Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlazer drive ~ Seishi Kishimoto Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blazer drive ~ Seishi Kishimoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:58

Salut a tous je voudrais vous faire connaitre un nouveau mangas du shonen rival: Blazer drive fait par l'auteur de 666 satan.
Voila le synopsis:

Suite au développement de nouvelles énergies, les Mystickers ont été créés. Ces autocollants activent des énergies comme le feu, la glace ou encore la lumière, aidant les hommes au quotidien. C'est du moins ce que croyait Daichi.
Poursuivi par la culpabilité d'être responsable de la mort de ses parents et par le sentiment que son frère le hait depuis ce tragique accident, Daichi fait aujourd'hui partit d'une équipe qui essaie de récupérer le plus de Mystickers possibles.
Cependant, sa vie va changer quand il va être pris pour cible par Namba, un Blazer, un homme qui s'approprie les pouvoirs des Mystickers. Daichi va alors être embarqué dans un monde où les Blazers s'affrontent grâce aux pouvoirs de leurs Mystickers, pouvoirs bien différents que ceux que connaît déjà Daichi.

Le premier scan est dispo sur http://tnsensei.com en avant première en france :p

Voila bonne lecture Wink Dites moi ce que vous en pensez..
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:53

Bouh, monsieur fais sa pub partout :p

Bon, j'allais le poster sur ritual, mais je ferais u c/c là bas vu que plus de monde reagiront au topic Smile

Bon, autant le concept peut être intéressant, autant ce premier chapitre m'a soulé, enfin surtout au niveau de la trad (je veux pas dire qu'elle est mauvaise) mais leur truc de Mystickers dans toutes les bulles ca m'a grave fais chier. Après je trouve que pour un manga mensuel le début est assez spécial surtout au niveau de la mort (?) de son frère qui m'as déplut. Mais faut voir la suite, il peut faire un bon manga en espérant que l'histoire sera plus poussé que ce que j'ai pu lire dans ce premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:00

Oui désolé mais bon sinon il va paraitre inapercu alors qu'on est les premiers a le faire et le finir ^^ et en plus on est partenaire avec la NCT xD Wink ( sinon je te remercie Marcius tu dois savoir pourquoi ^^)
Je viens de lire a l'instant ton post sur ritual,
Perso ca va le mangas est pas mal je trouve enfin le premier chapitre, j'éspère que ca va encore être mieux (perso je connais pas 666satan enfin j'ai pas lu ^^)

Donc voila donnez vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:09

Hokage-Echizen a écrit:
Oui désolé mais bon sinon il va paraitre inapercu alors qu'on est les premiers a le faire et le finir ^^ et en plus on est partenaire avec la NCT xD Wink ( sinon je te remercie Marcius tu dois savoir pourquoi ^^)

C'était de l'humour a ta place j'aurais fais la même chose :p

Sinon oui j'ai bien en regardant les images que quelque chose me semblais familier :p

Sinon j'ai pas lu 666 Satan, mais s'attend de voir la suite pour me forger un réel avis sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hokage-Echizen
Elève à l'académie



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2007

Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:25

Voila un nouveau synopsis toujours fais par la TnS ^^ :

Un simple autocollant peut être collé et ainsi activer des énergies comme le feu, la lumière ou la glace. Son nom : Le Mysticker. Il a été développé et est devenu le coeur de la vie. Daichi (le héros) s'en amuse beaucoup avec ses amis. Son but est d'en avoir le plus possible et de trouver les plus rares que l'on ne trouve même pas dans les magasins. Seulement il est maladroit et lui arrive beaucoup de d'ennuis, que son grand frère Ginga ne manque pas de lui rappeler. Rares sont ceux qui peuvent se coller des Mysticker directement sur eux sans subir de brûlures ou de gelures. On les appelle les 'Blazer'. Ils maîtrisent l'élément collé à leur peau. L'aventure commence pour Daichi qui ne s'avère pas être un simple utilisateur de Mystickers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Blazer drive ~ Seishi Kishimoto   Blazer drive ~ Seishi Kishimoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blazer drive ~ Seishi Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sais pas si j'ai le droit de poster ici mais... Dragon Drive
» Interview de Kishimoto
» masashi kishimoto interview?
» Kishimoto est il vraiment indépendant ?
» Questions à Masashi Kishimoto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: