Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain Hokage ?

Aller en bas 
+38
prophecy's child
Madara san
M3tr0iI)
Ginji-chan
Bestofmac0034
Rukia
samyBgood
kyo's wife
$max$
JIBOUNET
tetsujin28
ashley
poulpos
shishidaime
kirouac14
kenshin sama
Bully
Narusai
Tetsuo
sylcity
Evil Ryu
Unforgiven
Kiza
naruto uzimaki sasuke
lydia
ploumpy
Evil
dattebayooo
didi_kun
assuma
mali-club
misa_chan
kura
kakashi-sempai
Sangoku-san
barnabi
Zeroxxx
Shiraz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le plus de chance de devenir le prochain Hokage ?
Naruto
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap34%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 29 ]
Kakashi
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap28%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Sasuke
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shikamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap8%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Danzo
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Tobi/Madara
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Konohamaru
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Neji
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:05

Kiza a écrit:
Personnellement, je vois bien Shikamaru, il est le plus ( amon avis ) fiable pour ce rôle. Tous connaissent et respectent son savoir, de plus, il a tiré les enseignements du passé ( Mission de recherche de sasuke ) et est devenue un vrai leader ( Combat contre Kakuzu et Hidan ).
C'est sur que les statistiques penchent en la faveur de Naruto, ce qui est absolument normal mais je persiste a pensé que Shikamaru en a plus l'étoffe.
Naruto va peut etre suivre les traces de son mentor et devenir ermite qui sait !

Je vois très bien ou tu veux en venir. Mais d'après se que l'on sait le Hoakege dois aussi être le ninja le plus fort du village. Alors même si il est plus "intelligent" (reste a définir ce qu'est l'intelligence) et plus réfléchi que naruto, ces 2 seuls qualités ne sufficent pas à mon avis à le proclamé Hokage. Il lui manque quelque chose qui est si évident chez naruto : C'est cet amour à aider les autres, à toujours vouloir secourir, a ne jamais battre en retraite et de plus cette volonté de devenir Hokage à tous prix.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:08

Unforgiven a écrit:

Je vois très bien ou tu veux en venir. Mais d'après se que l'on sait le Hoakege dois aussi être le ninja le plus fort du village. Alors même si il est plus "intelligent" (reste a définir ce qu'est l'intelligence) et plus réfléchi que naruto, ces 2 seuls qualités ne sufficent pas à mon avis à le proclamé Hokage. Il lui manque quelque chose qui est si évident chez naruto : C'est cet amour à aider les autres, à toujours vouloir secourir, a ne jamais battre en retraite et de plus cette volonté de devenir Hokage à tous prix.

Néanmoins je pense que nous sommes tous d'accord sur le fait qu'en l'état actuel des choses Naruto est trop jeune et de surcroit trop puéril pour assuré le post d'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:29

Unforgiven, tu as tout a fait raison, il deviendra certainement beaucoup plus fort que shikamaru, Heros de la série oblige. Mais comme je l'ai dis, je supose qu'en murissant, il choisira la voix qu'a choisi Jiraya. C'etait son mentor, et comme l'as plupart des élèves il choisira de suivre la même voix.

Evil ryu, tu as raison aussi, et c'est pourquoi je pense aussi qu'il ne sera pas le prochain. Car a mon avis, Tsunade mourra dans les prochain tome ( Oro, Jiraya l'etant, on peut s'attendre à la fin des sannins ) et le delai dera trop court pour le voir monter sur le trône. Mais en disant cela.

En outre Shikamaru, meme si pour les raisons evoquées par Unforgiven, n'as pas toutes les qualités requises, il est beaucoups plus mûre.

Toutefois les chances de le voir a cette place reste mince, je le conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:39

Moi j'ai du mal a comprendre pourquoi tout le monde pense que tsunabe vas mourir. Certes vous avez peut être raison mais je le sent pas comme çà moi.

Bien sur Oro et Jiraya sont mort mais tsunabe est pasobligé de mourir aussi. Obito et la fille ont aussi disparu et kakashi est le seul rescapé de l'équipe du 4ème. Ce n'est pas parce que 2/3 meurt que le 3ème meurt aussi. Moi je vois bien Tsunabe rester Hokage tout au long du manga. Et quand le moment sera venu elle demandera a naruto de prendre sa place et la Kishi nous fera un super parallèle avec son frère (ou cousin) je sais plus qui était mort et un beau flasback du moment ou il s'était raconter et que naruto avait jurer devenir Hokage.

Parce chaque mort à une cause. Par exemple la mort de Jiraya va permettre a naruto de faire un bon énorme en avant de grandir dans tous les aspect du ninja way of style. Comme assuma avait permis à Shikamaru de passer un palier.

Je ne pense pas que la mort de tsunabe permette à sakura de s'affirmer car l'auteur ne les présente de loin pas aussi proche que l'était naruto et shikamaru envers leur sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 3:54

Voila ce que je pense de la mort de Tsunade. Comme nous avons put le voir elle a été affreusement affecté par la mort de son compagnon de route. Or, son assassin ce dirige tout droit vers Konoha. Sachant qu'il est quasi-certain que c'est Naruto qui tuera Pein ( :burnstick: Faite que Pein reste en vit, Dieu tout puissant ^^ :burnstick: ) et que Tsunade risque en le rencontrant d'en faire une affaire personnelle... Il n'y a, à mon avis, aucune chance qu'elle puissent le battre. ( Question de puissance aussi, c'est une ninja médecin )

Pour la cause, je ne la vois pas comme une avancé, mais comme une marche arrière qui affecterais l'ensemble de village ( des années noirs enfaite ) car la mort des trois sannins, symbôles de la puissance Konohanienne ( Pas très correct mais tu m'auras compris ^^ :misdoubt: ), fera descendre une vague de pessimisme, defaitisme sur les habitants et les ninjas.

Et là, voici un coup de maître ( ou comment retombé sur ses pattes sans le faire exprès :bigsmile: ) les personnes ayant la tête sur les épaules ( Shikamaru par exemple ou encore Kakashi ) seront les plus aptes à renfloué le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:00

et bien mon cher Kiza, seul Kishi le sait :bigsmile:

Les 2 théories sont possibles et pleins d'autres le sont également. De toute fàçon, nous verrons assez vite car la Kishi commence à accélé le rythmme et j'aime bien.

De toute façon cela ne se passe jamais comme je le souhaiterai. Donc ton hypothèse a plus de chance que la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 4:21

Euh nan, moi non plus je n'ai pas de chance dans les "pronostiques ", sinon Kimimaro serait encore en vie et sera dans l'Aka ( :burnstick: Repose en paix :burnstick: )

Et puis comme tu l'as dit, beaucoups d'hypothèses sont valables, et je n'ai pas la science infuse !

Pour l'acceleration, je suis du même avis, ont a eu une petite periode de creux avant le combat de sasuke et itachi, mais maintenant les choses reprennent de plus belle ! Vive Kishi !
Revenir en haut Aller en bas
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:44

Il est très difficile de répondre à cette question. D'une part parce que si Tsunade meurt prochaînement, je ne pense pas que Kakashi, ni Naruto soient en mesure d'adopter la fonction d'Hokage. D'ailleurs, dans le village, je ne vois personne moi. D'autre part, Kishi nous surprend toujours, et comme la majorité pense que ce sera Kakashi (si Tsunade venait à mourir après le combat contre Pein), et bien ce ne sera pas le cas. Moi je ne vois pas Tsunade mourir maintenant, il faut d'abord que Naruto murisse, et s'améliore dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
Elève à l'académie
Tetsuo


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 18:14

J'aimerais réagir au "puéril" que je lis depuis le début. Sandaime est devenu Hokage alors qu'il était très jeune, il ne s'agit pas de maturité puisque le conseil est là pour contrôlé plus amplement le village, l'hokage est simplement la figure de proue.


Je pense que ce ne serait pas envisageable que Madara soit Hokage.
Tout d'abord, tuer les dirigeant pour prendre la place de Hokage, reviendrais à deux solutions:

Soit la mort de Naruto, Kakashi, Sakura, Saï, Shikamaru et tout les autres.
Soit leurs exil.

Maintenant si on extrapôle ces solutions ont tombe sur plusieurs histoires possibles:

Naruto et sa troupe ont fuient Konoha et se dirige vers le seul endroit où ils seront en sécurités et pourront ruminer un plan de conquête: Suna
Avec l'aide du Kazekage ils reprennent Konoha et dans ce cas, Naruto qui aurais pousser son entrainement jusqu'a son extrême apogée, deviendrais Hokage.

Soit, Naruto se trouve attrapé par les forces de Konoha et son bijuu va être extrait, interrompu par Kakashi et les autres et donc un combat sanglants dont l'issu principal sera la fin de l'akatsuki et la mort de plusieur protagonistes. Kakahsi ou saï peut être. Pour moi, ce serait n'importe quoi d'aller jusque-là.


Ma version:

Godaime éprouvait sans doute des sentiment pour Jiraiya et donc affronteras seule Pein. Elle en mourra mais affaiblira énormément les forces de Pein, Avec l'aide de Kakashi, Naruto et les autres détruiront la menace de L'akatsuki. Sasuke ne veut pas tuer Naruto pour des raison trop obscures et mourra sans doute dans la batailles. Kakashi sera donc élu Hokage mais refusera son poste, Et NAruto sera donc en tête de liste. Un Happy End? Non car il est inévitable que des protagoniste meurt, je songe même à Kakashi, Hinata ou Saï.

Pour moi donc, le plus proche d'être Hokage c'est Kakashi, suiveras ensuite Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Narusai
Chuunin



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 27/05/2006

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:27

c'est dit dans l'anime, le prétendant au titre de kage est le ninja jugé comme le plus puissant d'un village caché gouvernant un pays. à l'époque, rappelons que les junchiriki bien qu'étant plus puissants que les kages sont reniés : ex gaara... La règle de nomination des kage se vérifie lorsqu'on voit les hokage, shodaime est un hokage exceptionnel, il peut contrôler les biju, le meilleure membre senju, il maîtrise la technique mokuton qui peut avoir un lien avec le senjutsu. Nidaime est le plus puissant ninja en matière de suiton. Sandaime est appelé le professeur tant ses jutsu ont atteint une dimension effrayante et son familier le singe est de loin jusqu'à présent la plus puissante invocation et la plus intelligente. Il a réussi à combattre en même temps Orochimaru, et deux kage ressuscités par une technique interdite!!! Yondaime est le plus puissant hokage à ce jour, sa vitesse de déplacement et ses techniques sont incroyables... Godaime en comparaison fait bien qu'elle dispose de grands atouts une piètre combattante, ce qui me permet de supposer qu'on a pas vu toutes ses techniques secrètes. je pencherai vers un taijutsu unique et dévastateur combinée à des techniques médicales. Kishimoto n'a jamais mis une personne faible à la tête du pays du feu, ça cache quelque chose... Naruto sera rockudaime et son meilleur élève, konohomaru sera nanadaime, c'est dit dans l'anime. Ce qui nous permet de dire que si Godaime meurt, nous rentrerons dans une grande période de trouble sans hokage. D'ailleurs souvenez-vous, il y a eu un moment où konoha a fonctionné sans hokage avec la mort de sandaime. Konohamaru sera le rival et l'élève numéro un de Naruto. Quoi de plus normal vu les animaux qui les symbolisent, le renard pour l'un et le singe pour l'autre. Tous deux jouent sur le terrain de l'imprévisibilité. Konohamaru surpassera même le niveau de son grand-père. Naruto finalisera la maîtrise du senjutsu et dépassera Jiraiya et va entreprendre sa quête vengeresse sur l'akatsuki. Je ne pense pas qu'il change son nindo, sa bêtise et sa naïveté c'est ce qui fait son charme comme sangoku. Il va gagner en expérience du combat en revanche et va apparaître comme le plus puissant génie évolutif du combat de l'univers de kishimoto. Aprés tout il est l'élu d'une prophétie. Il va peut être crée un nouveau style de combat pour surpasser rikkoudou, les uchiwas et décimer l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Bully
Elève à l'académie
Bully


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Bullworth academy
Date d'inscription : 01/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 3:15

J'ai voter kakashi parce que je l'aime bien mais nous savons tous que l'hokage serra naruto malgrés que l'auteur nous fasse de nombreuses surprises au files des aventures , y'a quand meme une logique depuis le debut de la serie : c'est le fais qu'il devienne hokage .
Perso je pense qu'il vas plutot finir a la yondaime , mort avant d'etre sacré hokage mais il aura fais un truck heroique ( dans le genre sauvés le village )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jamessauwyer
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 4:06

perso j'ai mis autre

naruto ne le deviendra pas tout de suite je pense et a part kakashi (et encore je pense qu'il le serai déja si il avait du l'être) je vois aucun autre dans la liste que tu a mis

l'autre au quel je pense en particulier est kabuto maintenant qu'il ne suit plus oro comme un petit chien sont but est peut être de conquérir konoha (ou pas), je voit pas oro le devenir sauf si il veut gagné en puissance pour pouvoir étudier le plus de clan possible

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:39

Je crois que sa sera kakashi car c'est lui dans le village qui possede probablement le plus d'experience,par contre il lui manque peut etre un peu de volonté mais c'est quand meme LE ninja du village (entendon nous personne dans Konoha ne peut vaincre kakashi présentement) donc je crois que sa sera kakashi puis apres naruto
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:05

Faut pas déconner kakashi n'a pas le niveau d'un hokage!!! Faut arrêter de dire qu'il est LE ninja de konoha on en connait même pas la moitié. De plus je pense que le plus qualifié pour le poste de hokage c'est Danzo. D'une parce qu'il en à le niveau de par le fait qu'il ait été en concurrence avec le troisième et qu'il dirige la Racine; et de deux parce qu'il faut l'approbation des deux conseiller pour espérer obtenir le poste ultime.


D'après moi, la suite va se passer ainsi : Pein va attaquer le village pour trouver Naruto et va causer pas mal de dégât. Il va tuer Tsunade après un rude combat(ou pas :beatshot: ) et découvrir que naruto est partie s'entrainer (je sais pas pourquoi mais je verrait bien Sakura se faire torturer. Ensuite sans suit une période de trouble à Konoha et Danzo devient le "leader"provisoire du village. Et enfin l'apothéose, Akatsuki au complet se remmène au village pour savoir comment accéder au mont truc-chouette ou parce que Naruto est rentrer. Sasuke va se venger des 3 vieux puis des combats pleuvront à ne plut en pouvoir et final avec Naruto vs Sasuke. ->Naruto devient hokage au cas ou le manga se termine ou on désigne quelqu'un d'autre et le manga continu :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:10

Si kakashi ne serais pas LE ninja de konoha sa serais qui? Qui dans Konoha a une plus grande rennomé que kakashi l'homme au sharingan??... a moin que sa ne soi kakashi le ninja copieure....lol
a chaque combat ou presque kakashi nous sort quelque chose qui nous surprend , contre zabuza le sharingan , contre zabuza encore mais la deuxieme bataille le chidorie , contre deidera le MS contre kakuzu il nous aurais probablement sortie quelque chose si naruto ne serais pas arrivé avec le rasen shuriken...il possede aussi une grande intelligence don il fais mension pendant le deuxieme examen des clochette... c'est quand le meileure éleve de yondaime et le fils du croc blanc de konoha enfin j'oublie beaucoup de chose mais si avec tout sa ce n'est pas LE ninja de konoha alors qui est-ce? Danzo? je ne crois pas car il étais inferieur au 3ieme hokage et je crois que maintenant kakashi égale ou surpasse le 3eme (mais de peu) en plus il n'est plus tres jeune.... son seul défaut est sa réserve de chakra assé petite.
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:58

On parle du poste de Hokage là! Désolé je ne dénigre pas le super ninja copieur de konoha mais tous ce que je veux dire c'est qu'il y a un fossé entre le niveau jounin et hokage(plus ou moins grand le fossé). Reprennons depuis le départ:le shodaime (qu'il repose en paix) était le plus puissant membre senju et son frère (qu'il repose en paix) était pas loin derière. De plus il a vaincu madara avec Kyubi. Alors c'est sur il avait des faculté qui l'aidaient mais je ne pense pas que kakashi rivalise très longtemps contre Madara et on l'a bien vu. Ensuite Sandaime (qu'il repose en paix) et Yondaime (qu'il repose en paix) était deux monstre de puissance(sandaime moins sur ça fin mais ça m'empêche rien). Doit-je rappeler que Sandaime s'est fait battre par oro alors que pendant l'examen chuunin ce dernier ce foutait prèsque de la queule de Kakashi. Tsunade j'en parle pas trop parce que je ne pense pas qu'elle ait le niveaux elle non plus(en même temps on ne l'a pas vraiment vu en action).
C'est sur qu'il à progresser dans shippuden notamment avec l'obtention du MS mais il ne le maitrise pas parfaitement même pas très bien et pour cause il n'a pas le corps d'un Uchiha ni une réserve de chakra débordante mais c'est une faiblesse quand même. Donc dans un combat contre un membre de l'aka par exemple même s'il est intelligent il peut se rater et adieux kakashi.
Non je ne vois pas le ninja copieur devenir hokage parce que d'une il n'a pas le niveau et de deux il n'a pas l'attitude pour.
Ensuite tu demandes qui? Eh bien j'ai déjà énoncé Danzo mais ça ne t'a pas emballé. Pourtant je ne pense pas qu'il soit infèrieur au sandaime (qu'il repose en paix)(ou de peux) mais on ne l'a jamais vu en action donc ce ne sont que des intuitions. En revanche on peux s'appuyer sur le fait que Tsunade et Jiraya(qu'il repose en paix) avaient peur de lui donc on attend de voir...
Sinon je ne peux pas proposer grandement plus parce que comme je l'avait dit on ne connait pas beaucoup de ninja de Konoha, et pour cause ils sont dans l'anbu et leur identité est secrète(cf -> yamato).

Je crois que je vais m'arréter là même si j'ai la sensation d'oublié quelque chose... :bigsmile:

PS:Kirouac 14 D'exagère, kakashi n'a pas le niveau de sandaime!!!!!!!! :go:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:25

On le sait tous, le village a été affaiblit, tout d'abord à partir du coup d'etat d'oro, puis par des pertes tels que Jiraya ou même Asuma. Maintenant, il faut attendre la nouvelle gen, on est ok!
En attendans, bien que pour moi, kakashi est le niveau, ou du moins peut prétendre au post d'hokage du fait de sa progression, en partie grâce au sharingan, il serait plutôt banal de l'afficher à ce poste. On connait du moins sa motivation, ses ambitions et ce qu'il apporte au manga, disons plutôt ce qu'il apporte à naruto. Je viens à ce que je souhaite, c'est-à-dire à un shinobi venant d'un autre village, avec un retour imprevissible, quelqu'un qu'on ne connait pas forcément mais qui à un lien proche! Le père de konohamaru? (j'en sais rien, c'est lui qui me vient à l'esprit^^). Quant à Danzou, un des hommes fort du village par son savoir, d'une part ou même son intélligence d'autre part, prèt à poser des plans de tout les coins, voir plutôt des manigances, peut se voir à la tête de Konoha! Je pense tout de suite, à sa politique qui diffère des autres et donc qui pourrait peut-etre rétablir le village. A sa relation avec les deux conseillers de l'hokage bien sûr ou à eux trois peuvent influencer comme on la vu, toute les décisions, jusqu'à exterminer un clan (celui des uchiwa par exemple :p) Pourtant, il a été précisé que danzou n'avait pas le niveau face à sarutobi (et non pour le post d'hokage) ou alors, c'est danzou qui va nous révéler le nouveau visage jusqu'à ce fameux poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:47

Kakashi na pas le niveau d'un jonin , il a été dans l'anbu ne l'oublie pas et tout le monde le crain dans la racine. c'est sure qu'il manque de motivaion mais je crois qu'il ny a pas de ninja plus fort que lui a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:31

kirouac14 a écrit:
Kakashi na pas le niveau d'un jonin , il a été dans l'anbu ne l'oublie pas et tout le monde le crain dans la racine. c'est sure qu'il manque de motivaion mais je crois qu'il ny a pas de ninja plus fort que lui a konoha

Je pense que l'Anbu c'est du même niveau que les Jounins,ils doivent effectuer des missions d'un ordre plus secret,et je pense que Gaï est du même niveau de Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:41

kirouac14 a écrit:
Kakashi na pas le niveau d'un jonin , il a été dans l'anbu ne l'oublie pas et tout le monde le crain dans la racine. c'est sure qu'il manque de motivaion mais je crois qu'il ny a pas de ninja plus fort que lui a konoha

C'est certain qu'il n'a pas le niveau, il est bien plus puissant...Je ne comprend pas la tournure de ta phrase, surement une faute^^
L'anbu est sous l'ordre direct de l'hokage et kakashi en était l'un des meilleurs, jusqu'a être un senseï de plusieurs shinobis de cet anbu!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:32

ma^phrase étais pour reponde a shishidaime qui disais qu'il y avais un gros creu entre jonin et Hokage (en parlant de kakashi) c'est sure qu'il y en a un grand creu entre les 2 grade , mais kakashi, on le dit souvent est l'élite de l'élite et maintenant a mon avis il n'est plus tres loin du niveau de sanin (d'apres moi il dépasse Tsunade). vous vous en penser koi a t-il la force necessaire pour etre Hokage , moi je suis sure que oui
Revenir en haut Aller en bas
shishidaime
Chuunin
shishidaime


Nombre de messages : 281
Age : 33
Localisation : Euuuh je sais pas trop...il fait tout noir.
Date d'inscription : 07/07/2007

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:13

Désolé je ne voulais pas être aussi brutal en parlant de kakashi. C'est vrai qu'il est puissant même plus que la plupart voir la quasi totalité des jonin de konoha bien que je ne pense pas qu'il ait le niveau pour être hokage. Je dit bien niveau parce que même si il l'avait, il y a aussi son tempérament/attitude qui ne lui permet pas d'assumer ce rôle.
Bref on ne va pas polémiquer (j'ai réussit à le placer celui-la) la dessus non plus. Puis que kishi ne nous dit pas clairement untel est plus fort qu'untel ou lui il peux être hokage ou pas ou encore qui s'est déjà tapé sakura ou pas :beatshot: :beatbrick: on ne saura pas. Après tout cette question est très subjective et ...... pour moi kakashi n'a pas le niveau bien que très puissant pour un jounin (Sanin comme tu le dit est pas mal bien que j'ai du mal à mettre ce titre sur quelqu'un d'autre qu'un membre du trio légendaire) :sweat: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 15:13

:secretsmile: Perso of me je pense que le prochain Hokage sera Naruto mais c'est pas pour tout de suite déja il fau que la vieille Tsunade elle clamse mais surtout que Patateruto soit un peux meilleur et maitrise le mode hermite, et je vois bien l'histoire finir par Patateruto remetant le titre de Hokage a Konohamaru
Revenir en haut Aller en bas
ashley
Genin
ashley


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 16:11

Pour Ma Part J'ai Voté Naruto ... Mais Avant Il Faudrais Que Tsunade Ne Le Soit Plus.

Pourquoi Pas ??

Après Tout, c'est le hero. Il va surment y parviendre A Un Moment Ou L'autre.

Ca A Toujours Ete Son Souhait Le Plus Chère ...

Ce Realisera t-il ? Va T-il y Arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:44

Hokage a 16 ans? je en sais pas si sa serais possible et puis je ne crois pas que naruto conviendrait pour l'instant il et trop jeune mias il pourrais l'etre en 7ieme Hokage et konohamarue en 8ieme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain Hokage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain concours
» Hokage ou pas Hokage
» Qui sera avec qui ? ( Naruto )
» Où trouver des spoils sur le prochain chapitre de Naruto ?
» Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: