Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: TRADUCTEUR

Aller en bas 
+23
Dante
Jerico
Deathdr4gon
Oggy35
zaku22
MangasFAN69
Evil Ryu
Bounidi
Pooncha
zoldik
Crystalmir
Taki
CCC
mavericks
Nevix
Wolf-san
milou
Gennosuke koga
Inyoureyes
Kiwi
sayopira
selimlenain
Neo[F]abien-Sama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:14

check c'est quand tu repasses derrière le traducteur, donc tu reprends sa trad et tu corriges les fautes de français, reformules certaines phrases, raccourcir (vu que y'a pas trop trop de place dans les cases :P) enfin voilà quoi un vrai petit travail de français Smile lol

n'empêche ça fait du bien un peu de monde qui veut traduire HxH c'était la panne ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:54

En attente moi aussi...
Croisons les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:25

bonne chance a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:44

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:39

Sinon Taki t'étais traducteur de Naruto pour quelle team?
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:49

Pour la MKT
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:53

Mouais lol j'suis sur leur site iles prennent beaucoup de liens d'autres team lol m'enfin ça pète des gens expérimentés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:59

C'est pas pour rien que je les ai quittés xDD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 19:18

Tout s'explique xDD


Ben si t'es pris ici tu verras c'est que de l'authenticité :P mdrr et y'a du taff^^ lol

Unforgiven: On est pas au bistrot les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
zoldik
Blatte ninja
zoldik


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:26

Merci de l'éclaircissement Wolf-San ^^
J'attend donc impatiemment mon test :p
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:31

Test reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 14:42

Niveau d'angais: Correct mais c'est pas à moi de juger... Ca sera un peu la surprise!

Projet qui m'intéresse: Naruto, cela va faire 4 mois que je lis les scans sur one manga donc en anglais et aucun soucis de compréhension.

Expérience: Aucune dans ce domaine.

Donc, test?
Revenir en haut Aller en bas
Bounidi
Elève à l'académie
Bounidi


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:18

Bonjour,
Voici maintenant un certain temps que le monde du scantrad m'attire et je vois en votre team le moyen d'intégrer ce monde passionnant. Je viens donc postuler pour la place de traducteur US/Fr (si la place est toujours libre ^^). Je suis "libre" tous les après midi de la semaine et le week end, je dirais que je me débrouille pas trop mal en anglais et il me plairait de recevoir le test.
Bonne continuation Wink

edit : je n'ai toujours pas trouvé sur le forum la raison pour laquelle omamori himari est délaisse (chap 3) mais j'aimerais bien le poursuivre (si j'ai le niveau) et si la team décide de la continuer biensur ^^ A partir des scans de manga-heaven ca ne me semble pas inaccessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:58

NFS, trouve un super test !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:00

Crystalmir a écrit:
NFS, trouve un super test !
Il est pas entrain de se toucher sur ses partiels?
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:05

pas déjà quand même, j'ai les même partiels en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:08

Pooncha a réellement besoin d'un test ??
Je sais qu'il faut suivre la procédure mais c'est pas comme si il avait jamais fait partit de la team, on peut lui faire confiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:13

Evil Ryu a écrit:
Pooncha a réellement besoin d'un test ??
Je sais qu'il faut suivre la procédure mais c'est pas comme si il avait jamais fait partit de la team, on peut lui faire confiance non ?

C'est pour le poste de traducteur là =/ pas ( encore de rédacteur )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:15

Pooncha a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Pooncha a réellement besoin d'un test ??
Je sais qu'il faut suivre la procédure mais c'est pas comme si il avait jamais fait partit de la team, on peut lui faire confiance non ?

C'est pour le poste de traducteur là =/ pas ( encore de rédacteur )

Je sais xD
Mais même lol je pense pas que tu dis de connerie... mais bon si t'as tant envie de le passer que ça j'dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:23

en meme temps pooncha c'est un peu un trou du cul Smile jsais pas si on peux te faire confiance :p
bon
alors un test pour toi poonchi Smile

hum
je tenvoie ca par mp

je lock ce topic pour le moment! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
MangasFAN69
Blatte
MangasFAN69


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2009

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 3:38

Salut, donc je réponds à votre demande de traducteur ! :dribble:

Je suis lycéen (16 ans à peine) Mais j'adore l'anglais, la NCT, et par dessus tout Naruto !
Voilà j'aimerai vraiment faire parti de vos traducteurs ANG/FR
J'ai un niveau d'anglais plutôt bon (19.8/20) ^_^ bon c'est que la seconde ^^
Je me suis déjà entraîné à le faire avec un épisode Naruto en VOSTA
J'ai mis moins d'une heure à le traduire ! ... Pour un total d'un peu moins de 30 fautes (ou mots que je ne savais pas traduire ou pas sur ^^) ... Mais une petite vérification au dico et c'est bon ! ^^
Il y a de nombreux experts à ce que j'ai vu, mais une place de checker me suffirait :bigsmile:
Je suis toujours en train de regarder des mangas (jeux vidéos et dessins) donc je me suis dis pourquoi pas rendre "hommage" aux mangas si précieux pour moi et à vous qui me donnez tant de plaisir avec votre site que je connais depuis quelques mois maintenant !


Bref je vous remercie d'avoir lu ces quelques mots et de me répondre assez rapidement ^^
Je suis très présent sur mon pc (et un peu moins sur mes devoirs pour faire un euphémisme ...)

A oui j'ai un bon niveau en français écrit ... (14.5/20 bon les notes ça signifie pas grand chose je sais mais bon j'ai que sa pour le moment ^^) je pense qu'il fallait le signaler aussi :beatbrick:

Au revoir et merci encore pour votre site !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-best-du-69.forumperso.com
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 4:24

Bah c'est bien que tu soit motivé car on en a jamais assez de trad..... :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Oggy35
Elève à l'académie
Oggy35


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise devant mon pc
Date d'inscription : 21/12/2007

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:06

Bien le bonjour à vous tous.

Petit CV pour le poste de traducteur Anglais/Français :

J'ai 23 ans et je suis en master première année, en économie-gestion des entreprises (spécialité économie internationale et PME). Je pratique l'anglais depuis la 6ème (donc depuis environ 13 ans) en cours, depuis les grandes vacances de l'année dernière je suis traducteur dans un team de fansub d'animes, je traduis notamment Zettai Karen Children et Tales of The Abyss chez la Kaf-Team. Sinon sans vouloir faire de la lèche je suis fidèle à la NCT depuis que j'ai découvert les scans de naruto, school rumble, HunterXHunter, et claymore et ça fait un moment que ça me titille de vous aider à faire vos releases.

Etant étudiant j'ai pas mal de temps libre (en plus j'ai pas cours le vendredi jusqu'en avril au moins ^^). Mon niveau de français est plus que correct (mes checkeurs n'ont pas trop de mal à passer derrière moi, oui oui j'ai eu plusieurs checkeurs, en plus de mes majordomes et soubrettes..... Hum, je m'égare).

Sympathique à outrance, drôle, spirituel et néanmoins beau je n'en reste pas moins un humain avec de sentiments et un petit coeur (malheureusement déjà pris mesdemoiselles les recruteuses).

Seul bémol je ne suis pas une fille, mais avec du maquillage, une bonne épilation, et un relooking photoshop ça pourrait presque passer :p

Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Cordialement : Oggy

XD oui j'en fais des caisses mais un CV doit être accrocheur, vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdr4gon
Blatte ninja
Deathdr4gon


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2009

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Trad Eng/Fr   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 23:24

Salut,

Je ne suis pas passé par la case présentation mais ça viendra.

Pour faire assez rapide, j'ai 25 ans (bientôt), je suis ingénieur réseaux, et pratique l'anglais couramment.
Pour être précis je suis un français habitant en Irlande.

Si vous avez toujours un poste vacant, je vous propose mon aide.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerico
Blatte améliorée
Jerico


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2009

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:48

Salut a tous je viens aussi postuler Smile

je vois que il y a déjà du beau monde pour le poste ^^ un peu de concurrence ça fait pas de mal Smile

Alors voila mon petit CV je suis étudiant en 1ere année de l'école de commerce de Nancy ICN business School, (ils y tiennent beaucoup au "Business School") j'ai 21 ans j'ai fait une prépa voie économique, donc mon niveau d'anglais est plutôt bon. Au niveau de l'expérience de traduction, euh hum j'ai jamais vraiment bosser dans une team, c'est ma première postulation :bigsmile: sinon je traduisais des articles de journaux anglais pour les concours ( The Economist, Time Magazine, etc...)

Voila voila

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: TRADUCTEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Traducteur Japonais/Français.
» [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.
» [topic dead]Recrutement Editeur
» RECRUTEMENT: CLEANEUR
» Demande d'aide d'un traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: