Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilQui sera le prochain Hokage ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain Hokage ?

Aller en bas 
+38
prophecy's child
Madara san
M3tr0iI)
Ginji-chan
Bestofmac0034
Rukia
samyBgood
kyo's wife
$max$
JIBOUNET
tetsujin28
ashley
poulpos
shishidaime
kirouac14
kenshin sama
Bully
Narusai
Tetsuo
sylcity
Evil Ryu
Unforgiven
Kiza
naruto uzimaki sasuke
lydia
ploumpy
Evil
dattebayooo
didi_kun
assuma
mali-club
misa_chan
kura
kakashi-sempai
Sangoku-san
barnabi
Zeroxxx
Shiraz
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le plus de chance de devenir le prochain Hokage ?
Naruto
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap34%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 34% [ 29 ]
Kakashi
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap28%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 28% [ 24 ]
Sasuke
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sakura
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap2%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Shikamaru
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap8%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Danzo
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap16%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Tobi/Madara
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Konohamaru
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap5%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Neji
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap0%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui sera le prochain Hokage ? Vote_lcap3%Qui sera le prochain Hokage ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:01

Voila ! A ma grande surpise aucun sujet n'a été créé pour spéculer sur l'identité du prochain Hokage.
C'est maintenant chose faite.

J'explique m'a sélection dans le sondage:

Naruto: il veut devenir Hokage depuis le début du manga. Il a prouvé qu'il en avait les capacités.

Kakashi: Jiraya l'évoque en tant que futur Hokage. Il est un génie.

Sasuke: Il veut tuer les dirigeants de Konoha et restaurer le clan Uchiha... La place de Hokage l'interesse peut être.

Sakura: Elle est l'élève de Godaime, elle va certainement la surpasser. Elle peut légitimement prétendre à ce poste.

Shikamaru: Surdoué, il gérerait certainement la politique et les ressources du village de Konoha au mieux.

Danzo: Il a toujours méprisé la politique des précédents Hokage et a toujours convoité ce poste. De plus, il se pourrait qu'il complote contre le Godaime.

Tobi/Madara: Il pourrait désirer ce qui autrefois lui fut refusé: le post de Hokage.

Konohamaru: Il est le fils du Sandaime et semble marcher sur les traces de Naruto. Il veut également devenir Hokage.

Neji: Membre du clan le plus puissant de Konoha (les Uchiha ayant disparu de la carte du village), pourrait t-il être le premier à représenter celui-ci en tant que Hokage ?


Etant donné que certains posent le problème de l'âge ou encore de la maturité... Dites quels seront pour vous les deux prochains Hokage et argumentez (comme d'habitude)!


Dernière édition par Shiraz le Mar 8 Juil 2008 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:33

J'ai hésité entre 3 personnages Danzo Naruto ET Kakashi.
Tout d'abord le choix du prochain Hokage dépendra de quand Tsunade cédera son pouvoir je m'explique je pense que pour l'instant Naruto est trop jeune pour devenir Hokage et manque de maturité donc a se moment la Naruto n'est pour moi pas près mais si Tsunade garde son poste encore au moins 1 an pour moi se sera sans nul doute lui l'héritier du trône. Ensuite si il s'avere qu'une guerre éclate rapidement il se peut que Danzo en grand manipulateur convaincra le peuple que Tsunade n'a pas accomplie sa mission en tant qu'Hokage et donc se dernier prendra sa place. On peut aussi se dire que si Tsunade meurt il se peut que celle si nomme Kakashi il a tout les qualités requise il est intelligent il a de l'experience et est un des plus fort de Konoah si se n'est pour l'instant LE plus fort.
Moi j'ai voté Kakashi mais comme je l'ai dit tout dépendera de la maniere ou le titre d'Hokage sera cédé.

P.S:GG Shiraz pour le topic^^


Dernière édition par Zeroxxx le Lun 7 Juil 2008 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:34

Tous d'abord il faut que Tsunade meurt méme si je pense que c'est pour bientot !
Ensuite il y aura un petit moment avant que le 6é Hokage(naruto) soit nommé !
Ca va étre Naruto car depuis la mortg de Jiji :cry1: il est encore plus motivé qu'avant et il serra capitale dans la bataille qui va bientot avoir lieu !
Ca ne serra pas Sasuke car le seul truck qui l'interresse dans Konoha c'est les anciens qu'il veut assassiner !
Ca ne serra pas Neji méme si c'est un bon ninja ce n'est pas un exellent meneur !
Ca ne serra pas Shikamaru car tous simplement ce n'est pas son objectif !
Ca ne serra pas Kakashi mais je ne vois pas comment l'expliquer !
Ca ne serra pas Danzo car tous d'abord on ne sait rien de lui et de plus il est trop vieu pour ce grade !
Ca ne serra pas Konohamaru car il est trop jeune !
Ensuite pour le 7 é Hokage on ne peut pas trop le dire car peut étre qu'on découvrira de nouveaux ninjas talentueux et tous dépend aussi du temp que le 6 é hokage vivera !
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:35

A part Konohamaru (puisque on n'a rien vu de lui jusqu'à présent), toutes les personnes citées pourraient prétendre au poste de Hokage, pour certains ils pourraient l'être maintenant (Tobi, Danzo?), d'autres dont on sait que au bout de quelques années ou à l'apogée de leur force en aurait la capacité (comme Sakura qui deviendra plus forte que Godaime, Kakashi qui n'est pas loin si il arrive encore à progresser.

Mais bon, être Hokage nécessite une grande force mais cela ne s'arrête pas là. Par exemple, Jiraya savait pertinement qu'il n'avait pas le profil et la mentalité pour.


Si Godaime devait mourir trés prochainement mais que Konoha résiste à une éventuelle invasion, Kakashi serait,par défaut, le seul à pouvoir occuper ce poste
Si, temporairement, nos héros étaient vaincus, Tobi ou Sasuke pourraient occuper ce poste.

Si Godaime devait laisser son poste dans 10 ans, Naruto, Kakashi, Sakura pourraient avoir le niveau de Hokage (et pourquoi pas Konohamaru, si il se révélait être un génie aussi grand que son grand-père Sandaime...)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:07

Pas mal le topic !

Moi j'ai voté Kakashi premièrement par pur fanatisme xD, et ensuite parcequ'en étant réaliste c'est celui qui a le plus de qualités pour remplir ce role (force, intelligence, expérience...)

PS : normalement Obiwan kenobi doit figurer dans les réponses des sondages.......il aurait fait un très bon hokage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:19

ouaip intérressant le topic , pour moi y a plusieurs possibilités :

j'écarte sakura , konohamaru , même si il aurait put être plus développé par kishimoto , sasuke ou tobi je les écarte , car ils veulent détruire konoha même si prendre la tête du village peut les intéresser sa serait tobi en priorité et au final sa sera plus konoha , ou le village sera rasé pour moi Wink

Neji ou shikamaru , sont de petits outsiders , shikamaru a été aprés la team 7 un des personnages les plus dévellopé , on le voit beaucoup plus que kiba hinata ou shino par exemple , mais je sais pas si il serais intéressé par le poste , pourquoi pas en chef des anbus , ou des missions spéciales ? pour neji on le voit pas assez comme pour konohamaru donc pour moi il a pas sa chance :/

On passe a mes 3 favoris :

Danzou , si konoha résiste a l'attaque de pein il sera pas le dernier a critiquer la politique du village et avec les 2 anciens il pèse lourd sur le choix , il convoite aussi le poste donc pour moi il pourrait tenter sont coup d'état après la guerre , et il pourrait réussir !

Kakashi , si il meurt pas , parce que kishi a dit qu'on allais parler de lui , et que il a un très bon potentiel , il a déjà l'expérience a même pas 30 ans , pour moi il est sans doute un des mieux placé !

Naruto , même si très jeune , peut-être trop , quoique , en tout cas il a beaucoup a prouver puisque il est très loin d'être irréprochable , techniquement parlant il maitrise pas 15 techniques et a peine un élément donc faudra combler ça , ensuite on verra !

mais comme je voit aucune personne digne pour le moment j'ai mis autre Very Happy
et surtout shiraz , t'a oublier Obiwan-Kenobi , sa c'est mal :P

Edit :
oups kakashi sempai l'a déja souligné :/
ba pas grave , avec obiwan , 2 fois valent mieux qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraz
Jounin
Shiraz


Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : A l'Ouest ...zzz ...zzz ...
Date d'inscription : 10/05/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:39

Bon allez je me lance:

Pour les deux concurrents les plus sérieux au titre d'hokage sont Naruto et Kakashi.

Mon favoris reste Naruto:
- Il est déjà sur le point de dépasser Kakashi...
- Devenir Hokage est son rêve.
- Kakashi pour moi est une sorte de Jiraya... Il n'a pas le profil de l'emploi. Je le vois mal gérer un village alors qu'il arrive en retard au moindre de ses rendez-vous, il est obsédé et il a la tête dans les nuages... Il est assez "lunaire"...

(En tout cas ce serait sacrément ironique que le premier porteur du sharingan à devenir Hokage ne soit pas un Uchiha...)

PS: Oui !!! Je l'avoue !!! J'oublie toujours Obiwan Kenobi dans mes sondages ! Pourquoi ??? Parce que la force il maitrise et que ce n'est pas du jeu ! Il bute toujours tous ses concurrents dans les topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:40

Sans hésitation Kakashi c'est le plus probable mais je ne pense^pas que stunade va mourrir Smile
Naruto est pour moi encore trop imature(malgrés qu'il est evoluer en 3 ans cela reste toujour fragille) et sensible emotionellement pour contoler un village:)
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:18

Je trouve ça super que tu es mis Madara dans le sondage!!
Tout d'abord, c'est le premier shinobi à être recalé du poste d'hokage et qui pouvait être promu à ce même statut!!
De plus, cette homme, de ce qu'on connait de lui capacités intellectuelles en autres, très malin (envers sasuke) et se montre tès redoutable par la mise en place de technique inconnu à nos yeux (téléportation) est capable de renverser konoha avec le plateau de shinobis qu'il possède commpe par exmple, sasuke, pein (qui compte bien chercher kyuubi) ou même kisame!!
On sait également qu'il est mizukage, mais on ne connait pas la façon dont il est parvenu à ce niveau.
Être hokage maintenant ferait montrer qu'il est toujours là, même après une centain d'année et qu'il peut faire ce qu'il veut. Sans oublier, qu'il a été banni de konoha sans que personne ne le suive.
Pourtant, il n'a pas beoin de ce poste donc montrer qu'il est madara en devenant hokage, peu utile sachant qu'il peut controler le village, tout le monde reconnaitra sa force.

Quant à danzou, il est capable de faire quelque chose bien qu'il soit bien vieux, il est soutenu dèrrière lui et à de grandes relations avec lui (madara?) donc pourquoi pas le voiren hokage, konohamaru, je le vois plutôt renversé danzou s'il est hokage, vengant son grand père. Oui, on ne sait pas tout de lui, il est au courant de tout, même sur le coup d'etat qu'oro à établit, pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 1:30

Citation :
Naruto est pour moi encore trop imature(malgrés qu'il est evoluer en 3 ans cela reste toujour fragille) et sensible emotionellement pour contoler un village:)
Je pense que tu as entiérement tord !
Méme si dans le manga il a toujours était considéré comme l'imbécile,le rigolo de Konoha mais depuis la mort de Jiji on peut retirer ces hypothéses !
Il est devenu beaucoup plus mature et de plus il controle mieu ses émotions car l'ancien Naruto en apprenant la mort de Jiji aurait fait comme contre son petit combat contre Deidara foncer dans le tat sans réfléchir que la il sait controler !
Je sais que ce n'est pas du tout le sujet mais je voulais en parler ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 3:23

Je panse que pour ètre Hokage il faut beaucoup d'intelligeance ( la maturité je panse que Naruto l'a ) ce n'est pas
juste une question de force , Tsunade n'est pas plus forte que Jiraya seulment Jiraya le dit lui mème qu'il ne ferait pas l'affaire
on a bien vue que Tsunade dans son poste a eu des moment ou elle devait prendre de grande déssision qui influance sur le sort
du village donc maturité intelligeance et une chose encor plus importante ( sandaime en a parlé ) la volonté et cette volonté
Naruto la possède mais bon pour mois c'est casi impossible que le prochain Hokage soit Naruto ( il sera peut ètre le 7emme )
car je trouve qu'il a encore beaucoup de choses à acomplire avent de devenire Hokage .

Sasuke devenir Hokage j'y avais déja pansé car pour moi c'est la fasson de faire renètre le clan comme je l'avais déja dis et non pas se tapé Karine ou Sakura et leur fair 20 goss XD par contre je dis bien qu'il soit possible qu'il esay de le devnire mais qu'il y parvienne.... pas tant que Naruto est vivant !

Bref je n'ai toujoure pas dis mon avis sur le future Hokage et je dirais que se sera Kakashi , il a tout les calité poure , c'est
un ninja qui pour moi est complet mais bon sa ne sera pas un aussi grand hokage que les 4 premiers ( je parle en matière de force
car les 4 premier Hokage pour mois Tsunade comparé à chacun d'entre eux est.... ridicule... mème kakashi dailleur ). Mais bon
tout sa rèste une opignon personelle donc voila puis Nejii Hokage , je trouve qu'il en a l'éttofe , déja comme l'a dit Shiraz il fait parti
du clan le plus puissant mais en plus il les surpasse tousse puis un personnage très intelligean je ne sais pas s'il l'est autant que shikamaru
mais il n'en est pas loin en tout cas .

Citation :
Méme si dans le manga il a toujours était considéré comme l'imbécile,le rigolo de Konoha mais depuis la mort de Jiji on peut retirer ces hypothéses !

Il a toujoure été bète , le cancre de service mais sa rèste le caractère que Kishi lui a passé et je trouve sa lui va bien mais à par
ça , Naruto a toujoure fait preuve d'intelligeance durant ses combat ( Kiba , Neji , Kakuzu ) donc je trouve qu'il est en quelque sorte
un génie ( du combat ) .
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:58

J'ai voté sakura... car elle est forte, comme tsunade ET SEXY....

Je la trouve plus presentable que kakashi lors d'une reunion (imaginez kakashi en costard avec son masque... :canny: :canny:

Naruto aussi intelligent que.... (qui pourrais-je citer???).... lui même....

Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:35

Effectivement ceci est un topic intéressant...

Comme l'a dit qqun...le prochain hokage fait surement partie de ces gens là.. mais cela va dépendre du moment de la mort de tsunade.
Et à mon sens... en vue de la bataille contre pain qui se décide...je crois que mamylégroseins va se faire descendre...
Du coup... même si naruto a grandi durant son entrainement avec jiji, également pdt son entrainement avec kakashi et yamato et que la mort de son sensei vient de lui mettre encore une claque... il est trop jeune (15ans) pour pouvoir prétendre au poste de hokage, il n'a pas encore les épaules assez large pour prendre des décisions difficiles.
Kakashi...meme si on le lui propose il refusera...c'est un flemmard!! lol

Du coup... dans le contexte, d'une guerre petite ou grande ou d'une bataille contre akatsuki... konoha va en sortir très affaibli et Danzo suatera sur cette occasion pour prendre ce poste d'hokage en assurant qu'avec ses méthodes tout ceci ne serait pas arrivé et que les enseignements du 3ème étaient mauvais.
Résumons... le prochain hokage pour moi sera Danzo.

Ensuite, le 7ème...j'ai 2 hypothèses :
-soit naruto : c'est son rêve, le héros, il s'est battu toute sa vie pour... mais cela ferait un peu téléphoné et le mangaka nous a très souvent surpris...donc éventuellemen un naruto sauveur du village voire meme de monde shinobi, mais pas hokage. Et puis, qd on regarde son caractère...il ne restera jamais dans son bureau à lire et contresigner les rapports etc
-soit shikamaru : il commence d'ores et déjà à prendre un rôle dans la vie organisationnelle du village, il est un incomparable génie et stratège... et on se rappelle tous de lap hrase d'asuma à son élève...

VOilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:55

Je trouverai que pour changer un peu que Danzou prennent le contrpole en renversant le pouvoir de Konoha,bref un coup d'Etat ça fera un bel arc ça..
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:02

Jusque la on a eu des Hokages qui entretiennent et défentdent 'la volonté de Konoha". Je me dis que a un moment ou un autre, cela va bien s'arrèter par exemble comme l'a dit Evil, Danzou pourrai bien faire un coup d'état. Ou lors de la prochainne attaque de l'Akatsuki, Madara pourrait prendre le pouvoir ! Une période ou Konoha sombre sous la domination et la peur, sa serais pas mal

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:03

ploumpy a écrit:
Jusque la on a eu des Hokages qui entretiennent et défentdent 'la volonté de Konoha". Je me dis que a un moment ou un autre, cela va bien s'arrèter par exemble comme l'a dit Evil, Danzou pourrai bien faire un coup d'état. Ou lors de la prochainne attaque de l'Akatsuki, Madara pourrait prendre le pouvoir ! Une période ou Konoha sombre sous la domination et la peur, sa serais pas mal

Smile

Ouais avec nos héros exclues du Village et qui préparent un plan pour reprendre Konoha.
D'ailleurs ce serait un bon moyen pour Sasuke(si celui-ci se répentit) de se faire pardonner de Konoha

C'est une très bonne idée d'ailleurs ça me rappellent pleins films tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:55

didi_kun a écrit:
Spoiler:
C'est drôle mais ce n'est pas une bonne raison pour la choisir comme hokage et puis elle est trop petite et c'est aussi le cas pour Naruto ,parceque même si Naruto est fort maintenant (ce que je ne crois pas trop)ce n'est pas assez pour arriver au poste d'un hokage ,il ne faut pas exagérer aussi :lookdown:

Alors le plus probable pour l'instant c'est Kakashi (il ne faut pas le sous-estimer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:09

Excusez moi mais je ne comprends pas se qui disent que le prochain Hokage serait Madara???Je pense que le village l'en ait d'aucune utilité son but principale est tout d'abord de récupérer les bijuus ensuite je ne pense pas que les shinobis de Konoah le laissent prendre le pouvoir bref sa m'étonnerais qu'il devienne Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:18

Bon, je réagit à ton poste puisque je fais partit de ces votants!
C'est sûr, il n'y a aucun doute, konoha ne laissera jamais quelqu'un s'emparer du pouvoir parun coup d'etat, on là vu avec oro, "à deux doigts" d'occuper le poste d'hokage. Madara en est autre, il est bien plus puissant, oro est très intélligent mais tobi le surpasse dans la plupart des domaines. Je les deja aussi, madara est le mizukage, comment? Pourquoi? on ne le sait pas. Il occupe une région pour quelles raisons? Peut-etre veut-il obtenir beaucoup de territoire pour imposer son pouvoir et à konoha serait une bonne chose pour lui. La façon dont il le fera ne se pose pas, il a une armée si je peux dire ave de grand talents! Je le vois, plutôt donner ce trône à danzou ou quelque chose comme ça mais surtout qu'il soit l'auteur de ce coup d'etat et le boss qui gouverne tous ce qu'il a travaillé. On le voit bien dans l'akatsuki, Pein à beau être le chef de l'aka, c'est madara qui la créée et qui controle cet organisation!
Ensuite, pour se proteger, naruto devra bien se placer quelque part, se "cacher" et si madara controle beaucoup de territoire et d'hommes evidemment, alors naruto ne pourrait pas s'en sortir. Madara veut aussi récupérer son pouvoir, donc les bijuus pour lui osef^^ Il est très malin, jusqu'à entrainer sasuke à la destruction de konoha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:20

Zeroxxx a écrit:
Excusez moi mais je ne comprends pas se qui disent que le prochain Hokage serait Madara???Je pense que le village l'en ait d'aucune utilité son but principale est tout d'abord de récupérer les bijuus ensuite je ne pense pas que les shinobis de Konoah le laissent prendre le pouvoir bref sa m'étonnerais qu'il devienne Hokage.
Quand les gens disent ça je panse surtout qu'ils veulent dire qu'il est possible que Madara chèrche à devenire Hokage
( qu'il y parvienne sa rèste à voire effectivement ) et en y reflechissant a ton avis pourquoi se casse-t-il le Q a crée
une organisation et a collecté des bijuu ? Il a assouvi sa vangeance envers son clan et mintenant il rèste konoha , le village
qui la privé du poste d'hokage alors qu'il se considérait l'égalle de shodaime . La meilleur façon pour lui de se vanger
c'est de prendre le controle de Konoha , la soumètre à lui .
Revenir en haut Aller en bas
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:57

Pour le titre d'hokage je verrais une personne que tu n'as pas cité le pére d'hinata !
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:00

barnabi a écrit:
Pour le titre d'hokage je verrais une personne que tu n'as pas cité le pére d'hinata !
Je ne panse pas car il se peut que , à se stade du manga , Nejii l'ai surpassé .
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:06

assuma a écrit:
barnabi a écrit:
Pour le titre d'hokage je verrais une personne que tu n'as pas cité le père d'hinata !
Je ne panse pas car il se peut que , à se stade du manga , Nejii l'ai surpassé .

oui est ça risque de reposer un problème au final celui des clans , les autres clans serons sans doute pas ravis de le voir hokage , sachant que pour les uchiwa , sa a mal finit avec l'extermination de ceux-ci , pour une lutte de pouvoir , je pense pas que le prochain hokage fasse partit d'un clan , sa créerais des distensions au final !

et leurs pratiques , c.a.d les "lignées" qui écartent la moitié de la famille , pour préserver l'autre , je pense pas que sa soit super bien vu non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzimaki sasuke
Blatte améliorée



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: qui sera le prochain hogage   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:20

le prochain sera pour moi naruto si tsunade meure pendant l'attaque de l'akastsuki sur Konoa .Naruto sera revenu grace à l'entrainement du senjustu ,naruto et ses amis battrons pein et konan.et si sa n'arrive pas sa sera shikamaru à cause de so intelligence à elaborer des strategies.
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 2:59

Personnellement, je vois bien Shikamaru, il est le plus ( amon avis ) fiable pour ce rôle. Tous connaissent et respectent son savoir, de plus, il a tiré les enseignements du passé ( Mission de recherche de sasuke ) et est devenue un vrai leader ( Combat contre Kakuzu et Hidan ).

C'est sur que les statistiques penchent en la faveur de Naruto, ce qui est absolument normal mais je persiste a pensé que Shikamaru en a plus l'étoffe.

Naruto va peut etre suivre les traces de son mentor et devenir ermite qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain Hokage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain Hokage ?   Qui sera le prochain Hokage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain Hokage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain concours
» Hokage ou pas Hokage
» Qui sera avec qui ? ( Naruto )
» Où trouver des spoils sur le prochain chapitre de Naruto ?
» Moto GP, qui sera le vainqueur cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: