Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes films qui vous ont fait pleurer Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+69
Takeo Otori
Pure Kaze
ashley
lupa645
sasukegold
Pooncha
sanin-alex
dattebayooo
Kiza
Jiraiya-Sama
batofou479
Hill
sylcity
Kuredent
assuma
<<__Yuna"
Pius Augustus
Skratch
Zeroxxx
maitre du senjutsu
ploumpy
white eagle
Godlike
barnabi
Mordred-sama
Narutoooo
Luna
poulpos
Ueki
zaku91
nico8.6
thelordtg
Orion33
Izzi
kakashi-sempai
demon
yondai-sama
Kioshi
kakashi34
mali-club
denieru90
kamsolusar
Unforgiven
Bexoi
Eric Cartman
BeikO
KyubiSama
lazarock
Mibu
Gala
siegfried
illusion
fransky
demi-lune
Sephiroth-sama
Iorek
Noone
klick
Gokusei
gamatitchi
SkYzO
Nävis
vincenso
Guts-berserk
The stampede
Relik
Kyoshiro42
luffy-the-boss
Kyuzo
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:27

qui vous ont fait pleurer.

Je parle bien sur de ces films qui a la fin vous font pleurer au larme, bien que certains n'y reussice pas, d'autre, vous font pleurer car il sorte du lot.


Oui, même ceux qui ne savait pas ce que c'était ces petites goutte d'eau salée, vous avez pleurer sur un film sinon, j'en conclu donc que je vous êtes dénué de sentiment et donc impossible a approcher. Donc ici, mettez les Films qui vous ont fait le plus pleuré.


Personelement, les 2 seuls qui ont reussi a me faire pleurer sont les 2 chefs d'oeuvre suivant:


-Gladiator

Les films qui vous ont fait pleurer Cartel





-Braveheart

Les films qui vous ont fait pleurer Braveheart





Bon, pour ceux qui ont pas compris, ils faut mettre les films qui vous ont fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-the-boss
Genin
luffy-the-boss


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : sur un site de manga
Date d'inscription : 10/10/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: les film   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:46

alor moi aussi gladiator sa mais fait verser quelque larme et aussi coeur de dragon j'ai presque fondu en larme devant (j'avai 8 an)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangas-en-streaming.blogspot.com
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 20:51

Braveheart a déjà été nommé, mais ce film est vraiment un chef-d'oeuvre (surtout pour un celte dans l'âme comme moi!)

Un autre film qui m'a mis la larme à l'oeil est "William Shakespear's Romeo+Juliet" (oui, je suis un romantique):

Les films qui vous ont fait pleurer Romeoetjulietij0

J'ai adoré ce film, surtout la mise en scène. DiCaprio y a cassé son image de gentil garçon de Titanic: magnifique! Si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Relik
Elève à l'académie
Relik


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/12/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:45

Gladiator j'ai adoré, Roméo et Juliet aussi.
Braveheart est pour moi grandiose, un film culte, bien que ce soit du grand public !

Cependant le seul film m'ayant fait pleurer restera Philadelphia

Les films qui vous ont fait pleurer Philadelphia


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:45

un film qui m'a toucher (les larmes c'est pas encore arrivée)


une bande son a coupé est une fin tres atroce
Les films qui vous ont fait pleurer Dernier_vign

et deux autre film RONIN et Donnie BRASCO tres emouvant sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Guts-berserk
Genin
Guts-berserk


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : loin très loin
Date d'inscription : 21/07/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:03

Les deux films qui m'on fai pleuré sa serait plutôt
De battre mon coeur c'est arrèté(mon film préféré )
et sleepy hollow la légende du cavalier sans tête
Revenir en haut Aller en bas
vincenso
Touriste NCT
vincenso


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 23/02/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 22:15

j ai jamais pleuré devant un film mais un film romantique que j ai reussi a regarder jusqu au bout et qui a une fin triste c est city of angel

j ai adoré ce film
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:12

j'ai jamais pleuré devant un film
Mais j'ai failli devant la fin de la ligne verte.
Apres je pense que y'en a un autre mais me souvient plus.
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 0:55

Waa Kyuzo ton image c'est exactement la même que celle devant laquel cartmann se met a genoux pour prier son bienfaiteur...

Uhm oui donc un film qui m'a fait pleurer c'est le roi lion après lui plus aucun film ne m'a fait pleurer même si c'était pas loin. Sinon avant m'en souvient plus ça remonte trop loin, peut être Bambi mais comme je vous dis je m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:00

Alors le films ou quelque larmes coule c'est la Vie Est Belle de Roberto Begnini il me touche trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 2:55

Pourquoi vous dites tous que vous n'avez jamis pleuré devant des films: vous êtes tous insensibles ou quoi? :cry1: Perso, j'ai pas honte de dire qu'il m'arrive souvent de sortir du cinéma les yeux tout rouges et ç'est pas à cause des lumières à la sortie de la salle! :bigsmile:

Pour ce qui est des films, je suis d'accord pour "La Cité des Anges", c'est un film très émouvant. J'avais oublié "Sept ans au Tibet" qui m'a trop touché! :toosad: . Par contre, "Ronin", j'ai pas du tout aimé. J'ai pas du comprendre ce film... :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:49

Kyushiro, c'est pas parcequ'on ne pleure pas devant gladiator ou braveheart que l'on est insensible. Il y a des gens pour qui "pleurent intérieurement".
Perso, j'ai jamais versé une larme devant un film, même pas devant le roi lion quand j'étais gosse.
Suis-je insensible pour autant?
Aucun film ne m'as fait pleuré mais il y en a qui m'ont beaucoup émotionné:
-les deux cités plus haut.
-la ligne verte(merci Nävis, j'avais oublié ce film magnifique)
-doom, c'était tellement nul....
-bodygarde, surtout grace à la voix de withney houston quand elle chante.
-dirty
-Hero, du concentré de poésie
-Le magnifique "La liste de Schindler"

EDIT: quelle honte, j'avais oublié HEAT, en plus c'est mon film préféré. Le choc des titans De Niro et Pacino restera à jamais dans ma mémoire, surtout quand De Niro se fait tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro42
Chuunin
Kyoshiro42


Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Aurillac ou Tarbes
Date d'inscription : 13/04/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:05

It was a joke, Gokusei-san! Je sais qu'il y a des personnes qui ne pleurent pas devant les films ou alors très rarement, tout en étant des gens sensibles.

Mon ex-copine ne pleurait jamais quand on allait voir un film émouvant :adore: , et moi, je sortais avec les yeux tout rouges ("l'air d'un con, Jean-Pierre!" :sweat: ). Et pourtant, je suis bien placé pour savoir qu'elle est (très) sensible :embarrassed:.

Sinon, "la Ligne Verte" est excellent lui aussi. Ahlala, encore un où j'ai fini :adore: :cry1: :adore:

ps: lol "Kyushiro", le 9 blanc :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
klick
Elève à l'académie
klick


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Gars de ch'Nord
Date d'inscription : 06/11/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 14 Déc 2006 - 15:29

Vous allez peut être me trouver bizarre, mais moi, c'est le dernier samurai.

Les films qui vous ont fait pleurer VoirImage

Un beau chef d'oeuvre comme il en existe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lli.fr.cc/
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:39

Je ne me laisse pas emouvoir facilement ( vous inquietez pas je suis pas un barbare ^^). Cependant, il y a deux grands films qui m'on fait pleuré : la ligne verte ( ce film est trop touchant avec John Café ) et man on fire ( bah oui la fin est très émouvante :') ). Je regarde pas souvent des films tristes après j'ai le cafard...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:28

Je suis quelqun de vraiment ultra sensible mais j'ai encore jamais trouvé aucun film qui me fasse pleurer, même si je pense que pour certains ça devait pas être très loin, mais non jamais de larme, je pleure plutôt "intérieurement" comme le dit Gokusei ^^

Après les films qui m'ont vraiment ému, hum difficile à dire, je dirais La liste de Schindler, La ligne Verte, Princesse Mononoke ou une fois un simple téléfilm exceptionnel avec l'histoire d'une femme dans le couloir de la mort aux Etats-Unis, il doit y en avoir d'autre mais ça me reviendra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth-sama
Elève à l'académie
Sephiroth-sama


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : pas très loin du ricard.
Date d'inscription : 12/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptySam 13 Jan 2007 - 22:58

Le film qui m'a le plus fait pleuré c'est le Tombeau des Lucioles.
Sinon et bien la Ligne Verte et le Dernier Samourai aussi m'ont fait versé des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:22

Parmi tous les films que j'ai vu, et comme dirait brassens j'en ai vu beaucoup :bigsmile: mais le seul qui me face tirer la petite larme :toosad: (eh oui je suis désolé je ne suis pas un adepte du mode veuve sicilienne :cry1: :bigsmile: ) c'est bizarement Hook le film de Steven Spielberg quand le petit enfant noir au pays imaginaire triture la face de Robin Williams pour voir s'il est bien Peter Pan et qu'il dit "c'est toi, Peter?"! :toosad: Gomenasaï :burnstick: j'ai beau essayer de rester de marbre, à chaque fois que je vois cette scène ça rate pas :toosad: Sinon le téléfilm "Les Enfants de Dune" me tire aussi quelques larmes quand Alia, à la fin du film, se plante un krys dans le coeur pour échapper à l'abomination et qu'elle prononce ces derniers mots avant de mourir "Je veux mon frère" :toosad: Je suis sur que si je vois c'est deux scènes à la suite vous avez droit à :cry1: :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
fransky
Cleaner HQ
fransky


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Dans la réserve du magasin d'Urahara avec Yoruichi!
Date d'inscription : 11/05/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:19

Alors moi j'en citerais 3 :
- Princesse mononoké : au moment où il s'énerve pour la sauvé et qu'il se prend une balle. y'as deux réplique trop bien : quand il a le bras qui devient tout noir et qu'il fait sa leçon de morale; et quand il tombe de son cheval ( qui n'en est pas un :bigsmile: ) et qu'il dit " tu es si jolie." :cry1: ( DSL disney mais ce film est mon dessin animé préféré ex-equo ( eaquo?? ) avec le roi lion )

- Frère des ours : au moment où le héros transformé en ours apprend que c'est lui qui a tué la mère du petit ourson et après il décide de rester un ours :cry1: ( de toute façon tout le film est trop beau je trouve )

- Collision : au moment où le gérant du magasin prend son flingue et qu'on croit qu'il tue la petite fille du serrurier. :cry1:

Si y'en a d'autres qui me reviennent je ferais signe :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyMer 24 Jan 2007 - 3:07

Hello alors c'est mon premier post en dehors du topic de présentatino alors soyez indulgent^^ :smile:

Je ne suis pas quelqu'un de très sensible à la base... Mais il y a quelques temps, ma copine et moi avions regarder un dessin animé qui nous ont fait pleurer tous les deux.

ALors le titre est :

Le Tombeau Des Lucioles




Les films qui vous ont fait pleurer Tombeau

Cet anime parle de la guerre et du bombardement au japon. Un frère et sa petite soeur traverse, je pense, la pire des souffrances que des enfants de leurs âges peuvent avoir.

Je le conseille à tous, car vous connaisseriez peut être la difficultée des conditions de vie au japon à cette époque.

Make love not War ^^

Peace lol

aller bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Senseï
siegfried


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : entre le pole nord et le pole sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:09

je pluere trés rarement devant un film, mais le film qui ma fait pleuré et qui continura c'est Armagedon( trop triste quand la deuxiéme n'avette s'écrase :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: ) sinon j'ai aussi versé une larme pour la ligne verte :cry1: :cry1: .
Revenir en haut Aller en bas
http://shin-chidori.oldiblog.com/
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyLun 5 Fév 2007 - 23:27

Oula... Moi je suis un très bon public et je pleure facilement... Et serieux quand vous pleurez devant un film ou un livre (oui oui ça m'arrive aussi), vous vous sentez pas con? Parce que moi toujours... v_v Je sais que c'est inventé, que c'est pas vrai, que ça n'est pas vraiment arrivé aux héros mais je pleure quand même... v_v

Sinon, j'ai le plus pleuré pour Gladiator qui reste pour moi THE film à ne pas rater, car il est magnifique...

Après ya le tombeau des lucioles que j'ai vu ayant 13 ans, je ne me souviens plus du tt du film (mon cerveau fait un blocage quand j'essaye de me rappeller... bizarre ^^ ) mais je me souviens avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, j'etais vidée après...

Sinon, ya Titanic, Le dernier des samourais, E.T (et oui même lui ^^ ), La ligne verte (je l'ai jamais fini car je pleurais trop dès le milieu du film... Je trouve pas le courage de le regarder enfin en entier...) , le Seigneur des Anneaux à sa fin, etc etc etc... Je m'arrête aux plus connus car je pleure vmt trop souvent v_v

Je vous parle même pas des Disneys avec le Roi Lion ou des mangas avec Naruto et la mort de Haku ou bien de Nana et son premier tome, enfin bref...Ame sensible, s'abstenir... :cry1:

Je devrais arrêter de voir des films ou autres moi :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
illusion
Elève à l'académie
illusion


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:08

tu as la larme facile lol ^^

non mais tu as raison d'un coté, j'aime les personnes qui savent exprimer et extérioriser leurs sentiments...

mais tout de même étonné par temps d'émotion en regardant E.T. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:26

Gala a écrit:
Sinon, j'ai le plus pleuré pour Gladiator qui reste pour moi THE film à ne pas rater, car il est magnifique...
Je pense que c'est l'unique film qui m'a autant remué. Sinon j'arrive pas à considérer un film assez réaliste pour pleurer. Armageddon, Titanic, Le dernier des samouraïs, bref tous les film qui font pleurer me touchent que très peu, je reste trop accroché à l'aspect technique de la caméra plutôt que le film en lui même.
Mais Gladiator est l'exception, j'ai totalement été submergé lors du visionnage, la musique, le scénario, TOUT le film m'a cuisiné jusqu'à que je lâche une larme. Bref, c'est un film à ne pas manquer, un chef d'oeuvre duquel on sort pas indemne sur le plan émotionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Elève à l'académie
Gala


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Dans un endroit entre le ciel et la mer, nommé la Terre... ^^
Date d'inscription : 31/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer EmptySam 10 Fév 2007 - 13:20

@ illusion:

oui j'ai la larme très facile :burnstick:

Et pour E.T, c'est super triste quand il repart!!! Puis aussi quand on croit qu'il meurt... v_v J'étais bouleversée! Moi je comprenais pas qu'on puisse pas garder un extra terrestre chez soi à l'époque...

@Mibu Damos : Je comprends ce que tu veux dire par rapport aux autres films même si pour moi ça marche pas... :bigsmile:

Quant à Gladiator, je te plussoie pour tout! Je trouve que c'est un film magnifique car comme tu le dis, il nous transporte... On a plus l'impression de regarder à un film mais d'assister à sa vie, à son combat... La BO est superbe et s'y accorde à merveille donc elle nous y aide bien... Enfin bref, ce film restera à jamais le chef d'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirelavie.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: