Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain Hokage ?

Aller en bas 
+38
prophecy's child
Madara san
M3tr0iI)
Ginji-chan
Bestofmac0034
Rukia
samyBgood
kyo's wife
$max$
JIBOUNET
tetsujin28
ashley
poulpos
shishidaime
kirouac14
kenshin sama
Bully
Narusai
Tetsuo
sylcity
Evil Ryu
Unforgiven
Kiza
naruto uzimaki sasuke
lydia
ploumpy
Evil
dattebayooo
didi_kun
assuma
mali-club
misa_chan
kura
kakashi-sempai
Sangoku-san
barnabi
Zeroxxx
Shiraz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le plus de chance de devenir le prochain Hokage ?
Naruto
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap34%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 29 ]
Kakashi
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap28%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Sasuke
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shikamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap8%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Danzo
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Tobi/Madara
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Konohamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Neji
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:04

kirouac14 a écrit:
Hokage a 16 ans? je en sais pas si sa serais possible et puis je ne crois pas que naruto conviendrait pour l'instant il et trop jeune mias il pourrais l'etre en 7ieme Hokage et konohamarue en 8ieme??

Naruto peut devenir le prochaine hokage mais on ne dit pas quand!!
Tsunade est toujours à son poste et nous n'avons toujours pas vu ses compétences!
Pour finir, l'âge n'a pas d'importance puisque le grand sarutobi l'a été au alentour de ses 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:15

mali-club a écrit:

Pour finir, l'âge n'a pas d'importance puisque le grand sarutobi l'a été au alentour de ses 15 ans.

Exemple bien plus concret, Gaara fut nommer Kazekage alors qu'il a le même age que Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:05

Evil Ryu a écrit:
mali-club a écrit:

Pour finir, l'âge n'a pas d'importance puisque le grand sarutobi l'a été au alentour de ses 15 ans.

Exemple bien plus concret, Gaara fut nommer Kazekage alors qu'il a le même age que Naruto.

et de plus cela se passe en général quand le village perd ses haut placé , a l'époque de sarutobi c'était nidaime et shodaime qui avaient perdu la vie , a celle de naruto jiraya et partit , tsunade peut-être bientôt , voir d'autres ( kakashi ? ) donc rien n'est impossible , en tout cas soit sa sera naruto soit sa sera kakashi , si c'est aucun des 2 konoha ne sera plus konoha ou sera gouverné par danzou ou un autre profiteur opportuniste se qui laisserais présager une saison 3 , mais bon , peut probable je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 1:12

kura a écrit:

et de plus cela se passe en général quand le village perd ses haut placé , a l'époque de sarutobi c'était nidaime et shodaime qui avaient perdu la vie

Non rien ne le dis, surtout que dans le tome 14 chapitre 123 on voit dans un flash back Shodaime et Nidaime annoncer à Sarutobi qu'il sera le Sandaime.
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:36

mais entendon nous que si naruto est le Hokage a cauter des autre il n'est pas vraiment de niveau , Gaara, Oro (si on veu bien qu'il soi mort), Madara j'aimerais dire le Raikage maismon ne l'a pas vue a l'action
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:40

Je ne pense pas que Naruto pas être Hokage tout de suite.. je vois bien Tsunade mourir d'une maladie de type incurable ou autre.. souvenez vous de sa technique contre Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:33

une petite idée me vient à l'esprit (sans aucun argument, juste de l'imagination)
imaginons deux secondes que Pein ravage konoha (ce qui est en train de se produire) et que Tsunadé s'en sorte par un moyen ou un autre (par exemple Un des corps de Pein apprend que Naruto/kyuubi n'est pas dans le village) et se retire.

Nous avons toujours une réunion kage qui se trame. donc je pense que Tsunadé va partir a cette réunion et que c'est à ce moment précis que Danzou va se proclamer Hokage.

donc pour moi, le 6e hokage est sans nul doute Danzou (par cette hypothese ou une autre)
Depuis le temps que Kishi nous averti que Danzou veut cette place de hokage (par l'intermédiaire de Godaïme, Jiraiya, Danzou lui même ...) il va bien finir par y arriver !

A moins qu'au moment de la réunion kage, Sasuke débarque à Konoha et en profite pour en remette une couche (de destruction) et tue Danzou avant qu'il se proclame Hokage. De ce fait, Tsunadé si elle ne meure pas pendant l'invasion de Pein, reste fidèle à son poste de Hokage et laisse une chance à Naruto de la succéder.

Pour résumer, je pense tout de même à Danzou 6e hokage
Question comment s'appelera le 6e Hokage d'ailleur ??!
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:09

Citation :
donc pour moi, le 6e hokage est sans nul doute Danzou (par cette hypothese ou une autre)
Depuis le temps que Kishi nous averti que Danzou veut cette place de hokage (par l'intermédiaire de Godaïme, Jiraiya, Danzou lui même ...) il va bien finir par y arriver !


De la à parler directement de 6 eme hokage signifierait qu'il le serait sur le long terme, hors meme si il le devient je ne pense qu'il restera tres longtemps et se meme si il tue tsunade .Il restera naruto qui essera de le tuer pour la traitrise qu'il a fait envers le village de konoha. Je pense simplement que danzou remplacera ne remplacera pas tsunade très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
kyo's wife
Chuunin
kyo's wife


Nombre de messages : 361
Localisation : Kyo's heart
Date d'inscription : 04/05/2005

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:23

Moi je vois plutôt Shikamaru comme prochain Hokage (bien que dans les circonstances actuelles ça balance plutôt vers Danzo), ceci dit Shikamaru est un être réfléchi (après tout il était le seul à avoir réussi l'examen chuunin), je le vois bien en tant que dirigeant du village de Konoha (mais comme même avec encore quelques années d'expérience).

Pour ce qui est de Kakashi, je l'aurai sans hésiter proposé (il est comme même très expérimenté) mais il a le même tempérament que Jiraya, à mon avis il n'acceptera jamais le statut d'Hokage.

Pour Naruto, je pense plutôt à une fin tragique, il n'aura à mon avis pas l'occasion de devenir Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
samyBgood
Elève à l'académie
samyBgood


Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:37

JIBOUNET a écrit:
Question comment s'appelera le 6e Hokage d'ailleur ??!

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Danzo serait surement le prochain ! le 6eme ca doit être un truc du style Rokudaime je crois...
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:48

Citation :
Pour ce qui est de Kakashi, je l'aurai sans hésiter proposé (il est comme même très expérimenté) mais il a le même tempérament que Jiraya, à mon avis il n'acceptera jamais le statut d'Hokage.

En tout cas c'est tres mal partit pour que se soit lui, a mon avis sa ne sera pas lui et pas parce que il ne voudra pas l'accepter ( si tu voit ce que je veux dire ) :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Senseï
Rukia


Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 09/04/2005

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:57

Je ne pense pas que danzo deviendra hokage. A mon avis, quand Konoha sera totalement affaiblie et qu'il aura alors la possibilité de prendre le pouvoir sans que personne ne s'y oppose, Sasuke sortira de nulle part et accomplira sa vengeance (qu'il serve à quelque chose pour une fois!!!).
En ce qui concerne Naruto, je trouve qu'il est beaucoup trop immature et qu'il n'en sait pas encore assez sur ses pouvoirs pour devenir Hokage (il faudrait qu'il s'intéresse un peu plus à ses origines si vous voyez ce que je veux dire...).
Pour ma part, je pense qu'il n'y a que Kakashi qui posséde les qualités pour devenir Hokage, mais je le vois mal accepter ce poste étant donné son caractère (il est plus du genre à rester dans l'ombre, observer et agir en conséquence)...
Revenir en haut Aller en bas
Bestofmac0034
Genin
Bestofmac0034


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 1:58

Je ne sait pas, kakashi hokage je suis septique... ça avait pas l'air de plaire à Jiraya.

Le prochain Hokage, j'ai voté naruto, mais pour cela faut qu'il grandisse encore (bien que je trouve qu'il commence a évolué à ce niveau là... il a encore des progrès).... et bien que nous savons qui sont ces parents, est ce que lui le sait ?

Si tsunade vient a mourir, j'ai le regret de dire que je pense a Danzou -_- il va resté deux chapitre et sasuke va le OWNED XD (rien de bien palpitant ^^)


donc je suis perdu sur ce sujet, encore un commentaire qui ne sert a rien.


HS : Mais quand est ce que naruto possédera t'il une cape aussi stylé que celle de yondaime ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-chan
Genin
Ginji-chan


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : mange à Honky Tonk...
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:09

je pense que se sera naruto le prochain et que se sera a la fin du manga!
je pense que Tsunade va rester jusqu'a que se soit Naruto
mais comme j'ai pas envie que le manga se finisse je voudrai attendre longtemps :beatplaster:
il n'empeche que kakashi est mal parti et seul Danzo pourrai mais il y arrivera pas (je pense :confuse: )
a mon avis ca reste dans les genes!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:47

Ce forum n'est pas MSN, merci de respecter les règles et d'éviter de flooder comme cela a été fait 3 pages durant.

(Les pages en question ont été supprimés, désolé aux 2-3 qui avait poster un message utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:21

oui c'est vrai c'est parti en cacahuete bon reprenons!

Donc moi je vote madara il est puissant, il a deja sous ses ordres direct kiri et indirect ame, en devenant hokage il contribuerait a la stabilité (bah oui un seul chef pour tous).

Techniquement c'est le ninja le plus fort tous le monde le respecte

donc vote for madara!!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:14

Madara san a écrit:
Techniquement c'est le ninja le plus fort tous le monde le respecte

Tu parles, Konoha ne sait même pas qu'il est en vie... Seuls Kisame et Zetsu le savent. Peut être Kiri et Ame, mais on sait presque rien de ces villages. Même Danzô, qui a l'air plutôt doué pour ce genre de chose, je parie dix bols de râmen qu'il le sait pas.

Non, s'il il y a un prochain Hokage (Minato avait parlé d'abolition du système shinobi), ça serait plutôt un chef de transition, pour redresser Konoha, et on passerait à autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:26

c'est justement ça l'avantage qu'il a sur les autres c'est que personne ne peut le soupçonner et donc il peut se faire passer pour n'importe qui il a deja reussi a rouler tellement de personne qu'il pourrait bien encore fairer des siennes!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:33

De toute façon, au vu de l'actuel Hokage de Konoha, ça peut pas être pire (sauf Danzô mais là c'est par rapport à son idéologie).
Alors Naruto ou Madara, Shika ou même Iruka...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 1:20

oui je crayais que l'hokage etait cebsé etre le ninja le plus fort d'un village, alors quand on voit les autres kage et celle de konoha on pense que y en a qui ont été mal servi!
Revenir en haut Aller en bas
prophecy's child
Chuunin
prophecy's child


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 05/03/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 16:47

Le Yondaime de Suna devait pas être terrible, il s'est fait éclaté par Orochimaru sur la route de Konoha pour l'examen chûnin.
Mais si on fait l'addition des Kage, je pense que ceux de Konoha l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-hockage-sama.over-blog.com/
Madara san
Senseï
Madara san


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2009

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:31

bon bah d'apres les dernier spoils on a tous tord car..

the winner is


tadadadadadada


danzo

p..... je reve c'est pas possible quelle bande d'huitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogan
Chuunin
Kurogan


Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 2:11

bah j'avais pas du tout tort j'avais bien dis que c'était danzou mais bon ,mon poste s'est fais supprimé avec les autres messages de flood :cold:

Revenir en haut Aller en bas
JIBOUNET
Genin
JIBOUNET


Nombre de messages : 166
Age : 38
Localisation : au sein du clan Konoha
Date d'inscription : 13/09/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:18

Pareil j'avais bien raison de dire que Danzo allait etre le 6e Hokage, apres je pensais plus qu'il allait se proclamer Hokage en accusant Tsunadé de tout ce qui s'est passé. La ou j'ai eu tord c'est que je pensais que cela se fera avec sunadé en bonne santé et pas Tsunadé dans le coma.

Peut importe mais j'étais sceptique au début, mais finalement j'adore ce perso de Danzo, et ça manière d'être aussi vicieux... Il apporte beaucoup d'intrigue à l'histoire et pas mal de remise en question. Il va surement y avoir un conflit civil pour que Danzo dégage de ce trone et pour qu'on le remplace par un autre shinobi, et j'espere que ça tête ne fugurera jamais sur le mur des Hokages à Konoha.

Est ce que considere que ce topic est clos ou on continue avec qui sera le prochain?????

De plus ce que je ne comprend pas c'est que Danzo n'est pas pour le moment 100% élu 6e Hokage, il doit avoir aussi l'approbation des juunin. C'est ce qu'il dit, de plus il dit qu'il va y avoir un vote dans les prochains jours et que cette réunion est décisive pour ça.


D'apres moi le 6e Hokage n'est toujours pas élu et Tsunadé va bientôt reconquérir son trône a l'aide de nos shinobis préférés, c'est mon avis du moment et je pense que par conséquent, Naruto sera élu 6e Hokage dans longtemps pourquoi pas dans une 3 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:04

Je ne pense pas que Danzo ai était élu Hokage par interim en attendant que Tsunade revienne.
Si il meurt alors pourquoi pas (comme Yondaime et Sandaime)
On n'a pas encore son visage sur la montagne (peut être dans une next gen vu comment les chose évolue)

Je pense que danzo, represente le grand méchant Hokage, et qu'aprés lui Konoha n'aura d'autre choix que d'utilisé la génération suivante pour elire un Hokage, parce que la generation Jiraiya-Tsunade-Orochimaru-danzo ben y sont tous mort, sa devrai être au tour de la génération a Kakashi-Yamato-Gaï a prendre le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain Hokage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain concours
» Hokage ou pas Hokage
» Qui sera avec qui ? ( Naruto )
» Où trouver des spoils sur le prochain chapitre de Naruto ?
» Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: