Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQuel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel serait votre meurtre parfait ?

Aller en bas 
+21
anyarei
kura
Oksana
Unforgiven
Kiwi
sasukegold
mali-club
Ginji-chan
Caentae
Orion33
Dark Uchiwa
sanin-alex
Neo[F]abien-Sama
Nävis
Flo25
misa_chan
Gokusei
lionel
shikayacine45
Jiraiya-Sama
M3tr0iI)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:39

mali-club Trop simple l'idée des medicaments pis apres tu le brûle heu c'es pas un meurtre parfait ca:p
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:55

les empreintes sont inéxistentes puisque je brule le corp !
Ensuite l'odeur c'est pas un probleme, tout dépent de l'endroit ou tu le fait et surtout si c'est fait par des morceaux assez minimes, le tout bruler avec certaine arome ou autre pour compenser si l'odeur est si facheuse que ça xD
Les dents sérieux, t'en fait ce que tu veux, moi je les broie et je l'utilise comme engrais^^
Pour finir, la victime peut dormir chez toi et puis...tu peux l'inviter par les quelques nombreuses raisons qu'il peut y avoir. S'il veut pas, j'attend le bon moment pour le tabasser, aussi efficace que la drogue Smile

Tu peux aussi impliquer quelqu'un dans l'affaire, ça doit être sympas ^^
Sans qu'il soit concerné dans le meurtre en lui même par contre, un coup à se faire gauler ça !

Ps: mdrr, ça fait deux fois qu'on me fait le coup en si peu de temps :p
Tu peux m'appeler mali (pour les intimes^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:02

franchement je ne vois pas ce qu'il y'a compliquer comme l'on dit les autre on repère la personne on identifie ses moindre fait est geste puis pour larme du crime rien de plus simple qu'une aiguille et de l'arsenic ,tétrodotoxine (poison fugu) ,batrachotoxine 0.2mg suffise a tuer et bien sur la pieuvre au anneaux bleu mais elle mais le poison mets du temps a agir 15 min alors que la tétrodotoxine mais 30 sec
mais vous me diré mais comment tu te procure sa, simple l'arsenic est a la base une feuille qui permettais de relaxer les douleur articulaire a l'époque, la tétrodotoxine elle est plus difficile a avoir car il faut l'extraire d'un poison qui vie vers les cote japonaise donc voila
perso la pieuvre c'est pas mon trippe car je n'ai pas trop envie de nager avec du poulpe alors que c'est son terrain
batrachotoxine elle est la plus dure car non seulement elles est puissante mais elle pourrait être capable de traverse la peau de la main donc mieux vos porter des gant conseille d'expert :angry:
le cyanure ne fait pas partie de mon arsenal pour une simple raison car lorsque que on tue quelqu'un avec cette molécule elle dégage une odeur d'amende
bien sur laver bien l'aiguille car une simple particule de peau se fixer et voila
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 1:06

LMAO :bigsmile:elles sont bien ces idées mais sasukegold ton meurtre demande beaucoup trop de connaisance (ou pas?) à mon goût ca devrait etre plus spontané (genre le poison qu'il faut aller trouver au Japon c'est un peu loin ça:))
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:05

Voici LE meurtre parfait :

Fabriquer une bombe artisanale
Mettez-la dans un paquet et installer un détonateur qui fera exploser la bombe dès que le paquet sera ouvert ( N'essayez avant sur vous sinon il n'y a plus trop d'intérêt à suivre les étapes suivantes... après vous faites ce que vous voulez...)
Allez à la poste et prenez un Colissimo 2kg (au moins)
Allez en Belgique et postez votre bombe à l'adresse de la victime voulue
La victime reçoit le colis "Oooh, un colis ! Qu'est ce que c'est ?"
Veuillez bien camoufler la bombe en mettant un sachet un sachet de maïs par dessus par exemple.
Elle ouvre le colis et ...
Boum vous avez une pièce pleine de membres, de tripes, de sang et de pop-corn un peu partout .

L'importance du sachet de maïs est capital puisqu'elle déroute tous inspecteurs ou officiers de police en tout genre qui voudrait résoudre le mystère de ce meurtre, mieux encore ils penseront que le tueur se foutrais de leurs gueules, effet garanti xD.

Vous pouvez aussi caraméliser les pop-corn en mettant un sachet de sucre à coté du maïs...

Prenez tout de même vos précautions: mettez des gants, travaillez dans une salle sèche et inodore, un environnement stérile quoi... N'utiliser pas de système de détonation mécanique, préférez le numérique, on est au 21ème siècle et de tout façon vous serais trop vite remarqué si votre système était mécanique.

Toutefois une parade existe:

1) Envoyer un coucou suisse à votre victime. Inquiète, celle-ci va s'assurer au commisariat le plus proche qu'elle ne court aucun risque en ouvrant le colis.
"No worry, no problem, all it's okay ! You can open it!" said the officer.
Voila elle l'ouvre son paquet et voit la petite note que vous avez glissé pour elle en lui disant que vous allez lui envoyer un deuxième coucou encore plus beau que celui ci.
Ravi de ce présent, elle a hate de recevoir le suivant, lequel sera en faites ... un second coucou encore plus beau une bombe.

Voila comme ça, vous n'éveillez pas de doute et elle meurt en étant heureuse ( puisqu'elle voulait avoir ce coucou encore plus beau, elle était heureuse)

C'est pas beau ça ?

Je suis le psyKIWItopathe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:27

Tuer quelqu'un avec un pic à glace puis le laisser fondre au soleil :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana
Elève à l'académie
Oksana


Nombre de messages : 78
Age : 114
Date d'inscription : 19/06/2008

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:06

Ca fond un pic à glace ?...

Unforgiven: L'eau mouille? le feu brûle?
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:42

Unforgiven a écrit:
Tuer quelqu'un avec un pic à glace puis le laisser fondre au soleil :bigsmile:

Comme dans Walker Texas Ranger ^^

Sauf que le tueur jette ces pics à glaces dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
shikayacine45
Membre de l'ANBU
shikayacine45


Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : en train de me taper... hmm .. a votre avis ?
Date d'inscription : 15/06/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:58

attacher une perssone dehor dans un endroit desert et le laisser pendant l'hivert , il mourra soit de froid soit il sera noyer a cause de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 2:18

Moi j'aime bien le feu , mon meurtre parfait :

"L'hydrogène réagit avec l'oxygène pour former de l'eau et cette réaction est extraordinairement lente à température ambiante; mais si elle est accélérée par un catalyseur, comme le platine, ou une étincelle électrique, elle est produite avec une violente explosion."

c'est pas de moi , mais je remplace les plombages des dents de ma victime en payant son dentiste , du coup il a plein de platine dans les dents , chose très dangereuse si on a l'idée malsaine de poser une bombonne d'hydrogène dans sont congélateur :bigsmile: !

Et pour le déjeuner ? il ouvre sont congélateur , et PAF ! badaboum , les dents explosent , donc on retrouve pas d'empreintes dentaires ni de platine , pas de traces , a par des restes d'une bombonne d'hydrogène ? why not ? sa se trouve dans des caves , avec un peu de chance on trouve pas de reste non plus , sinon tant pis xD

:matrix:
Revenir en haut Aller en bas
anyarei
Elève à l'académie
anyarei


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : dans une bulle de rêve! *_*
Date d'inscription : 13/07/2006

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 4:28

HUmm! je voudai pas m'avancer, parce que vous enverrez le FBI la CIA, lutte entie meurtrier! xD
Mais moi mon meurtre parfait est beaucoup plus psychopathe et machiavélique :dribble:

Disons que vous prenez une victime au hasard! vous l'assommez! Vous vous l'installez dans une pièce , que vous aurez préalablement préparé!

outils:
-électricité, un petit composant électrique
-de l'azote liquide
-deux sangsues
-une rappe
-des clous
-scalpel
-un piranha
-une pince coupante et de serrage
-des lucilies bouchères

hum je sais pas si je dit comment je m'y prend! parce que faut censurer! :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyarei.free.fr
slipkorn41
Elève à l'académie
slipkorn41


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:16

Alors d'aprés moi le meurtre parfait serait :

Victime : Une femme agée entre 19 et 23 ans (plus vieille elle sont généralement accompagnées, plus jeune elles sont encore chez leur parents) à cet age la victime vit certainement dans un appartement.

on devrait employer :

- Une voiture achetée d'occasion il y a quelques mois que l'on vient déposer 1 semaine avant la date du meurtre pas très loin de l'appartement de la jeune femme.
- Des vetements noirs avec pourquoi pas un masque de scream si l'on veut se fendre la poire
- Un couteau (l'idée du stalagtite est pas mal mais je trouve qu'il est difficile de conserver un tel objet sans le faire fondre avant le jour j ! Une glacière me dirait vous mais c'est encombrant, pour peu qu'il pleuve ce jour là l'excuse "j'faisais un pique-nique" ne passera pas vraiment. Et puis entre nous le couteau nous permet d'entrer dans la chair de la personne ce qui est evidemment le but recherché afin d'obtenir la jubilation du meurtre ^^)
- Pensez à vous ballader un jour dans une rue à affluence et à arracher des cheveux de passants en les bousculant, ou alors allez dans un coiffeur dans un grande ville et récuperez quelques meches de cheveux autre que les votres bien sur. Cette méthode vous permettra de répendre les cheveux de centaines de personnes différentes ce qui va bien destabiliser les autorités
- Rasez vous le crane avant le jour j et si vous decidez de ne pas porter de masque rasez vous les sourcils et épilez vous les cils
- Des gants en cuir pour ne pas laisser d'empreintes
- Veillez à ce qu'une fois vétu aucune partie de votre peau ne soit visible et encore moins touchable car pour peu que la victime vous griffe vous voilà dans de beau draps
- L'idée des patins me semblait bonne mais je pense tout de meme que des chaussures sont plus pratique, pour les deplacements nottamment, si vous voulez vous amuser un peu avec votre victime, les chaussures vous permettront de lui courir après, les patins ne sont pas très pratique pour s'arreter, monter un escalier, ou meme avancer, ces engins ne glissent bien que sur un parquet, un carrelage fin ou un lino, si elle à de la moquette c'est galère
- Faites ça plutot dans la soirée ! 20h me semble correcte car les voisins regarde les infos
- Prevoyez bien un mois d'observation de la personne en notant toutes ces habitudes et ainsi adapter votre plan en conséquence

Voilà je pense avoir dit l' essentiel
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 7:59

Ba dans s'cas la moi j'engagerais Hitman XD
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:12

ya quand meme mieux niveau discrétion que Hitman lol...


sinon on pourrait entrainer des fourmis tueuses!! comme dans la trilogie de Werber, sauf qu'il me semble que ce sont des robots fourmis...

toujours est-il que c'est très dur a filer des fourmis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:15

Il suffit de s'introduire chez une personne dans la journée et de patienter dans les combles l'orsque cette persone s'endort , lui faire une injection concentré de sodium sous l'ongle d'un de ses pied de maniere a dissimulé la trace de la piqure .

Linjection va provoquer une crise cardiaquechez le sujet et le sodium va naturellement drevenir a un taux normal dans le corps apres 2 ou 3 heures il suffit d'emprunter les clef de la victime sortir de la maison et d'incinerer la seringue .

Le top est d'avoir des gant en latex , et une paire de chaussur 1 a 2 taille en dessous de la votre de maniere a ce que votre pied applique un poid a peu pres egal sur l'ensemble de la semelle (chose impossible avec une pointure plus grande) .

Ce systeme fonctionne d'autant plus si la personnea un boulot stressant :

cause de la mort n'aturelle et de trace lesion ou de degat dut a autre chose que la crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 1:30

je kidnaperais une certaine personne dont je tairais le nom. Puis même si je vous le dis ça n'avancera à rien.
Cette personne je l'amène dans ma cave, je lui hôte le sac de la tête et je lui demande une seule chose.
"Excuses toi." Après je lui met une balle dans le crane avec mon silencieux puis je met le corps dans un sacs que je jette dans le rhône avec des cailloux à l'intérieur.Avant cela j'aurais arraché les doigts , les yeux , les dents et les cheveux de cette personne. Je jetterais tout cela dans la nature ardéchoise .

Après je renouvelle l'expérience avec tout ceux qui savent pourquoi le premier à disparu.

sur ce :go:

Unforgiven: excuse moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre meurtre parfait ?   Quel serait votre meurtre parfait ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre meurtre parfait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre personnage féminin manga préféré ?
» Quel est votre idole ?
» Quel est votre logiciel preferee ?
» Quel est votre personnage de mangas préféré ?
» Quel est votre Final Fantasy préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: