Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilFairy Tail : Anime - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairy Tail : Anime

Aller en bas 
+12
Dark Uchiwa
Konai
Ne3il
Kyubi
maitre du senjutsu
Evil Ryu
Jira_teiv
Gotha
misa_chan
demon
Iorek
sasukegold
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:17

Merci... Mais j'ai 15 ans... --' Mon niveau de perversitude n'entre pas dans la classification du fait que je sois mineur ou majeur...! Non mais ! *Ca veut rien dire ça... :amazed:*

Evil-kun a écrit:
Attends... j'habite à Lyon... c'était toi la fille ! J'suis un pédophile les gars ! Énorme !

Ah merde ! C'était toi le mec !! J'suis une pédophile inverser maman T-T Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:00

C'est pas ce que tu insinuais lorsque tu parlais de mon pomeau bien en chair... :lookdown:


Passons cette piètre boutade et revenons en au sujet :

Dark Uchiwa a écrit:
Sinon Konai tu m'a pas répondu la dernière fois, t'en ai ou avec ton pomo de chair?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:44

Allez vous faire foutre ! :bigsmile: J'dirais plus rien T-T

On est sur le topic de Fairy Tail ! On parle de Fairy Tail ! Non mais !

V'la un épisode en VF d'ailleurs... Prenez un sot et 2/3 aspirines avec vous... Ca fait mal ! T-T
Spoiler:

2 Points à ceux qui retrouve la voix d'Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:25

La voix d'happu est vraiment horrible dans les oreille! envoi konai c'est qui?

konai a écrit:
On est sur le topic de Fairy Tail ! On parle de Fairy Tail ! Non mais !
tu veut qu'on aille maté t'es anciens postes sur se topic? :bigsmile:

konai a écrit:
Mon niveau de perversitude n'entre pas dans la classification du fait que je sois mineur ou majeur...!
oh que si... ... une conversation avec toi et les flic te passe de suite dans la tranche 20-25.

Donc finalement y s'est rien passé avec lui? Toi qui était toute fiére de l'avoir rejoins!
Pomo! vas consolé Onee san!! DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Evil ryu : Enfoiré tu habite la même ville qu'elle tu peut la retrouvé facilement, elle vie dans la maison ou la douche fonctionne 20heure sur 24.

Evil Ryu a écrit:
Attends... j'habite à Lyon... c'était toi la fille ! J'suis un pédophile les gars ! Énorme !
alors c'est vrai ou pas se qu'on raconte sur les petite mineur?? Comme disait Gainsbourg a 17 ans c'est l'age parfait. :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:26

J'pense, d'après moi, que c'est la même voix en VF que le "truc" qui est sur ton image... (J'ai vite fait lookey One Piece sur MCM et les voix c'étaient les même)

Non, on ne va pas voir mes anciens topic, c'était une erreur de jeunesse... :sweat:

Mais genre j'vais me faire prendre par des flics quoi ! A mon âge ! Ils ont mieux à faire que de venir me faire chier ! Nan...? :choler:

Euh... C'est lui qui est venu à Lille... Et pas moi à Lyon... --'...
Oui Pomo ! Viens la !!! :cry1:

J'ai pas 17 ans ! J'ai 15 ans ! Méchant va ! :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:42

Je ne disait pas que tu avait 17ans, mais qu'a 17 ans tu aurait pu avoir l'espoir d'avoir un amant tel que moi :misdoubt:

konai a écrit:
Mais genre j'vais me faire prendre par des flics quoi
juste par leurs matraques :go:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:31

Aaaah... J'ai compris... Mais ouais... Mais nan XD

Oui... Oui... Les matraques ! :burnstick:

Quelqu'un a t-il lu le scan 248 de FT ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:32

Konai a écrit:
Quelqu'un a t-il lu le scan 248 de FT ?

Oui, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:03

épisode sympa, natsu m'as bien fait déliré et lucy envoi fort avec kana, Erza est toujours aussi forte, bref sa passe toujours un épisode de fairy tail.mais qui sera le mage de rang S???
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:12

Si je te spoil ? Ca te dérange ? XD Nan.... J'suis plus aussi sadique...

J'vais te dire, moi, le pire ! C'est le dernier scan qui est sorti !! Comment ils ont pu nous faire ça !! Zeref ! Va crevey en Enfer sale beau-gosse de mon coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:34

Zeref? le mechant qui a pris controle de gerard?
si tu veut spoiler vas y sa me derange pas, comment vas konai a part sa!!!!!!!!!!!????????????
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:18

Ouais ce Zeref la, le mec qu'on voit avec les loups au début de je ne sais plus trop quel épisode récemment sorti.
Côté spoil :
Spoiler:
Bah, Konai va bien ! XD Et toi Sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 13:12

le dragon de zeref? il a son propre dragon? sa serai possible qu'il ait un lien avec la disparition des autre dragon?

Comment sa tous mort? on les voit mourir? on voit leur tombe? parce que là sa me fout les boules ton histoire!. 7ans aprés sa aurait été sympa de les voir évolué! mirajane :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 14:35

http://erems.free.fr/lel.php?id=644&n=1

Quedal ! On voit l'île qui explose à cause du dragon de Zeref (oui, il a son propre dragon XD mais on en sait pas plus) puis un texte qui explique qu'on a rechercher des survivants durant 6 mois, et on a retrouver personne, puis on a ce gosse avec les mêmes cheveux que Zeref, un membre de Fairy Tail puisqu'il la la marque, avec une écharpe style Natsu qui regarde la mer.... The end...

Oui... Ca fout les boules ! T-T Et le nouveau chapitre devait sortir aujourd'hui mais aucune trace ! J'veux savoir ce qu'il s'est passé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 16:58

oh putain sa envoie grave!!
c'est qui la fille page 10?
Il creer une barriere defensive donc ils ont du survivre.
c'est qui se petit? :cry1:
T'a repris les cour konai?

Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 18:34

T'as vu ça ! XD Je sais pas non plus pour la fille aux cheveux blancs. Sur d'autres forum, ils ont dit qu'elle les avait peut-être protèger grâce à une magie temporelle comme celle d'Ultear et qu'elle les a peut-être renvoyer 7 ans plus tard... Who's know ?
S'ils avaient survécu grâce à la barrière, on les aurait retrouver, tu crois pas ? XD
Je pense que le gosse à la fin c'est le successeur de Natsu et que, comme lui, il aurait était élever par Ignir. *Hypothèse valable !*

Bah ouais, depuis un bon mois maintenant.. Uu Marre des cours, surtout quand on revoit la même chose ! (Bon, je déchire tout avec un 16 de moyenne général mais bon... :sweat:)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 19:24

j'éspére pas qu'il soit directement teleporté 7 ans plus tard, ils auraient pas évolué...
J'ai pensé a une fée moi, le vieux le dit qu'il y a des siecle certain prétendait, qu'il y avait des fée. ont sait aussi que cet ile est secrete, c'est donc normal que personne la retrouve!


nouvelle classe? tu t'es trouvé des gay a embeté? un pti copain?
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 8 Oct 2011 - 22:34

Ouais mais 7 ans plus tard ils seraient tous trop vieux pour moi !! T-T J'suis pas d'accord !!
Ah une fée, c'est plausible aussi, mais elle avait l'air de faire une sorte de "prière" en même temps qu'eux, tu crois qu'elle aurait un lien avec la guilde ?

Ouais ! Nouvelle classe ! Mon meilleur ami se fait draguer par tout le monde XD (Et aussi par des mec... TOT C'était génial !!) Et j'ai toujours mon mec ^^

EDIT : http://manga.mangawriter.com/Fairy_Tail/254/24

V'la la suite en anglais... Les beaux gosses de Blue Pegasus en force ♥♥♥ Kyaaaaa~ !! Et 3 hourra pour Ichiya !!!!! Vive les friiiiiiiiiiiiiiiiiiiites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *aucun rapport*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:05

Je viens de voir l'épisode; on dirait que zeref et natsu sont frère, tu as vu leurs ressemblance? et le petit que tu m'a montré dans le scan on dirait une fusion des deux! ils ont peut être un lien de parenté, sinon j'ai trouvé l'épisode sympa.
EDIT :
je viens de mater le dernier scan,
ils ont une sale tête 7ans plus tard, sa leurs a vraiment donné un coup de vieux, j'ai du mal a imaginé natsu ou même happy, la seul bonne nouvelle... Wendy :beauty: là j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:51

Bah, sur Erems, on a beaucoup discuter sur "A quoi ressemblerai nos gugus 7 ans plus tard ?"
On a rit XD
Par contre, Zeref et Natsu doivent se connaître d'on ne sait où parce que Zeref semble beaucoup tenir à le (re)voir... A étudier plus en profondeur...!

Arrête ! Les mecs de Blue Pegasus sont devenus trop canon ToT (On oublie Ichiya !). Mais si on a raison et que la fille qu'on a vu prier sur l'île à effectivement une magie temporelle et que les mages ont étaient transporté 7 ans plus tard, ils auront pas bougé d'un poil !

VF : http://erems.free.fr/lel.php?id=652&n=1

Ichiya a bien dit, je cite : "L'île Tenrou existe toujours"
Donc, toute l'île à était téléportée, pas juste les mages. Ce qui prouve que la magie temporelle est une hypothèse à garder... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:27

Il me semble qu'on explique que l'ile disparait toujours avant de réapparaitre aléatoirement, ta théorie n'est pas mauvaise, mais sa m'énerverai de les revoir inchangé mais au final changé tout les héros et leurs donné 7ans de plus sa serais chaud! imagine le vieux marakov!

pour zeref et natsu je suis sur qu'ils ont un lien de parenté, mais le fils a macao ressemble trop a natsu c'est abusé.

Konai a écrit:
Arrête ! Les mecs de Blue Pegasus sont devenus trop canon ToT
Mdr :bigsmile:
c'est vrai que sa manque de fille tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptySam 15 Oct 2011 - 15:27

A tes risques et périls Uu:

J'ai pleuré...

Anglais : http://www.mangareader.net/fairy-tail/255
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:20

Dommage, 7 ans sont passé mais les héros n'ont pas bougé d'un yota!!! peut être que le méchant zeref a bougé lui depuis!
Sinon belle surprise pour le 1er maitre, on comprend cette histoire de fée au final...le monde a du pas mal changer en 7ans, j'espère que scénerastiquement y a un intérêt a faire sa! surtout que normalement tout les autre on du progressé, mais eux non...
En tout cas la guilde de fairy tail semble enfin complete, on connais l'histoire d'a peu pret tout le monde, on a 3 dragon slayer et leurs chats, l'auteur peut attaqué une bonne trame principale!! un peu plus serieuse! genre le fils de marakov.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Anime   Fairy Tail : Anime - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Anime
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime naruto en ddl
» Anime Pokemon
» Naruto Shippuuden
» l'animé de GTO
» No. 06 : Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Animes-
Sauter vers: