Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLes films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+69
Takeo Otori
Pure Kaze
ashley
lupa645
sasukegold
Pooncha
sanin-alex
dattebayooo
Kiza
Jiraiya-Sama
batofou479
Hill
sylcity
Kuredent
assuma
<<__Yuna"
Pius Augustus
Skratch
Zeroxxx
maitre du senjutsu
ploumpy
white eagle
Godlike
barnabi
Mordred-sama
Narutoooo
Luna
poulpos
Ueki
zaku91
nico8.6
thelordtg
Orion33
Izzi
kakashi-sempai
demon
yondai-sama
Kioshi
kakashi34
mali-club
denieru90
kamsolusar
Unforgiven
Bexoi
Eric Cartman
BeikO
KyubiSama
lazarock
Mibu
Gala
siegfried
illusion
fransky
demi-lune
Sephiroth-sama
Iorek
Noone
klick
Gokusei
gamatitchi
SkYzO
Nävis
vincenso
Guts-berserk
The stampede
Relik
Kyoshiro42
luffy-the-boss
Kyuzo
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 17:27

Le film qui m'a fait pleurer c'est Bambi (bon, je prends de vieux souvenir ^^), j'ai trop pleurer quand sa mère elle est morte ! Bon, j'ai grandi et maintenant c'est Elfen lieds qui me fait verser une larme de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:44

comme siegfried le film ki ma fait le plus pleurer c armaguédon :toosad:

surtout 2 moments: quand le président fait son allocution peu avant les départ des X-71(les deux navettes) cé vachement émouvant :toosad: :toosad:

l'autre cé quand la bombe a explosé, voir tout les mec sauter de joie sa me tire la larme a l'oeil :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:49

King Kong ca ma fait pleurer :p

je dsais c'est qu'un grand singe mais quand même les hommes sont des animaux sans coeur ... :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Cartman
Elève à l'académie
Eric Cartman


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Dans une pizzeria!!!!
Date d'inscription : 15/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:11

Moi c est un telefilm qui passait souvent sur france3 je pleure a chaque fois que je le vois c est le "Huitieme Jour"c est l histoire d un mongolien qui perd sa mere adoptive qui va vivre chez un homme qui a ecrase le chien du mongolien et a la fin le mongolien pour voir si il peut voler il... i...il se... :toosad: il se jette d un immeuble!!!
Ouaiiiie ho aahh il me fait trop de peine :toosad: :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterstweek.skyblog.com/
Bexoi
Blatte ninja
Bexoi


Nombre de messages : 7
Localisation : Au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 20/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:48

Je suis donc pas la seule a pleurer devant "King-Kong"
Apres recament, "Le secret de Terabitia", j'ai posé ma larme au cinemas...
"Le tombeau des luciole", est vraiment super triste aussi...
Et aussi bon sang, j'ai beau les revoir et les revoir, "Le roi lion" et "Petit pied le dinausaure", ca me rend toujours autant triste...

Edit: Aussi, "l'histoire sans fin" le cheval dans les maracages :toosad: (c'est bien ce film non?)
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:03

un mangas qui ma fait pleurer comme jamais je l'avait fait cé Elfen Lied.dailleur rien que di repenser les larmes commencen a couler :toosad:

jamais vu un truc aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:28

Les 2 films qui m'ont chialé comme une merde sont:

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Amistaddo1.th

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Lourscm0.th

:cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kamsolusar
Genin
kamsolusar


Nombre de messages : 143
Localisation : quelque part entre içi et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:52

le premier je dirai le roi lion et le tombeau des lucioles

mais la fin qui m'a vraiment déprimé c'est cowboy bebop :cry1:

après de nombreux films m'ont déprimé mais pas arraché une larme comme par exemple la liste schindler
Revenir en haut Aller en bas
denieru90
Genin
denieru90


Nombre de messages : 178
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/03/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 3:15

le premier film qui m'a fait pleure, un peu par surprise est La Passion du Christ , je suis pas hyper croyant , loin de la , la torture qu'il y avait dans ce film et la mere de Jesus en train de pleurer m'ont tout simplement emu.l'autre film qui a fait couler des flots de larmes est Le Dernier Samourai , la scene finale ou le lieutenant commence pleurer en ordonnant l'arret du feu sur les samourais est magnifique. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
KyubiSama
Elève à l'académie
KyubiSama


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 17/05/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 9:46

un autre film qui ma fait pleurer c'est Eragon. pas parce qu'il été triste mais plutot kil été trop mal fait!! quelle honte pour un si bon livre bouhouhou :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:22

bon j'ai plus qu'a recommencé...oui déconnexion, dommage

Je disais juste merci unforgiven m'a fait rapeller :cry1: ce film, l'ours qui est bien triste, ça fait un moment que je l'est vu en plus.
Sinon celui qui vient à l'esprit est titanic :haha: , il y en a pas spécialement tristounet à part ceux qui porte sur les pti animaux.

Ps:Eh oui!!! je défend la cause animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:01

Aucun film ne m'a encore fait pleurer mais deux me viennent à l'esprit car il m'ont fais déprimé lol.

Le premier est "La ligne verte " et le second et "Gladiator" .... :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:16

Le seul film ou j'ai pleuré est la ligne verte quand John Coffey meurt sniff ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:43

:angry: Je ne reviens plus là, je n'avais pas pensé à la ligne verte, il est trop bon ce film, c'est vrai que sa mort pèrturbe quand tu voit ses péripétie d'avant et la petite souris lorsqu'elle meure :cry1: , mais elle revit :haha: , bon voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 6:33

moi ceux qui m'ont fait pleuré sont :

-il y en a un dont j'oublie le nom ^^ mais c'est avec sean pen ( l'interprète ) et s'est un otiste qui a une fille super intelligente et qui se bat pour la gardé car des méchants monsieur veulent la prendre pour la mettre dans un foyer et lui ( l'otiste ) il est aidé par une avocate cocu qui souffre beaucoup et je fond en larmes quand je voit le père (otiste) pleuré devant l'avocate en lui disant qu'il aime sa fille et qu'il veut la gardé...rien que d'y pensé j'ai les larmes aux yeux....

-Il y a aussi gladiator dont la bande son est tout simplement magnifique ,
du grand Hans Zimmer ^^

-armaguédon dont la bandes son est aussi de Hans Zimmer

-et pour finir...A la recherche du bonheur avec will smith , j'adore le passage a la fin ou il pleur car il a enfin un emploi en CDI et que grâce a sa il peut mieux s'occuper de son fils...

P.S:j'en oublie plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:35

moi ces gladiator la fin ma fait chaler quelle film de legende le type meurt apres avoir reussi a venger ça famille dommage et son pote le noir qu 'il le porte pour l 'enterer avec ça famille sinon il ya aussi breavheart
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:41

moi c'est titanic !
c'est trop pleurant
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 20:33

Revival no jutsu :matrix:

Je re-up ce topic pour donner mon avis.
J'ai jamais pleuré devant un film mais quelques uns ont failli me tirer une larmichette et je vois que beaucoup les ont cités : La ligne verte (fin très émouvante), philadelphia.

Ah si en fait il y en a un quand j'étais tout petit : E.T. j'ai chialé pendant une demi heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:28

Moi c'est Click, oui la comédie avec Ben Stiller...à cause de la scène ou il va se sacrifier pour dire à son fils d'aller en voyage de noces, c'etait trop triste :'(
Et quand Sacha a perdu à la ligue pokémon XD
Et quand L meurt dans Death Note :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:40

Le Roi Lion, quand Mufasa est mort.

Bon ok, c'est pas un film donc je suis un peu HS mais à part ça, je ne me rappelle pas avoir jamais pleuré devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:49

Alors pleurer pas souvent mais avoir la larme à l'oeil cela m'est déjà arriver en regardant:

- Gladiator
- Armageddon
- Le roi Lion
- Philadelphia (qui n'a pas versé au moins une larme en regardant ce film)
- Le dernier samourai
Revenir en haut Aller en bas
thelordtg
Elève à l'académie
thelordtg


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : ...=D
Date d'inscription : 05/06/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:10

La fin du film " La Ligne Verte" alala comme un bébé xD

Mais seulement la premiére fois hein :misdoubt: les fois suivantes je connaissais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuzo
Genin
Kyuzo


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 01/03/2006

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:18

Bon, bah, y'a plusieurs mois qui se sont écoulé depuis que j'ai créé ce topic, et y'a encore plus d'une centaine de film qui m'ont fait pleuré

Le secret de Terabitia (La première fois que je l'ai vu j'ai pleuré pendant plus d'une demi heure et la deuxième fois que je l'ai vu, c'etais pareil)

Y'a même un manga qui m'a fait pleuré ^^
Blood +
Revenir en haut Aller en bas
nico8.6
Senseï
nico8.6


Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 27/11/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 2:26

Heuuuuuu yen as plein mais bon jdirai EDWARD AUX MAINS D'ARGENT, KING KONG, LE LABYRINTHE DE PAN, LA LIGNE VERTE, THE TRUMAN SHOW............ :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
zaku91
Chuunin
zaku91


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : Sur mon pouf
Date d'inscription : 18/02/2008

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:02

Alors tout d'abord il y a La Ligne Verte, trop trop beau ce film :cry1: , puis Pearl Harbor :beauty: , Frère de Sang :dribble: et Wasabi, mais juste les larmes aux yeux pour celui-là :toosad:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait dans l'originalité ? Non ça fait pas mal aux yeux
» Vous avez un VAIO ? Alors pouvez vous m'aider ???
» Films à l'affiche
» le jeu des répliques de films
» Quand vous vous faites ch*er....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: