Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilSilent hill the movie ^^ Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Silent hill the movie ^^

Aller en bas 
+11
Temari_san
Naruto-Bankaï
Chronix
galam
Su-chan
koclia
excel
Kyoshiro
Marcius
Mibu
Sp!Ke
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 19 Fév 2006 - 10:34

Hello Mr. Green
Et oui silent hill le films ( made in france Wink )
va sortir le 26 Avril 2006, alors j'ai décidé de voir s'il y avais une bande-annonce... et oui et ça promet d'être un films qui ne soit pas une adaptation raté ( style: doom, résident evil j'en passe et des meilleurs lol! ).
Et pour l'instant ça tien la route, l'histoire ce base sur silent hill 1, le grillage et la pourriture sur les murs en temps réel sont là bravo** , la petit fille qui n'a rien foutre là et là +1** et les infermière et les monstres sans visage sont là aussi bigsmokeee !
Donc pour l'instant il n'y pas trop à s'inquiete et j'en suis content Wink
Et vous que pensez vous de ce future films ???

P.S: voilà le lien de la bande annonce ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:43

J'ai jamais joué au jeux (faute d'avoir une console anonyme* ). Cependant le film n'a pas l'air d'être trop mal partit, mais bon je peux pas juger sur une bande-annonce ^^* .
Par contre je crois que Doom a lancé la mode des plans style jeuxvideos... c'est pas plus mal Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:06

Re hello Mr. Green
Ben tu as raté le meilleur jeux d'horreur de tout les temps Wink
P.S: il est aussi sur pc Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:11

Sp!Ke a écrit:
P.S: il est aussi sur pc Cool
Ouaip juste, c'est l'habitude de voir tous ces jeux sur ps2... c'est seulement maintenant que je me rappelle qu'il y a longtemps je le cherchais partout pour y jouer oulaaaaa* . Mais maintenant que j'ai Guild Wars 36_1_32 ...
Enfin si un jour l'envie me prend d'y jouer, le probleme avec ce genre de jeux c'est que je peux pas y jouer plus de 30 min... (cf Resident Evil 2). Trop les boules...
Revenir en haut Aller en bas
Sp!Ke
Editeur
Sp!Ke


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:44

Re hello Mr. Green
Ben putain, si tu as peur avec resident evil 2 laisse tomber silent hill tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyhentai.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:42

Sp!Ke a écrit:
Re hello Mr. Green
Ben p*****, si tu as peur avec resident evil 2 laisse tomber silent hill tout de suite Wink
On va pas dire que j'ai peur... mais à chaque fois je fais tout pour ^^! Genre je verouille ma porte, je met le rieaux pour qu'il fasse tout noir, je pète le Kit 5.1, bref j'essaie de voir combien de temps je peux tenir. Et avec ça j'arrive meme pas a jouer a Doom3, pour te dire l'ambiance cry2* .

Sinon je vois pas l'interet de ce genre de jeux (oui j'aime avoir peur, mais pas trop longtemps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:08

Mibu Damos a écrit:
je pète le Kit 5.1

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:23

Marcius a écrit:
Mibu Damos a écrit:
je pète le Kit 5.1
C'est quoi?
heu... bah ou cas où tu connaitrait vraiment pas, c'est le nom qu'on donne à la configuration des hauts-parleurs dolby surround. C'est à dire un haut-parleur central (en face de toi), deux frontaux (gauche et droite), deux arrières (gauche et droite), et un subwoofer. Ce qui fait un total de 5 haut-parleurs et un sub (le chtit .1).
Voilà,... ho dernière chose, un subwoofer c'est un caisson de bass si tu vois mieux comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:31

Mibu Damos a écrit:
Marcius a écrit:
Mibu Damos a écrit:
je pète le Kit 5.1
C'est quoi?
heu... bah ou cas où tu connaitrait vraiment pas, c'est le nom qu'on donne à la configuration des hauts-parleurs dolby surround. C'est à dire un haut-parleur central (en face de toi), deux frontaux (gauche et droite), deux arrières (gauche et droite), et un subwoofer. Ce qui fait un total de 5 haut-parleurs et un sub (le chtit .1).
Voilà,... ho dernière chose, un subwoofer c'est un caisson de bass si tu vois mieux comme ça ^^.

Heinnnn, je vois de quoi tu parle, hahahahahahahahahahaha, sa doit etre cool^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Kyoshiro
Senseï
Kyoshiro


Nombre de messages : 457
Age : 37
Localisation : Oscille entre Paris et un petit village de campagne.
Date d'inscription : 18/01/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: film   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:31

... surtout le prend pas pour un niais... oulaaaaa* lol ^^*
Moi je pense que c'est le mot "Kit" qui lui a parut bisard ça fait plus penser à de la mécanique enfin... badababdaba*

Pour en revenir au sujet, silent hill est surement la meilleur saga de jeux horreur et angoisse jamais créée. rulezzz***
Alors le film a intérêt à assurer!!! Sinon ça pas bien se passer...
oups*57 boummm**
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoshiro69.deviantart.com/gallery
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: film   Silent hill the movie ^^ EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:35

Kyoshiro a écrit:
.c'est le mot "Kit" qui lui a parut bisard ça fait plus penser à de la mécanique enfin... badababdaba*
Non non je vous rassure, c'est le nom qu'on donne, Kit 2.1, kit 5.1, après ça devient abusé donc...
Kyoshiro a écrit:

Pour en revenir au sujet, silent hill est surement la meilleur saga de jeux horreur et angoisse jamais créée. rulezzz***
Alors le film a intérêt à assurer!!! Sinon ça pas bien se passer...
oups*57 boummm**
Oui ben ça sert plus à rien les phrases genre : "j'espère que le film du jeu va assurer". Tout bon connaisseur ne peu plus que s'attendre à être surpris de voir un bon film et pas un bouze qui croit avoir compris ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:12

apparemment le film a l'air d'etre le plus réussi sur une adaptation jeu/film qui a l'air très fidèle, j'ai pas pu voir la BA encore mais le jeu était un jeu d'ambiance et sa foutait la pétoche grave RE a coté c'était rien lol. un brouillard homnis présent, une petite lampe de rien du tout pour s'éclairer, la radio qui grésille et des monstres bien flippant = sursaut toute les 5 mn lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
koclia
Chuunin
koclia


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 21/03/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 7 Mai 2006 - 22:20

Beuh je l'ai vu tout à l'heure et c'est bien beurk beurk. ça fout la trouille surtout avec le mec des chiottes!!!

c'est tout le temps ça :extremsexygirl: :extremsexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:13

J'ai vu des bouts de film... (pas au ciné mais en Divx).

Ca m'a foutu la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptySam 13 Mai 2006 - 10:31

Enfin une adaptation de jeu vidéo digne de ce nom. Tout l'environnement du jeu y est incroyablement réalisé, les décors sont tout simplement superbes, d'ailleurs le film doit beaucoup à son esthétisme visuel impressionnant. Silent Hill n'est pas un film qui veut nous faire peur, mais qui nous met mal-à-l'aise de part son environnement mystérieux et maléfique, ainsi que par les créatures qui le peuplent. Cependant, je trouve maladroit de la part de Gans d'avoir concacré tout un moment du film à nous expliquer tout le "pourquoi" de Silent Hill, personnellement j'aurais préféré qu'il nous laisse deviner l'histoire par des indices sans nous la raconter précisément, et nous laisser dans un flou oppressant (comme dans le jeu). Christophe Gans à donc selon moi, étant un fan du jeu, très bien réussi à retranscrir le monde de Silent Hill à l'écran, on se prette bien au personnage principal et à sa quête à travers cet univers paranormal, c'est comme si nous étions dans le jeu, d'autant plus que les sons et les musiques sont bel et bien tirés du jeu.

Franchement je trouve le - 12 ans tres gentil pour ce film
meme moi qui suis adepte du genre, j'ai trouve ce film tres trash (Saw c'est pour les gamins en comparaisons) a cela il faut ajouter une atmosphere et des musiques oppressantes tout au long du film.
Bref je ne le conseil pas aux ames sensibles
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Blatte ninja
Chronix


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:36

il a l'air trop bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Bankaï
Chuunin
Naruto-Bankaï


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Derriere mon pc sur http://n-c-team.com
Date d'inscription : 10/05/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:37

J'ai voulu aler voir le fims mais j'ai aps pu :cry1:
Mais j'ai le jeu "resident evil 4" sur PS2 IL ET TROP BIEN conseil: achetez le :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/otaxou/
Temari_san
Elève à l'académie
Temari_san


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 16:57

erf je l'ai vu hier et j'ai rien compris à la fin, personnelement ça ma pas fait peur mais j'ai rien compris du tout est-ce que quelqu'un pourrais m'expliqué un peu pasque là... :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
full sharp.alchemist
Elève à l'académie
full sharp.alchemist


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: sh   Silent hill the movie ^^ EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:53

pour la fin je pensse que quand elles rebtrent chez elles elles son réster bloquer dans le monde de silent hill car il fait pas beau et le pere n'est pas la ,alors que quand on voi une autre vision du moment c'est dans le monde normal :il fait beau ... deux monde parallèles
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:56

Franchement ya pas a dire résident évil c es mieu mai sa fais moins flippé que silent hill... :tired:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 17:10

Dark-Manga a écrit:
Franchement ya pas a dire résident évil c es mieu mai sa fais moins flippé que silent hill... :tired:

tu parles du jeu ou du film, parce que niveau jeu je trouve silent hill 10 fois mieux que resident evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Manga
Genin
Dark-Manga


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'univers manga
Date d'inscription : 25/07/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 18:24

Jai pas joué a silent hill donc jpeux pa comparer au niveau du jeu donc voila, mais résident évil est :bigsmile: mortel comme jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kunsgdb.wifeo.com
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:04

Pour moi, je prefere silent hill au premier resident evil. Ils foutent beaucoup plus les jetons. Mais resident evil 4, je l'ai c'est mon jeu préféré, rien a voir avec les précédents. C'est du bourrinage intensif, jouissif :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
excel
Genin
excel


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 03/02/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:24

pour en revenir au film je l'ai trouvé assez mauvais, dommage parce que silent hill wala c'est de la tuerie niveau jeu, or sur se coup le film ets 1000 fois plus accessible que le jeu parce qu'il fait pas du tout peur, et n'est meme pas angoissant.
la ou c'est ultra réussit c'est sur les décors qui sont magnifiques, les effets spéciaux, le bestiaire ont retrouve bien les monstres zarbi de silent hill et sa fait plaizir
mais le scénar est pas top non plus, assez prévisible quand meme dommage !!

mieux vaut le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recdir.com/
galam
Jounin
galam


Nombre de messages : 807
Localisation : avec kishimoto
Date d'inscription : 04/03/2006

Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:32

excel a écrit:
or sur se coup le film ets 1000 fois plus accessible que le jeu parce qu'il fait pas du tout peur, et n'est meme pas angoissant.

Si tu trouves que silent hill ne fait pas peur dis moi un film qui fait peur pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent hill the movie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Silent hill the movie ^^   Silent hill the movie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill the movie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: