Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 36 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Bucéphale
Elève à l'académie
Bucéphale


Nombre de messages : 43
Age : 104
Localisation : Saint-Bonnet-Des-Bruyères
Date d'inscription : 16/11/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:12

yondai-sama a écrit:


ouais bah si a 98 ans on ne sait pas faire le trie entre les bonnes et les mauvaises infos c'est ton problème, ce n'est pas une question de rébellion, ouais chui un jeune boutonneux qui nique la société . Tu parles de médecin, il y en a pas mal qui disent que ce n'est pas aussi grave que ce qui se dit, et bon nombre de médecins refusent catégoriquement de se faire vacciner, ce n'est pas moi qui l'ai inventé. De plus les chiffres moi je n'y crois pas, car on peut en faire ce qu'on veut et dire tout et n'importe quoi ( exemple de Sakozy qui dit que le chômage est en baisse, 2 jours plus tard on dit le contraire aux infos ).

C'est pour cela qu'il est toujours bien de citer ses sources lorsque l'on avance des chiffres.



yondai-sama a écrit:
La grippe je dis pas qu'il faut pas en parler, sauf que lorsqu'on me dis qu'il faut absolument se fairevacciner sinon on va tous crever bah ça m'énerve car encore une foi c'est prendre les gens pour des cons [...]

Je n'ai jamais entendu dire que l'on va tous crever si l'on ne se fait pas vacciner. J'ai toujours compris que c'était une question de rester prudent. Pour ma part ce qui m'énerve le plus c'est au contraire les campagnes anti-vaccination qui diabolisent ce vaccin en disant qu'il est même plus dangereux que la maladie. Après les super détectives d'internet conspirationnistes du 9/11 on a maintenant les militants anti-vaccination à coup de montages vidéo de 1 ou 2 minutes complètement ridicules. Ils y en a même qui parlent de complot pour réduire la population humaine à l'aide de ce vaccin mortel ! Il faut arrêter de délirer au bout d'un moment quand même...


Dark Uchiwa a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on se fait vacciné qu'on est un monton, y a pas forcement 50 effets secondaires...Ensuite y a beaucoup de bruit pour la grippes parce qu'elle peut évolué d'une façon assez imprevisible.

Exactement. Les effets secondaires ne sont pas du tout aussi nombreux que ce que l'on voudrait faire croire.


yondai-sama a écrit:
Il n'y a pas forcément 50 effets secondaires, mais il y a déjà un mort lié à ces effets secondaires, effets secondaires dont on saura les conséquences dans 10 ans, très rassurant, de plus il se peut que dans quelques mois, vu qu'elle aura muté ( la grippe ), le vaccin sera inutile donc moi j'appelle à la prudence de se coté là. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas communiquer, mais là c'est de l'intox, pas de l'info.

Non justement, le vaccin reste efficace même en cas de mutation. Tu t'es mal renseigné à ce sujet.
Je vous conseille de visionner ces deux vidéos qui font bien le tour du problème :




Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:14

hum...je ne veux pas me faire lyncher, je respecte vaux choix, mais moi je ne me ferais pas vacciner. Déjà d'une je me suis renseigner sur le vaccin, et je dois avouer que j'en suis venue à la conclusion suivante: "vaccination expérimentale à échelle humaine". Deuxièmement: pas mal de gens autours de moi qui ont été vaccinées, ont développer une allergie au vaccin. Troisièmement: elle a fait moins de mort que la grippe normal pour l'instant.

Après, je suis d'accord; les personnes sensibles, qui ont des problèmes respiratoires, ou bien bébés et personnes âgés doivent se faire vacciner. Mais je conseille un bon vaccin de grippe normal avant toute chose.

J'estime aussi qu'on est libre de décider ce que l'on doit faire: moi ma famille va se faire vacciner, a part quelques personne, mais je ne changerais pas d'avis, sauf pandémie réellement sévère et grave s'étendant sur des mois et des mois. Je laisse la priorité de vaccination aux personnes dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:29

Juste pour dire que je n'affirme pas qu'il y a, à l'heure actuelle de nombreux effets secondaires (en france) , mais qu'on le saura dans quelques années, et je précise également que je n'affirme pas non plus que le vaccin est inefficace en cas de mutation, mais qu'il pourrait le devenir, donc à part si vous êtes marabous ( why not ), le doute s'impose. Il faut prendre de la distance avec tous ce qui se passe, un vaccin fait en 2 semaines par les ricains excusez-moi mais moi c'est non, surtout que chez eux le nombres d'effets secondaires indésirables voire dangereux est en nette augmentation...

Enfin bref, je connais des tas de gens qui l'ont eu ils ne sont pas mort et pourtant ils n'étaient pas vaccinés. Il faut que, comme pour chaque années, les personnes les plus à risques se fassent vacciner, moi perso s'est non.J'invite les gens à réfléchir, au-delà du fait de regarder les infos ou des vidéos, car tout le monde peut faire sa vidéo, des tas de médecins se contredisent sur le sujet alors bon, les gens doivent réfléchir aux conséquences et ne doivent pas aller se faire vacciner par mouvement de panique.
Rien qu'à voir, aux États-Unis, la campagne marchait pas, et un beau jours il a été diffusé que 40 enfants sont mort subitement et là soudain, les centres sont plein...moi j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:02

sanin-alex a écrit:
Sa part en cacahuète ici, de toute façon à chaque fois qu'il y a un débat faut toujours qu'il y est un qui essaye d'avoir le dessus sur les autres, celui qui c'est tout sur tout............. Bordel, vous pourriez pas essayer d'avoir une conversation posé, calme, et qui donne envie de participer plutôt? Parce que là franchement à part vous lancez des vannes le sujets stagne un peu, vous tournez un peu en rond maintenant et au final c'est casse-couille votre petit "oué mé moi se qe je di cé mieu qe toi é méme qe toi té 1 gro nul qui conai rien". De toute façon y'a qu'à voir, c'est toujours les même qui postent là......... M'enfin vous faite comme vous voulez à près tout, oui la Grippe A est un sujet d'actualité et oui c'est bien qu'on n'en parle mais vous êtes pas non plus obliger de vous insultez et de vous rabaissez les uns les-autres .

Oui c'est parti d'un débat pour finir en engueulade...
Mais bon, c'est la nature humaine ! :bigsmile:

Nan mais sérieux les gars c'est vrai que vous vous engueulez pour pas grand chose quand même, les personnes qui sont en mauvaises santé, faut mieux se vacciner et celles qui se sentent en pleine forme ils font ce qu'ils veulent.

Fumez des orties, vous verrez ça détend ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:16

Sherokan a écrit:

Fumez des orties, vous verrez ça détend ! LOL
Ah ouais carrément d'acord!
Sauf que tu mets pas d'orties Surprised
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:19

Pooncha a écrit:
Sherokan a écrit:

Fumez des orties, vous verrez ça détend ! LOL
Ah ouais carrément d'acord!
Sauf que tu mets pas d'orties Surprised


j'ai essayé...ça irrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:22

Mais trop.

J'ai rien à mangé et j'ai trop faim.
Vous pensez que du thon en boite on peut le faire griller à la poele?

Sinon proposez moi des recettes j'ai:
- pâtes
- riz
- tous les légumes possibles en conserv'
- sauce: mayo, barbecue, ketchup, moutarde
- beurre
- thon en boite
- olives noires
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:25

MDR chui en galère aussi pour fair la bouffe là !! je crois que ça va être raviolie, la flemme de laver la poele, en plus j'ai acheté des steak assaisonnés :canny: tout se que je n'aime pas...j'ai la haine. enfin bon je retourne en cuisine... :cry1:

Poon, tu fais un mix de tout ça, ça passera tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:30

Pooncha a écrit:
Mais trop.

J'ai rien à mangé et j'ai trop faim.
Vous pensez que du thon en boite on peut le faire griller à la poele?

Sinon proposez moi des recettes j'ai:
- pâtes
- riz
- tous les légumes possibles en conserv'
- sauce: mayo, barbecue, ketchup, moutarde
- beurre
- thon en boite
- olives noires

Avec tous sa je suis capable de préparé un bon truc mais bon

oh pire fait toi comme entré une du riz avec du thon et de la sauce mayo sa pourrais êtres coméstible
puis en plats chaud des pâtes au beurre accompagné d'haricot sauté aux beurre(pas très diethetique mais on fait avec quoi)
et en déssert un fruit ou un bon café voir un chocolat chaud Wink et voila
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:33

Pour l'instant je fais du thon en boite cuit dans la poele on verra ce que ça donne.

Puis si je suis encore motivé après je fonce pour la suite de la cuisine de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:34

yondai-sama a écrit:
Pooncha a écrit:
Sherokan a écrit:

Fumez des orties, vous verrez ça détend ! LOL
Ah ouais carrément d'acord!
Sauf que tu mets pas d'orties Surprised


j'ai essayé...ça irrite.

Sinon à la place des orties met des "batons" de thé vert tu va voir ça déglingue ! :dribble:

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:35

sasukegold a écrit:


Avec tous sa je suis capable de préparé un bon truc mais bon

oh pire fait toi comme entré une du riz avec du thon et de la sauce mayo sa pourrais êtres coméstible
puis en plats chaud des pâtes au beurre accompagné d'haricot sauté aux beurre(pas très diethetique mais on fait avec quoi)
et en déssert un fruit ou un bon café voir un chocolat chaud Wink et voila

M'étonnerais qu'il est envie de sa casser le cul à faire une entrée et un dessert xD

Fais le thon mais comme je te les dit fais gaffe à la cuisson, par contre je serai toi je foutrais les olives dedans car sinon sa sera sec.
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:42

Bon bas au moins j'aurais donner un truc simple a faire

et de toute façon je hais les olives c'est dégueulasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:42

Du coup j'ai fais: thon à la poele + mayonnaise + sauce barbecue.
C'est immonde mais ça passe tellement bien.
Ahh les bienfaits de la cuisine étudiante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Genin
Lucien


Nombre de messages : 132
Age : 113
Date d'inscription : 24/06/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:48

Semeru-Chan a écrit:
hum...je ne veux pas me faire lyncher, je respecte vaux choix, mais moi je ne me ferais pas vacciner. Déjà d'une je me suis renseigner sur le vaccin, et je dois avouer que j'en suis venue à la conclusion suivante: "vaccination expérimentale à échelle humaine". Deuxièmement: pas mal de gens autours de moi qui ont été vaccinées, ont développer une allergie au vaccin. Troisièmement: elle a fait moins de mort que la grippe normal pour l'instant.

Après, je suis d'accord; les personnes sensibles, qui ont des problèmes respiratoires, ou bien bébés et personnes âgés doivent se faire vacciner. Mais je conseille un bon vaccin de grippe normal avant toute chose.

J'estime aussi qu'on est libre de décider ce que l'on doit faire: moi ma famille va se faire vacciner, a part quelques personne, mais je ne changerais pas d'avis, sauf pandémie réellement sévère et grave s'étendant sur des mois et des mois. Je laisse la priorité de vaccination aux personnes dans le besoin.

Si tu t'étais vraiment renseigné, tu saurais que, contrairement à la grippe saisonnière, ce ne sont pas les personnes âgées qui risquent le plus mais les gens jeunes âgées de 0 à 60 ans. Ce sont eux les plus touchés, et plus particulièrement ceux qui ont entre 20 et 30 ans.
Bref, renseignez-vous avant de parler, ça vous fera du bien. Ok, chacun est libre de donner son avis, mais on peut pas non plus tout cautionner...
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:51

Lucien a écrit:
Semeru-Chan a écrit:
hum...je ne veux pas me faire lyncher, je respecte vaux choix, mais moi je ne me ferais pas vacciner. Déjà d'une je me suis renseigner sur le vaccin, et je dois avouer que j'en suis venue à la conclusion suivante: "vaccination expérimentale à échelle humaine". Deuxièmement: pas mal de gens autours de moi qui ont été vaccinées, ont développer une allergie au vaccin. Troisièmement: elle a fait moins de mort que la grippe normal pour l'instant.

Après, je suis d'accord; les personnes sensibles, qui ont des problèmes respiratoires, ou bien bébés et personnes âgés doivent se faire vacciner. Mais je conseille un bon vaccin de grippe normal avant toute chose.

J'estime aussi qu'on est libre de décider ce que l'on doit faire: moi ma famille va se faire vacciner, a part quelques personne, mais je ne changerais pas d'avis, sauf pandémie réellement sévère et grave s'étendant sur des mois et des mois. Je laisse la priorité de vaccination aux personnes dans le besoin.

Si tu t'étais vraiment renseigné, tu saurais que, contrairement à la grippe saisonnière, ce ne sont pas les personnes âgées qui risquent le plus mais les gens jeunes âgées de 0 à 60 ans. Ce sont eux les plus touchés, et plus particulièrement ceux qui ont entre 20 et 30 ans.
Bref, renseignez-vous avant de parler, ça vous fera du bien. Ok, chacun est libre de donner son avis, mais on peut pas non plus tout cautionner...

Ok merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:59

Pooncha a écrit:
Du coup j'ai fais: thon à la poele + mayonnaise + sauce barbecue.
C'est immonde mais ça passe tellement bien.
Ahh les bienfaits de la cuisine étudiante Surprised

Moi je préfère largement prendre mon temps pour faire un diner car c'est comme que on mange sainement
normalement je n'utilise que très peu de beurre moi je prend de l'huile d'olive beaucoup moins grasse que le beurre mais toujours aussi bon
puis en même temps les étudiants ne connaissent que les pattes et riz, il faudrait varier un peut quand même
je parie que les filles préfères sélectionné un garçon qui sache bien cuisiné car au moins elle on pas la lourde tache de faire sa
mais contre partie la vaisselle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:07

Je fais tout le temps la cuisine et généralement c'est pas la vaiselle que je demande en échange Wink

bon ce soir faut reconnaître que j'ai mangé conne une grosse merde. Mais je me rattraperai demain en faisant de superbes courses!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:13

Mdrrr,Poon Attitude pour moi aussi !!

Rien de tel qu'un sandwich Thon-Mayo vite fait et Tellement bon ... :greedy: :dreaming:


Ensuite ce Lucien me fait bien Rire !!

Toujours des petites interventions inutiles pour essayer de pourrire l'ambiance sur le Fofo
:goutte: Mais il est plutot marrant :smile: (Mais d'aucune utilité pour le fofo,j'attend un de ces débats a la con juste en bas :canny: )
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:34

Bon bas moi je vais vous laissez tranquille
je vais aller boir un bon thé Darjeeling avec une bonne cuillère à café de miel mélangé :dreaming:
et c'est partie pour les révisions de math
produit scalaire au menu accompagné de sauce au complexe
mais on une entré fracassante avec des polynômes
et en dessert une superbe salade au fruit d'inéquation et déquation
Ahhhh que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Sherokan
Senseï
Sherokan


Nombre de messages : 451
Age : 30
Localisation : en train d'éditer ou de traduire...
Date d'inscription : 26/09/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:04

tiens tu dois être en première s parce c'est exactement ce que je fais ( polynômes fini il y a un mois )
On viens de finir les barycentres !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 EmptyMar 1 Déc 2009 - 1:11

moi aussi j'ai fait du chinois pendant un temps, c'était sympa.

Sinon vous croyez aux fantômes ? moi j'y crois mais il y a très peu de documents fiables et moi même je n'ai jamais eu, à ma connaissance "d'expérience" de ce genre... là je matais les "TRAQUEURS DE FANTOMES"...C'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: