de Gazil vient faire la dedans... XD* :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:44

Qu'elle genre de chat ferait equipe avec gazil?
Surement un taré :
Spoiler:
Sa fait flipper quand même...

Si il avait un pouvoir interessant sa serait pas mal, mais a part bouffer du poisson et avoir des ailes...dommage que plu soit si moche. a quand un esprits esthétiquement potable? et qui peut servir a quelque chose sa serait pas mal aussi, perso le boeuf se fait rétamé juste le temp de dire "hello nice body" GO CAPRI CORNUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:27

Bah... J'ai pas bien compris non plus... En faite, c'est un Exceed avec lequel Gazil ce battait, et la il a dit : " Ca sera toi mon chat..." Et pis ça c'est fait tout seul XD Nan mais il est sympa Lily à part ça ^p :wink1:

Bah, à Edoras, de toute façon, on verra pas beaucoup les esprits de Lucy... A part un peu au début, mais v'la quoi... Sans plus... :sweat: Si j'en dis trop, on va me frapper après XD :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:12

Alalala :dribble: qui n'a pas rêvé d'avoir Erza comme esclave... Je peut te dire que j'en aurait des ré équipement a lui faire faire!
Honnêtement c'est l'héroïne la plus classe que j'ai vu dans les manga. Grey et Natsu "bon copain" m'a beaucoup fait rire "confie toi a moi" :bigsmile:

Lisana est magnifique et Wendy et bien réussi mais son caractère bof, Cana me fait bien déliré aussi.
Lucy et Levy qui se mette sur la gueule!!!
Bref j'ai hâte de voir le prochain, Natsu qui se fait maitrisé par Lucy :hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:12

J'avoue que Grey et Natsu, c'est vraiment épique comme ça XD

Bientot, dans un futur proche, y va y avoir un combat assez interressant avec Erza Knightwalker *Oh putain, j'ai réussi à l'écrire du premier coup ! :sweat: * -Héhé-
Et mardi, y à Lucy qui arrive ! Ouais, ouais, la vrai, vous l'avez pas vu à la fin de la preview...? *Vive Mystogan-sama !! :dribble: * -Ahem-

Wendy version adulte, c'est vachement sympa, j'avoue ^p *P'tain, j'f'rai pas un bon coupable moi --'* Et les techniques redoutables de Lucy XD Plier en deux !
Lisanna... Nan, je peux toujours pas... Elle va finir par casser un truc entre Natsu et Lucy, j'le sens --' :beatbrick:

Lucy VS Levy ! J'ai vraiment adorée !

Ah... Et j'ai trouvée des Fairy Tail en VF... Si vous voulez être traumatisé de la vie --' Le voix sont juste... Horrible !! P'tain, Grey et Gérard T-T Et Erza, le maître, Natsu, Happy, Mira... Hiiiiiiin !!! :cry1:

Héhé... Gomen ^^"

P.S :*Quel genre de rééquipement...? -Humhum-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 5:59

un équipement de dés équipement!
Spoiler:
:Ooh: (viens de voir l'age de konai)
:misdoubt:
même si c'est une heure pour en parler je vais m'abstenir :burnstick:

Spoiler:
:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:26

OH yeah !! XD Ca me rappelle vaguement le HS de Fairy Tail où ils avaient tous échangé de corps ^p Et c'était Happy dans Erza :beatbrick:

Booh... Il a quoi mon âge... XD J'suis grande moi ! *Et vieille :cry1: Trop vieille*

Et pis, elle est pas vraiment esclave Erza, on le verra bien après XD

:canny: Ouais je sais, j'ai une grande gueule X3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:08

Bah a 15 ans sa na même pas encore fini de pousser :beatshot:
je me souviens de cette épisode, d'ailleurs il y avait même pas de fin. je me demande si c'était pas sa la punition du maitre au final.

Tu continu a regardé les scan?

Tu te rend compte qu'as nous deux on maintiens la dernière activité du forum? :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:09

Ouais ! Fidèle à mon poste ! :beatbrick: Toutes les semaines les scans ^p

J'avoue que c'est plus très peuplisé ici --' :goutte: Meuh bon !

*A 1m75, j'espère pas pousser plus XD*

Je pense aussi que le changement de corps était la punition ^^ :badegg: *Sadique, le maître*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime naruto en ddl
» Anime Pokemon
» Naruto Shippuuden
» l'animé de GTO
» No. 06 : Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: