Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilMax Payne (le film) Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Max Payne (le film)

Aller en bas 
+6
Ueki
Evil
Godlike
Shivangel
Nävis
Narutoooo
10 participants
AuteurMessage
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:05

Hinhin, les adaptations de jeux vidéos sont à la mode en ce moment, et un film sur Max Payne est en préparation.
Pour le moment, pas des masses d'infos (Allociné)

2-3 photos:
Spoiler:

Pour les connaisseurs de MP, je sais pas ce que vous en pensez, mais je le sens pas ce film :/. Encore une superproduction, l'acteur pas vraiment ressemblant etc...

-----------------------------------------------------------------------------------------

SINON, un film indépendant est en cours de production depuis pas mal de temps, ils avaient eu une offre de la FOX, qui s'est finalement tournée vers la superproduction.
Ce fan-film sera disponible quand il le sera, sera téléchargeable gratuitement via le net et disponibles en sous-titré français.

http://www.payneandredemption.com/ (cliquez sur "production journal" pour acceder au site)

Ce fan-film m'a l'air beaucoup beaucoup mieux que l'autre, un acteur ressemblant, une ambiance film noir... Smile

En vous balladant sur le site, vous pourrez trouver 2 trailer (+ le trailer n°1 refait)

Sinon, pour les gros flemmard,
Trailer n°1
Trailer n°1/2
Trailer n°2

PS: Les acteurs du fan-film sont tous des inconnus Very Happy

Voilà je vous invite à faire part de vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 10:16

Pour ce qui est du film en préparation, je connais bien Mark Walhberg et je trouve que le rôle lui va très bien.
Le jeu est facilement adaptable en film puisqu'il est justement fait comme un film ^^, le scénario ressemble assez à Payback avec Mel Gibson.
Moi je l'attends impatiemment, ça sera peut être une des rares adaptations de jeu réussies.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:11

Pareil, étant fan de Mark Whalberg, ce rôle de "bad guy" lui va à merveille. En espérant que le film soit réussi mais ca me parait plutôt prometteur, je place pas mal d'espoir dans cette adaptation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:30

Je ne connais pas le jeu d'origine,mais le film à l'air pas mal... Je pense que j'irai le voir, mais je vais me renseigner sur le jeu avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:31

Ca m'a l'air pas mal,feront-ils un clin d'oeil sur le jeu à partir du Bullet Time du jeu?J'en doute,ça fera trop Matrix..
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyVen 6 Juin 2008 - 10:46

des simples ralentis ou le gars tire en plongeant me suffiraient pour me rappeler l'ambiance du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:58

Etant fan de max payne j'irais le voir Very Happy
l'un des seuls films que je pense ne pas telecharger n_n
et pareil que tous Mark Whalberg, jlaime bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:17

Moi je pense, que le plus difficile à retranscrire sera l'ambiance des MP. J'viens de me refaire les 2 Jeux d'affilés, donc j'espère franchement que ça sera bien fait. Mais j'attend plus du film indépendant :°
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:13

Perso j'adore la serie des M P mais je suis decu la plus part du temp des adaptation merdique de l'univers des jeux video comme les resident evil , doom , tomb raider.... et j'en passe , la seul adaptation un peu pres potable tires d'un jeu que j'ai vue c'est silent hill , mais bon en esperant que Max Payne ne seras pas une BOUSSASE INTERGALACTIQUE .(citation de Yannick dahan ) .
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:25

Waaa j'attends avec impatience les premiers trailer de MP, voir ce que ça va donner, bullet time et tout ça quoi (je me demande s'ils vont aussi faire les scènes entre chapitre ou tu marche sur des traces de sang à côté des quelles ce trouve le vide, si vous voyez de quoi je veux parler. C'était psyché ces passages). Bref wait'n'see.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:43

Voilà la première B.A. en vostfr Wink

Bande Annonce 01 vostfr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:39

Soit ça symbolise la mort dans le film(qui emporte),soit c'est l'effet de la Valkyrie(Omg please...)
Soit le film tourne au n'importe quoi avec des trucs fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
frigdal
Elève à l'académie



Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/07/2008

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:42

que quelqu'un m'explique ce que ryuuku fous la... :whaaaat:

c'est vrai quoi mettre un shinigami dans max payne, ca le fait pas trop... :sweat:

mais sinon le reste a l'air intéressant. même si c'est pas en accord parfait avec le jeu ca peut être un bon film. j'irai le voir :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:41

Evil a écrit:
Soit ça symbolise la mort dans le film(qui emporte),soit c'est l'effet de la Valkyrie(Omg please...)
Soit le film tourne au n'importe quoi avec des trucs fantastiques

Pour info, ce sont les démons intérieurs de Max Payne. Il se bat en même dans la vie réelle et dans sa conscience contre les démon intérieurs. Ceci ne devrai apparaitre que lorqu'il se bat dans sa conscience. Vous vouliez une adaptation du jeu, vous l'avez.......
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:18

Je viens de voir l'avant première, et j'avoue que j'ai été content d'avoir payé.

L'histoire suit le scénario du Max Payne 1, avec quelques petites différences, mais l'ambiance du film est respectée Smile



Je vous le conseille donc Very Happy

(mais l'acteur il est pourris, bouuh)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) EmptyMar 11 Nov 2008 - 3:05

je l'ai vu aussi.

film excelent, mais moi j'ai trouvé mark génial. action, bande son, olga, tout est là lol

je vous le conseil.

je dirais qu'il n'est pas au nivo de shooter, mais il est très bon :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Payne (le film) Empty
MessageSujet: Re: Max Payne (le film)   Max Payne (le film) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Payne (le film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fma le film
» BATTLE ROYAL I & II
» Silent hill the movie ^^
» FFX film????
» Les films qui vous ont fait pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: