Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "homme/femme mode d'emploi"

Aller en bas 
+17
mali-club
Elinsk4
yondai-sama
sasukegold
Gennosuke koga
pein no doujutsu samaa
Dark Uchiwa
Kiwi_wdp
M3tr0iI)
skyline-kun
Semeru-Chan
sanin-alex
lionel
Pooncha
Nävis
seiteki-chan
Madara san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:53

ba si on vous marches sur les pieds c'est notre moyen de défense on va pas rester la à rien faire contre vous quand même :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:55

sa serait super on obtiendrait tous ce qu'on veut :smile:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:57

c'est beau de rêver madara, rêve autant que tu veux car ça n'arrivera jamais :bigsmile: on est pas des esclaves non plus
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:00

vu ton avatar sa me laisse songeur si c'etait vrai :bigsmile:

"allez femme..........." :embarrassed:


se searait trop bien allez
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:09

moi perso sont avatar me fais penser qu'elle est "domine" parce qu'elle est allongé avec son fouet et toi, moi, ou n'importe qui, qui essaye de lui faire plaisir!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:54

moi dans cette position je veux bien lui faire plaisir quand elle veut :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:11

mdr

ouai moi aussi, juste histoire qu'elle ne me fouette pas!!! :beated:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:12

oula les pervers on se calme l'avatar je le doit à semeru c'est pas de ma faute si j'ai l'air d'une perverse
je fouette personne moi allez pas vous imaginer des choses
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:16

t'es pas une perverse seitiki :bigsmile: semeru a le dot large elle la fait peut etre pour te refleter :wink1:

oui parce que ce prendre des coups non merci :beatbrick:

grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:19

fais attention madara les autres aussi d'ailleurs je pourrais faire des exceptions et me mettre a frapper :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:30

tu sais que j'attend que sa de ta part :adore:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 11:45

va pas t'imaginer des choses ça sera frapper dans le sens t'éclater contre un mur^^ :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:16

Ton dernier message ma bien fait rigolé seiteki-chan! :bigsmile:

Juste pour savoir, c'est quoi le but du topic? Mode d'emploi?

Comme dirait barney : Tu doit faire en sorte que la fille croit qu'elle est immonde, moche et désesperé ensuite elle te mange dans la main ..... et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:28

Citation :
Comme dirait barney : Tu doit faire en sorte que la fille croit qu'elle est immonde, moche et désesperé ensuite elle te mange dans la main ..... et ailleurs

pas toute y'en a qui aime bien qu'on repète souvent qu'elle sont belle et qu'on les aime
et tout le tralala qui va avec pour finir ça lasse mais bon il faut le faire sinon elles se tirent
hé ouai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:55

@pein no doujutsu samaa :
Je vais te repondre honnetement, je ne suis pas d'accord avec toi, tout dépend ou tu en ai dans la relation, lorsque tu branche une fille ou au premier RDV si tu la jou mielleux sa vas la gonfflée rapidement, c'est au bout de quelque temps qu'elle on besoin de sentir que tu les aimes (generalement une fois que tu leurs as mis leurs comptes...)
et plus tard dans la relation y a toujours l'un des deux qui es soumi si tu as l'impression qu'elle se barre dés que tu ne leurs sort pas le "tralala" c'est pas bon signe...
hé ouai mec !
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:06

ça me fait chier mais dark uchiwa a raison!

une nana c'est très chiant, nous les mecs on sepose beaucoup moin de questions!

question exitentielle grave est ce que mon masquara va avec matenue! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:15

je ne suis pas d'accord avec vous les mecs n plus ils n'y en a pas forcement un des deux qui est soumit tout est une affaire de compromi et on ne se barre pas des que vous ne sortez pas tout le tralala c'est juste que de temps en temps on aime bien avoir un mot gentil

et puis si on est aussi chiante avec nos apparence c'est de votre faute la plupart de vous accorde trop d'importance a notre apparence c'est pour ça que des fois vous nous trouvez chiante avec nos detail style est-ce que mes chaussure vont bien avec ma robe
et puis c'est toujours plus simpa d'avoir des trucs accordé quand même;
Revenir en haut Aller en bas
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:19

les compormis c'est un con dut :beatbrick:

non serieux j'aime l'idée des compromis même si dans la realité c'est pas toujours evident en cas de desaccord y 'en a un (et c'est toujours le meme) qui a le dernier mot!

Mais nous aussi de temps en temps on aime bien avoir un mot gentil :embarrassed:
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:20

ohh un topic qui encourage les gens a s'en mettre plein la gueule chouette chouette chouette sa fesait longtemps!!!!! :dreaming: :dreaming: :dreaming:


Homme-femme ....quel importance les futilités reciproque emise par les deux partie ne sont des developpement de raisonement du a un vecu formater par les experience personel ,le climat environant et l'education neanmoins il me vient une question qui meme si elle va faire clicher m'a mainte fois percuter du fais de mes experience passé

Mes demoiselles bonsoir : pourquoi avec une armoire pleine a craquer et 15 paire de pompe (dont je nie absolument pas la necessité lol ) a ton encor droit a cette fameuse phrase : pfff j'ai rien a me mettre qu'est -ce que je pourrai bien acheter ? je pense que doc emmet brown sera d'accord avec moi

Les particularité comportmentales doivent etre gravé sur un genome planquer dans un chromosome furtif qui joue a metal gear ... voila et toc!
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:25

ouhaou très philosophique ta phrase
pour repondre à ta question si on dit toujours que l'on a rien à se mettre alors que notre armoire est pleine est que on aime bien avoir des nouvelles choses on trouve plus simpa de changer de fringues plutot que de porter toujours la même chose et puis c'est un cercle infernale qui dit nouvelles fringues dit nouvelles pompes etc
et puis si vous nous voyer toujours avec la même chose vous risqueriez de vous lasser non?
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:28

sauf si tu considere que le but premier des dis messieur est d'appliquer leur capacité reproductive et donc que par ce fait ce qu'il prefere (remarque je pourrai m'inclure dans le lot etant un homme XD ) c'est lorsque le fille sne porte Pas de vetement yek yek yek :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:31

oui ce n'est pas faut mais on ne vas pas s'amuser a se balader nues en pleine rue et puis généralement nous les filles on aime bien être bien habillée on se sent mieux comme ça même si ça nous arrive de nous habiller en souillon quand on en a pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:40

j'entend bien XD ^^ je joue sur la provoque sa me fait toujours marrer de voir la reacion des gens sur ce genre de sujet entre "extremist" et ceux qui veulent aps se mouiller pour eviter les etiquette
Revenir en haut Aller en bas
seiteki-chan
Genin
seiteki-chan


Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 03/05/2009

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:44

t'inquiète la provoque j'adore (enfin quand ça dépasse pas les limites) et moi je fais partie des gens à qui ça ne dérange pas de se mouiller mais je suis pas extreiste on plus :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 14:41

Citation :
@pein no doujutsu samaa :
Je vais te repondre honnetement, je ne suis pas d'accord avec toi, tout dépend ou tu en ai dans la relation, lorsque tu branche une fille ou au premier RDV si tu la jou mielleux sa vas la gonfflée rapidement, c'est au bout de quelque temps qu'elle on besoin de sentir que tu les aimes (generalement une fois que tu leurs as mis leurs comptes...)
et plus tard dans la relation y a toujours l'un des deux qui es soumi si tu as l'impression qu'elle se barre dés que tu ne leurs sort pas le "tralala" c'est pas bon signe...
hé ouai mec !

xd hé ouais mec
tout à fait d'accord avec toi mais j'ai cru comprendre qu'il fallait se la jouer brad pitt
et l'ignorer pendant toute la relation. ce que tu dis est juste mais il reste encore quelques filles
qui adore le romantisme malgré qu'il meurt de jour en jour

Citation :
t'inquiète la provoque j'adore (enfin quand ça dépasse pas les limites) et moi je fais partie des gens à qui ça ne dérange pas de se mouiller mais je suis pas extreiste on plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "homme/femme mode d'emploi"   "homme/femme mode d'emploi" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"homme/femme mode d'emploi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danzo: l'homme "point d'interrogation"
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» Collection "Gold" & "Nostalgie"
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: