Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRECRUTEMENT: TRADUCTEUR Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT: TRADUCTEUR

Aller en bas 
+23
Dante
Jerico
Deathdr4gon
Oggy35
zaku22
MangasFAN69
Evil Ryu
Bounidi
Pooncha
zoldik
Crystalmir
Taki
CCC
mavericks
Nevix
Wolf-san
milou
Gennosuke koga
Inyoureyes
Kiwi
sayopira
selimlenain
Neo[F]abien-Sama
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:56

Recrutement Traducteurs



On cherche des trads: Jap/Fr et US/Fr


Qualités requises^^ :
-être très bon en anglais (on s'en serait douté).
-être très bon en français.
-être motivé.
-être disponible (vendredi et samedi pour Naruto et HxH, les autres jours pour les autres projets)
-être sympa (ça aide aussi XD).
-être une fille (bon là j'abuse un peu j'avoue^^)

Par rapport au topic précédent, je rajouterai aussi que je ne prendrai sûrement pas de collégiens. Un niveau d'anglais post bac me semble être le minimum pour pouvoir produire des traductions plus que correctes. La NCT ne possède que de très bons traducteurs et c'est un peu notre point fort la traduction, nous souhaiterons donc que ça le reste.

Comment participer au test ?

Faites-moi un petit CV ici, si ça convient je vous ferai moi-même passer un test de traduction sur quelques pages.

Le test se fera sur une partie d'un chapitre de Naruto ou autre, je choisirai volontairement des parties avec des passages compliqués :p Histoire de voir comment vous vous débrouillez Wink

À noter que les traducteurs pourront aussi faire office de checkeurs de temps en temps Wink




Ajout !!!
Je préfère aussi rajouter qu'être fan des mangas est essentiel, ça aide énormément de connaître l'histoire, les personnages, le vocabulaire etc etc...


Pour plus avoir plus d'infos ou de l'aide, posez vos questions ici ou contactez moi:
- Sur le Chan
- Par MP
- Par MSN
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
selimlenain
Traducteur
selimlenain


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 09/07/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:47

bonsoir!
Bon chuis passé par la case présentation, la charte et tout...
maintenant je suis là.
toutes façons j'serais jamais un grand posteur hein, je cherche juste un loisir pour les vacances.

Donc voilà j'me présente en tant que traducteur Anglais/français.
J'le suis déjà dans une autre team (vive l'infidélité Very Happy) où je rend mes traductions en moins d'une heure...à partir du moment où je la commence.

Mon niveau d'anglais est plutôt très bon (mais nan j'me vante pas) avec une moyenne avoisinant les 18 à l'écrit comme à l'oral (et j'ai eu mon bac ES cette année) (nan j'tassure j'me vante vraiment pas)
La façon dont j'utilise et je maitrise la langue française fait ma fierté, cela dit mes traductions ne sont pas parfaites pour autant (chuis assez flegmatique)
Mon ortographe, lui, est quasi-irréprochable.

Ma motivation vient du fait que j'ai pas de boulot pendant les vacances (trop jeune) alors j'entretien cette belle langue hein. mais ça me motive vachement de traduire des trucs qui me plaisent comme naruto ou HxH.

Sur ce, bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:22

Je t'envoie une trad à faire par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
sayopira
Blatte
sayopira


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:16

Bonjour,

Moi aussi je voudrais devenir traducteur anglais-français pour la team. Vous inquiétez pas, je ne suis pas mauvais en anglais (diplome de Cambridge obtenue "with merit" : KET, puis PET et FCE en préparation Very Happy) Jregarde pas mal de séries en VOSTFR, donc jpense que j'ai un niveau acceptable pour trad.

Faites moi passez le test, jsuis impatient Smile

Ah oui, jsuis un Otaku léger aussi Smile (léger parce que je commence un manga, j'en abandonne un, puis après jreprends et ainsi de suite... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:36

Je t'envoie une trad par MP aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:57

Je suis intéressé par le "poste" de traducteur Français/Anglais !

L'anglais c'est ma passion ! Je suis en 1ère ES Option Anglais Renforcée !
Le français , je le pratique 24h/24 donc je pense que je me débrouille pas trop mal xD !

Je suis sur liste d'attente pour devenir une fille, ça devrait se faire dans les prochains mois ( je veux mettre toutes les chances de mon coté :bigsmile: )

Bon voila, j'attends le test avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Inyoureyes
Elève à l'académie
Inyoureyes


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 12 Juil 2008 - 14:14

Bonjour â tous , j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire , et j'ai longtemps voulu faire un peu de traduction a coté de la faculté ..
Et vous cherchez !

Donc voila , je rentre en deuxième année LLCE Anglais , [ faculté d'anglais ] , a vocation littéraire , ce qui débouche souvent sur ... professeur des écoles , ou professeur d'anglais, un peu au choix !

Je pense pouvoir être utile , de plus , même si il m'arrive un jour de sécher , j'ai les bouquins avec moi pour pouvoir traduire tout ça facilement ^^

Alors a vous de voir .. [ je ne regarde jamais un film en Français ^^ ] et je suis allez a Londres et en Irlande ..

J'attends la réponse avec impatience . .

See you
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 12 Juil 2008 - 14:32

Je lock ce topic on a assez de trad pour le moment ^^

Inyoureyes je t'envoie le test prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:48

Topic réouvert! On recrute!
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Gennosuke koga
Senseï
Gennosuke koga


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Derriere toi andouille!
Date d'inscription : 28/11/2006

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 4 Oct 2008 - 12:06

salutation ^^ je pose ma modeste candidature pour un poste de traducteur US/FR . je n'ai pas fait de grandes et longues études mais j'estime avoir un niveau assez bon pour au moins tenter ma chance.

^^
Revenir en haut Aller en bas
milou
Elève à l'académie
milou


Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 4 Oct 2008 - 12:42

Bonjour !

Je voudrais aussi poser ma candidature pour traduire US/FR.
Je suis en première année d'école de commerce (enfin L3 en fait, recrutement post-prépa oblige)
Je pense avoir un niveau pas trop mal. Mais je pense qu'il vaut mieux que vous constatiez celà par vous même Smile

Unforgiven: Pour faire bonne impression il faut respecter les règles^^
1er post = présentation ici.

Bon tu viens te de présenter, c'est bien :bigsmile: tu es en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 4 Oct 2008 - 15:49

Bonjour a tous!!

Voila maintenant 2ans que je passe constamment sur le site de la n-c-t afin d'étancher ma soif de mangas Very Happy

Et j'avoue que j'ai toujours avidemment convoité un poste de traducteurs :p Very Happy

Donc j'ai 18ans je suis très motivé, une grande envie d'aider a la reussite de cette team qui me fournis dans mes meilleurs loisirs multimedia.

Donc je presente ma candidature pour un poste de traducteur US/FR sachant que j'ai eu le Bac L avec 17 en Anglais, je me situe en 1ere Année de Licence LEA (Langues étrangères appliquées) ou j'apprend l'anglais et l'italien ( je parle pratiquement courrament ces 2 langues) et où je viens de commencer

l'apprentissage du japonnais en grand debutant, on verra ce que sa donnera Very Happy .

Dans cette licence sont appris entre autres, l'art de la traduction (version/thème) ( je le précise meme si vous devez savoir dejà tout ça.. Very Happy)

Sinon j'ai un très bon niveau de français en orthographe comme en grammaire ( des fautes de français qui doivent etres très rares , je ne garantis pas la perfection , l'erreur est humaine)


Je compte devenir professeur d'anglais plus tard et etre traducteur me donnerait surement quelque experience superieure.

Sinon je donne des cours d'anglais a des élèves de collèges de niveau 4e et 3e depuis 8mois.

Voilà pour moi Very Happy

J'espere pouvoir passer le test!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 4 Oct 2008 - 21:54

je vous envoie le test
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Nevix
Blatte améliorée
Nevix


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Sais tu garder un secret ? ... Moi aussi
Date d'inscription : 24/11/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:15

Salut a tous :bigsmile:

Si vous avez besoin d'un traducteur US/FR je suis a votre entiere disposition .
J'estime que j'ai un bon niveau en Anglais et en Francais
et ca me ferait super plaisir de me joindre a votre team.
Revenir en haut Aller en bas
mavericks
Genin
mavericks


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:02

Salut!

je vois que vous recrutez donc voila j'aimerais bien passer le test ^^

J'ai un niveaux bac +3 en anglais (encole d'ingé) je sais pas si ca fera le poids pour vous mais le test vous le dira^^
Je suis assez motivé^^
Je suis joignable sur msn et par mp^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 13 Déc 2008 - 15:38

Yo !

Niveau d'anglais : CAPES (et ouais chuis prof)
Expérience : scantrad pour la Berserk-Crew (projet Open Sesame, deux tomes si mes souvenirs sont bons)


Je propose humblement mes services pour HxH. J'ai bien aimé faire de la scantrad durant mon temps à la B-C mais j'avais très peu de temps à y consacrer et surtout le manga ne me plaisait pas des masses (le shojo, ahem). Si on ne me demande pas de faire plus qu'un chapitre par semaine je serai dispo, et en tant que fan de HxH je suis motivé pour le faire.


J'attends des news des chefs ! rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Wolf-san
Traducteur
Wolf-san


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Meme mappy connais pas :/
Date d'inscription : 04/10/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 13 Déc 2008 - 16:37

Je crois que tu tombes bien c'est la galère avec HxH parfois.. Perso c'est pas celui que je préfère traduire.. =(




EDIT: Oui je suis d'accord, écoutez du Métal :P


Dernière édition par Wolf-san le Dim 14 Déc 2008 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 13 Déc 2008 - 17:46

Salut,

Moi aussi j'aimerais être traducteur Anglais/Francais pour la team. J'ai de l'expérience dans ce domaine car j'ai été traducteur de scan Naruto. Mon niveau en Anglais est très bon, et je regarde toute les séries en VOSTFR, comme les manga. En orthographe et conjugaison, on ne peut rien me reprocher, très bon niveau aussi. J'aimerais être traducteur de Scan Naruto, car c'est mon manga préféré (comme beaucoup d'autres personnes ^^), et que je connais par cœur l'univers de la série. Voila, merci a vous de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystalmir
Membre de l'Akatsuki
Crystalmir


Nombre de messages : 1332
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 13 Déc 2008 - 18:07

Ok je vous ai tous les deux contacté par mp ! J'attend votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptySam 13 Déc 2008 - 18:09

J'attends la tienne, j'ai repondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Traducteur X Traducteur
CCC


Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Paris XIV
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:38

J'ai rendu ma copie hier soir, j'attends le jugement divin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leseternels.net
Taki
Elève à l'académie



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:57

Puis je avoir un test ? merci
Revenir en haut Aller en bas
zoldik
Blatte ninja
zoldik


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:08

Bonjour !
Je lis souvent vos chapitre et suis par dessus tout un fan de HxH . J'ai vu que vous aviez peut-être encore besoin de traducteurs eng/fr, j'ai un bon niveau d'anglais à l'université et aider me ferait trés plaisir (surtout pour faire profiter les anglophobes du sublime manga qu'est HunterxHunter)

N'hésitez pas a me joindre ^^ byye
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:07

zoldik a écrit:
Bonjour !
Je lis souvent vos chapitre et suis par dessus tout un fan de HxH . J'ai vu que vous aviez peut-être encore besoin de traducteurs eng/fr, j'ai un bon niveau d'anglais à l'université et aider me ferait trés plaisir (surtout pour faire profiter les anglophobes du sublime manga qu'est HunterxHunter)

N'hésitez pas a me joindre ^^ byye

Salut

Pour trad HxH, il faudra voir car il ne reste plus beaucoup de chapitre, mais tu peux le checker ou même traduire les autres mangas comme Silvery Crow et Naruto.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
zoldik
Blatte ninja
zoldik


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2008

RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:38

Aucun problème pour la traduction, check c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT: TRADUCTEUR   RECRUTEMENT: TRADUCTEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT: TRADUCTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Traducteur Japonais/Français.
» [Beck-School Rumble]Recrutement Traducteur Anglais/Français.
» [topic dead]Recrutement Editeur
» RECRUTEMENT: CLEANEUR
» Demande d'aide d'un traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: