Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 16ème du nom - Page 18 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BlaBla 16ème du nom

Aller en bas 
+46
Yumi
blacks-moy
Sabba
Sherokan
Shivangel
brp_rouge
Jira_teiv
ludo-kun
Gokusei
Toya
maitre du senjutsu
Jiraiya-Sama
Rikkuneko
kakashi-sempai
IriaSakki
Tendou-Sama
Kiby
Dante
haru-kun
kura
chris73
mali-club
Evil
Madara san
Iorek
sanin-alex
Ashitaka
yondai-sama
sasukegold
Evil Ryu
nico8.6
shikayacine45
Gardoum
Orion33
Semeru-Chan
Dark Uchiwa
Mainyu
Kyubi
Nävis
Hihyoogan-sama
misa_chan
skyline-kun
Pooncha
lionel
Unforgiven
The stampede
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:00

Gardoum a écrit:


........mais je suis en manque de math et de physique et de SI.....tout ce qui est scientifique en gros :cry1:

toi t'es un ouf mdr.

Moi je suis rentré administrativement, je commence le 28 septembre...
J'ai eu un test de positionnement aujourd'hui en espagnol...Je suis niveau A2... :canny: lol en gros la grosse merde.
C'est là où tu vois que ce qu'on nous apprend au lycée c'est de la merde lol.
J'ai eu 16 en espagnol au bac et là je fais un test qui me dis en gros que j'ai le niveau d'un élève de seconde...super.

Demain examen en anglais, là mon 19 à l'écrit et mon 17 à l'orale au bac on intérêt à me servir car je ne me taperais pas 1 année entière de renforcement !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Rikkuneko
Chuunin
Rikkuneko


Nombre de messages : 247
Age : 33
Localisation : Devant la console...
Date d'inscription : 21/10/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:52

Gardoum a écrit:

En tout cas c'est abusé,tout les gens qui sont la viennent de STI:Arts Appliqués casiment,ou on déja pris des cours,ou de L Arts Appliqué

Ils ont tous déja un niveau.

Bah... C'est un peu normal je pense. Oui les écoles d'art c'est fait pour apprendre à dessiner mais tu dois posséder un minimum de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:08

mali-club a écrit:
C'est un joli geste que tu as fais avec l'hérisson miss Semeru^^
Il vas mieux ?

Juste après avoir précisé qu'il est mort XD.

Pas grave, pas grave. j'ai l'habitude de voir débarqué des animaux malades chez moi, mais la plupart ne survivent pas atteind de maladie trop grave.

Bref pour vous remonter le moral: deux journées de cour et jéjà: trois cas pratique et un commentaire de texte....vive le droit. (et les TD n'ont pas commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Gardoum
Membre de l'ANBU
Gardoum


Nombre de messages : 1204
Age : 33
Localisation : Au pays du graphisme et du design
Date d'inscription : 19/12/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:59

Rikkuneko a écrit:
Gardoum a écrit:

En tout cas c'est abusé,tout les gens qui sont la viennent de STI:Arts Appliqués casiment,ou on déja pris des cours,ou de L Arts Appliqué

Ils ont tous déja un niveau.

Bah... C'est un peu normal je pense. Oui les écoles d'art c'est fait pour apprendre à dessiner mais tu dois posséder un minimum de connaissances.


Ben c'est pas vraiment facile en étatn dans une autre filière,je n'ai pas passé ma vie à étudier l'art hors des cours ^^

Certe avec de la volonté j'aurais pu,mais j'ai préféré jouer au pc et faire du basket,et aussi avoir un groupe Wink

Je rattraperais bien tout ça cette année Very Happy

Mais disons que je m'attendais a trouver bien plus de novices
Revenir en haut Aller en bas
http://gardoum.skyblog.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:16

Partir un jouuur, sans retouuur...


Eh oui les 2Be3 ne pourront plus jamais être three. Filip Nikolic est mort ce matin.
On ne comparera évidemment pas sa mort à celle d'un certain MJ, mais malgré tout, partir à seulement 35 ans, c'est quand même triste. Alors une pensée pour sa famille et notamment sa petite fille.
Et tant que j'y suis, une pensée aussi pour Patrick Swayze mort avant-hier d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:16

Hihyoogan-sama a écrit:
Partir un jouuur, sans retouuur...


Eh oui les 2Be3 ne pourront plus jamais être three. Filip Nikolic est mort ce matin.
On ne comparera évidemment pas sa mort à celle d'un certain MJ, mais malgré tout, partir à seulement 35 ans, c'est quand même triste. Alors une pensée pour sa famille et notamment sa petite fille.
Et tant que j'y suis, une pensée aussi pour Patrick Swayze mort avant-hier d'un cancer.

il est mort de quoi le mec des 2be3 ?? sinon bah rip à lui et a patrick swayze qui nous a tous marquer par ces roles dans ghost ou encore point break...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:05

sa€lut tout le monde ! Ca faisait un bail ! :haha:

Voila je n'était plus trop prése,t sur le forum bah parce que les grande vacances et aussi parce que j'avais pas le net dans mon new appart' mais à présent je l'ai donc je serais beaucoup plus présent... Wink

Histoire de faire 36 15 ma life bah commence pour moi la 2e année de Droit :sure:

Voilà en espérant que tout le monde va bien ^^'

A bientôt sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:46

Ashitaka a écrit:
sa€lut tout le monde ! Ca faisait un bail ! :haha:

Voila je n'était plus trop prése,t sur le forum bah parce que les grande vacances et aussi parce que j'avais pas le net dans mon new appart' mais à présent je l'ai donc je serais beaucoup plus présent... Wink

Histoire de faire 36 15 ma life bah commence pour moi la 2e année de Droit :sure:

Voilà en espérant que tout le monde va bien ^^'

A bientôt sur le fofo ! ^^

comment s'est passé la première ? pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:09

Ashiiiiiiiiiii !!! (je peux t'appeler comme ça ^^)

Moi aussi 2ème année de droit. Les cours et les TD ont déjà recommencés. Ca à l'air monstrueux, mais bon vu qu'on a passé la première, on se battra pour la seconde !!!!

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Ah_copi2 BlaBla 16ème du nom - Page 18 Beat_sh2 BlaBla 16ème du nom - Page 18 Beat_pl2 .....enfin j'espère !!!!

Nouvelle sans importance de my life aussi. Hier j'ai passé la nuit à la clinique vétérinaire: je vous dis pas la gueule que je tirais en cour ce matin...et je me suis endormie en droit pénal succombant à la tentation....et j'espère qu'à l'inverse de la dernière fois, on ne m'a pas prise en photo !!!!

Bref....je suis claquée mais je dois deja bosser....bonne chance ashi !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:47

Semeru-Chan a écrit:
Ashiiiiiiiiiii !!!

...parmentier... :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:55

yondai-sama a écrit:
Semeru-Chan a écrit:
Ashiiiiiiiiiii !!!

...parmentier... BlaBla 16ème du nom - Page 18 Noseble2

Rooooooooooooooooooooh !!! La blague !!! Hum, enfin je laisse celui concerné venir faire réclamation.

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Big_smi5
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:07

Semeru-Chan a écrit:
Hier j'ai passé la nuit à la clinique vétérinaire

T'as chatte était malade ?
Comment ça se fait ?

Bon Semeru utilise ton pouvoir super féminin permettant la résurrection du forum stp c'est un peu mort là :/
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:12

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!


SLVP tire, et c'est une touche!! semeru, fais la morte, snipeur loveur t'as eu.



Bon retour mon grand! 2eme année donc, bosse pas trop dur, et fais gaffe a la crampe.



Moi, moi j'archive et réarchive des dossiers en attendant ma rentrée, j'me fais du blé, pendant que vous, tas de larves, vous emmerdez dans des classes, ou bien chez vous si la grippe a fait son apparition sur vos lieux d'étude. J'vous aime fort !



J'reviens, faut qu'j'aille tisser...mdr ca c'est du 3615 ma life in live.
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:19

non tout le monde n'est pas en cours lionel ^^ moi je glande jusqu'à lundi prochain hé hé d'ailleurs aujourd'hui j'ai acheté halo 3 ODST et je l'ai fini ( rien d'étonnant c'est vrai ). Enfin voilà une journée geek, ça faisait longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:25

est ce que a toi on peut dire: "ahh vu ton teint, t'as pas du le voir beaucoup, le soleil, cet été ..." ?


parce que moi on me l'a trop dit >_<


et j'vous parle de ca parce... parce que... ahhh oui, tu geek et tu profites pas du beau temps :p
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:31

bah non en général on me le dis pas :bigsmile: seulement on se fou de ma gueule quand je dis qu'il faut que je bronze :canny:

enfin bref non je n'ai pas geeké tout l'été ! s'est la première fois depuis bien longtemps figures toi. Et ça fait du bien. Surtout que je ne pourrais certainement pas recommencé avant un bon bout de temps. ça va pas être facile avec fifa 10, cod et assassin creed 2 :beatshot: 'enfin bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:35

j'ai pas fait que geeker, mais j'suis plus sorti la nuit que le jour c'tout ^^


j'ai quand meme pris 2 ou 3 coups de soleil, comme tout blond qui se respecte =) .



Poon si tu me lis: le week end du 25, anniversaire de ma ptite soeur, bloqué chez mes parents, j'serai pas sur Paris :S ...
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:41

Evil Ryu a écrit:
Semeru-Chan a écrit:
Hier j'ai passé la nuit à la clinique vétérinaire

T'as chatte était malade ?
Comment ça se fait ?

Bon Semeru utilise ton pouvoir super féminin permettant la résurrection du forum stp c'est un peu mort là :/

Rooooooooooooooooooooooh !!!!! Quelle vulgarité (fille choquée XD)

Non mon cochon-d'Inde avait des spasmes et vomissait. J'ai passé la nuit chez le véto pour qu'elle me dise: "je ne sais pas ce qu'il a, à par une dilatation de l'estomac" Je suis revenue chez moi à une heure et demi du matin (en pantoufle) avec la bestiole et une partie de mon fric en moins, les médocs à la poche. Je m'en suis occupée, il semblait aller mieux quand je l'ai remis en cage et que je suis allée me coucher.
Le lendemain au reveil il était mort: gonflement de l'estomac je pense qui l'a axpixié.

Adieu mon chonchon: je ne l'aurai plus à côté de moi pour wiker à 1h du matin pendant que je me tue sur une dissertation ou le regarder faire sa parade amoureuse devant ma ratte (ah si les gars faisaient ca le monde serait vraiment amusant).


Revivre le fofo ? Avec tous les devoirs que j'ai à faire déjà !! tu veux ma mort !!! En plus je manque trop de sommeil. Dsl je vais aller pioncer là je en suis pas sur de pouvoir participer aux blagues. Mon cerveau est grillé.

T'inquiète Lionel: moi aussi je ne bronze pas. Deux jours après mon retour d'Indonésie j'etais blanche comme un cachet d'aspirine.

Et puis Lionel.....ER ne peut pas m'avoir....j'ai déjà quelqu'un pour me protéger.
BlaBla 16ème du nom - Page 18 Embarra2
Revenir en haut Aller en bas
Ashitaka
Senseï
Ashitaka


Nombre de messages : 506
Age : 34
Localisation : Je ne sais pas ! ^^
Date d'inscription : 15/01/2009

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:44

LoOl YOndai toujours aussi blagueur xD
T'inquiète pas Semeru Wink Ouais j'avou mes TD ont commencé et c'est atroce.. ^^''

Merci lionel ^^' Bien que je prefere glander sur mon PC que glander en amphi.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:54

@Semeru

Tu parles de Sannin Alex ?
Il nous a dit que tu lui manquait l'autre fois je sais plus exactement où u_u
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:57

Evil Ryu a écrit:
@Semeru

Tu parles de Sannin Alex ?
Il nous a dit que tu lui manquait l'autre fois je sais plus exactement où u_u

Ah ah ah je te le dirais pas !

Hi hi hi hi je vais laisser vos petites méninges travailler toute la nuit. (Lionel évite de trop t'emballer quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:59

Semeru-Chan a écrit:
"je ne sais pas ce qu'il a, à par une dilatation de l'estomac"


Quoi une dilatation de l'estomac O_o aie moi je dit

pauvre cochon d'inde quand même

le jours ou les mecs feront des parade amoureuse sa seras la fin du monde

que dire de plus que forum reviens d'entre les mort moi zangdar je te l'ordonne muaahhhh

mais c'est quoi sa mais c'est unn geuh lionel a nonon casse toi hein la dernière fois les photos on fusé XD

le pire c'est que je sens que sa va recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:04

[quote="sasukegold"]
Semeru-Chan a écrit:
le jours ou les mecs feront des parade amoureuse sa seras la fin du monde

Mais nan ! Juste le jour où ils se décoinceront ! Et nous, nous n'attendons que ça ! BlaBla 16ème du nom - Page 18 Bad_smil
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:06

pourtant ya bien des mec qui font des strip tease non ?

après c'est vas pas être mon truc ce genre de chose

après si demoiselle si met bas BANZAI
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 EmptyMer 23 Sep 2009 - 0:08

Semeru Chouan, SLVP c'est Ashi, pas ER ... ER est gay, tu l'intéresses pas :S



et sinon, pas besoin de me creuser les méninges trop forts, j'sais déja qui est ton prince charmant protecteur. ^^



sskgold: mec... des efforts sur l'écriture s'il te plait u_u".... j'comprends que la moitié de ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 16ème du nom   BlaBla 16ème du nom - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 16ème du nom
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: