Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:31

Sans muscles ou abdo O_o,
elle a craqué la ptite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:04

ptite réflexion d'un mec rien qu'un tout petit peu bourré, sur le barathon:


tu t'imbibes quand ton porte feuille s'assèche... fabuleux non?


allez bonne nuit a tous. o/
Revenir en haut Aller en bas
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 3:15

powaaa deja 4 page de flood integral , ca va pour vous

comme d'hab lionel tu racontes n'importe quoi dnc on peu pas savoir si t'es bourré ou pas , en tout cas me revoila revenui au pays mali dans 3 heures a penne on doit svoir ^^ allé chuse
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:13

Youhouuu ^^ Je sors de 2 jours de ciné non stop ou presque ^^ 12 films en tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:14

nico8.6 a écrit:
Youhouuu ^^ Je sors de 2 jours de ciné non stop ou presque ^^ 12 films en tout :bigsmile:

Je dit bravo et je crois que tu mérites une medaille. Moi déjà quand un film dure plus de 2 h la fin me parait interminable et j'ai le cul en miette alors avec 6 film par jour j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:19

lol 12 films?
lol t'es un fou :p il fait limite 34 degrés et t'es dans une salle a regarder des flim qui sont pour la plus part Bidon !
en tout GG jte tire mon chapeau :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:30

shikayacine45 a écrit:
mali dans 3 heures a penne on doit svoir ^^

Et merde... :p

Vu à la vitesse à laquelle lionel flood, je vous propose d'essayer d'estimer le temps que va durer ce blabla jusqu'au prochain lol
Moi j'dis... allé 2 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:53

Je suis dég.

Ce week end je pars à Werchter (30 km de Bruxelles) pour le festival, je regarde la météo et ils annoncent de la pluie et des orages alors qu'aujourd'hui il doit faire dans les 33° dehors.

Pas grave de toute façon impossible que je ratte le concert de Metallica rulezzz***

ROCK POWAAAAAAAAAA même sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:18

misa_chan a écrit:
lol 12 films?
lol t'es un fou :p il fait limite 34 degrés et t'es dans une salle a regarder des flim qui sont pour la plus part Bidon !
en tout GG jte tire mon chapeau :p

Yen a eu des très bon ^^ Good Morning England notamment que j'ai trouvé génial !!! Ou encore Jeux de Pouvoir :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:34

Orion33 a écrit:
Pas grave de toute façon impossible que je ratte le concert de Metallica

Je devais y être mais celui avec qui je devais partir m'a laché au dernier moment :choler: :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:57

Evil Ryu a écrit:
Vu à la vitesse à laquelle lionel flood, je vous propose d'essayer d'estimer le temps que va durer ce blabla jusqu'au prochain lol
Moi j'dis... allé 2 mois :p

héhé t'as vu mon nombre de messages, et t'as vu le tien :haha: mon objectif est atteint. mouhéhéhé


sinon yacine+mali, ca va donner ohé ohé... ou pas...


Allez faire un tour sur Song&Book les gens, apparemment Poon va publier la suite de sa merveilleuse histoire, plus peut etre un ptit cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:10

faites comme moi, floodez pas :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:58

Lionel, s'il te plaît va faire une pub dans la section appropriée du forum. T'annonce le chapitre bonus pour les 500 visiteurs, tu dis aussi qu'on se met en vacances jusqu'à une rentrée vers aout/début septembre.
J'posterai surement le nouveau récit d'ici peu. J'verrai ça, si j'ai le temps. Merci d'avance mon grand.

Il fait trop chaud sérieusement... Je glande depuis ce matin avec un ami, vivement la nuit que ça se calme un peu 'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:18

Moi j'ai encore cours jusqu'a demain aprem(on fait gouter Very Happy)

Ensuite go paris
Japan le samedi
et je rentre le dimanche soir,direct une soirée ^^

mais par contre je dois avouer qu'il fait beaucoup trop chaud --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:32

lionel a écrit:

héhé t'as vu mon nombre de messages, et t'as vu le tien :haha: mon objectif est atteint. mouhéhéhé


lol faut voir le pourcentage de flood surtout xD

Nan plus sérieusement bats mon record de 100 messages en une soirée et la tu pourras être content Smile
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:38

mouais ca c'était du pur floodage en règle... faudrait que tu m'aides, je pourrais faire tout seul ce qu'on a fait dans les présentations ^^



Go dans la section Pub les gens, ya un petit message tout beau tout neuf pour vous o/
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:23

Qui suis-je pour faire un double post comme ca? Franchement du grand n'importe quoi...


Mais je sentais un vide s'installer, dans vos coeurs, comme dans le mien. Comme l'a sous entendu Evil Ryu, ce nouveau Blabla faut le torcher.

Ce soir, j'suis allé voir Good Morning England. Je ne pouvais pas supporter d'etre ignorant plus longtemps. Ce film est absolument énorme. J'ai adoré, du début a la fin, les acteurs sont géniaux, les personnages sont géniaux, les dialogues sont géniaux, la musique est génial, mon vocabulaire on en parle pas.


Et Very Bad Trip est génial aussi apparemment.. j'ai choisi entre ca et Good Morning England... mais jme suis souvenu de ce qu'avait dit Sasukeglod (mec j'vais t'appeler SSG tu veux bien? c'est hyper chiant a écrire Sasuke).


o/ a pluch' les gens. Bientot ma photo en ptite tenue, puisqu'a apparemment Semeru est pas fan de moi et ma grosse épuisette spécial petit poisson.

Unforgiven: Putain mec c'est quoi ce double post ? T'es vraiment un floodeur bas de gamme, même pas capable de faire çà bien quoi :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 2:53

Enorme Good Morning England n'est ce pas :bigsmile: Et Very Bad Trip est bien fendard aussi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:06

AAAAATTTTTTTTTTEEEENNNNNNNNTTTTTTTTTTIIIIIIOOOOOOONNNNNNNN

aie c'est fais mal

**autres voix**
terroriste, schizophrene ne revené plus jamais ici

SSG je vous avais prévenue c'est pas fait pour moi les révision
voila je viens de me faire botté le cul

enfin bon me reviolà euh enfin revoilà après une semaine d'absence a cause de l'enfer des révisions
mais que vois-je le blabla 16 du nom bravo les floodeur en même pas trois moi et demi on a réussi a en claquer un ^^

je vous l'avais dit que Good Morning England était énorme
maintenant me reste plus que allé voire Very Bad Trip
bon je vais pas rester longtemps car j'ai la dalle du siècle aaahh manger
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:56

Moi en plus j'y suis allé alors que c'était les dernières séances... ça m'aurait fait chier de loupé un film comme ça mais j'en avait entendu en tellement bien que j'y suis allé ^^

Very Bad Trip c'est comme qui dirait un délire à l'américaine ^^ C'est du n'importe quoi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 12:50

J'suis content de toi mon petit Lionel. Tu vois c'était une belle époque Rock n' Roll! Rien à voir avec maintenant...

J'rentre de mon concours pour Sciences Po sérieusement j'me suis trop cassé le cul.
Déjà marcher sous la pluie et l'orage pour prendre le train, puis chercher son hôtel pendant 2 heures complétement trempé. Se lever à 5h30, manquer de se faire voler de la thune par deux mec et enfin bosser toute la journée sur des trucs de dingues.

Maintenant je me remets à glander! Pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:44

Quelle heure il est la? bientot 14h? j'sais toujours pas ce que je fous la moi...


dis donc dur dur d'aller de partir pour un ciné et de pas revenir avant 6h du mat'... pour ensuite aller jouer a DotA ^^


t'as l'air d'en avoir chié mon ptit chat, l'année prochaine t'as intéret a tout donner. Et puis si tout le monde en a chié t'as encore tes chances Poon, c'est un peu le principe du concours.
Sinon je mettrais bien ce que je viens de voir sur msn, parce que tu m'as fait bien peur, et bien rire après...

j'arrive a faire des phrases convenablement construites, je commence a me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:20

Gardoum a écrit:
faites comme moi, floodez pas :beatplaster:

Ca ça s'appelle du professionalism messieurs et mesdammes...du pur floodage , tout en disant le contraire. Je truve ça beau.

J'ai pas vu very bad trip ! chui trop deg , par contre j'ai vu terminator 4...wouaw quoi. Le pure trop énorme, j'ai adoré !
Jeux de pouvor aussi c'était pas mal mais moins que terminator 4 :beauty: :beauty:


enfin bref. Salut les gens, je vous aime , on va pas se voir pendant longtemps,( je travaille dans un camping ) alors bo je sais que tout le monde s'en fou mais je vous dis salut !

sur ce je me la tchave... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:33

bon bah retour de la japan expo je suis explosé , une journé galer pour nous ,vu qu'on a raté notre train au retour donc .... on a morflé apres bah la japan expo bah exelent , on aurais pas pu fair mieu :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2009 - 6:35

et le ptit slvp était avec vous a la JE? ca a du donner toi, mali et snipeur loveur... vous l'avez tenu en laisse au moins, histoire qu'il parte pas a la chasse pendant toute la journée, sacré SLVP...



sinon, moi je traine, je me balade, pas envie de dormir, et envie de vous partager ce fort sentiment d'emmerdement qui s'empare a l'instant de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: