Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFairy Tail : Anime - Page 7 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail : Anime

Aller en bas 
+12
Dark Uchiwa
Konai
Ne3il
Kyubi
maitre du senjutsu
Evil Ryu
Jira_teiv
Gotha
misa_chan
demon
Iorek
sasukegold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 10:29

Attend... Le pire, c'est que tous les autres ont vieillit... Je cite :

Lyon, Cherry, Jura, Gérard !!!! ToT Putain ouais ! Lui aussi il a du super vieillir !!!!! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha... *Mon coeur n'est plus qu'un amas de poussière qui s'envolera dans une énième brise d'été*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:45

walala l'auteur n'hésite pas a montré des nichin mais faire faire un bisous entre deux héros sa sa passe pas!!!! chui trop choqué
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011 - 4:42

la même bordel trop sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 10:54

Vous êtes énorme !! On dirait des lecteurs de Shojo :lookdown:

Moi ce qui me fait le plus chié c'est que ça marche qu'en power up, l'entrainement que dal dans ce manga.

Et puis concrètement, avoir une plus grande réserve de magie ne rend pas plus fort juste plus endurant. Natsu ne sera pas plus rapide, ni plus puissant, ni même plus agile ou possédant de meilleur reflex... Dans le meilleur des cas il pourra mieux utiliser son mode dragon firelighting qui d'ailleurs est un peu cheaté...

Il a bouffé de la foudre et ai capable de l'utiliser désormais... j'aurais alors préféré qu'il garde la puissance de la flamme d'or qu'il avait avaler ou même de l'éterion... La il en jetait.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:30

je pense pareille. Il déchirait avant...

(ça se voit que j'y connais rien à ce manga ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:38

Evil : Dans ce manga pas besoin d'entrainement, il suffit de t'enervé un peu, et aprés tu garde le niveau que t'avais lorsque t'était énérvé même lorsque t'es calme, natsu et un bonne exemple mais vu que c'est un dragon slayer il a une excuse, Lucy elle change d'esprits régulièrement on peu comprendre mais un blairo comme Gray, sérieux il sert a rien lui, il a un pouvoir style green lanterne mais au final sa peut pas évoluer en terme de puissance!

Moi j'aimerais bien savoir comment Erza fait a avoir de nouveau costume et de nouvelle armes... Et cet question qui me hante toute les nuits ... .... .... est-ce que happy vas un jour servir a quelque chose?!?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:57

Si encore c'était ça... Dans ce manga il n'y a que des power up temporaire, seul le mode dragon firelighting est une exception. As tu revu Natsu avec la puissance qu'il a eu après avoir avalé de l'eterion ? ou même celle juste après la flamme dorée ?

Non... parce que ce sont des power up temporaires tout comme aurait du l’être celui qu'il a eu après avoir avalé de la foudre. Si en bouffant un élément il en garde les pouvoirs alors il devrait également pouvoir manipuler les flammes noires de l'amaterasu, les flammes dorée et la puissance que lui a donné l'éterion et tous les précédent éléments cités.

C'est pas très cohérent à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:12

Que veut tu il voulais un super saiyen dragon slayer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:08

Sacré fairy tail
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:26

La gueule de Natsu et Grey... Just epic ! XD
Revenir en haut Aller en bas
soxsoxsox
Elève à l'académie
soxsoxsox


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Sous ton Fauteuil (sisi regarde!)
Date d'inscription : 10/04/2011

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:46

Je me demande d'ailleurs comment ça va être retranscrit en Anime tout ça..... :bigsmile:

Le bon côté des choses c'est qu'on aura la 3D....hum hum :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:32

bon les animé sont un plein HS donc j'ai arreté mais les scan, sont vraiment pas mal, le dernier m'a vraiment fait plaisir! peut être un retour des dragon? lucy qui c'est fait défoncé...mais bon sa enerve natsu donc sa vas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Anime
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» fairy tail ?
» fairy tail
» l'animé de GTO
» No. 06 : Anime
» Naruto Shippuuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: