Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilPourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?

Aller en bas 
+9
Evil Ryu
Darkmore
JIBOUNET
makaveli007
Kurokage Omega
Jiraiya-Sama
Soshi
sasukegold
Romux
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romux
Blatte ninja
Romux


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 0:46

Bonjour,

Je suis un peu déçu de la part de Kishi de ne pas avoir continué sur sa lançé pour un nouveau look à naruto.

Sasuke en a eu plusieurs depuis le début de la série : Examen chunin avec maitrise du chdori et le look shippuden avec un style un peu samurai

Gaara idem a su être redesigné tout au long de la série et maintenant dans les shippudens, il a vraiment la classe.

Sakura c est vu etre plus féminine.

Choji ressemble à un vrai guerrier

Kiba a un côté plus sauvage

Abarai fait encore plus ténébreux

Inata comme sakura plus femme

Naruto c'est vu avoir un look superbe qui en a fait baver plus d'un quand on le voit avec le même style de veste que Minato. Pourquoi Kishi n'a pas gardé cette veste sur naruto. On se tape son sur-vêtements noir/orange depuis le début.

Il serait temps que naruto passe aussi dans le camps de ceux qui ont la classe (surtout quand on bat Pain) et qu'on est plus a trainé son look de gennin.

Donnez votre avis là-dessus

A vous les studios





:lookdown: :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 1:08

C'est vraie que naruto garde toujour le même costume

mais sasuke avec ses différent look ,il a une meilleurs classe(sauf pour le moment avec son en guis de toge noir comme veste) rien a voir avec naruto mais le seul moment ou j'ai adoré le style c'était lorsqu'il était en mode sennin

gaara lui fait en sorte de le rendre très respectable

sakura et ino je trouve leur look très saixs :extremsexygirl:
(je trouve que ino elle a un coté plus MS je m'égare)

de toute façon il faudra bien s'attendre a un new look pour naruto c'est sur car c'est barbant a force

mais le seul look que je vénère toujours c'est celui de Jiraiya-Sama il a trop la classe avec

Lorsque j'ai vus le costume de la petite Hinata ,elle fait plus mature que lorsque c'était une gamine avant et plus femme bien sur ,je note aussi que même avec son nouveau look elle garde toujours son air d'ange

notons aussi que le look de kankuro varie beaucoup au fur et a mesure de l'histoire qui lui rajoute une certaine classe

temari plus on la voie elle nous fait craquer mais elle a changer que 3(ou 4) fois son look pendant l'histoire

mais j'ai oublier neji qui lui a carrément changé je trouve que c'est fait très moine

si on se remet a pensé que pourquoi naruto n'a pas été redessiner c'est simplement pour éviter de se faire chier
mais pourtant je suis sur qu'il va changé bientôt
en guise tu devrai mettre un sondage pur avoir l'avis des personne
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 4:55

Abarai ? C'est qui ?

Sinon, les changements de look des héros dans la BD, c'est assez risqué. Les excentricités qu'on peut tolérer avec un personnage secondaire voir tertiaire, ne sont pas du tout les mêmes qu'avec un héros.

Et puis bon, Naruto, il aura réellement la classe quand enfin il le passeront à un grade supérieur, afin qu'il puisse arborer la tenu de tout bon ninja, comme dans le premier roman que Jiraya a écrit, roman à qui il doit son propre nom.

Là, ouais, il aura la classe.

Mais comme c'est un héros, il ne peut pas, et surtout ne doit pas être sapé comme les autres. Dans une oeuvre visuelle le héros doit être identifiable du premier coup d'oeil. Si d'autres personnages peuvent sortir du système d'uniforme que Kishi semblait instaurer dans la first gen avec le gilet pour les chunin et junin, là, la next gen clash avec cette particularité. On a des originalités dans les tenues, et ça nous conduit à une nécessité simple : Naruto doit être identifiable par le lecteur non averti du premier coup d'oeil. Il ne doit pas avoir besoin de revenir 2 tomes en arrière pour savoir qui est qui. Et à ce niveau, cela passe par une tenue distinctive et très stable. Face à la diversité des look, on propose un look très stable voir même unique.

On apprécie ou non, là n'est pas la question. Le look du héros à une dimension utile pour la lecture. La considération esthétique en elle même est secondaire. Et parfois, elle peut même devenir un atout même en étant négative.

Et puis bon, Kishi, niveau look, c'est pas vraiment au près de lui que j'irai m'adresser pour un look qui claque visuellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:54

Ah! mais ça c'est l'éternel débat qui revient tout le temps! Pourquoi le héros est toujours aussi mal sapé? Tandis que son rival non?? Ben c'est sûr qu'il aura la classe un jour ou l'autre Naruto, et il aura autant de classe que Yondaime, sauf que l'habiller avec sa veste ce serait un peu tricher, non? Faut qu'il l'a mérite sa cape de superman Naruto, même si elle lui va bien maintenant, il l'a mérite toujours pas. Faut qu'il apporte la paix à Konoha avant. Bon je vais pas philosopher des heures mais Naruto est un héros classique des contes japonais! Le manga en lui-même a plein d'apects modernes mais le perso de Naruto est tout à fait banal ou plutôt standard dans son "évolution". Il commence tout en bas en voulant aller tout en haut, mais c'est en se rendant compte que cette ascension n'est pas ce qu'il souhaite réellement qu'il finit par la faire! Contradictoire n'est-ce pas? Ben Naruto est l'archétype du Sage en devenir, avec les muscles en plus, c'est tout. C'est le futur ermite en quête de Sagesse. Voilà! Kishi ne souhaite pas lui filer un aspect tape à l'oeil, héroique qui risquerai de nous faire se méprendre sur ses réelles intentions vis à vis de son personnage. Il a un plan pour lui, c'est pour ça que Naruto est le mec le plus mal foutu de la série : il prend un chemin que peu de gens prennent, le chemin de la quête de la Sagesse tout simplement!


Edit : Soshi, je viens de lire ton post, c'est intéressant ce que tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 8:46

il faudrait un vêtement qui va avec sa personnalité actuel comment il perdu pas mal de points de bourinitude^^ son vêtement adidas de rappeur old school sa passe plus trop
un truc dans ce genre sa lui irai mieux je crois http://www.kimono-japonais-kyoto.com/public/3901/17633/9141110832267.jpg enfin c mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
makaveli007
Elève à l'académie
makaveli007


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : soul society
Date d'inscription : 25/11/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:41

Personnellement faudrait vraiment que naruto change de vêtement, parce que sa tenue qu'il a depuis le début est vraiment nul, quand je vois un personnage comme sasuke que je n'aime pas (voir que je déteste) et qui pourtant a une tenue qui a trop la classe, je me dis qu'il y a des choses à faire avec naruto, par exemple son manteau de senin était classe
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:52

Kurokage Omega a écrit:
il faudrait un vêtement qui va avec sa personnalité actuel comment il perdu pas mal de points de bourinitude^^ son vêtement adidas de rappeur old school sa passe plus trop
un truc dans ce genre sa lui irai mieux je crois http://www.kimono-japonais-kyoto.com/public/3901/17633/9141110832267.jpg enfin c mon avis perso

Kéké style ?

Bof bof bof quoi.

Et puis bon, Kishi est au style vestimentaire ce que la musique militaire est à la musique hein.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:39

il est vrai que naruto doit changer de vetement, car le style orange flashi et noir c'est pas génial.

Par contre je suis d'accord avec jiraya sama pour dire que Naruto doit la mériter la cape style du Yondaime. Lorsqu'il est arrivée sur le dos de Gamabunta avec la cape du même style que son père, c'était la classe mais pour cette instant précis, pour dire tiens Naruto, notre sauveur est arrivé, et que tout l monde le vois comme le Yondaime.
Apres je ne le vois pas porter ceci tout le temps, c'est un peu rengard, seulement pour une intervention héroique, ça c'est classe!

Ce qui est domage c'est que Kishi n'ai pas profité de sa transformation en kuiby (qui aurait du déchirer entierment ses habits, soit je passe).
J'espere que Kishi va apres la réunion des kages en profiter pour changer ses habits

J'ai vu qu'un membre de ce forum avait une image de NARUTO avec l'habit du shinobi de Konaha, (porté par shika, son pere, assuma, kakashi, yondaime, iruka, bref tous les shinobis de haut rang) Et ça lui allait parfaitement.

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:47

JIBOUNET a écrit:
il est vrai que naruto doit changer de vetement, car le style orange flashi et noir c'est pas génial.

Par contre je suis d'accord avec jiraya sama pour dire que Naruto doit la mériter la cape style du Yondaime. Lorsqu'il est arrivée sur le dos de Gamabunta avec la cape du même style que son père, c'était la classe mais pour cette instant précis, pour dire tiens Naruto, notre sauveur est arrivé, et que tout l monde le vois comme le Yondaime.
Apres je ne le vois pas porter ceci tout le temps, c'est un peu rengard, seulement pour une intervention héroique, ça c'est classe!

Ce qui est domage c'est que Kishi n'ai pas profité de sa transformation en kuiby (qui aurait du déchirer entierment ses habits, soit je passe).
J'espere que Kishi va apres la réunion des kages en profiter pour changer ses habits

J'ai vu qu'un membre de ce forum avait une image de NARUTO avec l'habit du shinobi de Konaha, (porté par shika, son pere, assuma, kakashi, yondaime, iruka, bref tous les shinobis de haut rang) Et ça lui allait parfaitement.

Wait & see

En fait, ici, la valeur de cette cape est un peu plus poussée.

Si Kishi a visiblement fait revêtir à Naruto une cape du style de celle de Yondaime c'est pour plusieurs raisons :

Premièrement, il y a une analogie au combat entre le quatrième et Kyubi, et le combat entre Naruto et Pein. Outre leur lien de parenté sur lequel il faut revenir plus tard, c'est l'image du héros au manteau classe qui vient sauver le peuple de Konoha d'une catastrophe sans précédent. Et là, le phénomène est bien mis en scène. Naruto arrive sur le dos de Gamakichi qui est lui même sur le dos de Gamabunta pour faire face à celui qui a détruit Konoha, et a tué ainsi un nombre incalculable de shinobi et de civils.
Or cette image fait un écho directe à la première présentation qu'on nous fait du quatrième. Vu de dos, on ne voit que son manteau, alors qu'il est perché sur Gamabunta, les deux faisant face à Kyubi.

Ici, c'est l'image du héros qui va sauver la population de Konoha d'une catastrophe sans précédent. C'est d'ailleurs pour ça que je prends le soin de ne pas nommer le quatrième, afin qu'on voit bien qu'ici, c'est la fonction qui importe et non qui se cache derrière cette fonction pour le cas du quatrième.

Deuxièmement, il y a l'analogie à son lien de parenté avec Minato. Il est présent pour annoncer la discussion entre Naruto et Minato, afin que Naruto apprenne officiellement qui est son père. Le lecteur le savait déjà, que ce soit par la discussion entre Jiraya et Tsunade, ou lorsque Naruto a affronté Kakashi avec son Rashengan gonflé avec un peu de futon. C'est un procédé de narration clair pour annoncer clairement que le lien de filiation va être officiellement évoqué pour Naruto. D'ailleurs, on remarque immédiatement qu'après que Minato lui ait parlé, Naruto n'a plus son beau manteau, alors qu'il a encore ses autres vêtements. Aussi, ici le manteau n'a finalement plus d'utilité pour la connaissance du personnage.

Et enfin troisièmement, on remarque sur les pages couleur que le manteau de Naruto est Rouge. Ainsi, il tranche avec celui de son père. Ce qui implique donc une nouvelle entrée, celle de la succession. Cette entrée est clairement défini graphiquement, et au niveau du scénario. Il a un manteau similaire à celui de son père, mais dont le code couleur reprend celui de son maître et parrain, notre si héroïque et si attachant Jiraya. Ici, ce qui importe c'est de montrer le procédé qui vise à légitimer Naruto dans la philosophie des ermites, dans la technique des ermites, et dans l'enseignement des ermites. Et à ce niveau, c'est Tsunade et les vieux crapauds qui nous le disent. Lorsque Naruto défonce le corps mécanique de Pein, Tsunade voit dans son dos l'ombre de Minato et de Jiraya.

Autrement dit, le coup du manteau si sympathique, qu'on aimerait tous revoir, avait une certaine fonction pour le scénario. Il était là pour nous présenter le nouveau héros et sauveur de Konoha — c'est d'ailleurs ainsi qu'il a été reçu par les villageois de Konoha —, mais aussi comme le fils du quatrième, et le digne successeur de Jiraya, et de son père. Il a hérité de l'objectif de son maitre et de ses deux ainés Minato et Nagato à savoir la légitimité de la réponse pour combattre la logique de vengeance et de haine. C'est en un sens comme ça qu'il devient le véritable enfant de la prophétie. Et tout ceci devait être accompagné d'un signe visuel très fort qui ait une valeur très marquante pour tous les lecteurs. Et c'est ce manteau qui a été utilisé.

Et on remarque qu'on a tous adoré ce choix finalement, parce qu'il nous parle beaucoup plus qu'un simple technique ou qu'un truc beaucoup moins frappant.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:01

Je me demandais également si ce ne serait pas le fait que tout le monde ont évolué de gennin à chunnin, voir junin, voir kage. C'est pour cette évolution au sein des ninjas que tous les shinobis se doivent de changé de tenue. On la vue notamment avec shikamaru quand il est passé chunnin, il avait un bracard en plus.

Ce qui est drole c'est que les deux plus puissants ex gennins sont toujours gennin. je parle de Naruto et Sasuke.

Ce serait bien de voir une ceremonie lors du retour de tous les ninja au village de konoha pour grader Naruto. Ou ce qui serait bien ce serait d'obliger Naruto de repasser l'examin chunnin, et de le voir galerer dans les examins ecrit. (bon ok j'arrete le délire mais ce serait marrant si dans le futur un remake de naruto se faisait avec cette issue)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmore
Cleaner MQ
Darkmore


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2005

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 1:00

Ouaip pas faux.

C'est vrai que ce serait sympa de voir un nouvel examen chuunin avec naruto et la nouvelle génération (konohamaru ...)

Le problème est et serait que naruto est devenu un peu trop fort pour la nouvelle génération (à mon avis il ne seront pas du même niveau que Pein donc bon ...) si il balance un fuuton rasen shuriken cela risque de leur faire mal ...

Pour ce qui est du style vestimentaire c'est vrai que ca commence à lassé son menteau noire/orange. Mais comme l'a si bien dit Soshi. On peut pas changer le look du héros comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlnaruto2.free.fr
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 4:58

Le problème étant le suivant, le statut de chunin ici n'apporte rien que ce soit à Naruto ou au sens graphique du personnage.

Naruto a déjà vaincu Pein, le mec qui a buté un des ninja légendaire. Qui a détruit Konoha, et a massacré une grande partie des meilleurs ninja de Konoha, dont Kakashi (alors qu'il ne faisait face qu'à deux corps sur 6). Naruto à déjà vaincu deux membres de l'akatsuki, dont l'un des plus puissant personnage du manga qui était déjà non pas le chef mais carrément le dieu d'un village caché. Le faire devenir Chunin ici n'apporterait rien à son évolution. Il ne serait pas amené à faire des missions plus dangereuses qu'affronter l'akatsuki, et il ne serait pas plus valorisé que ça vis à vis du village et du reste de ses camarades.

Quand Shikamaru est devenu Chunin, il y a eu un changement graphique dans la mesure où ceci le faisait changer de statut. Il surclassait tous ses camarades dont Naruto. Ici, le changement graphique et visuel avait un sens hiérarchique. Mais ça ne sera pas vrai dans le cas de Naruto. Le faire passer Chunin ne marquera pas sa puissance par rapport aux autres dans la mesure où il a lui même déjà suffisamment prouvé sa valeur à ce niveau.

Le passage à un stade de Junin éventuellement pourrait signifier quelque chose, avant toute chose par rapport à ses maîtres. Mais c'est loin d'être évident dans le cas présent puisque de ses compagnons sont déjà Junin, et cela ne fera le mettre qu'au niveau de ses maîtres à savoir Kakashi et Yamato, alors qu'il les a clairement surpassé par le biais du combat contre Pein.

La seule rupture graphique qui serait intéressante à développer serait une rupture au niveau du contrôle de Kyubi, et au niveau de son accession au titre de Hokage. Pour le premier point c'est loin d'être aussi évident que pour le dernier.
Cette rupture graphique ici aurait un sens pour l'évolution de Naruto en terme de puissance et en terme d'accomplissement personnel et par rapport à son nindo et son lignage. Et c'est en cela que c'est plus compliqué que ça.

Par contre, il est vrai que là, l'habituel costume orange et noir commence à gaver beaucoup de fans. C'est d'ailleurs probablement pour ça que dernièrement, il a tendance à être souvent vêtu d'une cape par Kishi. Et l'annonce de la guerre et la rupture qu'elle va induire dans son positionnement va certainement induire une évolution qui devra être accompagnée d'une évolution graphique. Mais ça restera dans la continuité de ce qu'on a vu jusqu'à présent. Pour ma part, je m'attends à voir encore du orange et du noir — pour des raisons de cohérence graphique et d'identification du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:29

Soshi a écrit:
Le problème étant le suivant, le statut de chunin ici n'apporte rien que ce soit à Naruto ou au sens graphique du personnage.

Au niveau graphique le passage au grade de Chunin refile en temps normal la blouse verte mais visiblement ce n'est pas obligatoire étant donné que Choji, Hinata et toute la clique n'en portent pas.

Mais au dela de l'aspect graphique le passage en Chunin apporte quelque chose que Naruto n'a pas encore : l'autorité et la possibilité d'avoir sa propre équipe de ninja.
Pour l'instant ce n'est qu'un pion c'est un super Genin.

Voir Naruto diriger une équipe avant de devenir Hokage pourrait être intéressant surtout qu'il a acquis une certaines notoriété dans les précédents chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:51

Evil Ryu a écrit:
Soshi a écrit:
Le problème étant le suivant, le statut de chunin ici n'apporte rien que ce soit à Naruto ou au sens graphique du personnage.

Au niveau graphique le passage au grade de Chunin refile en temps normal la blouse verte mais visiblement ce n'est pas obligatoire étant donné que Choji, Hinata et toute la clique n'en portent pas.

Mais au dela de l'aspect graphique le passage en Chunin apporte quelque chose que Naruto n'a pas encore : l'autorité et la possibilité d'avoir sa propre équipe de ninja.
Pour l'instant ce n'est qu'un pion c'est un super Genin.

Voir Naruto diriger une équipe avant de devenir Hokage pourrait être intéressant surtout qu'il a acquis une certaines notoriété dans les précédents chapitres.

Ici ça ne me semble pas quelque chose d'envisageable pour l'instant. Naruto a besoin de gagner en maturité, et surtout, avec la guerre qui s'annonce et le plan des 5 kages, contrôler une équipe est hors de propos et surtout inutile vu qu'il va être certainement confiné et surveillé par les 5 grand pays.

D'autant que bon, avec le temps il devient de plus en plus fort (dans sa tête et physiquement). À force il sera bien trop fort pour n'être qu'un simple Chunin. Et il me semble évident aussi que vu la tournure de l'histoire, le voir commander une équipe n'est pas du tout d'actualité. Par contre, le voir grandir et se renforcer, ce sera le cas, si bien qu'il est probable que la case Chunin ne soit même pas une étape par laquelle Naruto pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:57

Soshi a écrit:
À force il sera bien trop fort pour n'être qu'un simple Chunin.

Oui tout comme aujourd'hui il est bien trop pour n'être qu'un simple Genin. C'est faible comme arguement car si on suit cette logique il ne devrait dans ce cas déjà ne plus etre un Genin étant donné son niveau.

D'ailleurs à ce propos il est déjà bien trop fort pour être un Chunin voir même à Junin quand on voit que Kakashi s'est fait ramasser par Kakuzu et pain tandis que Naruto lui les a vaincu.


En parlant de le voir à la tête d'une équipe je ne le voyait certainement pas dans un futur proche et il est sur certainement pas pendant la guerre étant donné que c'est un Jinchuriki et qu'il doit être protégé. Et dans le cas où comme l'a suggéré le Tsuchikage les Jinchuriki devraient être utilisé au combat ils n'en seraient certainement pas les meneur.

Bref là où je voulais en venir, c'est qu'avant de le voir au post d'Hokage, c'est à dire au commandement d'une armé de ninja, il serait moins choquant et bien plus intéressant de le voir à la tête d'une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 3:47

Evil Ryu a écrit:
Oui tout comme aujourd'hui il est bien trop pour n'être qu'un simple Genin. C'est faible comme arguement car si on suit cette logique il ne devrait dans ce cas déjà ne plus etre un Genin étant donné son niveau.

D'ailleurs à ce propos il est déjà bien trop fort pour être un Chunin voir même à Junin quand on voit que Kakashi s'est fait ramasser par Kakuzu et pain tandis que Naruto lui les a vaincu.

Le fait étant que, pour l'instant il n'a pas été promu à case de la tournure des événements. Ce qui oblige à légèrement nuancer la chose.

Evil Ryu a écrit:
En parlant de le voir à la tête d'une équipe je ne le voyait certainement pas dans un futur proche et il est sur certainement pas pendant la guerre étant donné que c'est un Jinchuriki et qu'il doit être protégé. Et dans le cas où comme l'a suggéré le Tsuchikage les Jinchuriki devraient être utilisé au combat ils n'en seraient certainement pas les meneur.

Bref là où je voulais en venir, c'est qu'avant de le voir au post d'Hokage, c'est à dire au commandement d'une armé de ninja, il serait moins choquant et bien plus intéressant de le voir à la tête d'une équipe.

J'entends bien. Mais là où je voulais en venir pour ma part, c'est surtout que vu les faits, c'est loin d'être une priorité et surtout d'être utile pour l'histoire vu la tournure des événements. Or si un changement graphique doit intervenir plus tard, il me semble plus probable que celui-ci survienne dans le cadre de la guerre ou/et de la maîtrise de Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:16

Soshi a écrit:
Le fait étant que, pour l'instant il n'a pas été promu à case de la tournure des événements. Ce qui oblige à légèrement nuancer la chose.

Oui et c'est bien pour ça que je t'ai quoter car si on suivait ta logique Naruto ne devrait dans ce cas déjà ne plus être un Genin étant donné son niveau et juste pour ça.

Pour le reste je suis bien d'accord avec toi mais malgré le fait que les événements ne vont pas pour l'instant dans le cas que j'ai exposé, cela n'enlève rien au fait qu'il serait intéressant si jamais il se réalisait.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:40

Je ne suis pas d'accord avec certains de vos propos.
Nruto n'a pas besoin de gagner plus en maturité pour diriger une équipe, il a compris et ce depuis le début l'importance d'un combat en équipe, je vous rappelle le combat contre Zabuza, ou c'est naruto qui a inventé en un rien de temps une stratégie afin de libérer Kakashi de la prison aqueuse de Zabuza. Et ce en travail en équipe avec sasuke. Je ne vous rappelle pas que sasuke avait la frousse à ce moment la et pourtant c'est un génie qui avait les meilleures notes dans tous les domaines.

Pour en revenir au débat, le rang chuunin permet de diriger une équipe et d'etre le meneur. Pensez vous réellement Ino, Hinata, tenten, ou même Kiba pouvoir diriger ou équipe. Perso je ne pense pas surtout comparé à Naruto. Il est bien plus pédagogue qu'eux (voir même Ibusu le prof particulier des elites le dit lors du mois d'entrainement de l'examin chuunin).

Ensuite le fait que vous dites qu'il ai ne serait pas possible pour Naruto de passer de nouveau l'examin chuunin en raison qu'il est bien plus qu'un simple genin, je ne suis pas d'accord avec vous, car si je me souviens bien, nous avons eu exactement le cas avec les 3 ninjas de Suna (gaara, lankouro, et temari) lors de l'examin genin qui surpassait tous les genins de l'époques (voir même les chuunins, et certains junins comme anko ... ) Et apres l'examin ils n'ont pas été gradé pour autant, seul shikamaru a été promu lors de cet examin. Par coséquent vos remarques sont fausses.

Pour moi, naruto doit passer à nouveau l'examin (même s'il vient de battre des adversaires de rand S et ultra S) pour être promu. De plus, pour moi Naruto est tout a fait cpable de diriger sa propre équipe, et ceci serait une super suite pour les narutos. Je comprend qu'à ce moment de l'histoire, ce serait incohérent mais je veux dire qu'il en est capable, beaucoup plus que Ino, chouji, kiba, tenten, hinata ...
Pour moi les seuls qui devrait etre promu chuunin à l'heure actuel serait Sakura, Shikamaru, Shino, Lee et Neji et NARUTO. Parce que imaginez qu'ils doivent affronter lors d'une mission un adversaire tel que Zabuza, ils serait capable de se défendre et de protéger leur équipe, et pour moi ils ont le même niveau que Gai ou Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:00

Jibounet ce que tu dis ca me rappel le moment dans Hunter X Hunter ou Killua doit repasser l'examen d'hunter :bigsmile: en un an il a un niveau hallucinant et il obtient son exams direct (la scene est drole mais je spoil pas).

Ca pourrait etre marrant de voir naruto repasser l'examen mais le rythme de l'histoire depuis une centaine (voir plus) de chapitre ne laisse pas vraiment le temps pour cela :/
Vu que le mangas va pas finir tout de suite je pense qu'on pourra voir ca surement mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 10:40

Exepté le fait que je ne connais pas Hunter X hunter, je suis tout a fait d'accord avec toi samyBgood , c'est simplement que pour etre désigné chunnin il faut passer l'examen.
De plus, le fait de dire qu'il est supra fort, ne change rien au fait de passer l'examen, comme l'on refait gaara, temari et kankouro, et tous les ex genins pendant les 2ans et demi d'entrainement de Naruto. Et pourtant les 3 ninjas de Suna, ainsi que Neji, étais bien au dessus du niveau d'un genin mais il n'avait pas le caractere spécifique afin de le devenir.

Ensuite je suis totalement d'accord avec le fait que passer un examen en ce moment soit totalement HS, mais je pense qu'une fois Akatsuki démantelé, ce serait une bonne idée de le faire. Il serait par la suite amené à suivre une équipe et ce serait un autre style de manga (comme pour Dragon ball à dragon ball Z)

En tout cas c'est ce que je pense. Vous imaginez que Konohamaru va surement etre chuunin avant Naruto, quelle loose! Ou autrement ce serait bien de voir ces deux la s'affronter dans l'examen chuunin en finale du tournoi. Bon ok je m'emballe un peu de trop.

Tout ça pour dire, que je trouve personnellement que Naruto a toutes les compétence requises actuellement fin de gerer sa propre équipe car il est fort, fin stratège, sait que le travail d'équipe est très important, et plus important que tout, le fait qu'il ne faut jamais abandonner et aller jusqu'au bout son nindo. Personne dans tout konoha est plus qualifié que Nruto pour ça: par conséquent il devrait etre chuunin voir plus. Et je n'est jamais parler du fait qu'il a vaincu des ennemis que même ses senseis n'ont pas été capable de tué je parle seulement au niveau de ses habilités mentales.

C'est mon point de vue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:09

@JIBOUNET

Mon opinion est la même que toi.
Personnellement je pense également que Naruto pourrait désormais diriger sa propre équipe mais comme je l'a dit dans mes précédent post et également comme tu l'as dit, pour diriger une équipe il faut être Chunin.

Mais au final même si les événement actuel n'y laisse pas encore songer il est probable que par la suite comme tu l'as dit Naruto devienne Chunin (ou peut être directement Junin qui sait) car Kishi aurait récemment dit que le manga n'était pas près de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:55

C'est une bonne news, surtout qu'il y a de quoi faire, Naruot n'a que 16/17ans, alors si on suit la meme logique que DBZ il va nous pondre encore pleins de tomes quand Naruto sera adulte.
Ce serait trop bien, un naruto qui dirige sa propre equipe en couple avec Hinata, + changement de tenue comme celle de shikamaru par exemple, + changement de grade. Que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptySam 7 Nov 2009 - 2:07

JIBOUNET a écrit:
Nruto n'a pas besoin de gagner plus en maturité pour diriger une équipe, il a compris et ce depuis le début l'importance d'un combat en équipe, je vous rappelle le combat contre Zabuza, ou c'est naruto qui a inventé en un rien de temps une stratégie afin de libérer Kakashi de la prison aqueuse de Zabuza. Et ce en travail en équipe avec sasuke. Je ne vous rappelle pas que sasuke avait la frousse à ce moment la et pourtant c'est un génie qui avait les meilleures notes dans tous les domaines.

Pour en revenir au débat, le rang chuunin permet de diriger une équipe et d'etre le meneur. Pensez vous réellement Ino, Hinata, tenten, ou même Kiba pouvoir diriger ou équipe. Perso je ne pense pas surtout comparé à Naruto. Il est bien plus pédagogue qu'eux (voir même Ibusu le prof particulier des elites le dit lors du mois d'entrainement de l'examin chuunin).

Ensuite le fait que vous dites qu'il ai ne serait pas possible pour Naruto de passer de nouveau l'examin chuunin en raison qu'il est bien plus qu'un simple genin, je ne suis pas d'accord avec vous, car si je me souviens bien, nous avons eu exactement le cas avec les 3 ninjas de Suna (gaara, lankouro, et temari) lors de l'examin genin qui surpassait tous les genins de l'époques (voir même les chuunins, et certains junins comme anko ... ) Et apres l'examin ils n'ont pas été gradé pour autant, seul shikamaru a été promu lors de cet examin. Par coséquent vos remarques sont fausses.

Pour moi, naruto doit passer à nouveau l'examin (même s'il vient de battre des adversaires de rand S et ultra S) pour être promu. De plus, pour moi Naruto est tout a fait cpable de diriger sa propre équipe, et ceci serait une super suite pour les narutos. Je comprend qu'à ce moment de l'histoire, ce serait incohérent mais je veux dire qu'il en est capable, beaucoup plus que Ino, chouji, kiba, tenten, hinata ...
Pour moi les seuls qui devrait etre promu chuunin à l'heure actuel serait Sakura, Shikamaru, Shino, Lee et Neji et NARUTO. Parce que imaginez qu'ils doivent affronter lors d'une mission un adversaire tel que Zabuza, ils serait capable de se défendre et de protéger leur équipe, et pour moi ils ont le même niveau que Gai ou Kakashi.

Tu as mal compris certains propos à mon avis.

Naruto doit effectivement gagner en maturité. Certes, dès son examen avec Kakashi il a été amené à comprendre que le travail d'équipe était le plus important. On en a eu la preuve comme tu le rappelles judicieusement. Seulement, ton raisonnement a une faille terrible. Certes il fait preuve d'intelligence au combat. Mais malheureusement, si ceci suffisait pour être Chunin, il l'aurait été dès le premier examen. D'ailleurs il a montré un peu plus de qualité que ça lors dudit examen. Remémore toi les combats et les diverses épreuves. Malgré sa rivalité avec Sasuke, il arrive à agir pour le bien de la mission et intervient quand Sasuke donne son parchemin à Orochimaru dans la foret interdite. Il agit en montrant qu'il agit pour son équipe en remontant le moral de ses camarades et en les protégeant — quand il défonce le gros serpent d'Oro. Mais malheureusement, il a agit sans plan. Et la raison qui a fait que seul Shikamaru fut nommé chunin, c'est qu'il a été le seul a avoir établi une stratégie suffisamment intelligente qui aurait permis à lui et son équipe de s'en tirer sans dommage collatéraux.

Or Naruto n'a pas encore montré qu'il était capable de faire preuve de discernement vis à vis du danger. Il est du genre à foncer tête baissé si bien que ses coéquipiers sont forcé de le secourir. Comme ce fut le cas contre Kakuzu après l'échec de son premier futon rashengan.

Naruto à besoin de gagner en maturité pour qu'enfin il agisse en prenant soin de réduire autant que possible les risques pour ses camarades.

La force c'est bien, mais ça ne fait pas tout. Il faut de l'intelligence et de l'intelligence utile. Si on suit la démarche donnée par Konoha, tout a été fait pour "la survie" des équipes. Tsunade a permis que soient incorporé des ninja médicaux dans les équipes, et dans Kakashi Gaiden, nous comprenons que ne pas laisser crever ses camarades est plus important encore que la mission.
C'est d'ailleurs pour ça que la mission de récupération de Sasuke fut un si grand échec. Shikamaru a laissé ses compagnons seul face à des ennemis coriaces, ce qui les a mis en danger. Et surtout, il les a abandonné à leur sort.

Tout ceci pour dire que pour l'instant, il faut que Naruto gagne en maturité faute d'avoir fait la preuve de tout ceci..

Et là dessus il est inutile de faire des comparaisons entre la situation de Naruto, et des personnages tels qu'Ino, Chouji, Tenten ou Hinata. Naruto, Lee, Neji, Sakura, etc. ont été très clairement mis en avant à un moment ou un autre de l'histoire. Ino, Chouji, Tenten et compagnie eux non. Tu nous demandes si on estime leur place de chunin mérité alors que Kishi ne s'est pas concentré sur leur cas en comparant à des personnages qui ont été au moins à un moment de l'histoire le centre de notre attention. La comparaison n'a aucun sens puisqu'elle est biaisée.

Et à partir de là, si la question de faire passer Naruto doit être envisagée, il ne faut pas surinterpréter. Il a été dit que dans la situation présente, ce statut n'apporterait rien à l'histoire. Et d'un point de vue commerciale, la mise en scène de l'examen aussi serait un peu ridicule. Naruto a pris l'habitude de se battre contre de véritable monstre assez fort pour buter des kages et des jinchuriki. La mise en scène de combats entre Naruto des gamins/mecs qui ont à peine le niveau pour survivre face à de simples chunin n'aurait aucun intérêt. Que ce soit pour le lecteur ou la progression de l'histoire.
Après, il n'est pas non plus judicieux que de citer le cas des autres potes de la génération à Naruto qui ont été promu Chunin par la suite. On ne sait pas si ils ont tous repassé les concours ou pas.

Mais là, pour tous ces points on sort du cadre même de cette discussion, et tout ceci devrait être développé dans un sujet approprié.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptySam 7 Nov 2009 - 8:03

Comment peux tu dire des choses comme ça, et alors Jiraya, explique moi comment il est devenu chuunin. Pervers dès son jeune age, et pourtant il a entrainé Minato et son équipe, qui devint plus tard le futur hokage de Konoha.
Naruto, était certainement idiot et incapable de se gérer mais il a toujours eu les qualités nécessaires afin de devenir chuunin: comme le fait de ne jamais abandonner, de protéger avant tous ses camarades, et avoir la force nécessaire pour combattre n'importe quel adversaire.
Je suis d'accord qu'on ne connait pas les personnages comme Ino, tenten ... Mais pourquoi, parce qu'ils n'ont aucun intéret et aucune force, voila tout. Donc pourquoi seraient ils chuunin et pas Naruto qui a bien plus de qualité et d'intelligence qu'eux.
Tu imagine Ino à la place de kakashi qui combat avec sa team de genins un adversaire de la hauteur de Zabuza pour une premiere mission.

Ensuite, sur l'échec de la premiere mission de shikamaru, il a fait avec les moyens du bord et finalement personne est mort. Donc ce n'est pas un échec total. L'erreur a été de la part de Tsunadé d'envoyer un novice pour une telle mission et comme équipe seulement des gennins. On voit par ailleur qu'une équipe de chuunins c'est fait battre assez facilement par ces ninjas du son (l'équipe de Shizune). Elle est la l'erreur.

Ensuite désolé de partir dans un hors sujet, mais je trouve que c'est un débat interressant, de plus tout cela est pour dire que NAruto en devenant chuunin ou plus, pourrait etre redessiné (changer d'habit)
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? EmptySam 7 Nov 2009 - 13:47

JIBOUNET a écrit:
Comment peux tu dire des choses comme ça, et alors Jiraya, explique moi comment il est devenu chuunin. Pervers dès son jeune age, et pourtant il a entrainé Minato et son équipe, qui devint plus tard le futur hokage de Konoha.
Naruto, était certainement idiot et incapable de se gérer mais il a toujours eu les qualités nécessaires afin de devenir chuunin: comme le fait de ne jamais abandonner, de protéger avant tous ses camarades, et avoir la force nécessaire pour combattre n'importe quel adversaire.
Je suis d'accord qu'on ne connait pas les personnages comme Ino, tenten ... Mais pourquoi, parce qu'ils n'ont aucun intéret et aucune force, voila tout. Donc pourquoi seraient ils chuunin et pas Naruto qui a bien plus de qualité et d'intelligence qu'eux.
Tu imagine Ino à la place de kakashi qui combat avec sa team de genins un adversaire de la hauteur de Zabuza pour une premiere mission.

Ensuite, sur l'échec de la premiere mission de shikamaru, il a fait avec les moyens du bord et finalement personne est mort. Donc ce n'est pas un échec total. L'erreur a été de la part de Tsunadé d'envoyer un novice pour une telle mission et comme équipe seulement des gennins. On voit par ailleur qu'une équipe de chuunins c'est fait battre assez facilement par ces ninjas du son (l'équipe de Shizune). Elle est la l'erreur.

Ensuite désolé de partir dans un hors sujet, mais je trouve que c'est un débat interressant, de plus tout cela est pour dire que NAruto en devenant chuunin ou plus, pourrait etre redessiné (changer d'habit)

Je vois pas le rapport avec Jiraya mais bon.

Et non, Naruto en foncant toujours tête baissé a toujours mis en danger ses camarades. Notamment contre Deidara. Il force Kakashi à aviser en conséquence de ses réactions impulsives, ce qui ne lui facilite pas la tache pour élaborer une stratégie. Et là, j'te parle de la next gen. Alors certes il a pris du plomb dans la tête, mais pour l'instant nous ne pouvons pas affirmer qu'il a gagné réellement en maturité. Il est sans l'ombre d'un doute plus intelligent et plus fin dans la gestion de ses combats, mais il doit encore grandir sur certains points.

Dans son combat contre Pein, ce n'est pas lui qui a organisé le combat, c'est P'pa et M'ma. A un moment il s'est à peine préoccupé de ne pas blesser Gamabunta. C'est encore loin de ce que Sakura et son combat contre Sasori, où elle a tout fait pour protéger la grand mère. Idem pour Sikamaru qui fait tout pour éviter à qui que ce soit de se mettre trop en danger dans son combat contre Hidan et Kakuzu, et ce, que ce soit aux cotés d'Asuma ou aux cotés de Kakashi.

Naruto sur ce plan là a du retard. Et ce qui a conduit Shikamaru à ce poste de chunin, c'est le fait que sa stratégie permettait à une équipe de s'en tirer avec le moins de dommages collatéraux. C'est ce sens de préservation de ses coéquipiers qui est valorisé dans cet examen. On voit avec la fin de son combat contre Pein/Nagato qu'il est sur la bonne voie. Il se soucie énormément de ses camarades, et commence à amorcer une évolution prometteuse en ce sens au niveau de ses futurs combats en équipe. Mais pour l'heure, il a combattu sans établir de stratégie qui vise à éviter au maximum les risques pour ses coéquipiers. Et c'est là dessus qu'il doit encore progresser pour être capable de gérer une équipe comme il faut.



Sinon, non Ino, Tenten, et compagnie ne sont pas mis au second plan sous prétexte qu'ils n'ont prétendument aucune force.
S'ils ne sont pas mis en avant, c'est parce que Kishi avait d'autres choses à traiter, mais le fait qu'ils soient au coeur de l'intrigue, notamment dernièrement par rapport à Sasuke fait qu'on pourra supposer qu'il reviendra sur leur cas ultérieurement.

C'est relativement faible en terme d'argumentation de dire "Ah bah si ils ne sont pas mis en avant c'est qu'ils sont mauvais". Sinon, on pourra dire ça de tous les Kage, de tous les Junin dont on n'a pas encore vu la force, de tous les anbus (qui au final ne servent pas à grand chose dans l'histoire), et ainsi de suite. Tu vois bien que dans ce sens c'est proche du niveau zéro en matière de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?   Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Naruto n'a pas été redesigné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mangekyou Sharingan
» Sasori & Chiyo Baa
» Doublage Version FR
» Nom de Yondaime?
» kyubi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: