Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDanzo: l'homme "point d'interrogation" Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danzo: l'homme "point d'interrogation"

Aller en bas 
+3
JIBOUNET
Zero.
Shiraz
7 participants

Pour vous Danzo est:
Un traître en puissance dont l'unique motivation est de régner sur le monde des ninjas.
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap7%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Un seigneur de guerre incompris dont l'unique motivation est de protéger l'intérêt des siens.
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap21%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Un allié secret de l'Akatsuki.
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap0%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un vieillard boiteux qui n'a plus de surprise en réserve et qui a joué ses dernières cartes avec le sommet des 5.
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap7%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Beaucoup plus que tout cela, il n'a pas encore révélé son vrai pouvoir.
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap57%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Dark Vador (marre d'Obiwan Kenobi)
Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_lcap7%Danzo: l'homme "point d'interrogation" Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyLun 7 Déc 2009 - 18:29

Je reviens de temps en temps sur le forum, histoire de voir comment se déroule les choses ici bas.

Force est de constater que quand j'observe les topics proposés je ne vois pas trop matière à discuter. Dernier exemple en date "Hanzou est t-il mort ?", il suffit de lire le manga sans analyse complémentaire pour conclure que oui. Donc aucun intérêt pour moi de débattre.

Bref, il est bon parfois de critiquer mais il est encore mieux de proposer (nous ne sommes pas des hommes politiques après tout ^^). J'ai donc cherché ce qu'il pouvait manquer dans les topics sur Naruto. Un topic qui soulèverait maintes interrogations. Et le choix s'est vite porté sur Danzo.

Qui est Danzo ? Quelles sont ses motivations ?

Alors qu'il vient a peine de quitter le sommet des Hokage et que des évènements sans précédent s'y sont déroulés il s'intéresse à un malheureux Byakugan dans sa fuite... Quel est son but ? Protéger Konoha et ses secret ? Alors qu'il sait qu'il ne sera jamais plus le bienvenue dans ce village... Obtenir le pouvoir du Byakugan ? Il a déjà le Sharingan qui est beaucoup plus puissant et si il avait voulu le Byakugan il aurait eut très vite fait de comploter contre un membre de la famille Hyuga il y a longtemps...

Parlons-en de ce sommet, notre ami y participe et semble visiblement croire qu'il peut duper les plus puissants ninjas que rassemble le monde en manipulant et en orientant par illusion le choix du leader de l'alliance en sa faveur... Un peu léger pour un tel calculateur non ??? J'ai du mal à croire qu'il se soit fait avoir aussi facilement sans avoir prévu quoique ce soit...

Comment à t'il pu se blesser ???? Oeil et bras...
Y a t'il vraiment perdu au change: un Sharingan + un bras articulé qui semble renfermer un puissant sceau...

A l'aube de leur confrontation quel est son rapport avec Madara ? A quoi lui sert réellement la racine cette unité d'assassin et d'espion surentrainés ?

Il a voulu se débarasser des Uchiha ? Il a certainement un plan pour contrer le Sharingan, un plan pour exterminer Madara. Celui-ci n'a semble t'il jamais été surpris d'apprendre que Madara soit en vie.

Danzo a en réalité une histoire que l'on ne connait pas, des capacités que l'on ne connait pas, une blessure dont nous ne connaissons l'origine, des motivations obscures (qui pourrait d'ailleurs l'amener à convoiter la puissance de Jubi)...

Autant de mystères que de question nimbes le personnage de Danzo. Personnage présent depuis le début de la next gen et qu'on a toujours voué à un rôle de pierre angulaire dans l'histoire de Konoha.

Que va t'il devenir Banni de Konoha ??? Avait t-il tout prévu ??? Quel est son réel potentiel en tant que combattant ?

Je ne sais pas si un tel topic a été créé mais je n'en ai pas trouvé, je vous propose donc celui-ci pour lancer un débat sur ce que j'appelerais actuellement le gros point d'interrogation de la série.

Ni méchant, ni gentil, quelque chose me dit que ce boiteux en a gardé en réserve sous le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Zero.
Elève à l'académie



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2009

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: zero   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:41

C'est un bon topic que tu viens de creer...

Danzo.. il est certain que son role ne s'arrete pas la, et comme tu l'a dit.. c'est "le point d'interrogation" du moment.. avec un certain Tobi notamment.
Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:14

Le sujet Danzo est un tres bon sujet.

J'ai voté qu'il y a encore beaucoup à apprendre sur lui car il y a tout un mystere qui concerne son lien avec Orochimaru puisqu'il a peur que Anko retrouve Kabuto avant les membres de la racine car il pourrait tres bien etre au courant des manigence qu'il a eu dans le passé avec Oro.

Le second point est de le voir qu'il possede Un sharingan, est celui d'un shinobi tres fort que Itachi s'est dévbarrasser avant le massacre du clan. (Par rapport a ça, je pense que Itachi était sous les ordres de Danzo à ce moment, et que Itachi était loin d'etre le seul à etre le responsable du massacre du clan Uchiwa. Danzo et Madara doivent etre ses complicites.De plus, avec ce dernier chapitre, nous apprennons que Madara et Danzo était en contact puisu'il se sont vu pour la derniere fois lors du masacre du clan Uchiwa.

Et dernierement, une alliance avec Hanzo dans le passé pour porendre le pouvoir à Konoha et incrémenter la puissance du pays du feu.

J'adore ce perso et nous sommes loin d'en finir avec celui ci. Sasuke aura du mal à s'en débarrasser car il est également tre fort et sans pitié, nous l'avons vu lors de l'aller au congret des kages.
Je suis sur que de nouveau MAdara et Danzo vont faire un marché qui va permettre à Danzo de garder son poste en tant que Hokage (pourquoi pas une capture de madara (semblant?) qsui en profiterait pour essayer de capturer NAruto, ou je sais ne pas qui ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:23

j'estime aussi que c'est un bon topic sachant que nous ne savons presque rien de lui. Tout ce que nous pouvons déduire de ses faits et de ses paroles c'est qu'il adore tout contrôler et posséder du pouvoir. La preuve en est avec la racine puisqu'il impose un sceau qui lui permet de tuer les membres de son organisation si ceux-ci ne répondent pas à ses attentes. Il a forcé un membre haut placé à la réunion des kage à le désigner comme "grand kage" pour la suite des évènements.

Pour ce qui est du byakugan, cet oeil a été longtemps convoité pour ses capacités différentes du sharingan. Pourquoi ne pas posséder le byakugan et le sharingan? cela lui permettrait de devenir encore plus puissant qu'il ne l'est.

Par contre je ne vois pas en quoi donner kyubi à madara lui permettrait d'atteindre ses objectifs sachant qu'il a déjà tué pour empêcher naruto de revenir au village. ça serait totalement stupide de sa part.

Maintenant je me demande aussi ce que renferme son bras. Pour avoir besoin de ses sbires pour lui donner le temps d'activer le sceau, je doute que ce soit une technique de pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyMer 9 Déc 2009 - 13:09

Par rapport a ce qu'a vu le mec au Byakugan, je pense que le bras appartient a shisui et que, tout simplement, il permet une amplification du sharingan grace au chakra renfermé dans ce bras .

Pour Danzo allié de Tobi c'est impossible:

-Danzo veut le pouvoir pour lui et Tobi aussi.
-Sasuke est fidel à Tobi uniquement car il lui veut la tête de Danzo.

Pour le cas de pourquoi Danzo veut retrouver Kabuto 2 possibilité s'offre a nous :

-Danzo veut le tuer car il en sait trop...
-Danzo veut en faire un allier car il en sait trop (sur tout ce qui est experience et technique interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Mainyu
Jounin
Mainyu


Nombre de messages : 747
Age : 39
Localisation : L'obscurité...
Date d'inscription : 31/10/2008

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:21

Personnage très intéressant qu'est Danzo et qui vaut la peine qu'on s'arrête sur son cas.

On nous a présenté Danzo comme un vieillard ayant fait son temps. Un homme qui aime la guerre et qui n'a jamais hésité à faire alliance avec des individus douteux (Hanzo par exemple ou encore le lien avec Orochimaru, même si nous ne connaissons pas encore la nature de celui-ci). Mystérieux aussi, il parle peu mais sait tout (via la Racine entre autre).

Depuis peu, son personnage prend de l'ampleur. Et c'est là qu'il devient intéressant. On sait qu'il connait Madara, on découvre qu'il a un sharigan, que dis-je, plusieurs sharigans. On ne prend pas de risques en disant que Danzo et Madara avait une espèce de pacte, ou de contrat sur le massacre des Uchiha. Et on commence à y voir plus clair (il me paraît évident que les sharigans que possèdent Danzo viennent de cette nuit).

Maintenant la relation Kyubo/Danzo. Cet homme veut faire de Konoha LE grand village du monde ninja. Je le vois mal, comme certains ont pu l'affirmer, livrer Naruto à Madara (le seul doute qu'on pourrait avoir, c'est que ces deux manipulateurs ont probablement pactisé par le passé). Kyubi est l'un des deux derniers bijuu restants... il ne peut pas le laisser. Cependant, je ne pense pas qu'il voit en Naruto un ninja de talent, mais il voit juste qu'il est le porteur de Kyubi, donc au final, juste une arme de guerre.

Alors Danzo intéressant? Oui, il y a encore des mystères qui l'entourent et lui est un méchant comme on l'aime. Pas qu'un gros bourrin, mais un mec intelligent et sans pitié. Je vais m'intéresser de près à son évolution, mais aussi au trio infernal qui semble se dessiner : Madara , Danzo, Kabuto-Orochimaru (pas forcément en tant qu'alliés d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Gaara_221
Elève à l'académie
Gaara_221


Nombre de messages : 26
Age : 24
Date d'inscription : 01/01/2012

Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" EmptyMar 3 Jan 2012 - 1:49

Je sais que l'élément de son chakra est le futon, et qu'il possède des techniques très, très puissantes dans cet élément (dont une est même capable de percer la défense de Susano, il aurait donc pu vaincre Itachi) . Il est aussi capable de faire une technique de sceau très semblable à celle du 4ieme hokage mais encore plus puissante: Il libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur comme pour celle du 4ieme hokage. Il est aussi capable d'invoquer un tapir géant, mais la plus grosse surprise c'est qu'il est capable d'utiliser Izanagi... De plus, cette technique demande le sacrifice d'un sharingan (ce qui explique le bandage sur l'oeil droit), donc il aurait déjà eu un sharingan? Sauf que son nom complet est Danzô Shimura, donc il ne fait pas du tout parti du clan Uchiwa, et son oeil gauche (le seul visible) est noir (mais c'est probablement un sharingan inactif)... Mais de toute façon, il est mort alors...

PS
Il est aussi capable d'utiliser des techniques rudimentaires de mokuton, son cakra aurait donc, en plus du futon (son afinité principale), les afinitées doton et suiton... hum... Moi j'trouve qu'il est très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty
MessageSujet: Re: Danzo: l'homme "point d'interrogation"   Danzo: l'homme "point d'interrogation" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danzo: l'homme "point d'interrogation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins^^ """ nouvo portrait ""
» comment on traduit "éclair jaune de Konoha"?
» Vos réactions - Naruto chapitre 421 (spoils interdits)
» URGENT! Besoin de votre aide pour faire une "peau"
» Un site pour "faire un pingouin", le coin des pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: