Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "homme/femme mode d'emploi"

Aller en bas 
+17
mali-club
Elinsk4
yondai-sama
sasukegold
Gennosuke koga
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
Kiwi_wdp
M3tr0iI)
skyline-kun
Semeru-Chan
sanin-alex
lionel
Pooncha
Nävis
seiteki-chan
Madara san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 15:18

franchement pein no doujutsu samaa j'aurais j'aimais penser a sa ^^

sinon en parlent d'homme et de femme
une citation de Gad Elmaleh
"Nous les hommes on a tous besoin d'une femme, mais elle faut qu'elles est le sens de l'orientation"

je pense que cette citation veut tout dire
les hommes on besoin d'une femme pour l'amour et le ménage ^^ enfin bon les femmes sont un éléments clef quand on est dans des mauvaise situation même si c'est elle qui nous a foutue dans la merde
puis les hommes comme le dit la citation c'est grâce a nous que vous rester dans le droit chemin sans êtres méchant (j'ai toujours remarqué sa mais la plus part des filles n'ont pas le sens de l'orientation enfin je dit sa mais c'est pareil pour les hommes^^.)

pour tout dire
que "sans femme l'amour ne serais pas de ce monde, mais la tristesse n'aurait pas de mal et sans homme que le monde serais puéril, mais que la stupidité serais j'aimais née"
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:23

Seiteki...je rêve ou tu provoques tous les mecs de ce fofo...t'as vraiment de la chance qu'ils ne savent pas ou tu habites (ceci dis contre une légère rémunération je peux leur fournir des renseignements X3)

Jeu préféré de Seiteki: le jeu de la bouteille ou tu enleves un vêtement. Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:04

je ne provoque pas tout les mecs du fofo et ta pas intérêt à filer mon adresse quand à ta rémuneration n'y pense même pas
et le jeu que tu cite je te signale que toi aussi tu y jouait alors tu n'a rien à dire :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:24

Vous faites trop rire les mecs sérieux quelle bande de macho pervers !

Déjà pour commencer il n'y a pas de mode d'emploi homme/femme car ça varie très souvent en fonction des femmes ( si on se place du coté masculin de la chose ) .
Ensuite c'est que du feeling ! si on commence à reproduire ce qu'on a dis de faire c'est mort c'est du par coeur il n'y a rien de naturel !
Alors que c'est ça qui fait tout !!!lol

Enfin bon on peut quand même donner un conseille :
-La technique du canard : fair ce que madame désir pur que madame soit satisfaite : avantages : elles vous fou la paix, elle est de bonne humeur et par conséquent vous pouvez plus facilement obtenir à votre tour ce que vous désirez. Inconvénient : elle risque de vous prendre pour un pigeon , une carte de crédit, et elle finira par allez voire ailleurs le jours où le compte en banque est bloqué.
Donc il faut faire le canard, mais pas trop, car il faut montrer que tous se mérite lol et il faut surtout montrer que c'est par gentillesse et par amour que vous faites cela...

et puis restez naturel , tout dépend après de ce que vous recherchez, juste une cop comme ça pour montrer que vous êtes pas gay, un coup pour une semaine ou deux ou une relations sérieuse et longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:52

des phrases phylosophique, seitiki dans tous ses etats , semeru qui va nous filer son adresses et des jeux interressants (tous ce qu'on aime quoi :bigsmile: !!!!!!)

heu yondaime quand tu dis gay tu penses pas a lionel tu pense a etre joyeux :amazed:

Quand au difference entre homme femme il s'agit bien là de gene :boss: les femmes recherche affection ... et si elles ne savent pas s'orienter (comme le dit monsieur gad) cele aremonte a la prehistoire ou celle ci se cachaient dans des grotes et elevaient les enfants (pas besoin d'orientation) et les hommes chassaient d'ou notre faculté a nous reperer partout!

Et puis si les gars aiment tellement les filles (enfin pas tous) cela remonte aussi a cette epoque ou l'homme pour la survie de l'espece devait mettre le plus de femme enceinte (c'est les genes donc c'est pas de notre faute!!!!!!!!!!!!!)

tous ça pour dire heu que le girl power est terminer :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 22:23

Madara san a écrit:


heu yondaime quand tu dis gay tu penses pas a lionel tu pense a etre joyeux :amazed:


je pense à lionel...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:36

tu t'enfonce un peu la avec ton histoire de préhistoire madara sous entendrais tu que vous n'avez pas évoluez ou a la vitesse d'un escargot ? que vous êtes encore au stade animal du "ça caverne à moi pas toucher!!" mes pauvres je vous plains :bigsmile:


et laisser les gayzous un peu tranquille les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:51

seiteki-chan a écrit:
tu t'enfonce un peu la avec ton histoire de préhistoire madara sous entendrais tu que vous n'avez pas évoluez ou a la vitesse d'un escargot ? que vous êtes encore au stade animal du "ça caverne à moi pas toucher!!" mes pauvres je vous plains :bigsmile:


et laisser les gayzous un peu tranquille les pauvres

y a un poit en tout cas ou personne n'a évolué :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:52

Je trouve qu'en général les mecs sont plus faibles psychologiquement que les nanas.
Surtout quand les garçons sont les chouchous des mamans. Elles n'osent pas les contredire et du coup lorsqu'ils sont confrontés à la réalité, ils ne comprennent pas pourquoi on leur refuse des choses. Dans ces cas là, ils arrivent en développer un égo surdimensionné qui peut les couper du monde, les faire devenir agressif envers ceux qui leur résiste, ou au contraire baisser les bras et tomber dans la dépression.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 22:23

Elinsk4 a écrit:
Je trouve qu'en général les mecs sont plus faibles psychologiquement que les nanas.
Surtout quand les garçons sont les chouchous des mamans. Elles n'osent pas les contredire et du coup lorsqu'ils sont confrontés à la réalité, ils ne comprennent pas pourquoi on leur refuse des choses. Dans ces cas là, ils arrivent en développer un égo surdimensionné qui peut les couper du monde, les faire devenir agressif envers ceux qui leur résiste, ou au contraire baisser les bras et tomber dans la dépression.

Possible mais au moins on sait pourquoi^^
Tout ça car vous êtes faible psychologiquement, on le devient :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:05

Je parle des mères qui chouchoutent leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:11

je ne peux pas laisser passer ca. Regarde qui sont les plus grands dictateurs au monde: aucunes femmes.
La seule connu dans l'histoire est celle du couple ceaucescu. Peut etre y en a t-il d autre mais elles sont peu comparer aux hommes (et que l'on ne me sorte pas Thatcher).

Un monde sans homme serait un monde de paix. Car une femme sait ce qu'elle perd quand il y a la guerre: elle perd son enfant qu'elle a mis au monde. C'est vrai on ne peut pas vivre sans les hommes. Reste à ce qu'ils arrivent à controler leurs pensées de superiorité et tout serait parfait.

Mais pour que cela soit plus juste, car je ne vais pas que les critiquer, les femmes devraient etre plus naturelles. Au lieu de jouer leur midinette ou autre fadaise du genre qui ne sont que bassesses.

Je critique les deux pour eviter d'avoir des huer d'un seul côté. :sure:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:20

euh pour le coup des guerres.. c'est moyen moyen... et puis je viens de trouver une vidéo de filles qui se mettent sans raison sur la gueule... histoire d'illustrer ton argument "les femmes sont modérés et savent se controler" ^^ si je la retrouve, je te la poste

et sinon, pour les femmes dictatrices, faudrait aussi dire que ya pas si longtemps que ca les femmes n'avaient aucun pouvoir politique ou autre. Et dans bien des pays c'est encore le cas. Ca explique pourquoi ya aucune femme dictatrice ou presque.

Et par contre les empoisonneuses, ou toutes les femmes qui agissaient dans l'ombre, yen a eu des tonnes xP
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:43

Semeru-Chan a écrit:

je ne peux pas laisser passer ca. Regarde qui sont les plus grands dictateurs au monde: aucunes femmes.
[...]Un monde sans homme serait un monde de paix.

Et Penthésilée, reine des Amazones, t'en fait quoi ?
:go: Oublions la mythologie...

Un monde sans serait surtout un monde sans vie humaine, jusqu'alors la femme ne se reproduit pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Semeru-Chan
Senseï
Semeru-Chan


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Au pied du volcan Semeru, sur l'île de Java...
Date d'inscription : 23/12/2008

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:46

c'est pour ca que deux seconde apres j'ai mis que l'on ne pouvait pas vivre sans vous. (et si mon grand...si on a pris soin de congeler vos semences avant...j arrte sa devient gore, et puis y a que notre chere celine dion pour faire ca)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 23:48

oui... ya bien qu'elle pour se faire refroidir le pot a moutarde par d'la s'mence gelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:23

Semeru-Chan a écrit:
je ne peux pas laisser passer ca. Regarde qui sont les plus grands dictateurs au monde: aucunes femmes.
La seule connu dans l'histoire est celle du couple ceaucescu. Peut etre y en a t-il d autre mais elles sont peu comparer aux hommes (et que l'on ne me sorte pas Thatcher).

Ouais mais c'est tout simplement parce que les femmes ont très longtemps été écartées du pouvoir politique, alors forcément il risquait pas d'y avoir de "dictatrices". Cela dit c'est un peu méconnu mais il y a eu énormément de reines, de nobles, de courtisanes qui avaient une influence politique parfois immense, mais comme elles n'avaient pas de fonctions "officielles" elles agissaient dans l'ombre et du coup on a du mal à se rendre compte de leur rôle.

Citation :
Un monde sans homme serait un monde de paix. Car une femme sait ce qu'elle perd quand il y a la guerre: elle perd son enfant qu'elle a mis au monde. C'est vrai on ne peut pas vivre sans les hommes. Reste à ce qu'ils arrivent à controler leurs pensées de superiorité et tout serait parfait.

Ouais... j'y crois mais pas une seconde, quand t'es un dirigeant politique les enjeux pour ton pays sont infiniment plus importants que les états d'âmes personnels, elles feraient la guerre tout autant. Il y a eu un certain nombre de reines qui ont réellement exercé le pouvoir, et elles faisaient tout autant la guerre que les rois... un des meilleurs exemples étant "Marie la sanglante" (Bloody Mary) en Angleterre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Ire_d%27Angleterre)

Et puis j'ai déjà pu observer des groupes "girls only", la mentalité et l'état d'esprit sont aussi mauvais que les groupes composés uniquement de mecs. La seule façon d'avoir une société équilibrée c'est que filles et mecs vivent ensemble dans la meilleure entente possible, mais bon c'est tout sauf un scoop. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:50

c'est vrai que de tout temps les femmes n'on tpas eu accés a la scene politique mais cela n'empeche pas que dans de nombreux conflit elles soient impliqués:

-la reine marie antoinette par son gout immodérer du luxe a ruiner l'etat français amenat la revolution!

-oui IOREK la fameuse "bloody mary" d'angleterre dont de nombreuses legendes furent tirer!

-pour soutirer des info on envoyait les femme (c'est vrai c'est notre point faible mais vous saviez trés bien ce que vous étiez en train de faire a cette epoque là)!

et les nana qui se percutent la gueule sans raison: je regardais une video elles se tapaient dessus juste parce qu'une l'avait regardé de travers!
alors que nous quand on se frite la gueule y a toujours une bonne raison, le probleme de l'homme c'est l'homme et sa quete du pouvoir absolue vouloir etre en haut du systeme, commander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:51

N'oublions pas que derrière chaque grand homme se cache une femme d'exception.

Hommes/Femmes, on ne fonctionne pas pareil. Les hommes sont plus dans la baston tandis que les femmes qui sont moins "fortes" réfléchissent davantage à solutionner un problème autrement que par la violence.

Même si en général les hommes sont plus agressifs - en partie à cause des leurs hormones - les femmes sont souvent plus rancunières
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:57

Si les hommes sont "agressifs"(t'as lu ça où ?), c'est bien que les femmes leur tirent souvent les nerfs... (sûrement faux).
Moi je suis super rancunier (parait-il) et je suis pas une femme...
Je suis l'exception qui confirme la règle ? Pas sûr^^

"
"N'oublions pas que derrière chaque grand homme se cache une femme d'exception."
Sans doute la réciproque est-elle aussi vrai.

Et les femmes n'aiment pas la baston ? T'as vu Million Dollar Baby ? Ne me dis pas que ce film balance que des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:10

Un mec qui en insulte un autre, a plus de chance de provoquer une bagarre.
Les filles s'en tiennent davantage aux insultes.

Je n'ai pas vu ce film, mais je ne me fonde pas sur des films pour tirer des vérités. Juste sur des choses que je constate au quotidien.

Au japon on dit que la femme est le fourreau de l'homme. C'est parce qu'elle a souvent un rôle de conseil, d'apaisement, de réconfort, de stabilité.

Évidement qu'il y a des exceptions. Un gars de mon bled s'est fait agressé au poing américain par une manouche.
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:36

Elinsk4 a écrit:
Un mec qui en insulte un autre, a plus de chance de provoquer une bagarre.
Les filles s'en tiennent davantage aux insultes.

Je n'ai pas vu ce film, mais je ne me fonde pas sur des films pour tirer des vérités. Juste sur des choses que je constate au quotidien.

Au japon on dit que la femme est le fourreau de l'homme. C'est parce qu'elle a souvent un rôle de conseil, d'apaisement, de réconfort, de stabilité.

Évidement qu'il y a des exceptions. Un gars de mon bled s'est fait agressé au poing américain par une manouche.

heureusement que j'ai lut la suite quand t'as parler de la femme qui etait le fourreau de l'homme :sweat:

les filles sont non seulement plus rancunieres mais aussi plus "langue de vipere" un mec dés que sa va trop le saouler une droite et au moin c'est clair tandis que la femme que ce soit une femme ou un homme en face cherche par tous les moyens a pousser l'autre a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsk4
Genin
Elinsk4


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 28/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:14

Petit article sympa qui parle de ce clivage et des stéréotypes : http://www.rue89.com/rue69/2009/06/10/pourquoi-est-on-si-cliche-dans-les-sondages-sur-le-sexe

Ils mettent en lumière le fait que les sondages sont eux-même des stéréotypes pour différentes raisons et qu'on ne peut donc pas se fonder dessus. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:41

hum, on avait fonder ce topic a deux seitiki et tu viens pas souvent!!

Tous est stereotipé de toute façon maintenant le fait est que dans les années 90 on arrétait pas de parler du girl power et que maintenant le mouvement s'essoufle, il vous aura fallut quasiment 20 ans pour vous rendre compte que finallement les hommes c'est pas mal :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Soshi
Chuunin
Soshi


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 23/03/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 2:00

J'up ce sujet parce qu'un truc m'a fait tiquer :

Semeru-Chan a écrit:
je ne peux pas laisser passer ca. Regarde qui sont les plus grands dictateurs au monde: aucunes femmes.
La seule connu dans l'histoire est celle du couple ceaucescu. Peut etre y en a t-il d autre mais elles sont peu comparer aux hommes (et que l'on ne me sorte pas Thatcher).

En premier lieu, je n'ai pas fait attention à qui a employé le terme de «dictateur», mais un «dictateur» dans le sens premier du terme est une magistrature extraordinaire de la république romaine dans l'antiquité et est très loin du sens contemporain qu'on lui donne.

Je ne sais pas si c'est une mémoire sélective, ou de l'ignorance, mais on pourrait citer de manière non exhaustive :

Frédégonde de Neustrie (~545-597)
Marie Tudor (1516-1558)
Catherine de Médicis (1519-1589)
Nginga Mbandi reine de Ngola (1587-1663)
Catherine II de Russie (1729-1796)
L'Impératrice Douairière Cixi (1835-1908)
Elena Ceauşescu (1916-1989)
Imelda Marcos (1929- ...)

Et on pourra citer toutes les femmes dans l'ombre du pouvoir en étant les femmes ou les maitresses de ces hommes célèbres, qui ont par leur intrigues politiques, participé moralement à des faits accablant de l'Histoire.

Sinon, si tu veux démontrer que la femme est mieux ou moins bien que l'homme à travers ces exemples tu es bien mal partie et tu seras bien embêté. Non pas par le déséquilibre numérique dans l'un ou l'autre cas, mais bel et bien par la stupidité de la démarche.

Le caractère grégaire et génocidaire de certains grands nom de l'Histoire ne sont pas typique des hommes. Dans la mesure où on peut citer plusieurs cas montrant que des femmes ont pu déraper à ce sujet, on peu considérer que l'homme et la femme sont égaux face à la boucherie et l'horreur.
De plus, ce déséquilibre s'expliquera sans problème par la structure sociale des société humaine qui placent presque systématiquement la femme en position d'infériorité par rapport à l'homme, lui interdisant de fait tout les rang de direction et de gouvernance sauf cas spécifique.

Note que ceci n'est point un jugement de valeur mais une simple constatation historique, sociologique et antropologique.

Ceci te conduisant donc à une analyse comparative vide de toute possibilité d'analyse permettant de dresser une distinction nette entre la supériorité ou l'infériorité de l'un ou de l'autre.

Ceci conclu ce point tant méthodologique que factuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"homme/femme mode d'emploi"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danzo: l'homme "point d'interrogation"
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: